Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 8 Juin - 19:35

Je me trouve actuellement allongée sur mon lit, dans ma chambre, un des seules endroit ou je me sens bien, ou je ne voix pas les regards des autres posée sur moi. Je me sens bien.
Je suis donc allongée sur mon lit, en regardant le plafond, en écoutent la musique.
Je pense, je pense à quoi serais ma vie si je n'étais pas aussi coicée, timide, si j'étais plus sexy et tout ce qui va avec. Je suis dans mes pensers quand j'entend frapper, je baisse la musique et attend pur voir si ce n'est pas que mon immagination. En même temps il n'y a pas beaucoup de personne qui vienne frapper a ma porte donc je me pose des questions, normal non?
bref j'entend de nouveau frapper, je me dirige donc vers ma porte, en passant devant le miroire, me regarde et voix ma coiffure pas térrible, j'attrape vite fait un élastique et me fait un chignon vite fait. Se sera toujours mieu que ma coupe d'il y a 2 minutes.
Jouvre donc ma porte et aperçois Dreams Collins.

-Dreams ? demandai-je étonnai. Mais que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 8 Juin - 20:11

Je revenait d'une promenade et me diriger vers les dortoirs.Arriver devant les escaliers qui montaient au deuxième étage où dormer les loups et les fées je m'arrêter et regarder en haut.Je repenser à la promesse faite à Lilly,je devais l'aider à se relooker et à être moins timide...enfin pour la timidité c'est pas gagner mais bon elle peut y arriver si elle le veut vraiment car comme je lui est déjà dit elle peut devenir qui elle veut ici.Je monter donc les marches après un moment d'hésitation,n'ayant pas garder un bon souvenir de la dernière fois que je les est monter...

Arriver en haut je ne pût m'empêcher de jetter un coup d'oeil dans le couloir des loups et,pour mon plus grand malheur,il y en avait deux qui parler.Ils se tournérent vers moi d'un même mouvement.Je tourne la tête et prenais le couloir d'en face,celui des fées.Tout mes sens était en alerte,je n'avait jamais fait confiance au loup que je ne connaisser pas à cause de mon côté vampire et se qui s'est passer la dernière fois ne m'aidera pas à leur faire confiance.

Arriver devant la porte de la chambre de Lilly je frapper.Elle avait la musique forte et la baissa mais comme elle semblais pas trop décider à ouvrir je refrapper.Je l'entendis se lever,faire quelques chose,puis venir ouvrir.

-Dreams ? demandat-elle étonnée. Mais que fait tu là ?

Merci pour l'accueil --'

- J'ai repenser à notre discution de la fois où on étaient en colle,celle du relooking,et je suit passer voir si tu faisait quelques chose ou pas ?? Par-ce-qu'on pourraient commencer à trier ton armoire comme sa.dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 8 Juin - 20:20

- J'ai repenser à notre discution de la fois où on étaient en colle,celle du relooking,et je suit passer voir si tu faisait quelques chose ou pas ?? Par-ce-qu'on pourraient commencer à trier ton armoire comme sa.dit-elle en souriant.

Ah oui la promesse qu'elle m'avais faite en heure de colle, je m'en souvien, mais je pensait qu'elle disais sa pour rigoler. Aparemment non, mais c'est tent mieu comme ça.

-ah oui c'est vrai, entre, et désolée pour l'acceuil mais j'ai étais étonnée de te voir. Dis-je en rogolant. Désolée, mais ma chambre n'est pas en super état, comme j'ai l'habitude d'être seule je ne rangepas tres suvent je dois avouer. Dis-je un peu honteuse. Mais bon c'est en bordel certe, mais en bordel organisée. Dis-je enfin avec un sourir. Bon par quoi veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 8 Juin - 20:38

-ah oui c'est vrai, entre, et désolée pour l'acceuil mais j'ai étais étonnée de te voir. Dit-elle en rigolant. Désolée, mais ma chambre n'est pas en super état, comme j'ai l'habitude d'être seule je ne rangepas tres suvent je dois avouer. Dit-elle un peu honteuse. Mais bon c'est en bordel certe, mais en bordel organisée. Dit-elle avec un sourire. Bon par quoi veux tu commencer ?

- Tinquiète pas pour l'accueil,je comprend que tu soit surprise de ma venue mais t'apprendra que les visites surprises sont ma spécialité dis-je en rigolant.Quand à ta chambre je suit pas la pour juger et je comprend je range pas toujours mes affaires non plus sauf que moi sa le fait pas par-ce-que j'ai des coloc,les pauvres je squatte leur coin des fois...surtout quand je rentre d'une séance shopping.dis-je en rigolant de nouveau.Sinon je ne sait pas on à qu'à partir du haut de l'armoire et on fait étagére par étagére ?? proposais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 8 Juin - 20:45

- Tinquiète pas pour l'accueil,je comprend que tu soit surprise de ma venue mais t'apprendra que les visites surprises sont ma spécialité dit-elle en rigolant.Quand à ta chambre je suit pas la pour juger et je comprend je range pas toujours mes affaires non plus sauf que moi sa le fait pas par-ce-que j'ai des coloc,les pauvres je squatte leur coin des fois...surtout quand je rentre d'une séance shopping.dit-elle en rigolant de nouveau.Sinon je ne sait pas on à qu'à partir du haut de l'armoire et on fait étagére par étagére ?? proposat-elle en souriant.

-oui si tu veux, mais je dois te prévenir que mes étagères ne sont pas super bien remplis dis-je en rigolent. Je doit avouer, que je ne suis pas une grand adepte du shopping, mais bon quand il faut y aller, faut y aller dis-je en sourient. Aller c'est partie.

Je me dirige vers mon amoir suivie de Dreams, je l'ouvre, et Dream la découvre enfin. Comme je lui est dit elle n'est pas tres grande, il doit y avoir 5 étgère dont une qui n'ets pas utilisée, et les autres sont à peine remplis a la moitié.

-Et voilà, mon placard dis-je avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyMar 9 Juin - 11:40

-oui si tu veux, mais je dois te prévenir que mes étagères ne sont pas super bien remplis dit-elle en rigolant. Je doit avouer, que je ne suis pas une grand adepte du shopping, mais bon quand il faut y aller, faut y aller dit-elle en souriant. Aller c'est partie.

Elle se dirigea vers son armoire,je la suivais.Elle l'ouvrit et,en effet,elle n'avait pas grand chose !! J'en ferait presque une crise cardiaque,moi qui aime les vêtements c'est plutôt un choc un armoire aussi vide.

Il y avait dans son armoire 5 étagères.Une n'était même pas utiliser et les autres était,au maximum,remplit à la moitié.

-Et voilà, mon placard dit-elle avec un sourire.

Je lui rendit son sourire.

- Je vais pas te mentir sa me fait bizarre de voir une armoire si peu remplit.dis-je en souriant.Enfin en même temps je fait souvent du shopping moi et mes affaires tiennent à peine dans mon armoire c'est pas mieux.dis-je en rigolant. Bon alors...si tu commencer par me montrer se que t'as ? dis-je en souriant.

Bah oui je me voyait pas trop prendre les fringues direct dans son armoire comme sa la...je la connait pas assez,je vais déjà la traumatiser à vie avec un relooking alors autant ne pas trop en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyMer 10 Juin - 11:51

- Je vais pas te mentir sa me fait bizarre de voir une armoire si peu remplit.dit-elle en souriant.Enfin en même temps je fait souvent du shopping moi et mes affaires tiennent à peine dans mon armoire c'est pas mieux.dit-elle en rigolant. Bon alors...si tu commencer par me montrer se que t'as ? dit-elle en souriant.

Bon alors, par quoi commencer, sa ne vas pas être trop dure de choisir, mais bon.
Je commenca a lui montrer mes pentalons, il y en avais 4, 5 plus 2 ou 3 joggings. Elle me regarda bizzarement quand elle s'aperçut que je n'avais que sa comme pentalons. Je sorta ensuite mes hauts, il y il avais comme même plus de choix, des hauts manche longue, manches courtes, débardeurs, dos nus, bustiers,... mais je dois avouer que je n'en mes pas la moitier, et puis a peu pres tous mes t-shirt sont de couleur sombre je dois avouer, sauf un ou deux blanc. Jlui montra aussi que j'avais qu'elle que jupe et une voir deux robes.

-Et voillà mon armoire !! Dis-je avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyJeu 11 Juin - 14:48

Elle regarda son armoire puis sortit ses pantalons.Elle n'en avait que 4 ou 5 plus 2,3 jogging.Je la regarder avec une tête bizarre genre " c'est tout ??!! " mais,apparement,oui c'était tout se qu'elle avait comme pantalon.Elle sortit ensuite ses haut,il y en avait déjà plus.Puis elle sortit ses robes et jupes,peut nombreuse elles aussi.

-Et voillà mon armoire !! Dit-elle avec un petit sourire,que je lui rendit.

- Ok...je me permet de regarder.dis-je en souriant légérement.

Je regarder ses haut et trouva un magnifique bustier noir.

- Wahou,il est magnifique !! dis-je bouche-bée.Pourquoi tu le met pas ?? demandais-je curieuse de connaitre la raison.

Une de ses jupes était blanche et arriver un peu au dessus des genoux.

- Elle est belle cette jupe aussi !! dis-je en souriant.

J'étais super curieuse de savoir pourquoi elle acheter de si beau vêtements si c'était pour les laisser au fond de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyJeu 11 Juin - 15:00

Elle regarda un peu tout mes vêtements et elle aperçus un bustier noir


- Wahou,il est magnifique !! dit-elle bouche-bée.Pourquoi tu le met pas ?? demanda-elle curieuse

je nu même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà dit

-Elle est belle cette jupe aussi !! dit-elle en souriant.

Bon maintenant il va falloir lui dire.

- Tu c'est, si je porte pas ce bustier ou cette jupe c'est tout simplement parce que je n'est rien qui va avec !! Dis-je en mentant.

Elle me regarda l'aire de dire, tu as pas trouver plus stupide comme excuse. C'est sur que sur ce coup là j'ai pas étais tres forte .

- ok, La vérité c'est que si je porte cette jupe je ne serais pas a mon aise, et encore moins avec ce bustier, si il tombe, ou je sais pas moi, j'aurais l'aire maligne ! dis-je avec un sourire

Cette fois je dis vraiment la vérité, c'est vrai si je me retrouve en soutif devant tout le monde, moi qui ne veux pas me faire voir, cette fois c'est sur, toute l'école me connais, mais je sais que je vais avoir des efforts a faire si je veux changer, mais bon, on ne vas pas refaire le monde en un jours, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyJeu 11 Juin - 15:21

- Tu c'est, si je porte pas ce bustier ou cette jupe c'est tout simplement parce que je n'est rien qui va avec !! Dit-elle.

Je la regarder genre " T'as pas plus nul come excuse ??! "...je veut pas être méchante mais j'y croit pas à son histoire.

- ok, La vérité c'est que si je porte cette jupe je ne serais pas a mon aise, et encore moins avec ce bustier, si il tombe, ou je sais pas moi, j'aurais l'aire maligne ! dit-elle avec un sourire.

Je lui fit un sourire rassurant.

- Ne t'en fait pas il ne tombera pas c'est fait pour.dis-je en souriant.

Elle ne semblait pas super convaincue.

- Ecoute tu croit vraiment que je mettrais des bustier si je savait qu'il y avait un risque qu'il tombe ?? lui demandais-je amusée par sa réaction.Bon,si tu as vraiment peur de sa je te propose un truc...met le maintenant,vu que tu est dans ta chambre personne ne risque de te voir...

Avant que je ne puisse continuer elle me fit une tête genre " Bah si toi ".

- Bon ok je suit la moi mais je sait que ton bustier tombera pas donc met le.dis-je en lui tendant.Et puis franchement tu préfèrerais pas te retrouver en soutif juste devant moi que devant toute l'école ?? dis-je pour la convaincre de le mettre.

Bon je savait pas si sa aller vraiment la convaincre mais j'étais sûre que le bustier ne tomberais pas de toute façon j'en met assez souvent pour le savoir.

Je regardais dans ses pantalons et trouver un jean délavé.Il était beau et s'accorderait bien avec le bustier.

- Met sa avec pour voir.dis-je en souriant.

Je croit que je la soulais mais elle voulait un relooking de la part de Dream Collins et bien elle en aurait un !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyJeu 11 Juin - 18:15

-Ecoute tu croit vraiment que je mettrais des bustier si je savait qu'il y avait un risque qu'il tombe ?? me demanda-elle. Bon,si tu as vraiment peur de sa je te propose un truc...met le maintenant,vu que tu est dans ta chambre personne ne risque de te voir...

Bah si il y a toi, je lui fit une de ces têtes, mdr, je crois qu'elle a compris,

- Bon ok je suit la moi mais je sait que ton bustier tombera pas donc met le.dit-elle en me le tendant.Et puis franchement tu préfèrerais pas te retrouver en soutif juste devant moi que devant toute l'école ?? dit-elle.

Elle regarda dans mes pentalon et me sotie un jean

-Met sa avec pour voir.dit-elle en souriant.

Bon, aller, tu as voulu un relooking tu assume maintenent. Bon je vais essayer le bustier, met le jean, puis me détache les cheveux pour cacher un peu tout sa,
Je sors de derrière le paravan et me met face a Dream, je ne me suis pas encore regarder dans le miroire mais je dois avouer que j'ai un peu peur du résultat

-Et voilà, alors ? Dis-je en tournent su moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 14:11

Finalement elle se décida à prendre le bustier et le jean que je lui tendait et elle alla derrière le paravan pour se changer.Une fois changer elle ressortit de derrière le paravan,cheveux détachés,et se mit devant moi.

-Et voilà, alors ? Dit-elle en tournent sur elle même.

- Wahou,sa te va trop bien !! dis-je toute contente de moi.En plus tu sait quoi ?? Bah t'as bien fait de détacher tes cheveux sa fait bien.dis-je souriante.Je voudrais bien te demander un truc,commençais-je en grimaçant pas sûre qu'elle accepte,j'aimerais te coiffer et te maquiller...s'il te plaît ?? demandais-je avec une tête de chien battu.

Et oui je la ferait chier jusqu'au bout !! Non c'est pas vrai mais je veut la changer totalement,c'est se qu'elle voulait donc autant commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 14:23

- Wahou,sa te va trop bien !! dit-elle toute contente. En plus tu sait quoi ?? Bah t'as bien fait de détacher tes cheveux sa fait bien.dit-elle avec un sourire. Je voudrais bien te demander un truc,commença-elle en grimaçant j'aimerais te coiffer et te maquiller...s'il te plaît ?? demanda-elle avec une tête de chien battu.

heu.... franchement là je sais pas trop. D'un côté personne va me voir et je lui est demander qu'elle me relook donc bon, mais d'un autre. La je suis dans le caca, je n'est pas d'argument négatif donc je vais être obliger de d'accepter.

-heu...Si j'accepte, je dis bien si, tu va pas me mettre un pot de penture sur la tête et me faire un coiffure "bizarre"? Demandais-je Car j'ai réfléchie et je me suis dit que si je veux qu'un garçon par exemple me remarque je suis obliger de bien faire, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 14:57

-heu...Si j'accepte, je dis bien si, tu va pas me mettre un pot de penture sur la tête et me faire un coiffure "bizarre"? Demandat-elle Car j'ai réfléchie et je me suis dit que si je veux qu'un garçon par exemple me remarque je suis obliger de bien faire, c'est sa ?

Je rigolais amusée.

- Ne t'inquiète pas je ne met jamais une tonne de maquillage,c'est moche.dis-je sur ton de la confidence.Je vais juste mettre tes yeux en valeur,par-ce-que t'as des beaux yeux,et peut-être un peu de gloss ou de rouge à lèvres on verra.Pour la coiffure je pensais les laisser détachés et soit faire un truc un peu fou-fou,enfin tu sait genre "cheveux indomptable" mais que sa fasse beau ou alors les lissé...tu préfère quoi ?? Et t'inquiète pas après sa tout les garçons te remarquerons.dis-je avec un clin d'oeil complice.

Lilly avait vraiment aucune confiance en elle,il fallait la rassuré pour tout...mais une fois qu'elle aurat pris confiance en elle sa sera bon.Espérons juste qu'elle prendra pas trop confiance et restera simple,sa serait dommage qu'elle deviennent une "garce" alors qu'elle est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 15:09

- Ne t'inquiète pas je ne met jamais une tonne de maquillage,c'est moche.dit-elle sur ton de la confidence.Je vais juste mettre tes yeux en valeur,par-ce-que t'as des beaux yeux,et peut-être un peu de gloss ou de rouge à lèvres on verra.Pour la coiffure je pensais les laisser détachés et soit faire un truc un peu fou-fou,enfin tu sait genre "cheveux indomptable" mais que sa fasse beau ou alors les lissé...tu préfère quoi ?? Et t'inquiète pas après sa tout les garçons te remarquerons.dit-elle avec un clin d'oeil complice.

Ouf, elle veux pas que je ressemble a un clown, c'st déjà sa. Pour les cheveux, elle me demande eque je préfère ? Oula, je n'en ai pas la moindre idée.

-Heu...Pourla coiffure je préfere la coupe "indomptable". Dis-jas tropsur de moi. Tant qu'on y est auten faire un changement radical non ? Enfin ce n'est pas moi la spécialiste. Dis-je avec un sourire.

la je ne sais pas d'en quoi je me suis embarquer. Franchement je commence à avoir peur. Mais si je vex qu'on me remarque je n'est pas vrément le choix. et puis ce n'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 15:22

- Heu...Pourla coiffure je préfere la coupe "indomptable". Dit-elle pas trop sûre d'elle. Tant qu'on y est auten faire un changement radical non ? Enfin ce n'est pas moi la spécialiste. Dit-elle avec un sourire.

Ouaaaiii elle commence à se faire au changement radical !! ^^

- Oui c'est sur il vaut mieux un changement radical.dis-je avec un sourire.Et je ne suit pas une spécialiste...disons que c'est un passe-temps comme un autre tout se qui est shopping et coiffure.répondis-je en souriant.Sinon j'ai vu que t'avais hésiter pour la coupe "indomptable" mais t'inquiète pas,je ne vais pas te faire un truc horrible.dis-je en rigolant.Bon...on va commencer par le maquillage ok ? Tu as du maquillage s'il-te-plaît ? Sinon j'irais en chercher vite fait dans ma chambre t'en fait pas.dis-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 16:15

- Oui c'est sur il vaut mieux un changement radical.dit-elle avec un sourire.Et je ne suit pas une spécialiste...disons que c'est un passe-temps comme un autre tout se qui est shopping et coiffure.répondit-elle en souriant.Sinon j'ai vu que t'avais hésiter pour la coupe "indomptable" mais t'inquiète pas,je ne vais pas te faire un truc horrible.dit-elle en rigolant.Bon...on va commencer par le maquillage ok ? Tu as du maquillage s'il-te-plaît ? Sinon j'irais en chercher vite fait dans ma chambre t'en fait pas.dit-elle souriante.

Maquillage, jen ai sa c'est sur mais ou je les mis, dans ma salle de beain j'ai juste du crayon noir, et un tout petit pu de fare a paupière d'un sombre violet. Alors réfléchisson, ou ai'je pu le mettre. a je sais.

-Bouge pas, dis-je, je vais te chercher le maquillage.

Je me dirigea vers le coin ou j'ai mis toutes les affaire de ma mère que j'ai put récupérer après sa mort. Je me met a genoux devant un carton et respire un bon coup. Apres ça, j'ouve enfin le carton et sort une magnifique trousse à maquillage. Je crois qu'on ne peux rien trouver de plus complet. Il y a tout ce qu'on veux, dans cette trousse. J'enlève la poussière qui si est astaller et me relève en gardans bien dans mes main cette précieuse trousse. Je crois que Dream sera la premiere a la touchée a part moi, mais bon je lui fait confience. Et puis je sais que ma mere aurais voulut que je m'en serve. je la tend donc a Dreams.

-Tien, voilà, je pense qu'i y a tous le maquillage qu'il te faut la-dedant. Dis-je avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyVen 12 Juin - 23:53

- Bouge pas,dit-elle,je vais te chercher le maquillage.

Elle se dirigea vers un coin de sa chambre et se mit à genoux devant un carton.Elle soupira un bon coup et ouvrit le carton.Je pense que sa doit,ou devais,appartenir à quelqu'un à qui elle tient beaucoup...c'est le genre de réaction qu'on as quand on prend un objet ayant appartenu à un être cher qui est décédé ou que vous ne voyez plus pour une quelconque raison.Elle sortit une magnifique trousse à maquillage du carton.Elle enleva de la poussière qui était dessus et finit par me la tendre.

- Tient,voilà,je pense qu'il y a tous le maquillage qu'il te faut la dedans.Dit-elle avec un sourire.

Je lui rendit son sourire et ouvrit la boîte.Je vérifier discrètement que le maquillage était encore bon,imaginez qu'il soit foutu elle ferait une sorte de réaction obligatoirement,sa serait pas cool.Le maquillage était encore bon je la maquillée donc.

- Et voila ! dis-je une fois la séance maquillage finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyDim 14 Juin - 13:31

Elle commença a me maquiller. Puiis, quelle que ten apres elle me di.

- Et voila !

Je me dirigea donc vers une glace, de ma chambre, soupira un bon coup avant de voir le résultat. Je dois avouer que je suis un eu stresser. Je me regarde donc dans la glace et là, c'est le choc. C'est pas prétencieux mais je me trouve magnifique comme sa. Le maquillage est simple, il est superbe.
Je me tourne vers Dream et la regarde avec un grand sourire. je ne sais vraiment pas comment la remercier. Mais là c'est sur, les garçons vont me remaruer, mais pas que les garçons. Toute l'université sera que j'existe. Je ne sais pas encore si c'est bien ou pas, mais pour le moment je n'arrive pas vraiment à réfléchir. Je suis vraiment toute éxité par ce que vien de fair Dream. e la regarde alors de nouveau et lui dit.

-Merci, merci mille fois, ... Je sais vraiment pas quoi dire, je trouve sa merveilleux. Comment pourrais-je te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyDim 14 Juin - 19:27

Lilly se dirigea vers une glace de sa chambre et soupira un bon coup avant de regarder enfin se que donner le résultat.Elle se regarda et ne dit rien.Elle était figée...bon ou mauvais signe ?? Soudain elle se tourna vers moi avec un grand sourire coller au lévres.J'en déduit donc que c'était bon signe ! Je lui rendit son sourire,amusée de voir sa réaction.

- Merci, merci mille fois, ... Je sais vraiment pas quoi dire, je trouve sa merveilleux. Comment pourrais-je te remercier ?

Je rigolais légérement.

- De rien Lilly,mais c'était pas grand chose.répondis-je en souriant.Sa te va vraiment bien,je suit fière du résultat.dis-je en rigolant.Et tu n'as pas besoin de faire quelques chose pour me remercier,ton merci m'as suffit...de plus c'était une promesse que je t'avais faite,quand on fait une promesse à quelqu'un on n'attend rien en retour donc sache que je n'est pas fait sa pour que tu fasse quelque chose pour moi.

Je lui sourit.C'est vrai que la plupart des gens voulaient quelque chose en échange de se qu'ils faisaient,mais sa n'était pas mon genre.J'avais beau avoir l'air chiante et tout sa j'aimer faire des choses pour les gens que j'apprécier sans qu'ils ne me rendent quoi que se soit...après tout tout le monde fait sa,non ?? ...Bon apparemment non vu la réaction de Lilly mais bon,tout le monde devrais le faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyDim 14 Juin - 19:38

- De rien Lilly,mais c'était pas grand chose.répondit-elle en souriant.Sa te va vraiment bien,je suit fière du résultat.dit-elle en rigolant.Et tu n'as pas besoin de faire quelques chose pour me remercier,ton merci m'as suffit...de plus c'était une promesse que je t'avais faite,quand on fait une promesse à quelqu'un on n'attend rien en retour donc sache que je n'est pas fait sa pour que tu fasse quelque chose pour moi.

Je lui lance un regard interrogateur. C'est vrai que c'était une promesse, mais même quand les gens font des promesse ils veulent toujours des choses en retour. Aparement je me suis trompé. Dream n'est pas du tout comme tout ces gens, c'est un fille superbe, qui fait ce qu'elle veux. Je trouve que c'est super sympa des'occuper des autres comme sa, sans rien demander en retour. Je sais, jeme répète mais je trouve sa tellement extraordinaire que j'ai du mal a me contenir.
Bref je regarde donc Dream avec de nouveau un sourir sur le visage.

-Bah merci beacoup, les gens ne sont pascomme toi, et c'est bien dommage. Tu es vaiment une fille génial Dream. On ne se connaît pas beaucoup mais pourtant tu es là pour moi, tu t'occupe de moi et en plus de sa tu ne deande rien en échange. Franchement, je te remercis pour tout ce que tu as fait, et pour le fait de rester simple. Alors, Merci, vraiment merci. Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyDim 14 Juin - 20:40

- Bah merci beaucoup, les gens ne sont pascomme toi, et c'est bien dommage. Tu es vaiment une fille génial Dream. On ne se connaît pas beaucoup mais pourtant tu es là pour moi, tu t'occupe de moi et en plus de sa tu ne demande rien en échange. Franchement, je te remercis pour tout ce que tu as fait, et pour le fait de rester simple. Alors, Merci, vraiment merci.Dit-elle avec un grand sourire.

Je lui souriait émue.Comme ne pas être gentille avec une personne si adorable ?? Je ne comprend pas pourquoi personne n'est vraiment amie avec elle,elle est gentille comme tout.

- De rien et merci,sa me touche vraiment se que tu m'as dit.dis-je en souriant.Et puis tu sait je n'est pas fait grand chose pour toi,mais si j'ai fait tout sa c'est par-ce-que je te trouve super sympa et que toi aussi tu reste simple,tu ne cherche pas à être quelqu'un d'autre juste à te montrer tel que tu est et j'ai voulu t'aider par-ce-que je sait que,même si tout le monde te regardera différement maintenant,tu restera toujours toi même...et puis je te considére un peu comme ma protégée maintenant,alors tu ne pourrat plus te débarasser de moi.rajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 15 Juin - 14:10

- De rien et merci,sa me touche vraiment se que tu m'as dit.dit-elle en souriant.Et puis tu sait je n'est pas fait grand chose pour toi,mais si j'ai fait tout sa c'est par-ce-que je te trouve super sympa et que toi aussi tu reste simple,tu ne cherche pas à être quelqu'un d'autre juste à te montrer tel que tu est et j'ai voulu t'aider par-ce-que je sait que,même si tout le monde te regardera différement maintenant,tu restera toujours toi même...et puis je te considére un peu comme ma protégée maintenant,alors tu ne pourrat plus te débarasser de moi.rajoutat-elle en riant.

Je suis super heireuse, de ce que viens de me dire Dream, être sa protéger je trouve sa cool, franchement, c'est vraiment une fille bien.

-Merci beaucoup, mais moi qui contait vite me débarasser de toi, je crois que sa va être rater là. Dis en rigolant, sur le ton de la plaisenterie. Bref, encore merci et même si tu ne demande rien en retuor, si tu as besoin de quoi que se soit, les devoir, une personne a qui parlais sans te jugé, même si je pense que pour sa il y a ta soeur, tu peux venir me voir. L'oublie pas surtout.Dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 15 Juin - 15:20

- Merci beaucoup, mais moi qui contait vite me débarrasser de toi, je crois que sa va être rater là. Dit-elle en rigolant, sur le ton de la plaisenterie.

Je me mis à rire aussi.

- Bref, encore merci et même si tu ne demande rien en retour, si tu as besoin de quoi que se soit, les devoir, une personne a qui parlais sans te jugé, même si je pense que pour sa il y a ta soeur, tu peux venir me voir. L'oublie pas surtout.Dit-elle avec un sourire.

- Merci,tu pourrat aussi compter sur moi dans n'importe quel situation.répondis-je en souriant.

Je sortais mon portable et regarder l'heure.Houla ! Le temps passe vite dis donc.

- Bon la miss c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des trucs à faire donc je vais devoir te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} EmptyLun 15 Juin - 15:32

- Merci,tu pourrat aussi compter sur moi dans n'importe quel situation.répondit-elle en souriant.

Elle sortat son portable et regarda Je ne sais pas trop quoi !

- Bon la miss c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des trucs à faire donc je vais devoir te laisser...

Je regarda à mon tour mon portable et regarda l'heure, je comprend qu'elle veuille partir, il commence à ce faire tard.

-Ne t'inquiete pas, encore merci d'être passer, reviens quand tu veux. Dis-je en me dirigeans vers la porte suivit de pres par Dream

Elle me fit un sourire et se faufila à l'exterieure de la chambre.

-Je sais je me répete, mais n'oublie pas, je suis là si tu as besoin. Dis-je avec un souire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty
MessageSujet: Re: "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}   "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~
» Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]
» Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» LIlly Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: