Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 12:52

Je me dirigeait seule vers mon cours d'espagnol en traînant le pas,mon sac sur l'épaule.Je déteste l'espagnol car je n'y comprend vraiment rien.J'arrivais devant la porte et frappais.Une voix,celle du prof,me dit d'entrer,se que je fit.J'entrais et le prof me regarder d'un air lacer,il en as surement marre que j'arrive toujours en retard à son cours,et je me contentait de le saluer avec un grand sourire histoire de l'agacé encore un peu plus...se qui marcha assez bien je doit dire car il me dit d'aller m'asseoir en vitesse sur un ton très agacé.J'allais m'installer au fond de la classe un sourire au lèvres,contente d'avoir réussi à énervé le prof.Je m'installais à ma table habituelle,bizarement personne n'as jamais osé s'y installer ou même me demander à s'installer à mes côtés...Je doit dire que je ne suit jamais de bonne humeur pendant mes cours d'espagnol...sauf quand j'arrive à énervé le prof,comme aujourd'hui.Je m'installais,sortais mes affaires et me mit au fond de ma chaise croisant mes bras sur ma poitrine...non sa n'allait pas il fallait que je change de position,je mit donc me coudes sur la table et appuyais mon menton sur mes doigts entrelacés.Je compter bien passait mon heure comme cela à bouger autant que je pouvait tout en restant assise et en écoutant le cours d'une oreille...du moins je l'éspéré jusqu'à se que cet imbécile de prof nous disent qu'on avait un exposé à faire et qu'on devait commencer maintenant.Tout le monde commença à s'activer pour sortir de quoi écrire mais le prof pris une nouvelle fois la parole.

-Vous allez être par groupe de deux...
Tout le monde commença à parler avec son voisins ou sa voisine et le prof se tu attendant que le silence revienne.Personnellement cet exposé ne m'enchante pas du tout!!Non seulement on va devoir être par deux et je ne voit personne que j'appréci dans cette classe...soit je les détestes soit je ne les connaient pas alors sa promet!!De plus si on avait dût le faire seul j'aurais pu ne rien faire on ne s'en serait pris qu'à moi mais la je vais être forcer de participer au moins un peu...se qui m'enléve du temps libre!!!Je haïs se cour se satané prof et tout les exposés qu'il nous donne à faire!!!

-Bien,reprit le prof me coupant dans mes pensées,JE vais faire les groupes!!

Des grognements puis des chuchotements se firent entendrent.Il donna les groupe et j'écouter vaguement jusqu'à se qu'il dise mon nom.J'était avec Mlle Potter...sa me renseigne vachement!!Je décidais de rester à ma place sa serait elle qui viendrait pas moi qui irait la voir.Déjà par-ce-que je ne sait pas qui sait et puis par-ce-qu'elle me connait forcément,comme tout le monde ici.J'attendis quelques secondes quand une fille s'arrêta près de ma table...soit elle est suicidaire soit c'est cette fameuse Mlle Potter...Je relevais la tête et vit une jeune fille,d'après moi une fée,blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 13:06

Quoi ?
J'ai bien entendue, je suis avec Dream Collins. Oui, une des soeurs Collins.
Je la regarde et je vois qu'elle n'as pas l'intention de venir vers moi, c'est donc moi qui vais devoir faire le premier pas.
Je ne me suis pas encore levée que j'ai déjà mal au ventre.
Je me dirige vers le fond de la classe à la place de Dreams et je l'observe. Oui je l'observe, d'ailleurs si je continue a l'observer comme ça, elle va me prendre pour une folle.
Bon aller, je prend mon courage à deux mains et je me lance.

-Heu...Salut, dis-je d'une toute petite voix.

Elle ne me répond pas, je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne m'as pas entendue ou si c'est parce qu'elle ne veut pas faire cette exposé avec moi. Mais bon, j'ai beau avoir un très bon niveau en espagnol, je ne veut pas faire se devoir toute seule.

-Salut ! Dis-je de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 13:16

La fille m'observais et moi,en ayant déjà marre de voir que je la "fascine",je cessais de la regarder et regarder un peu partout attendant qu'elle se décide enfin à me parler.Je pris mon sac sur mes genoux et commença à fouiller dedans pour trouver mon portable,voir si j'avais eu un message.Quel idée j'ai eu de balancer mon portable la dedans moi!!!Quel cruche j'aurais dut savoir kje le retrouverais pas à moins de vider mon sac.

-Euh...Salut.dit une petite voix à côté de moi.

Je croit que c'est celle de Mlle Potter...Mais sa m'aide pas à retrouver mon portable sa!!Je finit par le trouver,enfin!!

-Salut!dit de nouveau la fille.

C'est bon j'avais entendue...mais bon elle était pas censer savoir!Je la regardais de nouveau.

-Salut...Vas y assis toi!lui dis-je voyant qu'elle n'osait pas s'installer.Sinon,repris-je,tu doit savoir qui je suit??Et tu t'apelle comment toi?Par-ce-que je vais pas t'appeller Mlle Potter éternellement quand même!

Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 13:22

Elle me demanda de m'asseoir, c'est donc se que je fit.
Dream a l'air vraiment très gentille, un peu bizzard mais gentille.

-Je m'apelle Lilly, Lilly potter. et oui je sais qui tu es. Tous le monde te connais ici. dis-je un peu honteuse de faire partie de ses gens qui savent tous sur tous le monde, en particulier sur les soeurs Collins.

Elle me regarda à peine, c'est normal, elle doit sûrement en avoir marre que tous le monde sache ses moindre faits et gestes.
Je n'en dit pas plus et je sortis mes affaires pour pouvoir commencer l'exposé.
Elle me regarda bizzarement comme si ce que je fit fut exceptionnel.

-Il y a un problème? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 13:49

Elle me répondit qu'elle s'appellait Lilly Potter...et qu'elle savait qui j'était.Elle eu l'air honteuse de m'avouer qu'elle me connaissait.Je ne voit pas pourquoi,personne ne se gêne pour raconter ma vie ici!!J'avoue que parfois j'ai envie d'étriper les gens qui m'ennui à cause du fait que tout le monde me connaisse...mais je suit en même temps contente d'être connue comme cela,sa présente pas mal d'avantage!!Tout d'abord pas besoin de se présenter à tout bout de champs,comme vous venez d'en avoir la preuve.Ensuite...Et bien disons que si je ne veut pas faire quelques chose,par exemple,je trouve toujours quelqu'un qui se propose pour aider la magnifique Dream Collins en détresse.Et puis les autres t'observe,c'est parfois embêtant,mais tout le monde aime qu'on se retourne sur son passage,et pour moi c'est le cas.Et puis il y as celles qui cherchent absolument à être Sosie officielle de Dream Collins,ou au moins une copie parfaite de moi....totalement pathétique!!!Je revenait soudain à la réalité et relevais la tête vers Lilly.Elle sortait ses affaires et je l'observait en me demandant dans quel catégorie elle pouvait bien se situer...Aucune idée en fait.

-Il y a un problème?me demandat-elle.

Ho va falloir qu'elle destresse la fée.Je veut bien qu'on fassent conaissance mais faut pas qu'elle croit qu'on est les meilleures amies du monde...Bon ok je m'emporte peut-être un peu après tout si je l'avait pas regarder avec autant d'intérêt,sans qu'elle n'en connaisse la raison qui plus est,elle ne m'aurait pas demander cela.

-Euh non.répondis-je.Bon sinon,repris-je,tu compte travailler ou tu préfère qu'on papote?Non par-ce-que personellement j'ai pas envie de faire l'exposé maintenant!Déjà si on devait travailler seule je ne l'aurais pas fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:02

Elle m'as proposer de papoter avec moi ?
Je crois que c'est la premiere personne qui demande de papotter avec moi.
Mais elle a raison, vaut mieu aprendre un peu a se connaître avant de faire l'éxposer.

-On peut papoter, sa ne me dérange pas! Lui répondis-je. Par contre, pour l'exposer il faudra le faire pas que j'ai vraiment envie de le faire mais c'est tous de même un devoir et l'espagnol est une ds seule matière ou je me débrouille alors auten en profiter non ?

Elle continuer de me regarder comme tout à l'heure. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle se pose tout plein de questin sur moi. Je sais même pas si elle a entendut le petit speach qu je lui a fait, et je me vois mal lui refaire, puisuqe si elle a entendut, elle va me prendre pour une folle. En même temps, elle veut papotter et puisqu'on ne sais jamais parler je ne vois pas de quoi on pourrais "papotter". Mes amis ? Je n'en ai pas ici, mes amours ? Il n'y a pas grand chose a dire. Donc je suppose qu'on va parler d'elle, en même temps je connais un peu sa vie donc allons "papotter" on verra bien ou sa nous menera.

-De quoi veut tu parler ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:12

Elle eut l'air quelque peu surprise que je lui demande de papoter avec elle.

-On peut papote,sa ne me dérange pas! me répondit elle. Par contre, pour l'exposé il faudrat le faire non pas que j'en ai vraiment envie mais c'est tous de même un devoir et l'espagnol est une des seules matière où je me débrouille alors autant en profiter non ?

Je la regarder faire son petit speach et me retenais de rire.Elle avait l'air toute stressée de me parler et elle débiter ses paroles à une vitesse assez impressionante...se qui était assez comique à voir.Mais bon je ne vais pas me mettre à rigoler comme sa pour rien j'ai une réputation à tenir moi.Déjà que,en réalité,je n'y fait pas attention et que,du coup,les ragots à mon sujet vont bon train alors si,en plus,je me fait passer pour une folle sa serait une vraie catastrophe.

-De quoi veut tu parler ?fini par me demander Lilly.
-Et bien...commençais-je.

D'ailleurs c'est vrai de quoi je veut parler moi??Bon bah tant qu'à faire autant apprendre à se connaître...

-De toi?tentais-je de la convaincre avec le petit sourire "amicale" en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:24

-De moi ? répètais-je, un peu affolais.

Elle me fit un petit sourir, mais de quoi veut elle parler, il n'y a rien a dire sur moi.
Si je lui dis que je n'est pas d'amis et que je suis célibaitaire en plus elle va bien se foutre de moi.
Elle me poe une colle là. De quoi je peut parler moi ?
En plus de ça, je ne la connais pas, je ne peut pas lui dire des choses personnel que je dirais a une amie. En même temps j'en ai pas alors à quoi bon ?

-Tu es sur ? Lui demandais-je. Parce que franchement, il n'y a pas grand chose aà dire sur moi. Je suis fille unique, je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte...

Et voilà je lui racone ma vie. FRanchement Lilly, tu aurais pu faire un effort. Elle va te prendre pour une folle et s'endormirt avant même que tu es pu finir ton récit.

-...J'ai toujours vécu en espagne, c'est d'ailleur pour sa que je me débrouille dans cette matière. J'au eu une enfance plutôt heueuse jusqu'à ce que je doivent déménager. J'ai perdu toutes mes amis et ma famille et depuis ce jours je suis toute seule. Dis-je avec les larmes au yeux.

Non Lilly, tu ne vas pas pleurer, tu peut pas, pas devant Dream, c'est la seule personne qui te parle et tu trouve le moyen de pleuer ? Tu es vraiment pas douer.
Je ravala mes larmes.

-Tu vois, il n'y a pas grand chose a dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:34

Elle eut quelques peu affoller que je lui demande de me parler d'elle.

-Tu es sur ?me demandat-elle.Parce que franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis fille unique, je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte...

Elle fit une courte pause et j'eu mal pour elle,je ne m'imagine pas sans parents...Elle doit vraiment être courageuse pour ne pas avoir mis fin à ses jours alors qu'elle n'as plus de famille...Enfin plus de parents du moins.

-...J'ai toujours vécu en espagne,reprit-elle,c'est d'ailleur pour sa que je me débrouille dans cette matière.J'ai eu une enfance plutôt heueuse jusqu'à ce que je doivent déménager. J'ai perdu toutes mes amis et ma famille et depuis ce jours je suis toute seule. Dis-je avec les larmes au yeux.

Elle avait les larmes aux yeux et moi...et bah moi j'ai encore plus mal pour elle.Son histoire me touche beaucoup,malgré moi.Elle ravala ses larmes.

-Tu vois, il n'y a pas grand chose a dire sur moi.me dit-elle.

Que voulez vous que je réponde à sa?...

-Je suit désolée.furent les seuls mots que je réussi à lui dire.

Je lui fit un tout petit sourire en coin à la fois car je n'arrivais pas à lui sourire après qu'elle m'est dit toute les choses affreuses qui lui sont arriver,mais aussi un peu pour m'excuser d'avoir seulement trouver cette pitoyable réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:43

-Je suis désolée. Me répondit-elle.

A se moment là je ne savait vraiment pas si c'était de la pitié ou pas. Mais je m'en ficher je souhaitait une chose, qu'elle n'a le pas le crier sur les toits.
Je ne la regarda pas, je regardais mes pieds, puis je leva ma tête la regarda droit dans les yeus et lui dit.

-Sinon, de quoi veut tu parlé ?

Je lui dit cette petite phrase avec un sourire, un peu forcée certe, mais qui se voulait sincère.
Elle ne répondu pas tous de suite, je pris alors un de mes cahier et commensa a écrire. Ecrire quoi ? Je ne sais pas, tous se qui me passer par la tête, je voulais une chose, qu'elle continue de me paler.
Je me sentais faiblir, je ne veut pas faiblir. Surtout pas devant elle.
Je range alors on cahier, la regarde et lui fait un sourir en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:49

-Sinon, de quoi veut tu parlé ?me demandat-elle voulant changer de sujet.

Je comprenais parfaitement qu'elle ne veuille plus parler de sa mais la franchement je séche totalement!Je n'ai aucun sujet qui me vienne à l'esprit.Pendant que je réflechissait Lilly commença à écrire sur son cahier puis elle le ranga et se tourna vers moi en souriant.Euh...faut peut-être que je lui réponde quand même!Mais j'ai pas de sujet...

-Et bien...Je ne sait...De quoi veut tu parler toi??Par-ce-que franchement j'ai aucune idée de sujet de discution pour le moment...

Je lui fit un sourire en attendant qu'elle me dise de quoi elle voulait parler...et je priais pour que sa ne soit pas de moi qu'elle veuille parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 14:55

De quoi je veut parler ?

-Tu as voulus parler de moi, parlons de toi. Je ne suis pas rancunière loin de là, d'ailleur, tu ne veut pas en parler, on en parlera pas. Mais j'aimerais si possible aprendre a te conaître , autre que par les ragots des autres, si tu vois se que je veut dire.

Je la regarde, je n'arrive pas a expriment le sentiment qu'elle a sur son visage. A mon avie, j'ai touché un sujet sensible. Sa vie n'est donc mon avie pas aussi parfaite que les gens le dise. Comme quoi, il ne faut pas toujours écouter se que dise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 15:03

-Tu as voulus parler de moi, parlons de toi. Je ne suis pas rancunière loin de là, d'ailleur, tu ne veut pas en parler, on en parlera pas. Mais j'aimerais si possible aprendre a te conaître , autre que par les ragots des autres, si tu vois se que je veut dire.me répondit-elle.

Je ne sait pas quel tête je faisait en se moment mais sa devait pas être génial vu l'expression de Lilly.J'étais à la fois surprise,bien que je m'y soit quelque peu attendu,et en même temps je "paniqué" si je puis dire.En fait je ne savait vraiment pas quoi lui raconter sur moi!!Lui parler de ma soeur,de mon petit ami ou de mes amis serait vraiment mal placer vu se qu'elle venait de me dire...Bon et bien je suppose que je lui doit bien sa...

-Je ne sait pas trop quoi dire je préfère que tu me pose les questions que tu veut si sa ne te dérange pas...lui dis-je en la regardant d'un air interogateur.

Et puis,de toute façon,sa ne va pas me tuer de répondre aux questions de Lilly,une fois n'est pas coutûme comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 15:09

-Je ne sait pas trop quoi dire je préfère que tu me pose les questions que tu veut si sa ne te dérange pas...Me demanda t-elle.

Elle veut que je lui pose des questions, qu'elle question pourrais-je bien lui poser ?

-Heu...Tous le monde sais que tu as une soeur jumelle Malicia, un petit ami Emmett. Je me demandait si tu pouvais medire se que sa fait de se sentir aimer pardes gens que l'on aime nous aussi. Puisque depuis la mort de ma mère je l'ai un peu oublier. Dis-je honteuse.

La sais sur avec tous sa, elle vas vraiment avoir pitier de moi. Mais bon, je les chercher a lui racontait ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 15:24

Elle semblat hésiter puis fini par se lancer.

-Heu...Tous le monde sais que tu as une soeur jumelle Malicia, un petit ami Emmett. Je me demandait si tu pouvais medire se que sa fait de se sentir aimer pardes gens que l'on aime nous aussi. Puisque depuis la mort de ma mère je l'ai un peu oublier.me dit-elle.

Elle avait l'air quelques peu honteuse...Je ne savait vraiment pas quoi réponde à cela...Cette fille m'as coller plus de colle,en quelques minutes,que je n'en est jamais eu depuis que je suit dans cette Université.

-Bien...Alors,comment dire...Déjà avoir un petit ami c'est une chose qui rend heureux,enfin quand tu aime la personne et qu'elle t'aime aussi.Tu est comme sur un petit nuage dés que tu est avec cette personne et toute les critiques que tu as put dire sur les autres couple où sur les films romantique,tu ne t'en soucie plus car tu le vit,en quelques sorte...Ensuite,avoir une jumelle...c'est extrêmement compliquer à définir...Je suit en quelques sorte toujours connecter avec elle et je sacrifirai ma vie sur le champ et sans hésiter si sa pouvait lui sauver la vie...Je ferait sa aussi pour mon petit ami et...Peut être pour quelques autres personnes je n'en sait rien.Et puis,franchement,je ne voit pas du tout comment expliquer tout cela mieux...Mais si tu as d'autres question vas y pose les.

Je lui fit un petit sourire gêner,je ne savait pas comment elle prendrait tout cela...pas mal j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 15:35

Un petit nuage.
Voilà tout ce que j'ai retenue de ce qu'elle m'a dit. "Tu es sur un petit nuage"
J'aimerais vraiment faire partie de ses gens qui sont sur LEUR nuage. Malheureusement, il faut croire que ce n'est pas pour moi.
Je sais vraiment pas quoi lui demandait.

-Heu... Maintenent que tu en sais un peu plus sur moi et que je siais un peu plus sur toi. Enfin, sur les sentiments que tu éprouves, on a qu'à se poser chacune une question pour se connaître une peu mieux non? Ou alors, on peu commencait l'exposait maintenent Lui dis-je d'un ton peu affirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 15:46

Elle semblait quelques peu contrarier mais se ressaisit rapidement.

-Heu... Maintenant que tu en sait un peu plus sur moi et que j'en sais un peu plus sur toi. Enfin, sur les sentiments que tu éprouves, on a qu'à se poser chacune une question pour se connaître une peu mieux non? Ou alors, on peu commencer l'exposait maintenant...me dit elle d'un ton peu assuré.

Bon j'ai pas envie de faire l'exposé sa c'est clair et net...mais dans un sens j'ai peur des questions qu'elle pourrait me poser alors...Non je croit que je préfère encore les questions.Finalement c'est assez sympa...Enfin quand on as rien de mieux à faire évidemment.

-Honnêtement je préfère les questions à l'exposé!Alors...euh...Ha si j'en est une!Que pensait tu de moi avant de me parler et est-ce-que tu as changer d'avis sur moi maintenant,avec le peu que tu connait de moi??...Enfin tu ne me connait pas mais...Se que je veut savoir c'est qu'elle impression je te donne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 15:54

-Honnêtement je préfère les questions à l'exposé!Alors...euh...Ha si j'en est une!Que pensait tu de moi avant de me parler et est-ce-que tu as changer d'avis sur moi maintenant,avec le peu que tu connait de moi??...Enfin tu ne me connait pas mais...Se que je veut savoir c'est qu'elle impression je te donne?

Franchementfaut dire que je suis assez étonné de cette question.

-Avant de te parler, je pensais que tu était une fille simple mais assez rebelle comme même. Je n'avais pas vraiment d'idée sur toi. Mais après cette question, je me rend compte que tu es toujours une fille simple, mais j'ai l'impression, ce n'est qu'une impression, que tu n'as pas autan confiance en toi que tu le fait paraître.

J'espere vraiment qu'elle ne vas pas mal le prendre. En même temps je suis sincère mais je n'est vraiment pas enviede faire partie des personnes dans son colimateur.

-Alors a moi...Heu...J'ai une question assez délicate a te poser. Tu connais Ruby James ? Je voulais savoir si elle est si méchante que sa, enfin si elle peut vraiment s'en prendre au personne qu'elle n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 16:05

-Avant de te parler, je pensais que tu était une fille simple mais assez rebelle comme même. Je n'avais pas vraiment d'idée sur toi. Mais après cette question, je me rend compte que tu es toujours une fille simple, mais j'ai l'impression, ce n'est qu'une impression, que tu n'as pas autant confiance en toi que tu le fait paraître.me répondit elle.

Une lueur de colére passa dans mes yeux.Je n'aimais pas qu'on me dise se genre de chose,je suit se que je suit et je ne cherche pas à paraître différente pour leur plaire.

-Alors a moi...Heu...J'ai une question assez délicate a te poser. Tu connais Ruby James ? Je voulais savoir si elle est si méchante que sa, enfin si elle peut vraiment s'en prendre au personne qu'elle n'aime pas ?

Pourquoi elle s'intéresse aux cas désespéré de Ruby??Bref d'abord je met les choses au clair ensuite je répond.


-Pour commencer sache que je ne cherche pas à paraître différente de se que je suit pour le plaisir des autres...Je ne fait donc pas semblant d'être sure de moi,comme tu dit,je le suit réellement.J'ai mes moments de faiblesses comme tout le monce mais sache qu'ils sont très rare...Quand à Ruby...C'est pour moi un des cas les plus désespéré de cette Université.Elle est garce comme pas deux et manipulatrice à souhait.Elle ne m'aime pas et je le lui rend bien...Malgré qu'elle cache très bien son jeu tu ne doit surtout pas lui faire confiance et ne lui parle même pas si tu peut l'éviter...Donc pour te répondre oui elle est vraiment méchante c'est dans sa nature sa n'est pas qu'une facade...Mais pourquoi veut tu savoir cela??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 16:15

...pourquoi veut tu savoir cela?? me demandat elle.
Si je lui répond que c'est par rapport a Josh Cooper, actuelement petit copain de Ruby James je crois qu'elle va bien rire. Non, il faut que je trouve une excuse, mais quoi ?
Je suis pas très bonne pour mentir, et pour couronner le tout cela fait bientôt 2 minutes que je n'est pas répondu et je sens que Dream commence à s'impatienter.
Bon aller je me lance.

-Heu...Pour rien...Je me renseigne sur les gens c'est tout.

Franchement, je ne pense vraiment pas qu'elle m'ai cru, je dois être toute rouge. Et oui, mon ros défaut et que quand je doit mentir je deviens rouge. Il ne reste plus qu'à esperer qu'elle ne s'en soit pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 16:24

-Heu...Pour rien...Je me renseigne sur les gens c'est tout.me répondit elle au bout de deux bonnes minutes tout en devenant rouge tomate.

Et bien elle ne sait pas mentir du tout.

-Ok,on va dire que je te croit.répondis-je.

Bien alors que pourrais lui demander?...Non je ne voit vraiment pas.C'est dingue comme je suit inspirée pour les questions aujourd'hui moi!!Je regardais l'heure machinalement et me rendit compte que sa allait sonner.Je pourrait l'invité à rester avec moi après tout non?...J'hésitais puis je regardais Lilly...Ouai bon allez c'est ma bone action du jour dirons nous!!

-Dit moi après j'ai une heure de libre...Ou du moins j'ai décider que j'avais une heure de libre,sa te dirais de rester avec moi??proposais-je.

Oui je m'accorde souvent des heures de libertés moi même,j'avais bien dit que je n'aimer pas rester enfermée!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 16:32

-Ok,on va dire que je te croit.. me répondit-elle.

J'en était sur, elle ne m'as pas crus. En même temps, c'est normal. Faut vrémen que je prenne des cour de comédie moi. Bon le principal c'est qu'elle ne me demand pas plus d'explication.

-Dit moi après j'ai une heure de libre...Ou du moins j'ai décider que j'avais une heure de libre,sa te dirais de rester avec moi??me proposat elle.

Alors, je m'attendait a tout mes pas a sa. Dream Collins me propose de rester avec elle. Que dois-je faire? Elle a surment dit sa pour paraître poli puisque elle sait que je n'est pas d'amis. Mais en même elle me la proposé. Alors pourquoi refuser ?
Je ne sais pas, j'ai vraiment envie d'y aller mais je veut pas être un fardeau de plus pour elle.
Aller Lilly, repire a fond et dit oui.

-Je veut bien merci, mais ne te sens pas obliger de le faire car je t'es dit que je n'avais pas d'amis. En tout qu'à c'est vraiment gentil a toi de me le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 16:42

Elle parut hésité.Elle resta les yeux dans le vide pendant un petit moment avant de revenir au temps présent.

-Je veut bien merci, mais ne te sent pas obligée de le faire car je t'es dit que je n'avais pas d'amis. En tout cas c'est vraiment gentil a toi de me le proposer.me répondit-elle.

Je sourit amusée avant de lui répondre.

-Non je ne m'y sent pas obligé.Si je n'avais pas voulut que tu reste avec moi je ne te l'aurais pas proposé je ne suit pas du genre à faire sa.Si je dit un truc c'est pas pour rien et puis jamais on ne m'obligera à faire quoi que se soit que je n'est pas envie de faire...croit moi si j'avais pas envie que tu reste je t'aurais envoyer promenner bien comme il faut,tu n'aurait pas était la première,loin de la!!...Non,en fait,si je t'est proposé de venir avec moi c'est par-ce-que je te trouve plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 18:35

...je te trouve plutôt sympa. finit-elle par me dire.

Alors elle me trouve plutôt sympa. Je suis heureuse, je n'arrive pas vraiment a y croire. Je susi assez heureuse finalment que ce prof est voulut que nous fesions ce devoir. Et de m'avoir mis avec Dream. J'apréhendais au début mai finalment sa c'est plutôt bien passer. Je fini donc par lui répondre.

-Eh bien j'accepte alors, merci beaucoup. A et moi aussi je te trouve sympa. Lui dis-je avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] EmptyMer 8 Avr - 18:52

-Eh bien j'accepte alors, merci beaucoup. A et moi aussi je te trouve sympa.me répondit-elle avec un sourire.
-Merci.répondis-je en lui rendant son sourire.

Je décidais de ranger mes affaires,qui ne m'avais encore pas servit durant cette heure cours d'ailleurs,dans mon sac.Une fois que j'ai eu ranger mes affaires je me balancer sur ma chaise tout en observant tout les autres élèves qui,eux,travaillaient...Personnellement je trouvais sa très drôle de les voirs s'activaient comme sa pour rien,se n'est qu'un exposé,pas un truc où il est question de vie ou de mort.Je me retournais vers Lilly.

-Dit moi on ira s'installaient à une des tables dans la cours,t'est d'accord??

Lilly acquiessa et je lui sourit.La sonnerie retentit je bondissait sur mes pieds et filais jusqu'à la porte pour sortir?Je sortit bien avant tout le monde.Même Lilly est sortit après moi,mais je l'attendait juste à l'entrée de la salle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]   Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exposé,une rencontre [ Dream & Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue en colle [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» LIlly Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: