Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 18:03

Je viens de finir les cours et une balade en forêt s'impose. J'ai envie de m'évader un peu et de respirer l'ai frais. L'odeur des bois et de la terre me permet de me libérer et de laisser toutes mes questions de côtés. Étant dans mes pensées je n'avais pas vu la branche qui se trouvais dans mon chemin et avec ma maladresse légendaire je me la pris. Je m'étaler de tout mon long dans la terre, la tête la première. Super ! Je n'ai plus qu'a faire demi tour et rentré me changer, mes vêtements sont pleins de boue ! J'allais m'en allai lorsque je vis une personne assise près d'une rivière. Je reconnu tout de suite mon cher frère. Il était encore dans ses pensées ! Je décide donc de lui faire une surprise et je m'approche de lui en silence, je voulu lui faire une petite surprise et arrivé assez près à sa hauteur, je lui sauta dessus.

-Peteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr, tu m'a manquée aujourd'hui, lui dis-je heureuse de le voir.

Ce que je n'avais pas prévu c'est que sur le coup de ma surprise, il avait relâcher sa garde et nous tombâmes tout les deux dans l'eau. Oh oh, sa il va pas apprécier. j'avais vu juste, vu le regard qu'il me lance il a pas apprécier du tout !

- Oh arrête avec ton regard, tu me fait pas peur, lui dis-je un grand sourire collé au lèvres.

Bon d'accord j'aurais peut-être pas du sourire il a un regard encore plus méchant, je le vis ouvrir la bouche, ah ben enfin il retrouve sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 18:33

J’étais partit m’isoler dans la forêt, puisque à chaque fois que j’allais dans le parc, quelqu’un venait me parler. J’adorais le silence qu’y régnait dans ses lieux. Depuis la mort du reste de ma famille, j’avais fait la paix avec la forêt, mais pas avec les sorciers.

Bon évitons de pensez a eux. Et profitons du moment présent.

Je fermis les yeux, et un visage s’imposa a mon esprit. La vampire au chat. Celle dont je m’étais imprégner. A chaque fois que j’allais quelque part, je l’a cherchait des yeux, ou mon regard se posait sur elle a chacun de des mouvements.

J’avais l’impression d’être obsédé par son bien être. A chaque fois que je l’a sentais contrarié ou en colère, j’avais envie de me lever et de la prendre dans mes bras. Chose difficile à retenir.

A chaque fois que je l’a voyais, je voulais de nouveau rencontrer ses yeux violets, sentir sa flagrance qui m’attirais plus qu’elle ne me repoussait.

J’étais complément perdus. Je voulais tellement être avec elle…mais elle n’avait pas l’air de vouloir être avec moi. Qu’est ce que….


- Peteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr, tu m’as manquée aujourd'hui. Dit une voix féminine.

La propriétaire de la voix, était Emy, ma sœur de cœur, ma famille. Et elle venait d’avoir la bonne idée de me sauté dessus, seulement n’étant pas sur mes gardes, je ne pus nous retenir. Et comme de par hasard nous atterrîmes dans la petite rivière, a côté de laquelle j’étais assis. Je me tournai vers elle, en colère. Je ne supporte pas avoir des vêtements mouillés sur moi.


- Oh arrête avec ton regard, tu me fais pas peur, me dit-elle un grand sourire collé aux lèvres.

Et ba vas y fout toi de ma gue**e je dirais rien !!


- Ahhhh Emy ! Tu sais bien que je supporte pas d’être mouillé, dis-je en colère.

Après être sortit de l’eau, j’enlevai mon t-shirt afin de l’essorer le plus possible. Je supporte vraiment pas de porter des vêtements mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 18:47

- Ahhhh Emy ! Tu sais bien que je supporte pas d’être mouillé, dit-il en colère

Il sortit de l'eau encore énerver et enleva son t-shirt pour l'essorer. Je fis de même ne voulant pas attraper froid seulement je ne pouvais pas enlever mon haut moi ! Sa a beau être mon frère, jamais je n'enlèverais mes affaires devant lui. Je m'assis sur l'herbe attendant qu'il finisse d'essorer son t-shirt. J'étais peut-être sortit de l'eau pour ne pas avoir froid mais ayant les vêtements mouillés j'eus froid quand même avec le vent qui soufflait. j'essayais tant bien que mal de ne pas frissonner sinon il allait m'engueuler bien comme il faut d'avoir fait l'imbécile, au pire je n'attraperais qu'un petit rhume, non ? Il s'assit à côté de moi mais ne m'adressa pas la parole, il doit vraiment mais alors vraiment être en colère. Finalement ce n'étais peut-être pas une si bonne idée que sa de lui sauté dessus, je regrettais vraiment ce que je venais de faire.

- Tu m'en veux ? lui demandais-je d'une toute petite voix et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 19:57

- Tu m'en veux ? me demanda-t-elle d'une toute petite voix.

Moi qui étais reparti, avec ma vampire au chat, je tournai la tête intrigué par le ton d’Emy. Emy avait baissée la tête, comme si elle regrettait cette scène. Comment lui en vouloir quand elle faisait cette tête là ??


- Ahh mais non t’inquiète pas, petite tête… lui dis-je amusé.

Je l’attire vers moi, avec mon bras en la tenant par les épaules.


-J’arrive pas à tant vouloir, quand tu fais cette tête la de toute façon. Et puis si tu me refais un truc dans ce genre là, je te noie dans la rivière. Finis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 20:09

-J’arrive pas à tant vouloir, quand tu fais cette tête la de toute façon. Et puis si tu me refais un truc dans ce genre là, je te noie dans la rivière. Fini t-il en riant .

Même si lui ne m'en voulait pas, moi je m'en voulait. Je remarquait qu'il été dans ses pensées,une fois de plus, peut-être repensait-il à sa famille ? Il faut que je lui change les idées si c'est le cas.

-Alors, tu raconte quoi de beau ? Tu as fait de nouvelles rencontres ? Si c'est le cas,j'espère que tu les a pas fait fuir avec ta mauvaise humeur, lui dis-je en riant.

Il ne m'écoutait pas, sa c'était le comble !

- Peter ? Peter ? PETER !!!

Il est pire que sourd il réagit même pas ! Je vais essayer une autre tactique.

-Moi j'ai rencontrée plusieurs personnes en tout cas, j'ai embrassé six gars et j'ai fais des choses pas très catholiques aussi, j'ai pris une dose d'héroïne et j'ai bu avant d'aller en cour.

Il ne réagit toujours pas c'est affolant.

-Bon Peter, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne vas pas ??? lui demandais-je en secouant ma main devant son visage .


Dernière édition par Emy Gold le Jeu 30 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 20:25

A peine avais-je fini ma phrase que je repartais vers la femme de toutes mes pensées.

Sa voix si suave….

Ses yeux si envoutant…

Ses lèvres si attirantes…

Son odeur si affolante…

Je fus à nouveau ramené à la réalité par la main d’Emy
(toujours bloquée par mon bras sur ses épaules) qui passa devant mon visage.

- Hum ?? Tu disais ? Fis-je carrément à l’ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 20:59

- Hum ?? Tu disais ? Fit-il carrément à l'ouest

Il se fout de moi là ??? C'est pas possible sa ! Il c'est très bien que je déteste qu'on ne m'écoute pas quand je parle, déjà petite mon père ne m'écoutait pas, tant il étais préoccupé et lui qu'est-ce qu'il fait? Il m'écoute pas !!! Non mais elle est pas mal celle-là. Si j'avais su je serais rester à l'université !!! Mais bon je me demande ce qu'il à tout de même.

-Rien, je disais rien.fis-je légèrement douchée Rien qui ne semble t'intéressait en tout cas,fis-je trop bas pour qu'il entende. Sinon qu'est ce qui passe ? Je vois bien que tu es dans tes pensées. Alors qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 22:47

- Rien, je disais rien. fit-elle déçue. Sinon qu'est ce qui passe ? Je vois bien que tu es dans tes pensées. Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Elle avait l’air triste. Je n’aime pas la voir comme ça. Surtout quand c'est de ma faute...

- Emy je suis désolé de ne pas t’avoir écouté mais j’ai…enfin… dis-je gêné.

Ça me fait un peu bizarre de devoir avouer à ma petite sœur, que je suis obsédé par une fille avec laquelle j’ai a peine parlé.


- Hum… j’eu un rire nerveux. C’est pas grave tu sais ?!

Je viens de remarquer qu’à chaque fois que j’ai une discussion sérieuse qui me concerne, j’essaye de changer de sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 23:17

- Hum… Il eu un rire nerveux. C’est pas grave tu sais ?!

Pas grave ? C'est pas l'impression qu'il donne en tout cas.En plus il a l'air super gêner c'est marrant sa.

-Bon ben si c'est pas grave tu peux me le dire alors ?

Il se mit à regarder autour de lui.

-Aller tu peux me le dire, depuis quand tu me cache des trucs ?

Ils continua de regarder autour de lui, bon ben puisque c'est comme sa il ne me reste plus qu'une solution.

-Bon, très bien, lui dis-je en enlevant le bras qu'il avait passé au dessus de mes épaule, puisque c'est comme sa et que tu veux rien me dire, je m'en vais.

Je commençais à m'en aller lorsque je l'entendis m'appeler, et voilà comment on fait, j'aime pas le chantage mais c'était le seul moyen de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 23:23

-Bon, très bien, puisque c'est comme sa et que tu veux rien me dire, je m'en vais. Me dit-elle en partant.

Alala au bout de 5 ans, elle a toujours pas compris que avec moi, le chantage ça ne marchais pas ??? D’ailleurs c’est un truc que j’ai jamais supporté, ça m’énerve plus qu’autre chose.


- Emy ! L’interpellais-je.

Elle se retourna, le sourire au bord des lèvres. Tsss fière de son effet ???


- Tu sais ce qu’il y a à manger à la cantine ?? Dis-je en me retenant d’éclater de rire.

Vous verriez sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 23:39

- Tu sais ce qu’il y a à manger à la cantine ?? Dit-il apparemment fière de lui.

Il n'y as vraiment pas de quoi être fière.

-Si tu veux savoir ce qu'il y a la cantine, tu n'as qu'a lire le menu ! Maintenant tu m'excusera mais je doit y aller.

Je commençais à partir lorsqu'il m'interpella une seconde fois, il tapota l'herbe qu'il y avait à côté de lui et il me fit ses yeux de chiens battus, ah non pitié, tout mes pas ses yeux, il sait que je n'y résiste pas. C'est donc vaincu que je repartit vers lui et que je m'assis à ses côtés. Il esseya de remettre son bras sur mes épaules mais je l'esquivait et lui tournait le dos puérilement, et oui je le boudais mais il l'avait bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyMer 29 Avr - 23:53

Waouhhh ma petite sœur a de ces réparties !!! Je suis fière d’elle. Enfin….pas tellement car maintenant elle boude…. -_-‘

Ahhhhh j’aime pas quand elle boude… J’ai besoin de son énergie, moi !! Car si elle n’était pas là je crois que je serais encore plus stone…si si je vous jure c’est possible.


- Emyyy ??? L’appelais-je.

Je me positionnai pour être face à son dos. Elle ne se retourna pas.


- Tu m’en veux ?? Lui demandais-je d’une petite voix.

Et si elle me faisait vraiment la tête ? Nannnnnn………
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 0:01

- Tu m’en veux ?? Me demanda t-il d'une petite voix

Si il croit que je vais lui répondre il se met le doigt dans l'œil, on s'est toujours tout confier jusqu'à aujourd'hui et là il ne veux rien me dire non mais c'est la meilleure. De toute façon tant que je ne le regarderais pas, je ne craquerais pas et il faut qu'il craque le premier, je veux savoir moi ! Je vais juste lui répondre un tout petit peu.

-Oui, je t'en veux. Avant tu me disais tout et maintenant plus rien super sympa c'est moi qui te le dit !

Je l'entendis se lever et je mis derechef ma tête entre mes genoux comme sa si il vient se placer devant moi et ben je le verrais pas héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 0:13

-Oui, je t'en veux. Avant tu me disais tout et maintenant plus rien super sympa c'est moi qui te le dit !

À sa phrase je me levai. J’étais assis depuis un long moment, et je commençais à sentir mes muscles s’ankylosés.

-En fait, je …

Je me stoppa dans ma phrase car je venais de me tourner vers Emy, (afin de lui répondre) et l’avais vu dans une position… euh…bizarre. Elle avait mis sa tête entre ses genoux.

-Euh…je peux savoir ce que tu fais ? Demandais-je en riant, amusé par sa position.

Elle est complètement barjo ! Mais je l’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 1:05

-Euh…je peux savoir ce que tu fais ? Demanda t-il en riant.

En plus de sa il trouve le moyen de se moquer de moi,trop sympa -__-" et ben pour la peine je ne lui répondrais pas.Je l'entendis soupirer apparemment agacer où je ne sais quoi par ma réaction, mais bon c'est vrai quoi c'est comme si le faite que je le boude ne le dérange absolument pas. Je soupirait à mon tour sauf que moi c'était plus de tristesse que d'autre chose, c'est vrai en général il me disait tout, j'aime pas le voir tracasser et il le sait très bien. Il vint se poster vers moi, enfin il me semble mais vu le bruit de ses pas je suppose que oui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 21:29

A ma phrase elle rasta muette, m’exaspérant encore plus… Je vins me rassoir a ses côtés, enfin m’asseoir, m’allonger en fait.

Je devinais le ciel, plus que je ne le voyais, puisqu’il était cacher par les arbres.


- Si tu veux tout savoir j’ai rencontré une fille. Dis-je doucement.

J’en avais plutôt rencontré plusieurs, mais une en particulier avait retenu mon attention, mes pensées, et mon cœur !

Mais je me voyais mal annoncer à la seule personne qui comptait pour moi, que j’étais amoureux, que j’avais une confidente, et qu’une demi-sangsue me poursuivait.

Je ne pouvais pas lui avouer qu’autant de gens étaient entré dans ma vie, alors que je paniquais rien que d’y penser….
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 21:38

- Si tu veux tout savoir j’ai rencontré une fille. Dit-il doucement

A ces mots je levais la tête derechef, a en avoir presque le tournis, je regarda dans sa direction et vit qu'il était allonger sur l'herbe, je fis de même et prit la parole.

-Tu as rencontrée une fille ? Qu'a t-elle de si particulier pour ne pas que tu n'est pas voulu m'en parler avant ? Tu as peur que je te la pique ? si c'est le cas je suis plutôt intéresser par les garçons je croyais te l'avoir déjà dit, mais bon c'est pas grave, dit moi tout au sujet de cette personne, elle doit bien avoir quelque chose de spéciale pour qu'elle occupe toutes tes pensées.

Je trouvais sa vraiment bien qu'il ai rencontré une personne, j'espérais seulement que ce ne soit pas une ennemi pour lui, la cata sinon, en tout cas sa me faisait réellement plaisir qu'il se mette à rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 22:05

- Quelque chose de spécial ??? Mais tout chez elle est spécial ! Ses yeux sont surement ce qui ma chamboulé le plus. Dès que je l’ai vu je l’ai trouvé belle, attirante, mais quand j’ai rencontré son regard, mon cœur s’est arrêter, pour repartir de plus belle. Même le fait qu’elle soit une vampire ne m’a pas gêné. Dis-je amusé.

Je pris une grande inspiration, me redressa pour fixer mon regard dans celui d’Emy qui s’était coucher a mes côtés.


- La seule chose qui m’inquiète vraiment c’est…et s’y il lui arrivait quelque chose ?? Repris-je difficilement. Et si je l’a perdait ??? Si elle mourrait sans que je puisse y faire quelque chose ?? Si on l’a tuait devant moi ? Je ne veux pas ressentir à nouveau ce genre de perte. Dis-je en pensant à ma famille. J’ai déjà tellement peur de te perdre toi !! Alors peux tu imaginer ,ce que j'éprouve, quand j’imagine la personne a laquelle j’ai été imprégner, se faire tué ???

Cela devait être la première fois, que je me livrais autant. Même pour la mort de ma famille je n’avais révélé que les grandes lignes….jamais je n’avais été si loquace, sur mes peurs ou mes peines.

Mon cœur tambourinait à m’en faire mal dans ma poitrine. Je souffrais. La douleur était à l’intérieur de moi, dans mon cœur. Si longtemps refouler….
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyJeu 30 Avr - 22:54

- La seule chose qui m’inquiète vraiment c’est…et s’y il lui arrivait quelque chose ?? Et si je l’a perdait ??? Si elle mourrait sans que je puisse y faire quelque chose ?? Si on l’a tuait devant moi ? Je ne veux pas ressentir à nouveau ce genre de perte. J’ai déjà tellement peur de te perdre toi !! Alors peux tu imaginer ,ce que j'éprouve, quand j’imagine la personne a laquelle j’ai été imprégner, se faire tué ???

Il venait de tout me dire, je n'arrivais pas à y croire il été tomber amoureux, mais une grande et profonde tristesse émanait de lui et je n'aimais pas le voir dans cet état. Je me redressait également ne quittant pas son regard, je lui prit la main puis je me lança:

-Tu ne devrais pas vivre avec toujours cette crainte de perdre les gens que tu aimes, Peter, je sais ce que tu as enduré et je sais que tu ne peux pas l'oubliais et je ne te demanderais jamais une chose pareil, mais seulement vit ta vie, il faut que tu avance, il faut que tu es une vie joyeuse, il faut également que tu pense à des choses joyeuses, quand tu me parle d'elle j'ai l'impression qu'elle te donne de l'espoir, de la joie, de la vie et c'est tellement rare venant de toi, mais arrête de penser qu'elle se fera tuer, cela n'arrivera jamais, c'est en pensant à des choses comme sa que tu n'avancera pas et je te l'ai déjà dit, suit ton cœur et va de l'avant, ne pense à rien d'autre que tes sentiments, tu es amoureux d'elle, sa se voit, sa se sent, sa en émane de tes parole et je suis réellement contente que tu es trouver cette personne, alors j'espère que tu fera tout pour la conquérir, et je sais que tu feras tout pour la protéger et l'aimer comme il se doit, promet moi une chose, de ne jamais perdre espoir car ce qu'il t'arrive est vraiment merveilleux, lui dis-je en souriant. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un vampire ? Cela m'étonnes un peu, mais tu n'as jamais su faire les choses normalement hein ? lui dis-je en riant, connais-tu son nom ? décrit la moi, j'aimerais vraiment la connaître sa doit vraiment être une personne formidable pour avoir su toucher ton cœur, je suis vraiment fière de toi grand frère.

Je lui sourit et attendit qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyLun 4 Mai - 22:46

Grand frère…. Ma gorge se noua, a ses mots. J’avais une famille… Emy était ma famille. Elle était tout pour moi. Qu’importe ce qui se passerait, je serais là pour elle….

Répondant à un instinct, je pris Emy dans mes bras. La serrant contre mon cœur. Et je lui dis pour la toute première fois…


- Je t’aime petite sœur. Dis-je doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyLun 4 Mai - 22:51

- Je t’aime petite sœur. Dit-il doucement à mon oreille

Hein ??? Il à dit quoi là ? Ben sa alors si je m'y attendait à celle-là, j'en reste sans mots, c'est la première fois qu'il me disait sa, et j'en été vraiment émue, les larmes n'allaient pas tarder à couler, mais pour une fois sa serait des larmes de joie, j'étais vraiment, mais alors vraiment trop émotive.

-Moi aussi je t'aime grand frère, lui répondis-je un sanglot retentissant dans ma gorge. C'est la première fois que tu me le dis, sa me fais vraiment plaisir, et je suis beaucoup trop émotive par ta faute, lui dis-je en rigolant.Mais, lui dis-je en reprenant un air sérieux qui soit dit en passant n'était pas vraiment sérieux, tu n'a pas répondu à mes question, comment s'appelle t-elle ?

Et oui j'étais curieuse et quand je veux savoir quelque chose, je ne lâche pas l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyLun 4 Mai - 23:44

- Moi aussi je t'aime grand frère, me répondit-elle un sanglot retentissant dans sa gorge. C'est la première fois que tu me le dis, sa me fais vraiment plaisir, et je suis beaucoup trop émotive par ta faute, me dit-elle en rigolant. Mais, me redit elle en prenant un faux air sérieux, tu n’as pas répondu à mes questions, comment s'appelle-t-elle ?

C’est sur, que c’est pas souvent que je disais ce genre de choses. Mais bon…

- Elle s’appelle Madison. C’est la seule chose que je sache. Enfin non elle a un chat, bizarre d’ailleurs, ne devrait elle pas vouloir le « manger » ??

Je commençais à parler de Madison, alors que je la connaissais pas vraiment. Cette pensée me fis revenir sur terre. Je ne la connaissait pas, et elle ne me connaissait pas.....j'étais mal barré....

- Et puis tu sais je ne lui ai jamais vraiment parlé alors…. Dis-je tristement, en me rallongeant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyLun 4 Mai - 23:52

- Elle s’appelle Madison. C’est la seule chose que je sache. Enfin non elle a un chat, bizarre d’ailleurs, ne devrait elle pas vouloir le « manger » ??

C'est vrai que c'était bizarre, comment cela se fait-il qu'un vampire ai un chat ? Il commença à me parler d'elle, il était vraiment imprégner d'elle sa se voyait.

- Et puis tu sais je ne lui ai jamais vraiment parlé alors…. Dit-il tristement, en se rallongeant sur le sol.

-C'est vrai que c'est bizarre, qu'elle puisse avoir un animal, dis-je pensivement. Vraiment étrange, enfin bref, et puis tu ne lui a peut-être jamais vraiment parlé mais qui te dit que vous n'allez pas vous parler un jour où l'autre ? Après tout tu le recroisera si elle est à l'université. Regardant ma montre et me levant précipitamment. Mince ! Je dois y aller ! Je vais être en retard au travail , Voyant son regard, ah oui c'est vrai je te l'ai pas dit, je me suis fait embaucher en tant que serveuse, pour payer mes études et sa paye plutôt bien.Bon, j'y vais, mais euh on se reverra quand ? c'est vrai quoi je peux plus me passer de mon frère moi, lui dis-je d'une voix plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyDim 10 Mai - 19:51

- C'est vrai que c'est bizarre, qu'elle puisse avoir un animal, dit-elle pensivement. Vraiment étrange, enfin bref, et puis tu ne lui as peut-être jamais vraiment parlé mais qui te dit que vous n'allez pas vous parler un jour où l'autre ? Après tout tu le recroisera si elle est à l'université.

Elle regarda sa montre et se leva précipitamment. Toujours aussi énergique ma parole. Tout le contraire de moi….

- Mince ! Je dois y aller ! Je vais être en retard au travail.

Hein ?? Quoi ? Quel travail ? Qu’est ce qu’elle raconte ?

- Ah oui c'est vrai je te l'ai pas dit, je me suis fait embaucher en tant que serveuse, pour payer mes études et sa paye plutôt bien. Bon, j'y vais, mais euh on se reverra quand ? C’est vrai quoi je peux plus me passer de mon frère moi, dit-elle d'une voix plaintive.

Je souris, attendris par ma sœur.


- C’est sur. Comment pourrais-tu te passer de moi ?? Dis-je faussement, un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] EmptyDim 10 Mai - 20:33

- C’est sur. Comment pourrais-tu te passer de moi ?? Dit-il faussement, un sourire moqueur aux lèvres.

-Hum, laisse moi réfléchir un peu, comment est-ce que je pourrais me passer de toi ? Bon je trouve pas mais bon ce n'est pas une raison je pourrais très bien me passer de toi, espèce de macho un peu trop sur de toi va ! lui dis-je en rigolant et en lui mettant une petite tape sur l'épaule.

Bon c'est vrai, je l'avoue je ne peux pas me passer de lui, mais bon il est beaucoup trop sur de lui, où alors peut-être parce qu'il sait que c'est la vérité, mais bon, même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]   Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continue d'être mon frère [ Peter Williams et Emy Gold ]
» Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )
» pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: