Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 21:55

J'étais en colle et je pester intérieurement depuis 20 bonnes minutes.Je devait faire un devoir de biologie car je m'étais engueuler avec se prof la,d'où mon heure de colle.En réalité je ne faisait pas du tout mon devoir forcer,je dessiner sur une feuille...ou devrais-je plutôt dire gribouiller.Je regarder par la fenêtre voir si il y avait quelqu'un que je connaissait dehors.

-Mademoiselle Collins faites donc votre devoir au lieu de regarder si quelqu'un peut venir vous sauver.me dit le pion.

-Oui monsieur.répondis-je avec un grand sourire plus qu'hypocrite.

Je baisser la tête en faisant attention que mes cheveux couvre mon visage le plus possible.Je souriait en repensant à la fois ou je m'était enfui de la salle de colle grâce à la diversion de quelques amis.Je repenser à sa tout en gribouillant quand quelqu'un frappa à la porte.Le pion me regarda comme pour savoir si c'était encore un de mes salles coups.Je haussait les épaules en faisant une sorte de grimace pour montrer que j'avais aucune idée de qui frapper à la porte.Le pion leva les yeux au ciel,genre désespéré,puis ouvrit la porte et je me pencher pour voir qui c'était mais ne vit rien à cause du pion.

-Que voulez vous mademoiselle?demandat le pion.

Déjà je sait que c'est une fille.Je me torder dans tout les sens pour voir qui c'était,en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 22:06

Eh voilà, je suis collé pour la première fois de ma vie. Et tous sa parce que je me suis endormie en cour. Bon j'avoue j'ai fait fort, mais delà à me collé.
Bref, je me dirige vers la salle de colle, je dois avouer que sa fait bizzard, mais bon je crois que je n'est pas bien le choix.
Traversant le couloir qui menait à cete fameuse salle, je voyais les gens se retournaient sur moi, ils ne doivent pas avoir l'habitude de me voir par ii, je baisse la tête et traverse se atané couloir qui me paraissais ne jamais se terminer.
J'arive devant respire un bon coup et frappe à la porte.
La porte souvre et j'haperçoit le pion.

-Que voulez vous mademoiselle?me demandat-il.

Qu'est ce que je dis moi, je n'est jamais étais dans une de es situation et c'est assez embarassant.

-Mon proffesseur de Philosophie m'a collais car je me suis endormis dans son cour. Dis-je honteusement.

Je t'endat le mot que m'avais fait mon prof et attenda que le pion me dse qu'elleque chose, puis au bout de qu'elle que secondes qui me parrurent interminable le pion me dit enfin.

-Bien, aller vous assoir.

Je ne me fis pas prier et m'assis au fond de la classe quand j'aperçur Dream Collins.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 22:21

-Mon proffesseur de Philosophie m'a collais car je me suis endormis dans son cour. Dit la fille apparement honteuse.

Je connait cette voix...je la connait,j'en suit sûre!!Arg mais à qui elle appartient??

-Bien, aller vous assoir.lui dis le pion.

Ouai,j'allais savoir qui c'est.Je regarder la personne entrer.Mais oui c'est Lilly!!Je savait que je connaisser cette voix!!Enfin...c'est bien Lilly qu'elle s'appelle??...Ouai,je croit que c'est bien sa.
Elle alla s'asseoir au fond de la salle et me vit.Je lui fit un petit signe discret...enfin pas vraiment discret en fait mais le pion à rien vu alors c'est bon.Dommage qu'elle m'est pas vu avant elle aurait pu venir à côté de moi et j'aurait trouver une excuse complétement pourrie que le pion aurait gober et il aurait bien voulu qu'on s'assoit l'une à côté de l'autre.Je soupirer et recommencer à gribouiller.Le bon côté c'est que j'aurait de la compagnie mais faut que je trouve un truc pour aller m'asseoir à côté d'elle c'est mieux,on pourrait parler.Le pion se leva soudain.

-Je reviens dans deux minutes je veut pas un bruit,je suit à côté je vous entendrez.nous dit-il.

Il me regarder en disant sa,forcément on s'adresse au habituer d'abord !! Pffff
Je lui fit un grand sourire hypocrite.Il jeta un rapide coup d'oeil à Lilly et sortit.Dés qu'il eut refermer la porte je prenais mes affaires sur la table et mon sac et filler au fond de la salle.Je me stopper devant la table de Lilly.

-Salut Lilly!Je peut?demandais-je en désignant la chaise à ses côté.

Maintenant j'ai plus qu'à espéré qu'elle s'appelle vraiment Lilly sinon je suit mal...enfin non mais sa serait bête que je me trompe j'aurait pas de copine de colle après la poisse!!En plus elle est sympa alors sa tombe bien qu'elle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 22:30

Je me suis assise au fond e la classe, et quand je vit Dream, je vit qu'elle me fit un signe, pas du tout discret mais le pion n'as rien vu.
Je commence à sortir un carnet et dessine dessu, je n'est rien à faire et comme je ne peux lpas mettre de musique je suis bien obliger de m'occuper.
Puis, je vois le pion se lever.

-Je reviens dans deux minutes je veut pas un bruit,je suit à côté je vous entendrez.nous dit-il.

Il regarde Dream, qui lui fit un sourire bien hypocrite, puis me regarda du coin de l'oeil avant de sortir. Enfin tranquil, quand d'un coup j'entend un brut sur le côté, je tourne la tête et vois Dream ranger ces affaires, se levais et se placer devant moi.

-Salut Lilly!Je peut? Me demandat elle

-Ah, heu...bien sur vasi. Dis-je géné, mais en sourient.

Eh bah dis donc, il faudrais peut-être que je commence à arreter d'être géné à chaqiue fois que l'on me parle, sa commence à être enbarassamt, et puis le point positif c'estq u'elle se souvient au moin de mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 22:39

-Ah, heu...bien sur vas y. Dit-elle géné, mais en sourient.

-Cool!! Dis-je avec un grand sourire.

Je m'installer à côté d'elle.J'installer mes affaires et je me tourner vers elle.

-Alors ça va?Et pourquoi t'est coller?Je me rapelle de toi comme une fille plutôt studieuse non??lui demandais-je.

Je me rapeller soudain qu'elle était pas seulement studieuse mais timide.J'espère pas la faire flipper ou la mettre trop mal à l'aise avec ma manie de tout le temps parler et d'être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 22:53

Elle s'instale donc à mes côté, puis se tourne vers moi.

-Alors ça va?Et pourquoi t'est coller?Je me rapelle de toi comme une fille plutôt studieuse non?? Me demandat elle.

Oula, elle à poser toutes ce question avec un tel élan que sa m'as fait sursotter, et là j'exploe de rire, je m'éttone moi même, mais sa fait du bien de rire, e ne k'es pas fait dpuis tellement longtemps que j'ai du mal à m'arreter.
Finalment, au bout d'un certain temps j'y arrive.

-Oui je vais bien, merci, je me suis fait coller car je me suis endormis en cours, je n'est pas ormis cette nuits, ni celle d'avant, et j'était crever, conclusiio, je me suis endormis et la prof n'as pas vraiment aprécier. Lui répondis-je en sourient.

C'est bizzard mais je me sens bien, depuis que je suis rentrée dans cette salle et que Dream à commencais à me parler, et j'ai un sourir béha sur le visage, je suis heuseuse tout simplement, et c'est pas tous les jour.
Drem me regarde un peu surprise, elle ne doit vraiment pas avoir l'habitude de me voir dans cette état là.
Puis je fini par lui demandais

-Et toi, pourquoi est tu collé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 23:13

Elle explosa de rire.Je fit un sourire puis commença à me demander se que j'avais dit de drôle.En tout cas,peut importe se qui la faisait rire,elle ne faisait pas semblant elle était litérallement morte de rire.J'attendis patiemment que son fou rire passe.Quand il fut passer elle me répondit.

-Oui je vais bien, merci, je me suis fait coller car je me suis endormis en cours, je n'est pas ormis cette nuits, ni celle d'avant, et j'était crever, conclusiio, je me suis endormis et la prof n'as pas vraiment aprécier. Me répondit-elle en sourient

Et bah elle fait fort pour une première colle quand même.Je la regarder un peu bizarrement,elle avait l'air super contente.

-Et toi, pourquoi est tu collé ?

-Ho histoire banale je me suit prise la tête avec mon prof de biologie.répondis-je.

Le pion revint.

-Pourquoi avez-vous changer de place mademoiselle Collins?me demandat-il un léger sourire au lèvres et son air de "qu'est-ce-que tu va inventer cette fois?".

-On avaient un exposé à faire et je me suit dit que c'était l'occasion vu que mes activité extra-scolaire empiéte déjà beaucoup sur mes cours.dis-je genre "foutage de gueule".

C'était faux mais bon il ne pouvait rien dire si on travailler...enfin si on faisait semblant serait plus juste dans le cas présent.Le pion leva les sourcil puis secoua la tête désespéré avant de se remettre derrière son bureau.Il mit ses mains devant lui en collant ses paumes l'une contre l'autre en pointant ses doigts vers nous.

-Je ne veut aucun bruit si vous parlez plus fort que sa (il chuchotta) je vous prévient que vous le regretterez.dit-il d'un ton calme qui faisait froid dans le dos.

Je lui sourit hypocritement ayant trop l'habitude à son ton soit disant flippant pour y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 23:21

-Ho histoire banale je me suit prise la tête avec mon prof de biologie. Me répondit elle..

Je lui fit un grand sourir sincère puis vis que le pion rerentré.

-Pourquoi avez-vous changer de place mademoiselle Collins? Lui demandat-il.

-On avaient un exposé à faire et je me suit dit que c'était l'occasion vu que mes activité extra-scolaire empiéte déjà beaucoup sur mes cours. Inventat-elle.

Dream me fascine,comment fait elle pour lui répondre comme sa ? En tout qu'à le pion à l'air exaspérer ce qui est asser drôle je dois dire.

-Je ne veut aucun bruit si vous parlez plus fort que sa (il chuchotta) je vous prévient que vous le regretterez.dit-il d'un ton calme qui faisait froid dans le dos.

Dream lui sourie et mio je baisse la tête en reogolent doucement.

-Tu as fait fort dis donc, j'ai comme la nette impression que ce pion te connais assez et qu'à chaques fois tu lui fait des coup foireux. Lui dis-je doucement avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 23:31

-Tu as fait fort dis donc, j'ai comme la nette impression que ce pion te connais assez et qu'à chaques fois tu lui fait des coup foireux.Me dit doucement Lilly avec un sourire.

Je partit dans un rire carillonant et sans retenue.Le pion se racla la gorge,je l'ignorer et me tourner vers Lilly.

-Euh...disons que je ne suit pas un ange et que je suit donc assez souvent coller.répondis-je avec un sourire.Et j'avoue que je lui est fait pas mal de coup bas.dis-je en rigolant plus discrétement cette fois.

Je repenser à quelques coup que je lui avait fait et sourit encore plus.

-Sinon qu'est-ce-que tu raconte de beau depuis l'autre fois?Et c'est moi ou tu te lâche vachement plus depuis notre rencontre?dis-je sur le ton de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 23:41

-Euh...disons que je ne suit pas un ange et que je suit donc assez souvent coller. Me dit-elle avec un sourire.Et j'avoue que je lui est fait pas mal de coup bas.Continua t-elle en rigolant plus discrétement cette fois.

Elle s'areta un moment ets ourie encore plus.

-Sinon qu'est-ce-que tu raconte de beau depuis l'autre fois?Et c'est moi ou tu te lâche vachement plus depuis notre rencontre?dit-elle sur le ton de la blague.

-Ce que je raconte de beau ? ho est bien pas grand chose, luis diis-je avec un soirir. Et oui tu as raison, je me lache mais je ne sias pas vraiment pourquoi, j'ai juste une envie c'est d'aller faire les 400 coups avec des personnes, dire haut et fort ce que je pense des ens et ce que je ressent à leur égard, que je les aimes, que je les deteste, mais je sais que je le ferais pas.

Elle me regarda, surpise, jen même temps, je lui avais balencer sa d'un coup alors que la derniere fois je lui répondais par des phrases courtes.
Je fini pas lui dire.

-Par contre, je n'est aucune idée du pourquoi du comment je me trouve dans cette état là. Dis je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptySam 16 Mai - 23:51

-Ce que je raconte de beau ? ho est bien pas grand chose, me dit-elle avec un sourire. Et oui tu as raison, je me lache mais je ne sias pas vraiment pourquoi, j'ai juste une envie c'est d'aller faire les 400 coups avec des personnes, dire haut et fort ce que je pense des ens et ce que je ressent à leur égard, que je les aimes, que je les deteste, mais je sais que je le ferais pas.

Je la regarder surprise.La première fois,et la seule d'ailleurs,où je l'est vu elle était toute calme et la elle me sort sa comme sa.

-Par contre, je n'est aucune idée du pourquoi du comment je me trouve dans cette état là. Dit elle avec un grand sourire

-Je sait pas non plus mais c'est géniale!!dis-je toute excitée.Tu dit que t'osera pas mais si t'as envie de le faire tu doit le faire alors,si tu est d'accord,je serait ton professeur de dévergondage et la,croit moi,tu osera dire au gens se que tu pense sans aucune rancune ni aucune pitié!Alors sa te dit une petite virée après l'heure de colle pour parler un peu plus de sa,voir quel genre de truc tu aimerais faire et se que tu voudrais dire au gens??lui demandais-je avec un sourire.Enfin on peut commencer maintenant mais bon.rajoutais-je en levant les yeux au ciel pour montrer que sa serait dur vu les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 0:11

-Je sait pas non plus mais c'est géniale!!dit-elle toute excitée.Tu dit que t'osera pas mais si t'as envie de le faire tu doit le faire alors,si tu est d'accord,je serait ton professeur de dévergondage et la,croit moi,tu osera dire au gens se que tu pense sans aucune rancune ni aucune pitié!Alors sa te dit une petite virée après l'heure de colle pour parler un peu plus de sa,voir quel genre de truc tu aimerais faire et se que tu voudrais dire au gens??lui demandat-elle avec un sourire.Enfin on peut commencer maintenant mais bon.rajoutat-elle en levant les yeux au ciel pour montrer que sa serait dur vu les circonstance.

Oulà, je trouve sa super sympa ce qu'elle dit, mais oserais-je de le faire ? Je ne sais même pas moi même. Je suis comme même une grande timide et même si je le veiux sa va être très très dure de changer comme sa.

-C'est tres gentil de ta part, mais je ne sis vraiment pas si je vais y arrivais. Même si je fait des effoirt ma "grande timidité" ne disparaîtera pas comme sa, et je ne veux vraiment pas que tu perde ton temps avec sa. lui dis-je En plus de ça, je ne sais même pas se que je ressant à l'égard de certaines personne. Dis-je en rigolants
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 0:28

-C'est tres gentil de ta part, mais je ne sis vraiment pas si je vais y arrivais. Même si je fait des effoirt ma "grande timidité" ne disparaîtera pas comme sa, et je ne veux vraiment pas que tu perde ton temps avec sa. me dit-elle En plus de ça, je ne sais même pas se que je ressant à l'égard de certaines personne. Dit-elle en rigolant.

Je rigoler aussi.

-Oui c'est sur.Personnellement je ne sait pas se que veut dire le mot timidité,j'ai jamais eu peur des gens ni de leur dire se que je pense d'eux en face.lui dis-je.Je trouve sa inutile comme truc.dis-je en rigolant.Sinon sache que je suit une très bonne coach de la franchise et de la connerie,et je ne perd pas mon temps.Si j'avais pas voulut je t'aurais pas proposé de t'aider.dis-je en souriant.Quand à se que tu ressent et bien tu le verra en apprenant à connaitre les gens et si jamais t'as rien à leur dire ne dit rien c'est le mieux...autant ne pas t'attirer d'ennemis innutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 0:36

-Oui c'est sur.Personnellement je ne sait pas se que veut dire le mot timidité,j'ai jamais eu peur des gens ni de leur dire se que je pense d'eux en face.lui di-elle.Je trouve sa inutile comme truc.dit-elle en rigolant.Sinon sache que je suit une très bonne coach de la franchise et de la connerie,et je ne perd pas mon temps.Si j'avais pas voulut je t'aurais pas proposé de t'aider.dit-elle en souriant.Quand à se que tu ressent et bien tu le verra en apprenant à connaitre les gens et si jamais t'as rien à leur dire ne dit rien c'est le mieux...autant ne pas t'attirer d'ennemis innutilement.

J'adore cette fille, elle m'aide toujours quand j'ai un problème elle m'aide, même si je l'ai vu qu'une fois avant aujourd'hui, notre conversation m'avaisaider à me sentir un peu mieu dans ma peau, et aujourd'hui sa va recomencer, je le sias, je le sens.

-c'est super gentil de ta part, et j'accepte, mais sache que sa risque d'être assez long avant que j'aprenne a me connaître moi pour pouvoir savoir si les gens qui se trouve en face de moi me plaise ou pas. Même si je sais que je deteste certaine personne comme Ruby James, il y a des personnes que je ne sais pas du tout ce que jje pense d'elle. Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 0:48

-c'est super gentil de ta part, et j'accepte, mais sache que sa risque d'être assez long avant que j'aprenne a me connaître moi pour pouvoir savoir si les gens qui se trouve en face de moi me plaise ou pas. Même si je sais que je deteste certaine personne comme Ruby James, il y a des personnes que je ne sais pas du tout ce que jje pense d'elle. Dit-elle en rigolant.

-Ok dis-je en rigolant aussi.Et tu sait on passe parfois des années à trouver qui on est réellement mais tu as un gros avantage sur la majorité des gens de cette université...personne ne te connait vraiment,c'est toi même qui me l'as dit,tu peut donc être qui tu veut à partir de maintenant.Dés que tu aura franchit le seuil de cette porte tu peut être le genre de personne que tu veut.Je suppose que tu veut rester toi même et je le comprend mais vu que tu ne sait pas encore exactement qui tu est tu peut être qui tu veut et tu verra,petit à petit,quel genre de personne tu est réellement.Et puis tu sait je n'est pas non plus des opinions sur tout le monde,c'est normal on est dans une université c'est grand,très grand même,on est donc beaucoup et il est impossible qu'on se connaissent tous personnellement,donc ne t'en fait pas.Et avant de commencer à voir quel genre de personne tu veut être je voulait savoir,juste par curiosité et pour te tester un peu si je peut dire,tu pense pouvoir me dire la,maintenant,se que tu pense de moi sincérement d'aprés se que tu as vu les deux fois où on c'est parler?

Wahou!Je lui est fait un sacré discour la,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 11:26

-Ok dit-elle en rigolant aussi.Et tu sait on passe parfois des années à trouver qui on est réellement mais tu as un gros avantage sur la majorité des gens de cette université...personne ne te connait vraiment,c'est toi même qui me l'as dit,tu peut donc être qui tu veut à partir de maintenant.Dés que tu aura franchit le seuil de cette porte tu peut être le genre de personne que tu veut

J'écoutais son discourt avec attention, il était juste, vrai, je ne m'étais jamais aperçus de ses choses là, jamais je ne étais aperçue que je pouvais finalement être la personne que je voulais.

-...Et avant de commencer à voir quel genre de personne tu veut être je voulait savoir,juste par curiosité et pour te tester un peu si je peut dire,tu pense pouvoir me dire la,maintenant,se que tu pense de moi sincèrement d'après se que tu as vu les deux fois où on c'est parler?Finit-elle par me demandait.

-Ce que je pense de toi? c'est dur à dire puisque sont parlais que deux fois, mais je suis dur d'une chose c'est que tu est une personne super, regarde tu me connais à peine et tu m'aide comme si on se connaissais depuis toujours, et je trouve sa super gentil de ta part. Je trouve que tu est une personne fantastique, et je ne regrette en rien d'avoir du faire un exposer avec toi. Même si au début j'étais réticente, tu es Dream Collins, une des filles les plus populaires, tous le monde te connais alors que moi je suis juste Lilly Potter, une fille simple qui reste dans son coin. Donc, oui, je trouve que tu est une personne génial.Dis-je en faisant un petit sourire.

Oula, ce que je viens de lui sortir, je lui est dit tous se que je pensais d'elle, sans marrerai, sans rougir ni rien, et c'est bien la première fois que je dis ce que je pense, en restant naturel.

-Et toi, que pense tu de moi maintenant
?Lui-demandais-je enfin.

Cette question me trottait dans la tête depuis un certain temps, je lui est enfin posée, mais ai-je vraiment envi de savoir la réponse ?De tout manière c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 12:04

-Ce que je pense de toi? c'est dur à dire puisque sont parlais que deux fois, mais je suis dur d'une chose c'est que tu est une personne super, regarde tu me connais à peine et tu m'aide comme si on se connaissais depuis toujours, et je trouve sa super gentil de ta part. Je trouve que tu est une personne fantastique, et je ne regrette en rien d'avoir du faire un exposer avec toi. Même si au début j'étais réticente, tu es Dream Collins, une des filles les plus populaires, tous le monde te connais alors que moi je suis juste Lilly Potter, une fille simple qui reste dans son coin. Donc, oui, je trouve que tu est une personne génial.Dit-elle en faisant un petit sourire.

Se qu'elle m'avait dit me toucher beaucoup.

-Et toi, que pense tu de moi maintenant ?Me demandat-elle.

-Déjà merci,c'est gentil tout se que tu m'as dit,je ne pense pas le mériter mais merci.dis-je en souriant.Et je ne regrette pas non plus d'avoir eu cet exposé à faire avec toi car je serait passer à côté d'une personne géniale et qui,malgré l'université et tout se qui s'y passe,arrive à rester naturel et sincére.Et je voulais te dire c'est pas par-ce-que je suit "populaire" (je faisait les guillemet avec mes doigts) que tu doit te laisser impressionner,je ne suit qu'une fille parmis tant d'autre...enfin quand je dit fille c'est fille mi-sorcière mi-vampire mais bon tu m'as compris.rajoutais-je en souriant. Et puis,sincérement,je ne me considére pas comme quelqu'un de populaire,je n'est rien fait pour l'être,je ne devais même pas venir ici à la base sa c'est décider au dernier moment.Enfin bref,assez parler de moi...Sinon,tu te voit être plutôt quel genre de personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 12:15

-Déjà merci,c'est gentil tout se que tu m'as dit,je ne pense pas le mériter mais merci.dit-elle en souriant.Et je ne regrette pas non plus d'avoir eu cet exposé à faire avec toi car je serait passer à côté d'une personne géniale et qui,malgré l'université et tout se qui s'y passe,arrive à rester naturel et sincére.Et je voulais te dire c'est pas par-ce-que je suit "populaire" (elle faisait les guillemet avec mes doigts) que tu doit te laisser impressionner,je ne suit qu'une fille parmis tant d'autre...enfin quand je dit fille c'est fille mi-sorcière mi-vampire mais bon tu m'as compris.rajoutat-elle en souriant. Et puis,sincérement,je ne me considére pas comme quelqu'un de populaire,je n'est rien fait pour l'être,je ne devais même pas venir ici à la base sa c'est décider au dernier moment.Enfin bref,assez parler de moi...Sinon,tu te voit être plutôt quel genre de personne?Me demandat-elle.

-Déjà merci beaucoup pouir tous ce que tu m'as dit, lui dis-je en souriant.Ensuite, je nest aucune idée de la ersonne que je veux être, je sais juste que je veux être une persone bien dans sa peau, qui ne garde pas que pour elle ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent.Lui dis-je

Dun coup j'entendit

-Mlle Collins et Mlle Potter, vous vous taisaient un etit peu je vous pris, depuis le début vous papottais, c'est fini oui ?Nous disat le pion

Tien, je l'avais oublier lui.Je lui fit un signe de tête et regarda Dream avec un sourir.

-Là tu vois, j'ai envi d'une chose, tuais ce pion, dis-je en rigolant. Plus sérieusement, j'ai surtout envie de plair aux autres, je sais c'est débile de dire sa comme sa, mais c'est vrai, j'ai envie de plaire aux autres et surtout d'être aimais, et je sais que c'est pas en restant ainsi que je vais y arrivais, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 12:29

-Déjà merci beaucoup pouir tous ce que tu m'as dit, me dis-elle en souriant.Ensuite, je nest aucune idée de la personne que je veux être, je sais juste que je veux être une persone bien dans sa peau, qui ne garde pas que pour elle ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent.Lui dis-je

J'allais rétorquer quand pour mon plus grand malheur le pion nous rappela sa présence plus que dérangeante.

-Mlle Collins et Mlle Potter, vous vous taisaient un etit peu je vous pris, depuis le début vous papottais, c'est fini oui ?Nous dit-il

Je lever les yeux au ciel tendis que Lilly se tourna de nouveau vers moi.

-Là tu vois, j'ai envi d'une chose, tuais ce pion, dit-elle en rigolant.

Je rigolais aussi.

-Plus sérieusement, j'ai surtout envie de plair aux autres, je sais c'est débile de dire sa comme sa, mais c'est vrai, j'ai envie de plaire aux autres et surtout d'être aimais, et je sais que c'est pas en restant ainsi que je vais y arrivais, dit-elle en souriant.

-Bien alors déjà sâche que tout se que je vais te dire c'est pas du tout de la méchanceter c'est pour t'aider,j'espère que tu le prendra bien...Bon alors déjà tu est bien physiquement il te faudrat juste un relooking pour te mettre plus en valeur,pour arriver à exister aux yeux de tous.C'est bête mais c'est comme sa il faut avoir un minimum de style pour se faire remarquer.Ensuite pour ton caractère,il faut que tu est plus confiance en toi que tu devienne une pure battante.Ne te laisse jamais ecraser par qui que se soit.Donc le mieux c'est que,dés qu'on sort de colle,on passe par ta chambre voir se qui est à garder ou pas niveau fringue on peut ensuite aller faire les magasins et après on pourrat faire un petit test voir se que sa donne.T'en pense quoi?C'est un bon début,non?demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 12:40

-Bien alors déjà sâche que tout se que je vais te dire c'est pas du tout de la méchanceter c'est pour t'aider,j'espère que tu le prendra bien...Bon alors déjà tu est bien physiquement il te faudrat juste un relooking pour te mettre plus en valeur,pour arriver à exister aux yeux de tous.C'est bête mais c'est comme sa il faut avoir un minimum de style pour se faire remarquer.Ensuite pour ton caractère,il faut que tu est plus confiance en toi que tu devienne une pure battante.Ne te laisse jamais ecraser par qui que se soit.Donc le mieux c'est que,dés qu'on sort de colle,on passe par ta chambre voir se qui est à garder ou pas niveau fringue on peut ensuite aller faire les magasins et après on pourrat faire un petit test voir se que sa donne.T'en pense quoi?C'est un bon début,non?demandat-elle en souriant.

J'adore cette fille, je sais je me répète mais c'est tellement vrai.

-Ne tinquiette pas, je n leprend pas mal du tout.Dis-je en sourient. Et oui, je suis d'acord mais pourquoi les gens jugent toujours sur le physique, sur la manière dont on s'habille ? N'as ton pas le droit d'être un peu enrobé, de ne pas rentrée dans des Jean taille 34 ? Si nous somme pas joli physiquement, nous n'avont pas le droit d'être aimais ? Mais c'est injuste, l'aspect exteriure ne compte pas, c'est l'interieure, c'est ce que nous somme vraiment qui importe. Alors moi j'ai la chance d'avoir de belle forme et tous se qui va avec mais les autres, comment font elle ?

Dream, me regadat, je ne sias pas qu'elle exression elle avait, mais je ne pense pas avoir vraiment tord.

-Désolais, de mette un peu empotais, dis-je en rgolant. Et, on commence quand tu veut pour le "reloohking". Dis-je avec un grand sourir.

Oui, je sais, je change d'humeur d'un coup et c'est assez bizard, encore un poin qu'il vas fallir améliorer. Moi je dit, elle vas avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 13:00

-Ne tinquiette pas, je n leprend pas mal du tout.Dis-je en sourient.

Je lui rendit son sourire,soulager qu'elle ne m'en veuille pas.

-Et oui, je suis d'acord mais pourquoi les gens jugent toujours sur le physique, sur la manière dont on s'habille ? N'as ton pas le droit d'être un peu enrobé, de ne pas rentrée dans des Jean taille 34 ? Si nous somme pas joli physiquement, nous n'avont pas le droit d'être aimais ? Mais c'est injuste, l'aspect exteriure ne compte pas, c'est l'interieure, c'est ce que nous somme vraiment qui importe. Alors moi j'ai la chance d'avoir de belle forme et tous se qui va avec mais les autres, comment font elle ?

Un petit silence s'installa.

-Désolais, de mette un peu empotais, dit-elle en rgolant. Et, on commence quand tu veut pour le "reloohking". Dit-elle avec un grand sourir.

Je fit un énorme sourire,j'allais relooker quelqu'un,j'étais dans mon élément la.

-T'inquiète pas je comprend je ne trouve pas sa cool non plus de juger sur le physique mais je ne peut pas changer la mentalité des gens alors je fait avec,et tu devras aussi faire avec,désolé.Sinon pour le relooking c'est dés qu'on sort de colle,si tu est d'accord.Les fringues c'est mon élément alors je serait même prête à partir tout de suite de cette salle pour y aller.dis-je en rigolant.Et en fait peut de personne rentre dans du 34,croit moi,c'est plutôt les anorexique sa.dis-je en souriant.Ou alors celle qui on beaucoup de chance.rajoutais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 13:09

-T'inquiète pas je comprend je ne trouve pas sa cool non plus de juger sur le physique mais je ne peut pas changer la mentalité des gens alors je fait avec,et tu devras aussi faire avec,désolé.Sinon pour le relooking c'est dés qu'on sort de colle,si tu est d'accord.Les fringues c'est mon élément alors je serait même prête à partir tout de suite de cette salle pour y aller.dit-elle en rigolant.Et en fait peut de personne rentre dans du 34,croit moi,c'est plutôt les anorexique sa.dit-elle en souriant.Ou alors celle qui on beaucoup de chance.rajoutat-elle en rigolant.

-Eh bien, moi je dis vivment que l'heure decolle se termine, car je me suis fait collé pour la première fois de ma vie, je me vois mal en plus de sa partir alorsq ue l'heure n'est même pas fini, sa ferais beaucoup non ?dis-je en rigolant.Sinon, peut tu me dire dans combien de temps elle se termine, car autent commencer le plus vite possible non?Lui demandai-je. Et puis je suis vraiment motivée, alors...sourie-je
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] EmptyDim 17 Mai - 13:29

-Eh bien, moi je dis vivment que l'heure decolle se termine, car je me suis fait collé pour la première fois de ma vie, je me vois mal en plus de sa partir alorsq ue l'heure n'est même pas fini, sa ferais beaucoup non ?dit-elle en rigolant.Sinon, peut tu me dire dans combien de temps elle se termine, car autent commencer le plus vite possible non?Me demandat-elle. Et puis je suis vraiment motivée, alors...dit-elle en souriant.

-C'est sur que sa ferait beaucoup de partir avant de la fin de l'heure.répondis-je en rigolant.Et je croit que sa va se finir la genre dans une ou deux minutes.dis-je en souriant.Du coup...je range mes affaires!dis-je d'une voix normal que le pion entende que je savait que la colle aller finir.

Je ranger mes affaires et Lilly fit de même.

-Bien vous pouvez y aller.nous dit le pion.Au revoir mademoiselle Potter.A bientôt mademoiselle Collins!dit-il avec un sourire de psycopathe car il savait que je reviendrais bientôt en colle.

-Non plutôt au revoir,j'ai décider de m'assagir.dis-je avec un sourire hypocrite tout en sortant de la salle.

On entendit le pion rigoler quand je refermer la porte.Il savait très bien que c'était pas au bout d'un an que je changerais mes habitudes et,comme me faire coller est plus ou moins une habitude,il sait qu'on se reverra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]   Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~
» "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: