Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:04

-Comme sa, c'était juste une question. Comment cela se fait-il que tu la déteste ?

Ok elle veut pas me répondre vraiment à ma question,tant pis.

-Un jour que j'étais super énervée elle m'est rentrer dedans dans les couloirs et on as commencer à s'engueuler.Elle m'as parler mal et j'ai pas apprécier et puis...tu sait il y as des gens avec qui sa ne passe pas du tout dés que tu les voient...tu ne sait pas réellement pourquoi mais tu les déteste.Et bien Eliza il y as un peu de sa...je n'arrive pas à être gentille avec elle ni même as avoir un peu de sympathie,bref sa as l'air nul comme raison je suppose mais bon c'est comme sa je n'y peut rien.

Je tourner la tête vers elle et lui fit un petit sourire mais je senter que mes yeux étaient redevenu aussi noir que quand j'ai prononcer le prénom d'Eliza.

-Sinon tu as des ennemis toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:14

-Sinon tu as des ennemis toi ?

-Pas en particulier, juste les sorcières, j'ai du mal à les aimer, je n'arrive pas vraiment à les cerner en faite et je cherche pas à savoir si elles sont gentilles où non, Peter à eu affaires à elles par le passé et lorsqu'il m'a raconté son histoire, j'ai tout de suite détestait les sorcières, certes elles ne sont pas toutes pareil, mais c'est comme sa c'est plus fort que moi, par contre, si c'est comme avec toi et que je vois que sa peut aller alors je serais gentille avec elles, de toutes façon leur personnalité j'arrive jamais à les cerner, je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'une part au fond de moi-même ne le souhaite pas, tu me trouve peut-être bête d'avoir ce genre de réaction mais bon c'est comme sa. Sinon, a part sa tu as un petit copain ? lui dis-je pour changer de sujet, je n'avais guère envie de m'étendre plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:33

-Pas en particulier, juste les sorcières, j'ai du mal à les aimer, je n'arrive pas vraiment à les cerner en faite et je cherche pas à savoir si elles sont gentilles où non, Peter à eu affaires à elles par le passé et lorsqu'il m'a raconté son histoire, j'ai tout de suite détestait les sorcières, certes elles ne sont pas toutes pareil, mais c'est comme sa c'est plus fort que moi, par contre, si c'est comme avec toi et que je vois que sa peut aller alors je serais gentille avec elles, de toutes façon leur personnalité j'arrive jamais à les cerner, e ne sais pas pourquoi, peut-être qu'une part au fond de moi-même ne le souhaite, tu me trouve peut-être bête d'avoir ce genre de réaction mais bon c'est comme sa. Sinon, a part sa tu as un petit copain ? Me dit-elle sûrement pour changer de sujet.

-Ok je comprend et non tu n'est pas bête je comprend,sa arrive de ne pas supporter une espèce.Oui j'ai un petit copain et toi?

Je me demande se qui est arriver à Peter...en tout cas il as beaucoup souffert sa se voit.J'aimerais savoir mais je n'oserais jamais demander car moi même je haïs certaine facette de mon passé.Personne ne sait,ou même ne se doute,de toute les horeurs que ma soeur et moi avons vécu...a moins qu'elle en est parler mais personnellement je fait tout pour le cacher.Je sentit la tristesse monter sournoisement en moi et je respira un bou coup.Mais perdu dans mes pensés je me cogner dans Emy sans le faire exprés,et je la rattraper juste avant qu'elle ne tombe.J'étais tellement dans mes pensées que j'ai en quelques sorte louper mon virage,enfin non j'ai carrément pas vu le virage.-__-"

-Ho désolé Emy ça va?demandais-je inquiète,ma voix partant légérement dans les aïgues.

J'espère ne pas lui avoir fait mal,j'ai la peau assez dure quand même.=S
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:11

-Ho désolé Emy ça va?demanda t-elle inquiète,sa voix partant légèrement dans les aïgues.

-Euh, me secouant la tête pour reprendre mes esprit, je crois oui, je risque juste d'avoir une petit bleu demain mais bon sa devrait aller, voyant sa tête, t'inquiète pas j'ai l'habitude, dit donc tu as la peau vachement dur rappelle moi de ne plus jamais me cogner contre un vampire. Dit moi tu pensé à quoi pour avoir loupé le virage ? Non parce que on peut pas louper quand même, lui dis-je en riant. Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de petit copain, je ne fais pas confiance aux gens très vite, je peine à m'intégrer donc en général, je renvoie gentiment balader les garçon.

En effet, le peu de garçon qui était venu me voir, je les avaient renvoyer bouler, je ne mettais jamais réellement investit dans une relation de peur de trop souffrir.

- Sinon, il s'appelle comment ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:20

-Euh, se secouant la tête pour reprendre mes esprit, je crois oui, je risque juste d'avoir une petit bleu demain mais bon sa devrait aller,

Je le regarder avec un regard désolé.

-t'inquiète pas j'ai l'habitude, dit donc tu as la peau vachement dur rappelle moi de ne plus jamais me cogner contre un vampire. Dit moi tu pensé à quoi pour avoir loupé le virage ? Non parce que on peut pas louper quand même, me dit-elle en riant. Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de petit copain, je ne fais pas confiance aux gens très vite, je peine à m'intégrer donc en général, je renvoie gentiment balader les garçon.

Elle s'arrêta quelques secondes,semblant réfléchir.

- Sinon, il s'appelle comment ton petit ami ?

Je souffler discrétement de soulagement.Je n'aurais pas à lui dire pourquoi j'ai louper le virage.

-Euh viens dis-je en faisant un signe de tête pour qu'on recommence à courir avant que se sale prof se raméne.Sinon mon petit copain s'apelle Emmett Cullen,c'est un vampire tu le connait peut-être?demandais-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:42

-Euh viens dit-elle en faisant un signe de tête pour qu'on recommence à courir.Sinon mon petit copain s'appelleje Emmett Cullen,c'est un vampire tu le connait peut-être?me demanda t-elle en me faisant un sourire.

Bon ok elle à déviait ma question, tant pi c'est pas grave,peut-être qu'elle ne voulait pas m'en parler où peut-être qu'elle à oublier.

-Non, je ne le connais pas, si c'est un vampire sa veux dire qu'il est beau alors, lui dis-je en éclatant de rire.Ah, trop bien, lui dis-je en sautillant, sa bonne humeur est vraiment contagieuse, le prof nous dit d'arrêter, l'heure de torture est terminé, lui dis-je un grand sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:49

-Non, je ne le connais pas, si c'est un vampire sa veux dire qu'il est beau alors, me dit-elle en éclatant de rire.

Euh elle tient à se que je la tue?Non par-ce-que dans le genre jalouse,je suit la reine...

-Ah, trop bien, me dit-elle en sautillant, le prof nous dit d'arrêter, l'heure de torture est terminé, me dit-elle un grand sourire collé aux lèvres.

Je lui fit un sourire amusée.En effet le cours été terminer.Je ne sait pas si pour Emy c'est pareil mais,personnellement,je n'avais pas vu passer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )
» Disput,démonstration vampirique et papotage [ Dream Collins & Emy Gold ] (suite)
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: