Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discution privée entre PETER & MALICIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyLun 20 Avr - 23:29

Arriver au parc ,je fis signe a Peter pour me suivre et s'assoirs sur un banc tout les deux.
Au début nous étions tout les deux un peu malalaise .
Mais je décidais d'entammée la conversation ,se qui me surprenais moi même ,car je n'était pas du genre a blablatée tout le temp .
Mais je devais en découvrire un peu plus sur lui.

-Alors ... tu es venue seul ici ?? Tu tais déja fait des amis ??? lui dit-je .

Je me fesais un peu passer pour une grosse curieuse ,mais je voulais en savoir plus sur lui .
Puis aprés tout je ne pouvais pas faire comme si derien était ,il m'avais avouez des choses sur lui ,sur sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyLun 20 Avr - 23:45

-Alors ... tu es venue seul ici ?? Tu tais déjà fait des amis ??? me dit-elle.

Et encore une fois, tout voulu sortir de moi. je voulais tout lui raconter. La raison de ma venue ici, comment j’en étais arrivé a être si désagréable avec les gens…tout. Je voulais tout lui dire afin de me libérer.

Mais mon instinct de protection, était trop ancré en moi. Je ne pouvais tout bonnement pas raconter tout ça à une personne que j’avais rencontré il y a à peine 10 minutes ?!


- tu…je …je peux te faire confiance ?? Lui demandais-je tendu.

Ma question était très importe pour moi. Elle déterminerait vraiment la suite de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyLun 20 Avr - 23:54

- tu…je …je peux te faire confiance ?? me demandais-il

J'avais peur de mal répondre ,je voulais lui faire comprendre qu'il pouvais me faire confiance ,car jamais je ne parlerais de quoi que se soit qu'il puisse me dire !!

-Sincérement oui ,je suis une tombe pour ce qui est question de chose comme celle-la ,alors oui tu peu me faire confiance !!! lui dit-je d'une voix sincére .

J'espére qu'il me feras confiance ,sinon je serais surement trés troublée et triste .
Sa a l'air stupide car je le connais depuis peu ,mais je voulais qu'il dévoile se qu'il cache au fond de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyMar 21 Avr - 14:49

-Sincèrement oui, je suis une tombe pour ce qui est question de chose comme celle-là, alors oui tu peu me faire confiance !!! me dit-elle d'une voix sincère.

Je pris une grande inspiration, en fermant les yeux, et commença mon récit…


- Quand j’ai eu 15 ans avec ma famille, on est parti faire une randonnée dans la forêt. J’adorais faire de la randonnée, et ils avaient prévu leur weekend pour me faire la surprise. On était au beau milieu de la forêt, on avait du faire une pause car ma sœur Cameron avait du mal à suivre le rythme, elle avait 7 ans. Racontais-je le sourire aux lèvres. Moi ça ne me gênais pas d’aller lentement. Car ce que j’aimais le plus, c’était d’être avec eux, tous ensembles. Ecouter Taylor raconter des histoires qui étaient sensé terrifiés Jesse, entendre ma mère crier après Sarah car elle trainait derrière avec son téléphone portable, discuter avec mon père et David des prochains championnats de football américain….. Mais c’est pendant cette pause que tout a basculé.

Je repris une inspiration, essayant de retenir mes larmes. Je n’avais même plus conscience que Malicia était là, assise a mes côtés.

- On s’était assis un peu par groupe, moi j’étais avec les plus petits Cameron et Jessie. Alors que mes parents étant assis avec Taylor, Sarah et David. J’ai senti la fatigue me submerger d’un coup, comme si on avait pris de puissants somnifères, et j’ai pu voir que c’était pareil pour les autres… Puis quand je me suis réveillé, je sentais mon corps me bruler, j’étais parcouru de spasmes, j’avais qu’une envie tué. Je su bien plus tard que c’était parce que j’étais sous ma forme de loup. Je sais pas vraiment ce qui c’est passer mais quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu ma …ma famille…morte…et au dessus de leur cadavres, dis-je difficilement, une bande de sorcier…

Je du me taire, pour calmer ma respiration, et pour essayer de desserrer le nœud a la gorge qui m’étranglait. Je levais les yeux au ciel. Mes yeux aux bords des larmes.

- Je les ai tous tués…tout ses sorciers….j’ai….

Je me tu de nouveau. La douleur était trop présente, c’était la toute première fois que je racontais mon histoire, et je priais pour ne plus à avoir à faire ça. Repenser a mes frères et mes sœurs, ainsi que mes parents me brisa le cœur. Je les aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyMar 21 Avr - 15:01

- Quand j’ai eu 15 ans avec ma famille, on est parti faire une randonnée dans la forêt. J’adorais faire de la randonnée, et ils avaient prévu leur weekend pour me faire la surprise. On était au beau milieu de la forêt, on avait du faire une pause car ma sœur Cameron avait du mal à suivre le rythme, elle avait 7 ans. Racontais-je le sourire aux lèvres. Moi ça ne me gênais pas d’aller lentement. Car ce que j’aimais le plus, c’était d’être avec eux, tous ensembles. Ecouter Taylor raconter des histoires qui étaient sensé terrifiés Jesse, entendre ma mère crier après Sarah car elle trainait derrière avec son téléphone portable, discuter avec mon père et David des prochains championnats de football américain….. Mais c’est pendant cette pause que tout a basculé.

Je le regardais tout me raconter et essayant de retenir ses larmes.

- On s’était assis un peu par groupe, moi j’étais avec les plus petits Cameron et Jessie. Alors que mes parents étant assis avec Taylor, Sarah et David. J’ai senti la fatigue me submerger d’un coup, comme si on avait pris de puissants somnifères, et j’ai pu voir que c’était pareil pour les autres… Puis quand je me suis réveillé, je sentais mon corps me bruler, j’étais parcouru de spasmes, j’avais qu’une envie tué. Je su bien plus tard que c’était parce que j’étais sous ma forme de loup. Je sais pas vraiment ce qui c’est passer mais quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu ma …ma famille…morte…et au dessus de leur cadavres, dis-je difficilement, une bande de sorcier…

Il se tu quelque second, surement pour calmer sa respiration, et . Il levais les yeux au ciel. c'est yeux aux bords des larmes.
Je commençais aussi a sentir les larmes montée .

- Je les ai tous tués…tout ses sorciers….j’ai….

Il arrétais de parler ,j'était tellement émue et triste que je le prit dans mes bras .

-N'y pense plus ... c'est fini, tu as une nouvelle vie aujourd'hui et puis tu les as venger !! lui dit-je avec les larmes au yeux.

C'était surement la premiére fois que je pleurais depuis une éternitée.
L'histoire de Peter était horrible ,il avait vécue une chose que personne ne devrais vivre !!
Je savait a cette instant que je serais toujours a son écoute et que je le laisserais jamais tomber .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyMar 21 Avr - 16:23

Elle me prit dans ses bras. Moi je ne pu bouger, choquer par ce contact, et surtout parce que j’avais oublié….

-N'y pense plus ... c'est fini, tu as une nouvelle vie aujourd'hui et puis tu les as vengé !! me dit-elle avec les larmes aux yeux.

Je réussi à contenir mes larmes. Par contre elle n’arriva pas à se retenir.

Et c’est dans ses bras que je compris….j’avais l’impression que je pouvais tout lui dire, c’est parce qu’elle ressemblait a ma mère. Elle ne lui ressemblait pas physiquement, mais dans ses gestes, sa façon de parler, sa façon de me prendre dans ses bras.

Je la pris a mon tour dans mes bras, et posa mon front contre son épaule. Même son odeur de vampire ne pu ternir ce contact.

On resta comme ça quelques minutes avant de se séparer….
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyMar 21 Avr - 20:28

Il me pris a son tour dans mes bras, et posa son front contre sur mon épaule.

On resta comme ça quelques minutes avant de se séparer….

J'était un peu perturber de pleurer ,je n'avais tellement pas l'habitude de montrer se que je ressent.
Mais la savait été plus fort que moi.

-Je suis contente que tu mes tout raconter, enfin en tout ca tu peu compter sur moi j'en parlerais a personne !! lui dit-je en souriant et en m'éloigant un peu de lui pour poser mes deux mains sur c'est épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyDim 26 Avr - 1:11

- Je suis contente que tu mes tout raconter, enfin en tout ca tu peu compter sur moi j'en parlerais a personne !! Me dit-elle en souriant et en s'éloignant un peu de moi pour poser ses deux mains sur mes épaules.

J’étais rassuré. Peu de personne connaissait ma naissance en tant que loup-garou. Il y avait elle et Emy ma sœur de cœur, celle qui m’avait sauvé la vie après la mort de ma famille.


- Merci. Lui répondis-je dans un souffle de soulagement.

Elle avait toujours ses mains sur mes épaules, et me regardait toujours dans les yeux. Je ne pu me retenir de lui faire un sourire, pour la rassurée.

J’ai aucune volonté ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyDim 26 Avr - 18:23

- Je suis contente que tu mes tout raconter, enfin en tout ca tu peu compter sur moi j'en parlerais a personne !! lui dit-je en souriant et en s'éloignant un peu de lui pour poser mes deux mains sur ses épaules.

J’étais vraiment toucher qu'il me raconter tout ,pour moi a partir de cette instant même nous étions des amis.

- Merci. merépondis-il dans un souffle de soulagement.

J'avait toujours mes mains sur ses épaules, et je le regardait toujours dans les yeux. Il me fis un sourire ,ce qui me rassurais .

-Derien . lui repondit-je en souriant...Sa te dirais d'aller ailleur ??? et puis j'aimerais te présenter ma soeur ,enfin si sa ne te géne pas bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyMar 28 Avr - 19:13

- De rien. Me répondit-elle en souriant...Sa te dirais d'aller ailleurs ??? Et puis j'aimerais te présenter ma sœur, enfin si sa ne te gène pas bien sur.

Je ne me sentais pas vraiment bien, d’avoir parler de la mort de ma famille, m’avait trop remué. Je ne me sentais pas assez « bien » pour affronter un autre contact humain autre que celui de Malicia ou d’Emy, et encore j’avais juste envie de me retrouvé tout seul afin de lécher mes plaies. (C’est une image ^^)

- Désolé Malicia mais je crois que je vais y aller. Dis-je difficilement, la gorge toujours nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyJeu 30 Avr - 19:39

De rien. dit-je en souriant...Sa te dirais d'aller ailleurs ??? Et puis j'aimerais te présenter ma sœur, enfin si sa ne te gène pas bien sur.

- Désolé Malicia mais je crois que je vais y aller. me dit-il difficilement.

J'était un peu véxée de sa réponse ,mais ne le montrais pas sur mon visage ,aprés tout il était un peu insociable alors je ne pouvais pas le forcer a faire ami-ami avec tout le monde.
Même si je m'attendais a une meileur réponse.

-Ooh okai jcomprend, ba alors a plus tard . lui dit-je avec un sourire forcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyLun 4 Mai - 22:05

- Ooh okai j’comprend, ba alors à plus tard. me dit-elle avec un sourire forcé

Elle avait l’air vexée.


- Malicia désolé, commençais-je a me justifier, mais je sais pas si j’aurais la force de parler a quelqu’un d’autre que toi aujourd’hui….après avoir parlez de ça, précisais-je douloureusement. J’espère que tu ne m’en veux pas. Continuais-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyLun 4 Mai - 22:28

-Malicia désolé, me dit-il, mais je sais pas si j’aurais la force de parler a quelqu’un d’autre que toi aujourd’hui….après avoir parlez de ça, continuais t'il douloureusement. J’espère que tu ne m’en veux pas. dit-il en baissant la tête.

-Oh non ne t'inquiéte pas c'est pas grave ... puis je comprend, ne t'inquiéte donc pas je vais te laisser tranquille je te le promet . lui dit-je avec un petit sourire .

J'espérais que mes paroles le réconforte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyDim 7 Juin - 18:20

-Merci. Lui répondis-je vraiment touché par sa sollicitude. On se revoit plus tard?? demandais-je avec espoir.

J'avais trouver quelqu'un avec qui parler, et j'esperais qu'elle voudrait bien renouveller ce genre de discussion. Bien que dure a vivre, raconter était libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA EmptyDim 7 Juin - 22:07

-Merci. me dit-il d'un air touché . On se revoit plus tard?? demandas-il.

J'était ravie d'être la personne avec qui le confit ,j'espére que sa dureras.

-Mais derien. Oui ont se voit plus tard. lui dit-je avant qu'il parte pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discution privée entre PETER & MALICIA Empty
MessageSujet: Re: Discution privée entre PETER & MALICIA   Discution privée entre PETER & MALICIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution privée entre PETER & MALICIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières Confidences [Malicia & Peter]
» Petit moment entre soeurs [ Dream & Malicia ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]
» Complot entre ennemis [ Dream Collins & Peter Williams ]
» Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: