Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam Empty
MessageSujet: Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam   Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam EmptyJeu 2 Juil - 23:37

Nous étions prêt à sortir du centre commercial. Main dans la main nous avancions tranquillement, avançant assez lentement histoire de retarder un maximum cette confrontation avec les autres élèves de l'université.
D'un coté nous avions peur de leur réaction, mais de l'autre, nous voulions que notre relation ne soit plus un secret. Pourquoi avoir à cacher un amour comme le notre?
Nous étions arrivé à quelques mètres de l'université. Je la regardais, lui souris, et serra plus fort sa main.


_ Allons-y, dis-je d'une voix peu convaincue.

L'entrée de l'université était déserte. A tout le monde était occupé.
Nous sommes avancé un peu plus dans l'université. C'est en arrivant dans le hall que je sentis mon coeur battre la chamade. Des tas d'élèves étaient la, ils nous fixaient tous, ou en tout cas j'en avais l'impression. Dream était la, et pour ne pas voir tous ces regards posés sur nous, je me contentais de la regardé elle, qui était au courant de tout depuis le début. De tous les élèves présents, elle était celle qui nous regardait le mieux.


_ Et voila, nous nous sommes jeté dans la gueule du loup... Voyons comment ils vont réagir.

Très peu de gens qui m'étaient proche étaient présent. Je pu tout de même appercevoir James, mais je ne déchiffrais aucun sentiment dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam   Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam EmptyJeu 9 Juil - 19:53

Nous étions prêt à sortir du centre commercial.
Main dans la main nous avancions tranquillement, avançant assez lentement histoire de retarder un maximum cette confrontation avec les autres élèves de l'université.
D'un coté nous avions peur de leur réaction, mais de l'autre, nous voulions que notre relation ne soit plus un secret. Pourquoi continuer a se cacher?
Nous étions arrivé à quelques mètres de l'université. Il me regardais, me souris, et serra plus fort ma main.


-Allons-y, dis-il d'une voix peu convaincue.

L'entrée de l'université était déserte. Ou tout le monde semblait être occupé.
Nous nous sommes avancé un peu plus dans l'université. Arrivée a l'entrée je remarquait le regard de tas d'éléves qui nous fixait. Je repérais Dream de loin, et me sentie soulager ,au moin une personnes qui ne nous regardais pas de tavers.


-Et voila, nous nous sommes jeté dans la gueule du loup... Voyons comment ils vont réagir.

Je cherchais Jacob ,Jasper et les autres, mais je ne vue que James ,et me sentie mal ,je lui avait mentie en disant être seule .
James n'est pas stupide ,il va vite comprendre que je lui es cacher ma relation avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam   Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam EmptyDim 12 Juil - 16:59

J'étais dans le hall en train de discuter un peu avec des gens que je ne connait pas beaucoup,juste par-ce-que j'ai des cours avec eux et sa s'arrête la.Je discutais donc quand soudain je vis tout ceux qui étaient autour regarder dans la même direction je me retourner donc,intriguer,et appercevais Sam et Malicia se tenant la main.J'étais heureuse,ils s'étaient enfin décider à avouer leur relation au gens ! J'avais envie de sauter partout et de crier mais je me retins le plus possible.Ils avaient l'air plutôt mal à l'aise et tout les deux me regardaient.Je regarder vite fait autour et les gens n'avaient pas l'air vraiment enchanté de les voirs ensembles.Quel c*ns !! Je décider de les soutenir et j'allais vers eux en sautillant à moitié.

- Haaaaa je suit trop contente,vous pouvez pas savoir à quel point !!!! J'avais hâte que se moment arrive ! Je suit trop heureuse pour vous !! dis-je hystérique en faisant de grand gestes avant de leur sauter au cou.

Je suit heureuse qu'ils ne cachent plus leur relation et si une personne ose essayer de les séparés je vous jure que je boufferais cette personne !! On touche pas à mes chouchous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam Empty
MessageSujet: Re: Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam   Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]
» Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]
» Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Malicia Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les halls-
Sauter vers: