Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 16:08

J'attendais donc Lilly à la sortie du cour.Quand elle sortit elle avait plutôt l'air contrarié,comme si elle pensait que,finalement,je m'était dépêchais de sortir pour ne pas avoir à passer une heure avec elle.Elle me vit enfin.

-Suit moi.lui dis-je avec un petit sourire.

Je marchais dans les couloirs en compagnie de Lilly.Pas mal de gens se retournaient sur notre passage,Lilly en semblait qelques peu gênée.Personnellement j'en avait l'habitude et sa me flatter plus que sa m'embêter,je doit bien l'avouais.Arriver dehors on allaient s'installer sur une des tables présente.Lilly s'assit sur le banc et moi je m'asseyais en tailleur sur la table.

-Alors...Comment est tu arriver ici??lui demandais-je.Enfin,repris-je,comment as-tu connue l'Université??Et y as-tu été par toi même ou pas?? précisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 16:37

En sortant du cour, je marchais au côté de Dream. A peu près tous les élèves nous regardaient. Je dois dire que c'était assez génant. Arrivait dans la cour Dream me demande.

-Alors...Comment est tu arriver ici?? Enfin, comment as-tu connue l'Université??Et y as-tu été par toi même ou pas?? précisat-elle.

La question qu'il faut pas. Pourquoi ? Car moi même je ne connais la réponse. En effet, ma mère m'avais demandait de venir à cette université. Pourquoi celle-ci. Je n'en ai stictement aucune idée.

-Heu...Ma mère...Ma demandait de venir ici. Lui répondis-je avec un petit sourire. Je sais vraiment pas pourquoi, mais comme pour elle sa avait l'aire vraiment important, je suis venue ici. Finis-je par lui dire. Et toi ? Pourquoi ici ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 17:06

Un petit silence suivit ma question...Avais-je encore toucher un point sensible?...

-Heu...Ma mère...Ma demandait de venir ici.me répondit elle avec un petit sourire.Je sais vraiment pas pourquoi, mais comme pour elle sa avait l'aire vraiment important, je suis venue ici.Et toi ? Pourquoi ici ? me demandat elle.

-Et bien...Je vais essayer de te faire sa court.dis-je avec un sourire.En fait quand nous étions plus petites,ma soeur et moi,on ne savait pas se gêrer.On as fait énormément de dégât autour de nous d'ailleurs.Nos parents ne voulaient pas nous mettre à l'école car on ne se contrôler pas assez et se n'est qu'à l'époque du lycée qu'on as eu le droit à l'école comme tout le monde...Personnellement j'étais très excitée à l'idée de rencontrer des gens car les humains me fascinaient,en quelques sorte...mais j'ai bien vite déchanter en découvrant leur cruauté.Je me suit donc mise à haïr mes parents et tout les gens que je connaissaient et qui étaient d'accord pour que j'aille au lycée.Quand au lycée et bien j'ai pratiquement sécher tout mes cours et quand j'y allais je menait la vie dure à tout le monde,même ceux qui ne me faisait rien...Je me venger en quelques sorte contre tout le monde,sauf ma soeur c'était la seule que j'accepter.Bref mes parents ont donc décidaient que c'était hors de question que j'aille dans une Université normale et ils m'ont parler d'ici.Au début j'ai hésité car j'en suit venu à haïr les cours et encore plus les gens...Mais finalement je me suit dit que sa vallait au moins le coup d'essayer et je suit très heureuse d'avoir accepter car je me plaît assez bien ici...si se n'est que je déteste toujours les cours,mais sa c'est pas important.lui répondis-je.Sa n'as rien de très spéciale comme histoire,tu devait surement t'attendre à plus exceptionel,hein?!lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 17:21

-...tu devait surement t'attendre à plus exceptionel,hein?!Me dit-elle avec un sourire.

Plus exceptionnel je sais pas, en même temps, tous sa est l'histoire d'une vie, de sa vie.

-Tu sais, qui nous sommes est déjà exeptionnel alors trouver des choses plus exeptionel est assez difficil. Lui répondis-je avec un sourir.

Je la regardait, cela faisait un peu plus d'une heure que je la cnnaissait, et j'en était tres contente.
Mais trouvais un sujet de conversation savère tres difficile, Avec Dream, on est vraiment tres differente.

-Toi qui connais, pas mal de monde, dis moi en un peu plus sur chacun d'eux, s'il te plait. J'aimerais bien les connaître sans avior à leur parlait. Lui demandais-je avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 17:29

C'est vrai on est déjà des êtres exceptionels mais bon...et puis faut dire que j'ai fait court la,si les gens savait se que j'ai fait...seule ma soeur est réellement au courant de toute ma vie et je ne compte pas changer sa.

-Toi qui connais, pas mal de monde, dis moi en un peu plus sur chacun d'eux, s'il te plait. J'aimerais bien les connaître sans avior à leur parlait. me demandat-elle au bout d'un moment avec un sourire.

Lui parler des autres??...elle as de ses questions quand même...mais bon faut dire qu'elle ne connait personne ici d'après se qu'elle m'as dit et puis il faut bien trouver un sujet de discussion surtout.

-Ok euh...Tu sait l'Université est très grande et il y as énormément de "gens" (je faisait des crochet avec mes doigts) donc si tu pouvait préciser sur qui tu veut avoir des infos sa ne serait pas de refus.dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 17:36

-Ok euh...Tu sait l'Université est très grande et il y as énormément de "gens" donc si tu pouvait préciser sur qui tu veut avoir des infos sa ne serait pas de refus.me dit-elle avec un sourire.

Ah mais non, je fat quoi moi, je vais pas lui dire sur qui je veut des infos. Heu... Ah je sais, je vais les faire par groupe. Alors...

-Heu... je sais pas, commence par les sorciers, on fera le reste après. Lui dis-je avec un petit sourire.

Je sias pas pourquoi, mais avec tous mes questions, je sens qu'elle va se douter de qu'elque choses, mais bon, j'ai besoin de savoir alors je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 18:15

-Heu... je sais pas, commence par les sorciers, on fera le reste après.me répondit-elle avec un petit sourire.

J'ai l'impression qu'elle s'intéresse pas mal aux sorciers...Un garçon de se groupe lui plairait-il???Si c'est le cas je dirais que c'est Josh vu la question qu'elle m'as posé sur sa petite amie tout à l'heure...Ho mon dieu c'est sa elle craque pour Josh??!!!!Bon peut importe je verrais sa plus tard pour le moment je vais faire comme si j'avais pas devinée...surtout que se n'est qu'une supposition,je deviens parano si sa se trouve!

-Ok alors...Maria Stevens as l'air très timide,renfermée et pas sure d'elle même quand tu la croise pour la première fois mais,en réalité,elle est très sociable et c'est une vraie pipelette,elle parle tout le temps!!Je te jure s'en est presque impressionnant le nombre de choses qu'elle peut te raconter en très peu de temps.Ensuite Prudence Lockart,la meilleure amie de Maria...Je ne peut pas te dire grand chose sur elle,je ne la connaît que de vue,on s'est jamais parlaient mais je l'est vu s'énerver contre quelqu'un une fois et,croit moi,cette personne en as baver.Mais malgré sa Prudence as l'air gentille mais bon on ne peut pas se fier qu'au apparences!Il y as aussi Lauren Adams,je ne la connait pas mais quand je la voit,se qui est rare,elle est presque toujours seule.J'en déduit que c'est une grande solitaire.Elisa Anderson est une fille intelligente et elle est très gentille.C'est une des principale ennemis de Ruby James.Après Daniel Moore je ne le connait pas du tout non plus mais quand je le croise la plupart du temps il est en compagnie de Seth River,que je ne connait pas non plus d'ailleurs...Je connait au moins leur noms c'est déjà sa!Ensuite Nate River,le grande frère de Seth...Et bien que dire de lui??A part qu'il est sportif et qu'il passe sont temps à se moquer des autres et à leur fait des misères je ne sait rien de lui car je n'aime pas du tout le peu que je connait de lui,donc j'ai jamais chercher à le connaitre vraiment.Ensuite il y as Mickael Milano,un élève brillant.Je lui est déjà parler il est vraiment sympa.Bon Ruby je t'est déjà dit se que j'en penser alors on va passer.Donc Dawn Cooper,c'est la meilleure amie de Ruby et je ne l'aime pas non plus.Je doit bien avouer qu'elle est assez brillante et elle as l'air gentille comme sa mais ne te fie pas à sa car,en réalité,c'est une vraie peste manipulatrice!!Elle fait bien la paire avec uby,elles sont pas meilleures amies pour rien ces deux la!!Bref...Donc le frère de Dawn,Josh Cooper...Je ne le connait pas vraiment mais je sait qu'il est sportif...Et il as l'air sympa donc je me demande bien se qu'il fout en couple avec cette peste de Ruby...Mais après tout pet-être qu'il n'est pas sympa du tout car quand tu voit sa soeur et sa copine...Bref voila j'espère t'en avoir appris plus sur les sorciers?

J'avais fait exprès de garder Josh pour la fin pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 18:39

Elle parle, elle parle de tous le monde, sauf de la personne qui m'interresse. Je l'écoute d'une oreille mais sa ressort de l'autre côté. Je sais c'est pas sympa mais bon, quand elle arrivera à Josh, je vais l'couter, et cette fois sa ne sortira pas de ma tête.
Tien, elle arrive à Ruby James, ensuite Dawn Cooper la soeur de Josh Cooper. C'est bizzard, mais je commence à m'interressais à ce qu'elle me dit.
Enfin, elle arrive à Josh, c'est vrai qu'il a l'aire sympa, mais comme j'ai déjà dit, il ne faut pas se fier aux aparence, Enfin, j'espere que ce n'est u'un proverbe.
Elle me regarde, elle attend peut-être qu je lui dise qu'elle que chose.

-Ah...heu...merci, tu as vraiment l'aire d'en connaître pas mal sur les élèves. Jamais je ne pourrais savoir tous sa, ou même le retenir. Dis-je avec un sourire.

Bon maintenent je vais pas lui demandait de me racontait des choses sur tous les autres élèves de cette université car il y en a beaucoup trop. Il faut que je trouve un autre sujet.

-Heu...Sinon, tu veut parlais de quoi? Je suis ouverte à tous sujet de discussion. Lui-dis-je avec nevrosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 18:48

-Ah...heu...merci, tu as vraiment l'aire d'en connaître pas mal sur les élèves. Jamais je ne pourrais savoir tous sa, ou même le retenir. Dit-elle avec un sourire.

Elle marqua une pause.

-Heu...Sinon, tu veut parlais de quoi? Je suis ouverte à tous sujet de discussion. me dit-elle nerveuse.

Sa serait sûrement déplacer de rentrer dans le tas en lui demandant direct si elle s'intéresse à Josh...non je vais faire sa avec plus de suptilité.Surtout qu'elle est très timide et que j'ai l'air de l'impressionner,pourtant y'as pas de quoi mais bon....

-Hum...Je ne sait pas trop...Tu craque pour un mec en se moment ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyJeu 9 Avr - 18:55

-Hum...Je ne sait pas trop...Tu craque pour un mec en se moment ou pas???

La question qu'il ne faut pas me poser, elle me la pose. En même temps, c'était sur. Avec toutes les questions que j'ai posais sur sa copine, sur son groupe, sur lui enfaite.
Mais j'ai dit qu'elle pouvais parlait de tous les sujets qu'elle voulait, je vais donc lui répondre.

-Si je craque pour un mec ? Heu...Non...Du tout. Dis-je toute rouge.

Non, mais là faut vraiment faire qu'elle que chose. Je mens et elle le sais puisque je suis rouge écarlate. En même temps, ai-je vraiment craquais pour un mec ? Je ne le sais pas moi même, même si je m'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyVen 10 Avr - 22:06

-Si je craque pour un mec ? Heu...Non...Du tout.Répondit-elle toute rouge.

J'eu un petit rire.Ces réactions m'amusait beaucoup d'autant plus qu'elle ne savait vraiment pas mentir.Je me demandais maintenant de quoi on pourraient parler...C'est vrai quoi je la connais pas et je l'est mis mal à l'aise à chacune de mes questions car je tombais toujours sur un point sensible...elle as même faillit pleurer par ma faute...J'en est marre de toujours tomber sur les points sensibles des gens...Serais-ce un de mes dons?Je me le demande vraiment parfois car j'ai toujours le chic de poser les questions qu'il ne faut surtout pas poser...
On restaient assise la,en silence.Lilly semblait beaucoup réfléchir moi je m'embêtais déjà...je sait c'est pas sympa pour Lilly mais je n'aime pas rien faire il faut donc absolument que je trouve un truc à dire...
Je cherchais depuis cinq longues minutes quand la sonnerie retentit.Je bondit de la table,pour attérir sur mes pieds,avec une grâce à en faire jalouser plus d'une.

-Bon bah salut Lilly!!

Elle me fit un signe de tête pour toute réponse et je partit en sautillant vers l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: