Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 20:29

J'était partit marcher un peu et,ayant vu que des gars faisaient un match de Basket,je me suit arrêter.Un gars,que je ne connait pas,m'as proposer de jouer mais j'ai dût refuser.Non pas que je n'en avait pas envie,au contraire,mais essayez donc de faire un match de basket avec une jupe qui arrive au dessu des genoux et des petites chassures à talon...et oui pas facile.Je regarder le match depuis quelques minutes déjà et je commencais à m'ennuyais quelques peu.Je décidais d'envoyer un sms à ma soeur,Malicia,pour savoir si elle pouvait me rejoindre.

"Salut soeurette de mon coeur!!
Je suit vers les terrains de jeux,
je regarde des gars faire un
match de basket,et je commence
à m'ennuyais...Sa te dit de venir
me rejoindre???
xOxO je t'aime Sister de moi =)
"


J'envoyais le sms et m'installais sur un banc près du terrain de basket en attendant la réponse de ma soeur.


Dernière édition par Dream Collins le Jeu 9 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 20:36

J'était assise sur mon lit ,a lire un livre sur la magie , quand je reçoit un sms de ma sister adorée .

"Salut soeurette de mon coeur!!
Je suit vers les terrains de jeux,
je regarde des gars faire un
match de basket,et je commence
à m'ennuyais...Sa te dit de venir
me rejoindre???
xOxO je t'aime Sister de moi =) "


Ma soeur est une vraie pille élétrique ,elle s'ennuie trés vite .
Alors même si j'était plonger dans ma lecture ,je pose mon livre sur le lit ,lui répond ...

"Okai j'arrive ma Sister adorée
gros bibi je t'aime too ma Sistet de moi =)"


Je pars la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 21:06

J'avais envoyer le sms à ma soeur il n'y as pas deux minutes que je commencer déjà à m'impatienter.Je me levais et décider de faire le tour du terrain de basket en marchant,peut être que sa laisserais le tems à Malicia de répondre et d'arriver avant que j'ai fini comme sa.J'avais à peine fait quelques pas que mon portable sonna et plusieurs joueurs se retournérent sous le coup de la surprise.Je me retenais de rire car la plupart d'entre eux avaient sursauter.Je prit donc mon portable pour lire le message,c'était ma soeur qui me répondait.

"Okai j'arrive ma Sister adorée
gros bibi je t'aime too ma Sistet de moi =)
"


Je sourit en remettant mon portable dans mon sac à main.Je venais de finir de faire le tour du terrain quand,à quelques métres de moi,j'apperçu ma soeur.Je me mit à courir vers elle...et oui j'arrive à courir en talons!Arriver devant elle je lui sauta dans les bras en criant:

-Coucou soeurette!!!


Dernière édition par Dream Collins le Jeu 9 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 21:13

Je me dépéche de marcher ,car je sais que Dreams va vite s'impatientée .
Lorsque j'arrive vers elle ,je remarque tout les mecs qui jouait au basket, la regarder .

Et elle me regarde et ce mit à courir vers moi !Arriver devant elle ,elle me sauta dans les bras en criant:


"Coucou soeurette!!!""

-" Hey coucou ma puce ,jme suis dépéchée , alors que veut tu faire ??? car si tu ma fait venir c'est pas pour rien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 21:26

-Hey coucou ma puce ,jme suis dépéchée , alors que veut tu faire ??? car si tu ma fait venir c'est pas pour rien ^^ me répondit-elle.

Euh...Si je lui dit qu'en fait c'était pour rien elle me tue vous pensez??....Je me contente de faire un sourire à ma soeur en lui prenant le bras et je la "traîne" jusqu'aux banc où j'était installais quelques instant plus tôt.Je vit un mec regardait ma soeur avec insistance.Je le regardais méfiante prête à le frapper si il le fallait...Non je ne sit pas suicidaire je protége juste ma soeur!!Le gars sentit que je le regarder il tourna donc la tête vers moi mais,devant le regard noir que je lui jetter,il repartit à son match sans un regard pour aucune de nous deux.Je me retournais vers ma soeur.

-J'espère que je ne t'est pas déranger au moins??Et sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure je veut...faire les magasins!!Mais j'irais plus tard t'inquiète pas!!Non en fait je ne sait pas trop se que je veut faire je m'ennuyait c'est tout...tu veut fair quelques chose de spécial toi?lui dis-je.


Dernière édition par Dream Collins le Jeu 9 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 21:37

Elle me regarde en me souriant sans me répondre ,elle me prend par le bras et m'enméne plus loin .
Quelques seconde passe avant que je remarque le regard froid et sévére de ma soeur .
Je la regarde puis me tourne vers l'endoit qu'elle semblait regarder .

Je voit un mec ,et il se léve et retours vers les autres garçons qui jouait au basket l'air intimider.
Pendant un moment je ne comprend pas se qu'il c'est passer .

Puis ma soeur me coupe dans mes pensées ...

"J'espère que je ne t'est pas déranger au moins??Et sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure je veut...faire les magasins!!Mais j'irais plus tard t'inquiète pas!!Non en fait je ne sait pas trop se que je veut faire je m'ennuyait c'est tout...tu veut fair quelques chose de spécial toi?" dit elle .

C'était elle tout cracher ^^

-"Ne t'inquiéte pas je suis préte a tout laisser tomber pour toi , mais si tu veut vraiment aller faire du shopping ,je suis prête a t'accompagnier au rique de le regretter mais bon tu t'ennuie donc autant remédier a ça " lui dit-je en souriant ,chose que je fait rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 15:25

Elle me regardat amusée.

-Ne t'inquiète pas je suis prête a tout laisser tomber pour toi , mais si tu veut vraiment aller faire du shopping ,je suis prête a t'accompagner au risque de le regretter mais bon tu t'ennuie donc autant remédier a ça me répondit-elle en souriant.

Je croit que ma soeur ne fait des sourires qu'à Sam et moi...elle ne sourit que rarement,voir jamais,aux autres...Quoi qu'il en soit elle voulait encore se "sacrifiée" pour moi en m'accompagnant faire du shopping...mais il en est hors de question.J'avoue qu'il m'arrive de la "traîner" dans les magasins mais c'est très rare...en fait sa n'est arriver que très peu de fois,je sait qu'elle as horreur de sa.

-Non,il est hors de question qu'on fasse les boutiques ensemble!Dit moi se que tu veut faire et on le fera!!lui répondis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 20:27

Je lui sourie ,chose rare et elle me regarde ,j'attend sa réponse .
Je sans qu'elle va en quelque sorte sans vouloir ,elle a toujours l'impression de me forcer a faire des choses ,comme du shopping avec elle de force .
Mais même si se n'est pas quelques choses qui me passionne ,je suis préte a la suivre .

Non,il est hors de question qu'on fasse les boutiques ensemble!Dit moi se que tu veut faire et on le fera!! me dit elle avec une grand sourire .

-Oki calme la soeurette ^^ ,euh... je ne sais pas trop ,tu c'es sa ne me dérange pas d'aller faire du shopping avec toi !! sa m'amuse aussi pas pour la même chose que toi certe ,mais voir les pinbéches se regarder des heures dans le mirroirs est plutot amusant ^^ lui dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 21:40

-Oki calme la soeurette ^^ ,euh... je ne sais pas trop ,tu c'es sa ne me dérange pas d'aller faire du shopping avec toi !! sa m'amuse aussi pas pour la même chose que toi certe ,mais voir les pinbéches se regarder des heures dans le mirroirs est plutot amusant me dit-elle en souriant

Je la regarder choquer,bouche bée.Sait elle au moins que je fait partit de ces filles qui se regardent trois heures devant un miroir pour savoir si se que je veut acheter me va???C'est elle qu'elle vient,indirectement de me traiter de pimbéche??...Je ne pense pas mais je vait quand même lui faire remarquer sa grosse bourde.

-Tu insinue que JE suit une pimbêche???Non par-ce-que tu sait moi aussi je me regarde un moment pour voir si les vêtements que je vais acheter me vont ou pas...lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyVen 10 Avr - 17:08

Elle me regarde choquée et elle se mais a boudée ,je me rend compte que j'ais du la véxée ,je pensait qu'elle rigolerais mais apparement c'est loin de l'avoir fait rire .
Je commence a m'en vouloir et a regretter mes STUPIDES parole !!!!

Quand elle me dit
-Tu insinue que JE suit une pimbêche???Non par-ce-que tu sait moi aussi je me regarde un moment pour voir si les vêtements que je vais acheter me vont ou pas...

Je la regarde comme un petit chien malheureux

-Non ,Je n'ait jamais dit ça ... tu n'es pas comme c'est fille ,elle sont bête et toi tu ne les pas !!!
Je suis désoler j'aurais du me taire ....
lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyVen 10 Avr - 17:33

Elle me regarde avec sa tête de chien battu...NOOOOOOOOONNN!!!Je craque à chaque fois c'est pas juste...En fait ma soeur est la seule personne à qui je céde tout ses caprices.

-Non ,Je n'ait jamais dit ça ... tu n'es pas comme c'est fille ,elle sont bête et toi tu ne les pas !!!
Je suis désoler j'aurais du me taire ....
me répondit-elle

-Non c'est pas grave t'inquiète mais pour te faire pardonner tu va devoir... commençais-je.

Je réfléchissait pour trouver un truc qu'elle n'aime pas faire mais qui soit quand même moins ennuyant pour elle que le shopping...le problème c'est que c'est tout ce qui as un rapport avec les fringues qui l'embête...A moins que...

-Je sait!!M'écriais-je.

Quelques un des "basketteurs" se retournèrent mais je fit comme si je n'avait rien remarquer.

-On va triller TOUTE tes fringues!!!Comme sa on fait pas de shopping et tu te fait pardonner!!Expliquais-je un grand sourire victorieux coller aux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptySam 11 Avr - 0:18

Elle me regarde comme si alla avait craquer ,a cause de mon regard de chien battu .

-Non c'est pas grave t'inquiète mais pour te faire pardonner tu va devoir... me dit-elle

Je la regarde dans c'est pensées ,sa me fait rire interrieurement car elle est toujours dans c'est pensers et je m'attend toujours a un trucs bien drole ^^

Jusqu'a ce qu'elle se tourne vers moi en criant :
-Je sait!!

Quelques un des "basketteurs" se retournèrent vers elle mais ne semble avoir rien remarquer .

-On va triller TOUTE tes fringues!!!Comme sa on fait pas de shopping et tu te fait pardonner!! me dit elle avec un grand sourire .

Je la regarde avec un sourire , elle me pardonne et pour moi c'est plus important que tout .
Alors je vais accepter même si l'idée même qu'ont fouille moin placard me donne des boutons ,mais c'est ma soeur alors je veut bien faire exception !!

Et puis aprés tout je suis une fille ,il faudrais que je pense a arrêter de faire ma rabajoie et d'aimer un minimum les trucs de filles !! ^^

-Eu d'accors mais pas tout non plus , je tien quand même a une bonne partie de mes affaires - dit-je en fesant un sourire forcer ,car j'ai peur qu'elle jéte tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMar 14 Avr - 23:14

Elle me regarda avec un sourire puis elle partit dans ses pensées.Ensuite elle releva la tête de nouveau vers moi.

-Euh d'accord mais pas tout non plus , je tien quand même a une bonne partie de mes affairesDit-elle en fesant un sourire forcer.

Je froncer le nez.Elle n'avait que très peu d'habits vraiment féminin,qui la mette en valeur...en réalité les seules qu'elle as c'est moi qui lui est offert,donc elle ne pouvait pas refuser,ou bien c'est des vêtements que je lui est fait acheter les rares fois ou j'ai réussi à l'entrainer avec moi dans les magasins.Mais bon souvent je n'osé pas lui faire acheter grand chose étant donner que le fait de faire les magasins avec moi était déjà quelque chose d'impensable pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] EmptyMar 14 Avr - 23:38

-Euh d'accord mais pas tout non plus , je tien quand même a une bonne partie de mes affaires . lui dit-je avec un petit sourire forcer .

Elle froncas le nez.
J'avoue que je n'avait que trés peu d'habit mais je préférais que sa soit ainsi ,les vêtements et moi sa fait deux.
Je n'ait pas eu beaucoup d'occation dans ma vie pour porter une jolie robe ou tout simplement une jolie tenue ,ma soeur est bien plus jolie que moi !!
Même si parfois j'aimerais m'habiller mieu pour Sam ,mais je ne le fais pas !!
Surement a cause de ma timiditer et l'envie d'être la plus discréte possible .

-Eu donc ??? tu en pense quoi ??? lui dit-je d'un regard interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]   Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & JASPER CULLEN ]
» Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam
» Discution privée entre PETER & MALICIA
» Petit déjeuner entres [RUBY & MALICIA]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Terrains de jeux-
Sauter vers: