Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 0:07

Jasper et moi revenions de la cours où on avaient passer un petit moment avec Dawn.A peine arriver dans la salle de repos je faisait comme je faisait le plupart du temps...je m'approcher du canapé en courant et me jetter dessus,mais quand je dit que je me jette dessus je me jette vraiment dessus,j'attéri allonger de tout mon long.Sa me faisait marrer de faire sa...même si,ayant la peau dûre à cause de mon côté vampire,je ne pouvais pas le faire sur tout les canapé.Une fille qui était installer à une table à l'autre bout de la salle,en train de ranger des cahiers dans son sac,me regardat trop bizarrement.Je levais un sourcil et faisait une tête genre " Quoi,t'as un problème ??! " et regarder Jasper.Lui il avait l'habitude à mes conneries sa le choquer même plus,au pire il rigoler mais il disait plus rien,rien ne pourrat plus le traumatisé venant de ma part je croit.

- Alors beau-frère adoré qu'est ce que tu voulais me dire ?? demandais au moment où le fille sorter de la salle.En fait tu veut peut-être t'asseoir ?? lui demandais-je en me redressant.

Je m'asseyais les jambes en tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 0:21

Dream et moirevenions de la cours où on avaient passer un petit moment avec Dawn.A peine arriver dans la salle de repos que dream s'approcharis ,du canapé en courant et elle ce jettais dessus,elle attérie dessus allonger de tout son long.Sa me faisait marrer de la voir faire sa ...Une fille qui était installer à une table à l'autre bout de la salle,en train de ranger des cahiers dans son sac,elle regardais trop bizarrement. dream elle levais un sourcil et faisait une tête genre " Quoi,t'as un problème ??! " et elle me regardais .j'avais ll'habitude de voir ses connerie et je me mit a rire

- Alors beau-frère adoré qu'est ce que tu voulais me dire ?? demandais au moment où le fille sorter de la salle.En fait tu veut peut-être t'asseoir ?? me demanda t-elle en se redressant.

elle s'asseyais les jambes en tailleurs.

- Je voulais , parler avec toi , sa fais longtemps tu connait Dawn , et tu peux me dire quoi sur elle . lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 0:36

- Je voulais , parler avec toi , sa fais longtemps tu connait Dawn , et tu peux me dire quoi sur elle.me répondit-il.

Je réfléchissais...bah quoi je calcul pas depuis combien de temps exactement je connais tel ou tel personne vu le nombre de gens que je connais sa serait dur de tout retenir.

- Sa doit faire 4 ou 5 mois à peut prés que je la connais.Je sait qu'elle as un frère,Josh,et que la petite de Josh,Ruby,est aussi la meilleure amie de Dawn.Pour ton info la Ruby dont je vient de parler c'est Ruby James,celle que je déteste.Sinon je sait que Dawn à 18 ans et,bien évidemment,que c'est une sorcière.
lui répondis-je.Ha et je sait aussi qu'un certain Jasper Cullen craque sur elle.dis-je en rigolant.

J'aimais bien embêter Jasper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 0:48

Sa doit faire 4 ou 5 mois à peut prés que je la connais.Je sait qu'elle as un frère,Josh,et que la petite amie de Josh, c'est Ruby,est aussi la meilleure amie de Dawn.Pour ton info la Ruby dont je vient de parler c'est Ruby James,celle que je déteste.Sinon je sait que Dawn à 18 ans et,bien évidemment,que c'est une sorcière.
lui répondis-je.Ha et je sait aussi qu'un certain Jasper Cullen craque sur elle me
dit-elle en rigolant.

hum sa enffet des infos , okat Dawn a 18 ans elle est plus jeune que moi donc c'est sa première année ici ^^
olala elle adore me taquinerma belle soeur

- Oki sa en fais des chose , et oui je craque sur Dawn elle est si gentille et trop choux même si sa meilleure amie c'est ruby james , Dawn ta déjà parler de moi , et elle ta dit quoi , tu crois qu'elle voudra sortir avec moi , et aussi t'aurais pas son numéro de téléphone , tu crois sa la dérangerais que je sois un vampire ? lui répondit-je

je me demande sa qu'elle fais Dawn ............
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 11:14

- Oki sa en fais des chose , et oui je craque sur Dawn elle est si gentille et trop choux même si sa meilleure amie c'est ruby james , Dawn ta déjà parler de moi , et elle ta dit quoi , tu crois qu'elle voudra sortir avec moi , et aussi t'aurais pas son numéro de téléphone , tu crois sa la dérangerais que je sois un vampire ? me demanda Jasper.

- Houla pas si vite c'est trop pour mon petit cerveau sa.T_T

Non mais quoi c'est vrai il m'agresse avec ses questions la.

- Bon alors euh oui Dawn m'as déjà parler de toi quant à se qu'elle m'as dit t'as qu'à lui demander !! dis-je en tirant la langue.

Non mais quoi c'est pas que je veut pas lui dire mais sa se fait pas.

- Sinon oui je pense qu'elle voudras bien sortir avec toi et je pense pas que le fait que tu soit un vampire la dérange.dis-je en souriant.Sinon oui j'ai son numéro attend je te le note...mais c'est bien par-ce-que c'est toi !!

Je voulu prendre un bout de papier quand je réagis que mon sac était looooooiiiiiiiiiinnnnnn...il était de l'autre côté de Jasper T_T

Quoi ?? Siiiii c'est loooooiiiiiiiinnnnn !! Non mais !

- Hoooo il est loin mon sac !! dis-je plaintive. Tu me le passe ?? demandais-je avec des yeux de chien battu.

Bon je dit sa par-ce-que je suit en mode flaimarde mais je sait que dans deux minutes sa sera fini et qu'il faudrat que je bouge. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 12:21

La Ma chère belel soeur me fais une tête du genre doucement les question mon cerveau va pas tenir mdr !!!!


[b- ]Bon alors euh oui Dawn m'as déjà parler de toi quant à se qu'elle m'as dit t'as qu'à lui demander !! [/b]me répondit-elle en tirant la langue.

Non elle veux pas me dire c'est vrai que sa ce fais , de dire les secret de Dawn mais je voudrais bien savoirs moi quand c'est pas que je suis curieux mais je suis curieux T_T

- Sinon oui je pense qu'elle voudras bien sortir avec toi et je pense pas que le fait que tu soit un vampire la dérange.dis-je en souriant.Sinon oui j'ai son numéro attend je te le note...mais c'est bien par-ce-que c'est toi me répondit-elle!!

Elle voulu prendre un bout de papier quand elle réagis que son sac était looooooiiiiiiiiiinnnnnn...il était juste a côté de moi Xd T_T


- Hoooo il est loin mon sac !! . Tu me le passe ?? me demanda avec dss yeux de chien battu.

Je lui passe son sac , elle notais le numéro de Dawn sur un morceaux de papier , et elle me le passais x)

- Dit Dream tu est sur que Dawn est intérésser par moi , et quel a des sentiments pour moi ? Car j'ai pas envie de me rédiculisser devant lles autes ? lui répondit

puis je lui fais un sourire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 12:51

Jasper me passa mon sac et je pris un bout de papier et un stylo pour lui noter le numéro de Dawn.

- Dit Dream tu est sur que Dawn est intérésser par moi , et quel a des sentiments pour moi ? Car j'ai pas envie de me rédiculisser devant les autes ? Me demanda Jasper.

Jasper me faisait rire,il était stresser comme pas possible dés qu'une fille l'intéresser et qu'il allait faire le premier pas.

Il fit un sourire que je lui rendit.

- Fait moi confiance beau frère,fonce et te pose pas de question.dis-je en souriant.

Je me levais pour bouger un peu.Et bah voila ! Je le savait que sa durerais pas longtemps mon moment de flemme !Je devrais faire des pari à tout deviner moi je gagnerais gros je suit sûre...enfin pas des paris avec moi même bien sur. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 12:59

- Fait moi confiance beau frère,fonce et te pose pas de question.me dit-elle en souriant.

J'espère que ma belle sisters vuex encore rester un peux avec moi , car je c'est pas comment aller dévoiler tout mes sentiments a Dawn et si elle me repoussais Sad

- Dream avnt que tu part tu c'est pas ou pourrais ce trouver Dawn a cette heure si , car je crois vais t'écouter et lui dire sa que je ressent pour elle!!! lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 14:37

- Dream avant que tu part tu c'est pas ou pourrais ce trouver Dawn a cette heure si , car je crois vais t'écouter et lui dire sa que je ressent pour elle!!! Me dit-il.

Ja le soule déjà pour qu'il me dise sa ?? Il était plus patient avant sa lui réussi pas d'être amoureux. x)

- Quoi tu veut déjà te débarasser de moi ??lui demandais-je faussement choquer.Et Dawn doit encore être en français,l'heure est pas passer tu sait.lui dis-je amusé par son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 16:01

- Quoi tu veut déjà te débarasser de moi ??lui demandais-je faussement choquer.Et Dawn doit encore être en français,l'heure est pas passer tu sait.. Me dit-elle amusé par son empressement.

- Nan je veux pas me débarasser de toi je t'aime trop belle soeur , ta envie de me raconter , tu va faire quoi ce soir , ça va toujours avec mon frère vu qu'ont est pas souvant entraind e parler tout les deux et tout seul . lui répondit en souriant

quel crétin je suis pourquoi pensent t'elle que je veux me débarasser d'elle je voulais juste s'avoirs ou étais Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 17:24

- Nan je veux pas me débarasser de toi je t'aime trop belle soeur , ta envie de me raconter , tu va faire quoi ce soir , ça va toujours avec mon frère vu qu'ont est pas souvant en train de parler tout les deux et tout seul. Me répondit-il en souriant.

Je lui rendit son sourire.

- Mais moi aussi je t'aime beau frère !! dis-je en lui pinçant légérement la joue et en rigolant.Se soir euh...j'en sait rien je vait peut-être passer la soirée avec Mad' et ma soeur même si sa risque d'être chaud vu qu'elles se détestent.dis-je en grimaçant.Ou alors je serait avec Emmett je sait pas encore.Et oui ça va toujours avec Emmett.dis-je en souriant.

C'est sur que si je rester dans la chambre avec les deux filles je risquer de pêter mon câble.Je les adores mais quand elles s'engueulent et se lance des piques sa m'énerve,j'ai juste envie de les assomer pour qu'elles se taisent.Du coup quand les deux était la et s'engueuler trop je les calmer en leur gueulant dessus,mais j'aimer pas sa.Donc je squatter souvent chez Emmett quand aucune de mes colocs sortaient.

- Et sinon toi qu'est-ce-que tu raconte depuis le temps qu'on as pas parler tout les deux ?? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 20:36

- Mais moi aussi je t'aime beau frère !! dis-je en lui pinçant légérement la joue et en rigolant.Se soir euh...j'en sait rien je vait peut-être passer la soirée avec Mad' et ma soeur même si sa risque d'être chaud vu qu'elles se détestent.dis-je en grimaçant.Ou alors je serait avec Emmett je sait pas encore.Et oui ça va toujours avec Emmett. me dit-elle en souriant.

Olala bonne chance belle sister malicia et madison ensemble sa risque d'être l'explossion je serrais au premier rent pour voir sa , regarde toi Jasper tongue et bah quoi j'aime quand elle ce dispute manque plus qu'elle ce tire les cheveux et sa serrais drole ptdr ^^

- Et sinon toi qu'est-ce-que tu raconte depuis le temps qu'on as pas parler tout les deux ?? Me demanda Dream

- Dream , tu c'est moi c'est la routine , les cours , et toujours célibataire pour le moments , et puis voila , je pourrais te dire aussi que sa me manquais nos discution tous les deux , car tu est ma petite puce ,.. Lui répondit

Et je lui fais un sourire et la prit dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 17:21

- Dream , tu c'est moi c'est la routine , les cours , et toujours célibataire pour le moments , et puis voila , je pourrais te dire aussi que sa me manquais nos discution tous les deux , car tu est ma petite puce ,..Me répondit-il en souriant.

Puis il me prit dans ses bras.

- Hooo t'est trop chou ! dis-je en le prenant aussi dans mes bras.Moi aussi sa m'as manquer nos discutions.dis-je en souriant et en le relachant.

J'adoré vraiment Jasper il était suêr sympa...quand je pense qu'au début on s'entender pas.

- Tu te rapelle quand on s'est rencontraient la première fois ?? Quand Emmett nous as présenter et que je t'est même pas dit bonjour par-ce-que j'étais énervée.dis-je avec une petite moue désolée.

Heuresement plus tard,quelques jours après,je m'étais excuser et on n'est repartie sur de meilleures bases pour devenir aussi proche qu'on l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 19:34

Hooo t'est trop chou ! dit-elle en me prenant aussi dans ses bras.Moi aussi sa m'as manquer nos discutions.dit-elle en souriant et en me relachant.

Jel'adore grave , elle est comme ma petite soeur que j'aurais voulu avoir lool , je me rappel la première fois ou je l'ai vu , j'ai voulu lui aracher sa tête car Melle avais pas dis bonjour a son futur beau frère cette mal polie je vous jure .

- Tu te rapelle quand on s'est rencontraient la première fois ?? Quand Emmett nous as présenter et que je t'est même pas dit bonjour par-ce-que j'étais énervée.dit-elle avec une petite moue désolée

Olala sacré journée quand Emmett me l'avais présenter , il aretais pas de tourné en rond dans la maison xd

- Oui je me rappel très bien , c'est comme si c'étais hier , et toi la mal polie qui m'avais pas dit bonjour , j'avais voulu t'aracher la tête , lui dis-je en rigolant !!! mais je me suis retenue ! la prochaine fois sa serra a moi de vous présenter ma copine !!! dis-je avec un clin d'oeil

je passe que des bons moments avec elle , et j'aprécie sa , elle est unique ma petite belle sisters
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptySam 13 Juin - 0:15

- Oui je me rappel très bien,c'est comme si c'étais hier,et toi la mal polie qui m'avais pas dit bonjour,j'avais voulu t'aracher la tête.Me dit-il en rigolant.Mais je me suis retenu !

Je rigolais aussi,heureusement qu'il ne l'avait pas fait !! De toute façon je l'aurais pas laisser faire je l'aurais mordu !! Mais bon je doute qu'après sa,si c'était arriver,on se soit entendu aussi bien que maintenant.

- La prochaine fois sa serra a moi de vous présenter ma copine !!! dit-il avec un clin d'oeil

- Bah j'espère bien ! répondis-je en lui faisant à mon tour un clin d'oeil.

J'avais beau connaître ma futur belle soeur,c'était pas pareil,il fallait qu'il la présente officiellement quand même ma p'tite voisine de casier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] EmptySam 13 Juin - 2:40

- La prochaine fois sa serra a moi de vous présenter ma copine !!! dis-je avec un clin d'oeil

- Bah j'espère bien ! répondis-elle en faisant à son tour un clin d'oeil.

Elle a beau Connaître Dawn , j'ai respecter les tradition pour le peux qu'ont respect encore avec Emmett

- Y paret y a une rumeur comme quoi Josh court après uen Fée j'ai entendue Dawn le dire a quel qu'un et sa la rend triste que sont grand frère fais n'importe quoi , elel a aussi dit qu'il ce préoccupe plus de Ruby et surtour de Dawny , sa me fais de la peine pour Dawn : dis-je

je la comprend dans un sens mon frère je le voit presque plus ouf que je suis dans le même chambre que lui comme sa je peux le voir , vu qu'il est toujour avec ma Belle Sister =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]   Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles de repos-
Sauter vers: