Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 1:54

C'est en marchant que nous nous rendîmes au terrain de sport, où je devrais plutôt dire,c'est par une Dream plus enthousiaste que jamais, que je fut trainait au terrain de sport où le prof semblait nous attendre impatiemment.

- Et ben Mlles vous avez cinq minutes de retard, je peux en connaître la raison ? Et si ce n'est pas une excuse valable je vous vire du cour avec deux heure de retenues tout les vendredi soirs pendant un mois.

Oula, ce prof semble très aimable, il faut à tout prix que je trouve une excuse sinon je sens que je vais perdre mon boulot étant donné que le Vendredi je commence plus tôt que les autres jours.

- Nous sommes désolé Mr, je suis nouvelle dans l'établissement et je vous attendez dans la cour croyant que l'on vous rejoignez là-bas mais je me suis trompé alors j'ai appelé Dream pour qu'elle vienne me cherchez et qu'elle me montre le chemin, du coup elle à fait demi tour ce qui explique pourquoi elle est également en retard.

- Je vois, bon écoutez sa passe pour cette fois mais que ceci ne se reproduise plus, je me suis bien fait comprendre ?

- Oui monsieur.

Ouf , on l'a échappé elle, un peu plus et on été bonnes pour les heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 2:01

Je trainais Emy jusqu'aux terrain de sport.Elle trainer des pieds alors que moi je sautillais à moitié sur place impatiente de commence le cours.On arrivais sur le terrain avec cinq minutes de retard et,bizarement,j'était moins contente d'un coup.Je connaissais très bien la réaction du prof quand on ariver en retard!

- Et ben Mlles vous avez cinq minutes de retard, je peux en connaître la raison ? Et si ce n'est pas une excuse valable je vous vire du cour avec deux heure de retenues tout les vendredi soirs pendant un mois.

Et bien géniale!Mais maintenant trouve quelque chose sinon tu va louper le cours en,en plus,tu va avoir des heures de colles.Se qui veut dire renfermer dans une salle pendant des heures...haaaa mon pire cauchemard!!

- Nous sommes désolé Mr, je suis nouvelle dans l'établissement et je vous attendez dans la cour croyant que l'on vous rejoignez là-bas mais je me suis trompé alors j'ai appelé Dream pour qu'elle vienne me cherchez et qu'elle me montre le chemin, du coup elle à fait demi tour ce qui explique pourquoi elle est également en retard.Dit Emy au prof.

Je priais intérieurement pour qu'il avale se bobard.

- Je vois, bon écoutez sa passe pour cette fois mais que ceci ne se reproduise plus, je me suis bien fait comprendre ?

- Oui monsieur.

J'attendais que le prof nous tourne le dos et sautilla le plus discrétement possible sur place.Si le prof n'avait pas été susceptible d'entendre je croit que je lui aurait crier merci et que je l'aimer.Emy venait de me sauver de l'enfer!!...Non je ne dramatise pas rester enfermer c'est vraiment l'enfers pour moi.

Le prof commença son blabla que je ne suivait que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 15:14

Ah ben vu le visage de Dream, je crois que je viens de la sortir de l'enfer. Elle fait que de sautiller, une vraie pile électrique cette fille. Je me tournes vers le prof et je vois qu'il parle. Et blablabla, et blablabla et blablabla, en plus il ne dit rien d'intéressant sa sert à rien de l'écouter. Je me tourne vers Dream et je vois que comme moi, elle n'écoute pas le prof.

- Il parle toujours autant pour rien dire ? lui demandais-je. Non parce que franchement à part blablater c'est tout ce qu'il sait faire.Sa serait bien qu'il nous annonce le programme de ce que l'on va faire cette année comme sa je me préparerais psychologiquement avant le début des cours.De toute façon quoiqu'il dise, je suis sur que sa ne me plaira pas. Dis-moi, le prof n'as pas l'air de beaucoup t'aimer vu le regard qu'il t'a lancé quand nous sommes arrivées. C'est comme si le fait que l'on n'arrive en retard soit une occasion pour lui de t'enfoncer, enfin je met fais peut-être des idées après tout, en tout cas ...

Et là je me stoppais net dans ce que je disais, en effet je venais d'entendre le prof qui nous disait que nous allions faire athlétisme et que nous devions nous mettre en place. L'athlétisme est le pire sport qu'il puisse exister et comme par hasard on tombait dessus. J'allais encore me ridiculiser devant tout le monde, si j'avais encore une chance de m'enfuir je le ferais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 21:17

- Il parle toujours autant pour rien dire ? me demandat-elle. Non parce que franchement à part blablater c'est tout ce qu'il sait faire.Sa serait bien qu'il nous annonce le programme de ce que l'on va faire cette année comme sa je me préparerais psychologiquement avant le début des cours.De toute façon quoiqu'il dise, je suis sur que sa ne me plaira pas. Dis-moi, le prof n'as pas l'air de beaucoup t'aimer vu le regard qu'il t'a lancé quand nous sommes arrivées. C'est comme si le fait que l'on n'arrive en retard soit une occasion pour lui de t'enfoncer, enfin je met fais peut-être des idées après tout, en tout cas ...

Elle s'arrêta net de parler au moment ou le prof prononcer le mot "athlétisme"...c'est se que nous allions faire.Je retenais un sourire car je me douter que Emy détester l'athlétisme...en même temps,si j'ai bien compris,elle déteste tout les sports.

-Oui il parle toujours autant pour rien dire.lui répondis-je.Et en fait oui il me déteste mais bon il ne devrait pas son cours est le seul auquel je vient...donc je ne sait pas vraiment pourquoi il me déteste.rajoutais-je quelques peu gêner de lui mentir.

Je détourner la tête et faisait semblant de regarder ailleurs pour cacher ma gêne,je ne voulais pas qu'elle me pose de question.En réalité je ne sait que trop bien pourquoi il me déteste,par-ce-que je suit différente.C'est comme le racisme chez les humains pourrions nous dire.Les humains ne s'aiment pas quand leur nationalité ou leur couleurs sont diiférente...lui me déteste car je suit mi-vampire mi-sorcière.Jamais je ne l'est encore avouer à quelqu'un et je ne compte pas le dire à Emy.La seule au courant est ma soeur,forcément il la déteste aussi et pour les mêmes raison.Je relevais la tête et remarquer que certains commencer déjà à courir pour s'échauffer.

-Allez c'est partit!dis-je à Emy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 21:38

-Allez c'est partit!me dit-elle en souriant.

Au moment où elle avait détourner la tête, je sus qu'elle m'avait mentit, mais si elle elle m'avait mentit c'est qu'elle ne voulait surement pas en parler, je n'allais pas la forcer à m'en parler, le jour où elle voudra me le dire, elle le fera de elle-même. Je fus ramener à la réalité par Dream qui me tira vers le bras.Elle commença à courir et je fis de même. On venait de faire deux tour de piste et je n'était pas encore tomber, tant mieux, en même temps je faisait bien attention aux endroit où je mettais mes pieds, je n'avais pas lâcher ma garde une seule fois. Je voyais Dream courir et je voyais bien qu'elle ménageait sa vitesse pour rester à côté de moi.

-Tu sais, tu peux courir plus vite si tu en as envie, je ne vais pas mourir parce que je cours toute seule, je voie bien que tu aimerais courir plus vite.

je vis la surprise traverser son visage, peut-être ne s'attendait-elle pas à ce que je lui dise ça. Ayant relâcher ma garde, je ne vis pas le trou dans la terre et je tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 21:56

Je vit qu'Emy était dans ses pensée je la tirais donc par le bras.Puis je commencer à courir et elle en fit de même.Cela faisait déjà deux tour de piste que nous courrions et Emy n'était pas encore,elle n'avait même pas trébucher...je pense qu'elle exagéré un peu en disant qu'elle tomber tout le temps...à moins qu'elle ne fasse vraiment très atention.Bref quoi qu'il en soit moi je court au ralenti.Enfin c'est pas vraiment au ralenti pour les humains mais pour moi sa l'est car j'adore courir vite.Mais j'ai promis à Emy de rester à côté d'elle et puis je l'aime bien je ne vais donc pas lui fosser compagnie.Emy tourna légérement la tête vers moi.

-Tu sais, tu peux courir plus vite si tu en as envie, je ne vais pas mourir parce que je cours toute seule, je voie bien que tu aimerais courir plus vite.

Je fus surprise qu'elle me dise car,il est vrai que je ralentisser ma course,mais...
Avant que je ne finisse ma pensée je vit le pied d'Emy buter contre un trou,je me précipiter pour la rattraper.Je l'avais rattraper et remise debout avant même qu'elle n'est eut le temps de dire ouf.Elle me regardat comme effrayer.Quoi je lui sauve la vie et elle as peur de moi?Bon ok je lui est peut être pas sauver la vie mais je l'est empêcher de tomber voir même de se fouler la cheville car faut pas croire,les trou dans le sol c'est traître...même si je ne parle pas en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 22:32

Je voyais le sol se rapprochait de plus en plus lorsque je sentit deux bras me retenir, je tourna la tête et vit que c'était Dream. Comment avait-elle fait pour me rattraper aussi vite ?

-Comment sa se fait que tu ai réussi à me rattraper, j'étais à deux doigt du sol, tu as fais comment pour me rattraper aussi vite ? lui demandais-je le ton montant légèrement dans les aigus.

Elle me regarde apparemment amusé, qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans, mais alors pas du tout. Quand elle m'avait rattrapée nous nous étions arrêté et le prof vint à notre rencontre.

-Ici c'est un cour de sport, pas une cour de récré, alors si vous voulez parler maquillage c'est pas ici, c'est clair ! Maintenant vous continuez de courir et que je vous y reprennent pas !

Nous repartîmes courir sans prendre la peine de lui répondre, ce prof commence sérieusement à m'agacer, c'est en soupirant d'agacement que je continua de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 22:47

-Comment sa se fait que tu ai réussi à me rattraper, j'étais à deux doigt du sol, tu as fais comment pour me rattraper aussi vite ? me demandat-elle le ton de sa voix montant légèrement dans les aigus.

Je la regarder amusée...mais elle ne comprenait pas pourquoi apparement.Et elle ne semble pas trouver sa drôle non plus.Quand je l'avait rattrapée nous nous étions arrêté et le prof vint à notre rencontre.

-Ici c'est un cour de sport, pas une cour de récré, alors si vous voulez parler maquillage c'est pas ici, c'est clair ! Maintenant vous continuez de courir et que je vous y reprennent pas !

Emy et moi nous remettions à courir sans même prendre la peine de répondre à se stupide prof qui sert à rien.Il m'énerver de plus en plus.A cause de lui je commence même à vouloir sécher mes cours de sport,pourtant j'adore le sport comme personne!!Je sentais mes yeux virée au noir comme à chaque fois que la colére monter en moi.Bref je vais répondre à Emy sa me calmera peut être de parler d'autre chose.

-Si je suit aussi rapide c'est grâce à mon côté vampire.lui répondis-je en prenant bien soin de ne pas la regarder pour ne pas qu'elle remarque mes yeux.

Si elle était aussi effrayée par ma rapidité qu'en serait il de mes yeux...

-Tu n'as pas vraiment l'habitude de côtoyer des vampires on dirait?lui demandais-je quelque peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:04

-Tu n'as pas vraiment l'habitude de côtoyer des vampires on dirait?me demanda t-elle amusée

-Non, en effet, tu es la première que je rencontre où peut-être que j'en ai déjà rencontrée mais je n'y ai peut-être pas fait attention, les personne les plus proche de moi et que je côtoie sont une fée et un loup garous pas vraiment la même chose qu'un vampire si tu veux mon avis.

En disant le mot loup garou je vis un rictus se placer sur son visage, elle à pas l'air de les aimer, en même temps ils sont censé être ennemis, enfin c'est ce qu'on m'a dit après est-ce que c'est là vérité, vu l'expression de son visage je suppose que c'est vrai.

-Enfin, je ne pense pas que sa t'intéresse, d'après ce qu'on m'a dit les loup garou et les vampires sont ennemies c'est vrai ? Je me suis toujours demander pourquoi, vous êtes une personnes aussi bien que l'autre si ce n'est que le statut qui change, c'est vrai sa, à part sa vous êtes pareil.

je crois qu'elle n'a pas trop apprécier ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:17

-Non, en effet, tu es la première que je rencontre où peut-être que j'en ai déjà rencontrée mais je n'y ai peut-être pas fait attention, les personne les plus proche de moi et que je côtoie sont une fée et un loup garous pas vraiment la même chose qu'un vampire si tu veux mon avis.

J'eut un petit rictus au moment ou elle prononca la mot "loup-garou".

-Enfin, je ne pense pas que sa t'intéresse, d'après ce qu'on m'a dit les loup garou et les vampires sont ennemies c'est vrai ? Je me suis toujours demander pourquoi, vous êtes une personnes aussi bien que l'autre si ce n'est que le statut qui change, c'est vrai sa, à part sa vous êtes pareil.

On est pareil???!!!Elle veut ma mort vous croyez?

-A vrai dire oui tu as raison les loups et les vampires ne s'entendent pas en général...se sont des ennemis,c'est dans leur nature nous n'y pouvons rien.En fait les loups-garou protége les humains les vampires les tues. (elle traissaillit)C'est donc normal qu'ils se détestent...mais certains vampires sont "végétarien" (je faisait les guillemets avec mes doigts) donc,même si ils ne protégent pas vraiment les humains,ils ne les tuent pas non plus...mais va expliquer sa à un loup!Plus borner qu'un loup tu meurt,je peut te l'assurer.Et pour ton info non les loups et les vampires ne sont pas pareils,ils sont même l'opposé l'un de l'autre.Et je ne déteste pas entièrement les loups-garou...disons qu'ils m'insuporte quelque peu à cause de mon côté vampire mais je peut largement mieux les supporter qu'un vampire normal,la preuve je suit amie avec Sam et Chace,deux loups-garous...mais bon je ne leur court pas non plus après pour créer des liens loin de la!!J'espère que j'ai rien oublier?demandais-je avec un sourire.

Je vit le prof nous lancer un regard accusateur.Il n'aimer pas qu'on parle quand on court soit disant...en réalité il n'y as qu'au éléves qu'il n'aime pas qu'il dit sa les autres ils peuvent parler il s'en fout.Je fit comme si je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:34

-A vrai dire oui tu as raison les loups et les vampires ne s'entendent pas en général...se sont des ennemis,c'est dans leur nature nous n'y pouvons rien.En fait les loups-garou protége les humains les vampires les tues. (je traissaillit)C'est donc normal qu'ils se détestent...mais certains vampires sont "végétarien" (elle mima le mot avec ses doigt en faisant des guillement) donc,même si ils ne protégent pas vraiment les humains,ils ne les tuent pas non plus...mais va expliquer sa à un loup!Plus borner qu'un loup tu meurt,je peut te l'assurer.Et pour ton info non les loups et les vampires ne sont pas pareils,ils sont même l'opposé l'un de l'autre.Et je ne déteste pas entièrement les loups-garou...disons qu'ils m'insuporte quelque peu à cause de mon côté vampire mais je peut largement mieux les supporter qu'un vampire normal,la preuve je suit amie avec Sam et Chace,deux loups-garous...mais bon je ne leur court pas non plus après pour créer des liens loin de la!!J'espère que j'ai rien oublier? me demanda t-elle en souriant.

-Euh non, je ne pense pas que tu ai oublier quoique se soit. Tu connais Sam ? On m'en à déjà parler mais je ne l'ai jamais vu, à ce qu'il paraît il est sympa. Au faite, quand tu dit végétarien, c'est qu'ils mangent de l'herbe ? sa doit pas être terrible comme goût. Et toi, tu bois du sang ?

C'est vrai sa, manger de l'herbe sa ne doit pas être bon, je n'aimerais vraiment pas y goûter.Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:44

-Euh non, je ne pense pas que tu ai oublier quoique se soit. Tu connais Sam ? On m'en à déjà parler mais je ne l'ai jamais vu, à ce qu'il paraît il est sympa. Au faite, quand tu dit végétarien, c'est qu'ils mangent de l'herbe ? sa doit pas être terrible comme goût. Et toi, tu bois du sang ?

J'explosais de rire.

-De l'herbe?dis-je en rigolant.Non,du sang animal à la place du sang humain.dis-je en souriant toujours un peu amusée qu'elle est pût s'imaginer des vampire manger de l'herbe.Sinon oui je connait Sam,c'est un ami à moi comme je te l'est dit et oui il est sympa.Et non je ne boit pas de sang.dis-je en faisant une grimace de dégoût.

Quand je fit ma grimace Emy me lança un regard interogateur,je me sentit donc obliger de m'expliquer mieux.

-Ma partie sorcière me permet de manger normalement...des aliments,comme les humains,les sorciers,les loups sous leur formes humaines...expliquais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 23:51

-Ma partie sorcière me permet de manger normalement...des aliments,comme les humains,les sorciers,les loups sous leur formes humaines...expliqua t-elle en souriant.

-Ah d'accord, je comprend mieux maintenant, en tout cas tu as de la chance de ne pas boire de sang, c'est vrai les vampires n'ont pas cette chance, je voulais te poser une question mais si c'est trop indiscret tu n'es pas obligé d'y répondre, je voulais savoir, les vampire ne peuvent pas enfanter alors comment est-ce possible que tes parents ai pu ? Sa m'as toujours intriguée alors voilà je voulais savoir, mais si c'est trop personnel je comprendrais que tu ne veuille pas répondre à ma question.

C'était vraiment une question personnelle et je regrettait vraiment de lui avoir posé, peut-être me trouvera t-elle trop curieuse du coup et qu'elle ne supporte pas ce genre de personnes, j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:09

-Ah d'accord, je comprend mieux maintenant, en tout cas tu as de la chance de ne pas boire de sang, c'est vrai les vampires n'ont pas cette chance, je voulais te poser une question mais si c'est trop indiscret tu n'es pas obligé d'y répondre, je voulais savoir, les vampire ne peuvent pas enfanter alors comment est-ce possible que tes parents ai pu ? Sa m'as toujours intriguée alors voilà je voulais savoir, mais si c'est trop personnel je comprendrais que tu ne veuille pas répondre à ma question.

J'eût un petit rire amer.PERSONNE ne pouvais s'empêcher de nous le demander à ma soeur ou moi,même mes parents ont eût droit à des tas de questions quand ma mère est tomber enceinte et quand nous étions trop petites pour répondre à se genre de question.C'est dans ses moments la que je regrettais ma nature...que je me sentais comme un simple phénoméne de foire dont les gens voulaient en apprendre plus et,une fois qu'ils avaient toute leur réponses,ils partaient...ils vous laissez comme sa en plan et reparter à leur vie sans jamais vous reparler...Emy était-elle comme cela?Je ne le croit pas,je pense qu'elle est juste curieuse,mais d'un autre côté quand j'ai fait sa connaissance tout à l'heure,quand je lui est dit mon prénom et surtout mon nom elle avait eût l'air de quelqu'un comme sa...je ne sait plus,à force.Il y as les gens curieux qui vous apprécie mais il y as ceux qui sont seulement curieux...c'est dure,très dur même,de faire la différence entre les deux.Voila pourquoi je n'aime pas trop rencontrer des gens,ils sont trop manipulateur pour certains et les autres qui n'ont aucune arrière penser...et bien,malheuresement pour eux on ne peut pas les différencier des premiers...alors je lui dis?Je ne lui dit pas?...Après tout sa n'est qu'une question banale...du moins presque banale.

-Hum...et bien...disons qu'on ne sait pas vraiment pourquoi sa s'est produit.On pense que les vampires masculins,diront nous,peuvent avoir des enfant mais seulement si la fille avec qui ils le font est humaine...ou alors comme une humaine.En revanche les vampires féminins ne peuvent pas enfantées...c'est très complexe en réalité et personne n'as vraiment de réponse...disons que Malicia et moi sommes le fruit du hazard.dis-je amérement.

Je ne l'avais pas regarder pour répondre à sa question et je ne parla plus pendant un bon petit moment,tout en évitant de la regarder.Je lui en voulait quelques part au fond de moi car je ne savais pas dans quel catégorie la placer...simple curieuse?Ou bien curieuse et manipulatrice?Bien que instinctivement je répondrais simple curieuse je préférée rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:21

-Hum...et bien...disons qu'on ne sait pas vraiment pourquoi sa s'est produit.On pense que les vampires masculins,diront nous,peuvent avoir des enfant mais seulement si la fille avec qui ils le font est humaine...ou alors comme une humaine.En revanche les vampires féminins ne peuvent pas enfantées...c'est très complexe en réalité et personne n'as vraiment de réponse...disons que Malicia et moi sommes le fruit du hazard.me dit-elle amérement.

Oulà je crois que effectivement j'aurais mieux fait de me taire puisqu'elle avait perdu toute sa joie de vivre en me répondant et en plus de cela elle parle plus.

-Je suis désolé, c'était vraiment trop indiscret de ma part, je n'aurais jamais du te demander, après tout si tu avais voulu me le dire, tu me l'aurais dit de toi même je suis vraiment sotte, excuse moi de t'avoir froisser après tout ce ne sont pas mes affaires, je m'étais juste poser la question étant donner que c'est rare sa m'intriguait un peu mais si j'avais su que tu le prendrais mal j'aurais rien dit, désolé vraiment.

Et c'est en soupirant et en regardant par terre, pour ne pas tomber que je continua de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:26

-Je suis désolé, c'était vraiment trop indiscret de ma part, je n'aurais jamais du te demander, après tout si tu avais voulu me le dire, tu me l'aurais dit de toi même je suis vraiment sotte, excuse moi de t'avoir froisser après tout ce ne sont pas mes affaires, je m'étais juste poser la question étant donner que c'est rare sa m'intriguait un peu mais si j'avais su que tu le prendrais mal j'aurais rien dit, désolé vraiment.

Elle soupira et regarda où elle poser ses pieds,sûrement pour éviter de tomber.

-Ne t'inquiète pas,on me pose souvent la question.répondis-je pensive.Hum sinon,repris-je pour ne pas qu'elle pense que je ne lui parlerais plus,tu as dit être amie avec un loup...qui est ce loup?

Maîgre sujet de conversation je l'avoue,mais je ne savais vraiment pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:36

-Ne t'inquiète pas,on me pose souvent la question.répondis-je pensive.Hum sinon,repris-je pour ne pas qu'elle pense que je ne lui parlerais plus,tu as dit être amie avec un loup...qui est ce loup?

-Je ne pense pas que tu le connaisse, c'est mon frère, on est pas lier par le sang mais il est comme un frère pour moi tout comme je suis une sœur pour lui, il est super adorable mais si tu le croise tu verra qu'il est vraiment renfermé sur lui, il ne se confit qu'a moi mais je trouve sa dommage qu'il soit si renfermé sur lui même, il s'appelle Peter Williams

C'est vrai que Peter ne parlait à personne, à cause de ses parents, de son passé, c'est vraiment dommage. Je regarda Dream et ne vit aucune émotion sur son visage, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:46

-Je ne pense pas que tu le connaisse, c'est mon frère, on est pas lier par le sang mais il est comme un frère pour moi tout comme je suis une sœur pour lui, il est super adorable mais si tu le croise tu verra qu'il est vraiment renfermé sur lui, il ne se confit qu'a moi mais je trouve sa dommage qu'il soit si renfermé sur lui même, il s'appelle Peter Williams

Au moment où elle prononça "Peter Williams" pour la première fois de ma vie je trébucher!!Je me rattrapais de justesse et les quelques élèves qui m'avaient vu trébucher me regardérent ahuri...c'est vrai que voir un vampire trabucher...bah en fait sa se voit jamais,enfin c'est très rare faut vraiment qu'il soient choquer.Emy me regarda,je penser qu'elle m'avais vu trébucher et allait me poser des questions,au lieu de quoi elle se remit à regarder ses pieds,perdue dans ses pensées.Quoi qu'il en soit Emy ne semblait rien avoir remarquer...comment elle as fait pour louper sa?On aurait dit un éléphant vu le bruit que mes pas ont fait quand je me suit rettraper!!Ou peut être as-t-elle vu mais n'ose rien dire?

-Ha ouai euh...je ne le connait pas,je l'est juste apperçut quelques fois.mentis-je,éspérant que Peter ne lui est pas parler de moi.

C'est vrai sa qu'est-ce-que je fait moi si il lui as parler de moi??!!...Remarque c'est la vérté dans un sens,je ne le connais pas plus que sa...mais d'un autre côté je n'est pas fait que de le croise,je me suit "engueuler" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 0:58

-Ha ouai euh...je ne le connait pas,je l'est juste aperçut quelques fois.

-Ah ouais tu le connaît pas ? tu en es sur ? Explique moi alors pourquoi tu as trébucher en entendant son prénom ? J'aime pas les gens qui me mentent,on m'a mentit toute ma vie c'est pas pour que sa continue alors tu as plutôt intérêt à me dire la vérité sinon j'irais lui demander. Si je n'est pas rigoler quand tu es tomber c'est parce que je suis mal placé pour le faire ? Tu le connais d'où ?

Bon ok j'avoue, j'avais un peu été méchante en lui disant que je n'aimais pas les gens qui me mentaient mais c'est la vérité, petite on m'as toujours mentit c'est compréhensible que j'en ai marre. En tout cas vu sa tête elle n'a pas l'air d'avoir envie de me répondre, mais c'est simple si elle me répond pas je lui répondrais pas non plus lorsqu'elle me posera des question où alors je lui mentirais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:15

-Ah ouais tu le connaît pas ? tu en es sur ? Explique moi alors pourquoi tu as trébucher en entendant son prénom ? J'aime pas les gens qui me mentent,on m'a mentit toute ma vie c'est pas pour que sa continue alors tu as plutôt intérêt à me dire la vérité sinon j'irais lui demander. Si je n'est pas rigoler quand tu es tomber c'est parce que je suis mal placé pour le faire ? Tu le connais d'où ?

Le bord de ma lèvre droite se retroussa laissant appercevoir mes dents.Petit rictus d'agacement qui était fréquent chez moi...sa ne voulais pas dire que je voulais la bouffer,heuresement d'ailleurs.Aprés tout je peut bien lui répondre,elle me déteste déjà de lui avoir menti j'en suit certaine alors autant lui dire...même si elle me détestera certainement encore plus après.Cette pensée me rendit quelques peu triste.Je ne connaisser que très peu Emy mais je l'appréciais vraiment,l'idée qu'elle me déteste m'insuporter.

-Très bien je vais tout te dire,tu me déteste de t'avoir menti et tu me détestera certainement encore plus quand tu saurat la vérité.En réalité Peter et moi nous sommes rencontrer au parc et quelques chose en lui m'as intrigué...je me suit arrêter près de lui et il as commencer à m'agresser.Personnellement je m'en fichais tout se que je voulais c'est qu'il réponde à certaine de mes questions.avouais-je piteusement.Il m'as ensuite fausser compagnie je lui en est voulu et depuis dés que je le voit je vais le voir pour apprendre des choses sur lui...on as fait une genre de trêve car on s'est découvert une ennemie en commun.Et...je ne sait pas comment définir la relation que Peter et moi avons...nous sommes ennemis mais d'habitude mes ennemis je n'est aucune pitié pour eux je les enfonces dés que j'en est l'occasion,enfin comme toute personne ayant des ennemis!Sauf que Peter,il as beau être mon ennemi,je n'est jamais chercher à lui nuir vraiment...

Je replonger dans mes pensées.C'est vrai sa comment pourrais-je définir le "lien" qui nous unis?On n'est pas amis mais on ne peut pas non plus dire qu'on soit tout à fait des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:27

-Très bien je vais tout te dire,tu me déteste de t'avoir menti et tu me détestera certainement encore plus quand tu saurat la vérité.En réalité Peter et moi nous sommes rencontrer au parc et quelques chose en lui m'as intrigué...je me suit arrêter près de lui et il as commencer à m'agresser.Personnellement je m'en fichais tout se que je voulais c'est qu'il réponde à certaine de mes questions.avoua t-elle piteusement.Il m'as ensuite fausser compagnie je lui en est voulu et depuis dés que je le voit je vais le voir pour apprendre des choses sur lui...on as fait une genre de trêve car on s'est découvert une ennemie en commun.Et...je ne sait pas comment définir la relation que Peter et moi avons...nous sommes ennemis mais d'habitude mes ennemis je n'est aucune pitié pour eux je les enfonces dés que j'en est l'occasion,enfin comme toute personne ayant des ennemis! Sauf que Peter,il as beau être mon ennemi,je n'est jamais chercher à lui nuire vraiment...

-Je t'en veux pas sauf que évite de me mentir c'est tout si tu ne veux pas que je sache la vérité alors ne me dit rien et je comprendrais, et je ne vais pas t'en vouloir d'être l'ennemie de Peter,seulement évite de vouloir en connaître trop sur lui, le jour où il voudra te parler de lui, de son passé, enfin de tout ce qui le concerne, il le fera de lui-même, et je reconnais bien Peter dans son côté agressif, sa ne m'étonnes pas de lui qu'il t'es quasi agressé et qu'il t'ai fausser compagnie, je le reconnais bien là. Tu m'as dit qu'il s'était fait une ennemie ? lui demandais-je en soupirant, et que c'était également ton ennemi, qui est-ce ?

C'est pas possible sa, il a trouvé le moyen de se faire une ennemie, voir deux enfin c'est complexe faudra que je lui en parle, j'aimerais tant le voir,il me manque tellement, là c'est clair que j'étais d'une humeur triste en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:39

-Je t'en veux pas sauf que évite de me mentir c'est tout si tu ne veux pas que je sache la vérité alors ne me dit rien et je comprendrais, et je ne vais pas t'en vouloir d'être l'ennemie de Peter,seulement évite de vouloir en connaître trop sur lui, le jour où il voudra te parler de lui, de son passé, enfin de tout ce qui le concerne, il le fera de lui-même, et je reconnais bien Peter dans son côté agressif, sa ne m'étonnes pas de lui qu'il t'es quasi agressé et qu'il t'ai fausser compagnie, je le reconnais bien là. Tu m'as dit qu'il s'était fait une ennemie ? lui demandais-je en soupirant, et que c'était également ton ennemi, qui est-ce ?

-Hum oui il as l'air plutôt solitaire...mais bon bref.Notre ennemie en commun c'est Eliza Anderson.répondis-je.

Je sentis la colére monter en moi et mes yeuxx redevenir noir.J'espère que Emy ne verra pas mes yeux,je ne veut pas la tromatiser trop quand même.Quoi qu'il en soit,je ne peut pas supporter cette fille,cette Eliza de malheur!!Pourtant elle n'as fait que me bousculer mais...elle l'as fait au plus mauvais moment et surtout elle m'as parler sut un ton qui ne me plait pas du tout et puis y'as des personnes qu'on ne peut pas sacquer,qu'on déteste dés le premier regard,sans aucune raison spéciale...Eliza fait partit de ses personnes,je l'est déteste dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:46

-Hum oui il as l'air plutôt solitaire...mais bon bref.Notre ennemie en commun c'est Eliza Anderson.me répondit-elle

A la suite de sa phrase ses yeux devinrent mais vraiment noir.

-Euh ... Je ne la connais pas. Est-ce une sorcière ? Dis-moi tes yeux sont devenus noir, est-ce une caractéristique vampirique ?

Je m'étonnais moi-même tout à l'heure lorsqu'elle m'a rattrapé j'étais effrayé et là elle à les yeux noir et je demande sa tranquillement,en tout cas si c'est le cas, sa veut dire qu'elle ne l'aime pas du tout puisque à l'instant où elle à prononcé son prénom ses yeux étaient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 1:52

-Euh ... Je ne la connais pas. Est-ce une sorcière ? Dis-moi tes yeux sont devenus noir, est-ce une caractéristique vampirique ?

Je la regarder bizarrement.Déjà elle as deviner qu'Eliza est une sorcière mais en plus elle as l'air calme en voyant mes yeux noirs alors qu'elle as paniquer en voyant ma rapidité...peut être était-ce le fait qu'elle sache que mes yeux noirs étaient pour Eliza et non pour elle...

-Oui c'est une sorcière pourquoi?Et oui c'est une caractèristique vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] EmptyJeu 30 Avr - 12:49

-Oui c'est une sorcière pourquoi?Et oui c'est une caractéristique vampirique.

-Comme sa, c'était juste une question. Comment cela se fait-il que tu la déteste ?

Je savais très bien pourquoi Peter détestait Eliza, parce que c'était une sorcière, seulement je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet plus que sa, après que Peter m'ai raconté son histoire, j'avais tout de suite détestait les sorcières, je ne cherchais jamais à savoir si elles étaient gentilles où non, par contre en se qui concernait Dream, elle avait un côté sorcière certes, mais je sais pas quelque chose en elle m'indiquait qu'elle faisait partit des gentilles, enfin elle a des ennemis comme tout le monde, mais si les personnes sont ses ennemie je suppose qu'il y a bien une raison à cela, mais bon je pense qu'il vaut mieux pas la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]   Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )
» Disput,démonstration vampirique et papotage [ Dream Collins & Emy Gold ] (suite)
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: