Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyMar 30 Juin - 21:47

j'étais dans les couloir du deuxième étage et je me demandais si j'allais directement dans ma chambre et je retardais mon face à face avec Peter ou alors j'allais directement le voir et je lui disais tout. La deuxième option était la meilleure malheureusement, seulement plus je retardais l'échéance plus il risquait de m'en vouloir par la suite, enfin si il veut encore me voir après. Bon allez courage Emy ! Après tout Peter n'est pas si méchant que sa ! C'est vrai quoi ! C'est ton frère ! Il t'as toujours comprise et soutenue pourquoi aujourd'hui se serait le contraire ? Oh ben tout simplement parce que je suis devenue encore plus un monstre pardi ! Ok je perd la tête maintenant ! Bon allez j'y vais de toute façon un jour où l'autre il l'apprendra et vaut mieux qu'il l'apprenne de ma bouche. C'est avec un soupir que je me planta devant sa porte. Je me mit à inspirer un grand bol d'air frais et cogna à sa porte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyMar 30 Juin - 22:23

J’étais tranquillement dans ma chambre. A deux doigts du sommeil, quand on toqua à ma porte.

Arghhhhhhh non !!!!! J’y étais presque !!! Pourquoi ???? Pourquoi faut-il toujours qu’on vienne me déranger au moment où je vais m’endormir ?

Je me lève donc énervé afin d’aller engueuler l’imprudent qui vient de me réveiller.

Et tout en ouvrant la porte je me laisse aller….

- Ahh mais m*rde, il faut toujours que….

Et là, surprise ! Ma sœur de cœur Emy est devant ma porte, me regardant un peu apeuré. Faut dire que je viens de lui crier dessus.

-Oh désolé Emy ! Je pensais que c’était encore la demi-sangsue. Continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyMar 30 Juin - 22:32

- Ahh mais m*rde, il faut toujours que…., il s'arrêta puis me regarda

-Oh désolé Emy ! Je pensais que c’était encore la demi-sangsue. Continua t-il

La demi-sangsue ? Non franchement j'ai l'air de ressembler à une demi-sangsue ? En tout cas je ne crois pas que j'ai choisit le bon moment pour venir, il a l'air d'asse mauvaise humeur et vu sa tête il s'apprêtait à piquer un somme et moi en reine des boulette je suis venue l'embêter.

- Euh ... Ce n'est pas grave, je voulais te parler mais, je te dérange je crois, tu voulais certainement dormir et je t'ai interrompue j'aurais peut-être mieux fait de t'appellai avant. Écouté c'est pas grave je repasserais plus tard, je voulais vraiment pas t'embêter et vu ton humeur j'ai pas envie de me faire jeter à la porte après ce que je veux te dire, alors euh je repasserais, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyMar 30 Juin - 23:00

- Euh ... Ce n'est pas grave, je voulais te parler mais, je te dérange je crois, tu voulais certainement dormir et je t'ai interrompue j'aurais peut-être mieux fait de t'appelai avant. Écouté c'est pas grave je repasserais plus tard, je voulais vraiment pas t'embêter et vu ton humeur j'ai pas envie de me faire jeter à la porte après ce que je veux te dire, alors euh je repasserais, encore désolé.

Oula elle parle beaucoup, enfin ça change pas de d’habitude, mais là elle a du mal à me regarder dans les yeux, et ça c’est un très mauvais signe.

- Emy ?! L’interpellais-je avant qu’elle ne parte. De quoi voulais-tu me parler ?

Lui demandais-je assez inquiet d ce qu’elle avait a me dire. Et c’était quoi cette histoire de « jeter à la porte » ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyMar 30 Juin - 23:14

- Emy ?! M’interpella t-il avant que je ne parte. De quoi voulais-tu me parler ?

- Je ne veux vraiment pas te déranger Peter, je repasserais plus tard pour en parler.

Je l'entend grogner, pas trop fort, mais assez pour me rappelait à l'ordre.

-Hé ! arrête de grogner ! Je vais tout te dire, d'abord je préfère rentrer, je ne veux pas qu'on nous entendent.

Nous rentrâmes dans sa chambre et je m'installa sur sa chaise de bureau tandis que lui s'installa sur son lit.

- Alors par où commencer ? Apercevant un cadre photo, oh mais sa serait pas le cadre photo que je t'ai acheter sa ? retrouvant un semblant de sourire, oh tu as mit des photos de nous, c'est trop chou, sa me fait plaisir que tu l'ai mit là.

Je me retourna devant lui et je vis qu'il était à deux doigts de craqué, il est vraiment pas patient, puis je l'entendis m'interpellais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 14:25

- Je ne veux vraiment pas te déranger Peter, je repasserais plus tard pour en parler.

Je ne pu m’empêcher de grogner, pas trop fort non plus, c’est ma sœur quand même.

-Hé ! Arrête de grogner ! Je vais tout te dire, d'abord je préfère rentrer, je ne veux pas qu'on nous entendent.

Nous rentrâmes dans ma chambre et elle s’installa sur ma chaise de bureau tandis que je m’asseyais sur mon lit.

- Alors par où commencer ? Apercevant un cadre photo, oh mais sa serait pas le cadre photo que je t'ai acheté sa ? Retrouvant un semblant de sourire, oh tu as mit des photos de nous, c'est trop chou, sa me fait plaisir que tu l’as mit là.

Mais elle fait exprès ou quoi ?? Elle veut que je craque ou quoi ? Je sais que ce qu’elle veut me dire est très important mais je n’ai aucune idée de ce que c’est, et ça me stress !!!!!

Elle se retourna vers moi.

- Emy, commençais-je, dis moi ce qu’il ne va pas, s’il te plait !

J’imaginais déjà le pire. Je vous avais dis que j’étais ultra protecteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 22:27

- Emy, commença t-il, dis moi ce qu’il ne va pas, s’il te plait !

Sa y est le moment fatidique est arrivé, et je sais au fond de moi que je ne peux plus rien faire pour revenir en arrière. Qu'est-ce qui m'a prit aussi de venir cogner à sa porte ??? je pris une profonde inspiration et commença mon récit.

- Bon, voilà il y a quelque jours, j'allais en cour quand je suis rentrée dans quelqu'un, et cette personne c'était Madison. On avait le même cour, et le prof nous à placé à côté. Seulement voilà, un coup elle était super gentille et un coup elle était super froide, et tu me connais je n'aime pas sa. Soit on est gentil avec une personne, soit on reste froid avec la personne, mais on a pas à changer d'humeur comme bon nous semble, enfin bref, je me suis énervé et j'ai commencé à lui gueulé dessus. Seulement voilà il s'est produit un truc complètement fou,et ... et Madison m'a dt un truc et je l'ai pas cru alors elle m'a testé et sa à complètement viré au drame, enfin, pas tellement mais pour moi si.

En repensant à ce moment, les larmes me vinrent directement aux yeux, mais comment allait-il le prendre lorsque je lui révélerais que j'ai un pouvoir ???

- Tu sais, j'ai toujours cru que je savais pas mal de choses sur les fées, et plus les jours avance et plus je me rend compte qu'enfaite je ne sais rien, mais rien du tout ! Et c'est frustrant, déstabilisant et terrifiant. Enfin bref, pour revenir à ce que je te disais Madison, m'a dit quelque chose et je ... je voudrais que tu me promette que quoique je te dise, quoique je t'apprenne, tu ne me rejetteras pas. J'ai besoin de ta parole Peter, parce que sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais, alors promet moi, de ne pas me rejeter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 22:38

- Bon, voilà il y a quelque jour, j'allais en cour quand je suis rentrée dans quelqu'un, et cette personne c'était Madison. On avait le même cour, et le prof nous à placé à côté. Seulement voilà, un coup elle était super gentille et un coup elle était super froide, et tu me connais je n'aime pas sa. Soit on est gentil avec une personne, soit on reste froid avec la personne, mais on n’a pas à changer d'humeur comme bon nous semble, enfin bref, je me suis énervé et j'ai commencé à lui gueulé dessus. Seulement voilà il s'est produit un truc complètement fou, et ... et Madison m'a dit un truc et je l'ai pas cru alors elle m'a testé et sa à complètement viré au drame, enfin, pas tellement mais pour moi si.

Je vis à ma plus grande horreur des larmes venirent hanté le regard d’Emy. Je ne comprenais pas, je sentis mon cœur accéléré. Mais qu’est ce qu’elle avait ?

- Tu sais, j'ai toujours cru que je savais pas mal de choses sur les fées, et plus les jours avance et plus je me rends compte qu'enfaite je ne sais rien, mais rien du tout ! Et c'est frustrant, déstabilisant et terrifiant. Enfin bref, pour revenir à ce que je te disais Madison, m'a dit quelque chose et je ... je voudrais que tu me promettes que quoique je te dise, quoique je t'apprenne, tu ne me rejetteras pas. J'ai besoin de ta parole Peter, parce que sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais, alors promet moi, de ne pas me rejeter s'il te plait ?

Je me sentais devenir au fur et aà mesure de son monologue, paniqué. Qu’est ce qu’elle avait ? Je ne comprenais rien, et ça me terrifiais. Que lui était-il arrivé ????

- Mais qu’est ce que tu as ? Tu commence à me faire peur Emy. Qu’est ce qui c’est passez pour que tu puisses penser que je pourrais te rejeter ?? Demandais-je effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 22:52

- Mais qu’est ce que tu as ? Tu commence à me faire peur Emy. Qu’est ce qui c’est passez pour que tu puisses penser que je pourrais te rejeter ?? Demanda t-il effrayer.

- Je ... je pris une profonde inspiration et me remit à parler, quand je me suis énervé contre Madison, le vent s'est levé dehors et à fait éclater quelques fenêtres, lorsque je me suis calmée tout est redevenu normal, mais je n'y ai pas prêter attention, seulement Madison m'a dit que j'avais quelque chose à voir avec ça, bien sur je ne l'ai pas cru, seulement son "test" c'était de me mettre en colère et elle à réussit, seulement je me suis tellement mise en rogne, que je ne faisait pas attention à ce qui se passait, le vent s'est alors mis à souffler super fort et toutes les fenêtres de la classe se sont mit à éclater, et ... et je n'arrivais plus à me calmer, c'était atroce, j'avais tellement peur. Lorsque j'ai enfin réussi à me calmer, le soleil à refait son apparition comme si il ne s'était rien passer. Ce que j'essaye de te dire c'est que ...

Comment allait-il le prendre maintenant que j'étais lancé, je ne pouvais vraiment pas reculer.

- J'ai un pouvoir, je peux contrôler le temps, je ne sais pas encore comment, et Madison m'aide dans mes recherche, c'est pour ça que tu l'a vu à notre table l'autre jour. Je ... je suis devenue un monstre, j'aurais pu blesser des gens à cause des morceaux de verre lorsque les vitre se sont briser l'autre jour. Voilà c'était sa que je voulais te dire, j'ai un pouvoir et je ne sais même pas comment il fonctionne.

Voilà la bombe été lâchée, Peter quand à lui me regardait mais il ne parlait pas, je sentais les larmes dévalaient mes joues mais cela m'importait peu.

- Je suis désolé, je ... je vais y aller maintenant.

Oh que oui je l'étais désolé, grâce à ma stupide malchance, j'étais devenue un monstre et j'avais perdu la seule personne qui comptait réellement pour moi. Oppressée par le manque de parole de Peter, je me levais et me dirigeais vers la sortie, les larmes dévalant mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 23:23

- Je ... elle prit une profonde inspiration et se remit à parler, quand je me suis énervé contre Madison, le vent s'est levé dehors et à fait éclater quelques fenêtres, lorsque je me suis calmée tout est redevenu normal, mais je n'y ai pas prêter attention, seulement Madison m'a dit que j'avais quelque chose à voir avec ça, bien sur je ne l'ai pas cru, seulement son "test" c'était de me mettre en colère et elle à réussit, seulement je me suis tellement mise en rogne, que je ne faisait pas attention à ce qui se passait, le vent s'est alors mis à souffler super fort et toutes les fenêtres de la classe se sont mit à éclater, et ... et je n'arrivais plus à me calmer, c'était atroce, j'avais tellement peur. Lorsque j'ai enfin réussi à me calmer, le soleil à refait son apparition comme si il ne s'était rien passé. Ce que j'essaye de te dire c'est que ...J'ai un pouvoir, je peux contrôler le temps, je ne sais pas encore comment, et Madison m'aide dans mes recherche, c'est pour ça que tu l'a vu à notre table l'autre jour. Je ... je suis devenue un monstre, j'aurais pu blesser des gens à cause des morceaux de verre lorsque les vitres se sont brisées l'autre jour. Voilà c'était sa que je voulais te dire, j'ai un pouvoir et je ne sais même pas comment il fonctionne.

Elle venait de débiter tellement d’informations, que j’eu vraiment du mal à comprendre tout ce qu’elle venait de me dire. Trop choqué par le fait qu’elle avait le même genre de pouvoir qu’ « eux » je ne pu ouvrir la bouche. J’étais comme ….je ne pouvais pas expliquer.

Le pire c’est que quand je vis des larmes couler le long de ses joues, je ne bougeas même pas pour la réconforter. J’étais pas du tout près à ce genre de révélation.

- Je suis désolé, je ... je vais y aller maintenant.

Devant mon manque de réaction, elle se leva et se dirigea vers la sortie, les larmes dévalant toujours sur ses joues.

Si elle dépassait le pas de la porte je l’a perdrais. A cette idée, mon cœur s’accéléra, ma gorge se serra à tel point que j’en eu du mal à respirer.

Elle était ma sœur. C’est elle qui m’avais gardé en vie. Si elle n’avait pas été là, je serais mort dans cette forêt. J’aurais jamais pu sourire de nouveau. J’aurais jamais pu rencontrer la fille que j’aimais. J’aurais jamais pu de nouveau penser à mon avenir.

Avait-elle tellement changé depuis qu’elle avait eu ces pouvoirs ?? Était-elle un monstre comme elle le prétendait ? Elle avait failli blesser, mais ce n’était pas intentionnel. Elle n’était pas comme eux.

- Emy ! L’appelais-je paniquer à l’idée de la perdre.

Elle se retourna, mais ne parla pas pour autant. J’eu un l’instant le sentiment que si je ne lui disais pas ce que j’avais sur le cœur, je l’a perdrais. C’était une sensation effroyable.

- Reste ! Je sentais mes yeux s’embuer. Je pourrais pas continuer sans toi. Je ne peux pas perdre de nouveau ma famille. Qu’importe ce qui c’est passer ou ce qui pourrait ce passer, tu es ma Emy. Ma sœur. Je te protégerais, comme toi tu m’as protégé. Je te soutiendrais comme tu l’as fait pour moi. Je m’approchais d’elle, au fur et à mesure de mes paroles. Je t’aime Emy. Je peux pas…si tu n’es plus là, comment je fais ?! Tu n’es pas « eux » ok ? Je serais là pour t’éviter de faire des erreurs. Je serais là pour te protéger. Je l’avais rejoins. Je t’aime ok ?! Me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 23:39

- Emy ! M'appela t-il

Je me retourna mais ne lui parla pas. J'avais peur de ce qu'il allait me dire. Tellement peur que j'en avais la gorge nouée.

- Reste ! Je pourrais pas continuer sans toi. Je ne peux pas perdre de nouveau ma famille. Qu’importe ce qui c’est passer ou ce qui pourrait ce passer, tu es ma Emy. Ma sœur. Je te protégerais, comme toi tu m’as protégé. Je te soutiendrais comme tu l’as fait pour moi. Il s'approchait de moi, au fur et à mesure de ses paroles. Je t’aime Emy. Je peux pas…si tu n’es plus là, comment je fais ?! Tu n’es pas « eux » ok ? Je serais là pour t’éviter de faire des erreurs. Je serais là pour te protéger. Je t’aime ok ?! Me laisse pas.

Après cette déclaration, je me jetais dans ses bras et continuais de pleurais tellement que les émotions qui m'avaient traversé avaient été forte.

- Merci ! Merci de m'acceptée comme je suis, merci d'être là pour moi. Merci Peter ! Je suis tellement désolé, je te jure que je ne savais pas que je détenais ce genre de pouvoirs, si ... si je l'avais su je te l'aurais dit dès que l'on se serait rencontré, je te le promet. Je déteste avoir ce truc, c'est horrible, tu peux pas savoir. Comment peux-tu dire que je ne suis pas comme "eux" ? Après tout, je me rend compte que je ne me connais même pas, sa se trouve plus tard, je deviendrais horrible, et imagine si je venais à te faire du mal sans le faire exprès je ne m'en remettrais jamais ! J'aimerais tellement qu'on me l'enlève, et que j'ai une vie un tant soi peu normal.J'ai eu tellement peur. Peur que tu me rejettes, que tu ne veuilles plus me voir, si ... si tu n'avais plus voulu m'approcher, je ne sais pas ce que je serais devenue, tu compte énormément pour moi Peter, tu es mon frère, ma famille, mon confident, tu es tout,alors merci, merci d'être resté près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyDim 12 Juil - 23:50

- Merci ! Merci de m'acceptée comme je suis, merci d'être là pour moi. Merci Peter ! Je suis tellement désolé, je te jure que je ne savais pas que je détenais ce genre de pouvoirs, si ... si je l'avais su je te l'aurais dit dès que l'on se serait rencontré, je te le promets. Je déteste avoir ce truc, c'est horrible, tu peux pas savoir. Comment peux-tu dire que je ne suis pas comme "eux" ? Après tout, je me rends compte que je ne me connais même pas, sa se trouve plus tard, je deviendrais horrible, et imagine si je venais à te faire du mal sans le faire exprès je ne m'en remettrais jamais ! J'aimerais tellement qu'on me l'enlève, et que j'ai une vie un tant soi peu normal. J'ai eu tellement peur. Peur que tu me rejettes, que tu ne veuilles plus me voir, si ... si tu n'avais plus voulu m'approcher, je ne sais pas ce que je serais devenue, tu compte énormément pour moi Peter, tu es mon frère, ma famille, mon confident, tu es tout, alors merci, merci d'être resté près de moi.

La gorge serrer, je posa mon front contre le sien, et ferma les yeux.

- Emy, tu n’es pas eux. Et si tu commence à basculer du côté obscur, je te ramène par la peau des fesses du bon côté. Dis-je en plaisantant.

J’essayais de détendre l’atmosphère, ce qui sembla marcher puisqu’Emy eu un petit rire tout en pleurant.

- Je te l’ai dis, je serais là Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyLun 13 Juil - 0:03

- Emy, tu n’es pas eux. Et si tu commence à basculer du côté obscur, je te ramène par la peau des fesses du bon côté. Dit-il en plaisantant

J'eu un petit rire en imaginant bien Peter faire ça, il en était capable.

- Je te l’ai dis, je serais là Emy.

- Merci. Je serais toujours là pour toi aussi Peter, quoiqu'il arrive. Je voudrais qu'on se promette quelque chose, que quoiqu'il arrives, malgré les épreuves que l'on devra endurer, je veux que l'on reste unis, rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin, on devra toujours faire passer notre amitié avant le reste. Alors je te promet que je te ferais passer avant quoique se soit aussi bien une personne, qu'un évènement. Me le promet-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] EmptyLun 7 Sep - 23:45

- Merci. Je serais toujours là pour toi aussi Peter, quoiqu'il arrive. Je voudrais qu'on se promette quelque chose, que quoiqu'il arrive, malgré les épreuves que l'on devra endurer, je veux que l'on reste unis, rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin, on devra toujours faire passer notre amitié avant le reste. Alors je te promets que je te ferais passer avant quoique se soit aussi bien une personne, qu'un évènement. Me le promets-tu ?

Toujours fronts collés, je ressentis un énorme soulagement quand je lui répondis….

- Qu’importe ce qui ce passera, tu seras celle qui passera en première, devant n’importe qui.

Mais à peine prononcer cette phrase que l’image de Madison me vint à l’esprit…arriverais-je à faire passer Emy avant mon imprégnation ? ….Je l’espérais….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty
MessageSujet: Re: Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]   Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les dortoirs :: Deuxième étage :: Couloir C :: Chambre de Peter Williams-
Sauter vers: