Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:13

- Hum, laisse-moi réfléchir un peu, comment est-ce que je pourrais me passer de toi ? Bon je trouve pas mais bon ce n'est pas une raison je pourrais très bien me passer de toi, espèce de macho un peu trop sur de toi va ! Me dit-elle en rigolant et en me frappant sur l'épaule.

Bien que je n’avais rien sentit, je mis ma main sur mon épaule, en mimant la douleur.


- Aïeuuuuhhh !!!! T’es méchante avec moi. Dis-je en boudant faussement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:04

- Aïeuuuuhhh !!!! T’es méchante avec moi. Dit-il en boudant faussement.

-Oh mais non ! Je ne suis jamais méchante avec toi voyons, lui dis-je avec un grand sourire. Et puis arrête de bouder et fais un grand sourire, lui dis-je avec mes yeux de chiens battus. ( Voyant l'heure sur ma montre ) Bon écoute c'est pas le tout, et ce n'est pas que ta présence me gêne, mais je ne vraiment pas arriver en retard à mon boulot, on se revoit bientôt de toute façon, je viendrais t'embêter comme je sais si bien le faire, lui dis-je un grand sourire collé au lèvres, bon allez à plus, fait attention à toi.

Je lui fit un bisous sur la joue et partit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]
» Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )
» pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: