Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyLun 8 Juin - 0:17

Comme a son habitude, le hall était bondé. Je sais pas ce que les gens venait y faire mais en tout cas ils aimaient y venir. La plupart du temps ils y discutaient en petit groupe et la plupart du temps c'était des groupes par "races". Ca m'amusait de voir les gens vouloir autant rester avec les leurs. Personnellement je n'avais aucuns amis vampires (mise à par Dream mais ça comptait pas vraiment parce qu'elle l'était à moitié) et je m'en portais pas plus mal.

Alors que j'étais là à observer ces animaux... oui j'avais rien d'autres à faire, le pire c'est que ça m'arrivait souvent, comme rester des heures à regarder le ciel... donc je disais, alors que je faisais rien de spécial à par observer les gens et leurs comportements, mon pire cauchemar arriva vers moins près à me bondir dessus tel un lion attaquant sa proie. Mais le seul problème dans cette histoire c'est que je ne le vis pas venir, trop absorber par l'observation d'un couple se faisant la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyLun 8 Juin - 0:24

J’étais en train de marcher dans le hall, à la recherche d’une nouvelle proie !! Et ô comble de la joie, je vis une de mes anciennes conquêtes. Elle était en pleine observation, détaillant les personnes qui l’entourait.

J’avais là l’occasion de surprendre ma chère et tendre, je m’approchais d’elle le plus possible avant de l’appeler…

- Madiiiiiii. Criais-je.

Je la vit se raidir. [MOUAHAHAHAHAH] Allez Dani, enclenche le mode dragueur !! …ah il était déjà enclencher ?!

- Ma chérie, je suis content de te voir !! Commençais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyLun 8 Juin - 0:31

- Madiiiiiii. Criais-je.

Je me rédis. J'avais reconnu sa voix. Très lentement je me tourna vers lui qui arrivait vers moi. Limite j'entendais la musique des films d'horreur dans ma tête.

- Ma chérie, je suis content de te voir !!

Daniel Moore. Daniel était un dragueur invétéré, il avait beau se prendre des rateaux il revenait tjrs à la charge... en même temps je crois qu'il se prenait jamais de rateau. Je crois que j'étais la seule fille au monde à être dégouté par lui.

- Le plaisir n'est pas partager !! dis-je avec un large sourire faux cul. Si tu retournais faire mumuse par là bas hein?!

Je lui montra loin derrière sachant pertinament qu'il ne bougerait pas. Pourquoi moi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyLun 8 Juin - 21:44

Ma Madi chérie ^_^ se retourna. Avec sur son visage (rarement vivant avec moi) une expression de colère, expression que je connaissais par cœur. ^^

- Le plaisir n'est pas partager !! Dit-elle avec un large sourire faux cul. Si tu retournais faire mumuse par là bas hein?!

Elle me montra loin derrière. Quoi qu’est ce qu’il y a là bas ?? Ahhh Beurk pourquoi elle me montre ce type ?? Il est moche !!

- Mais c’est ici que je m’amuse le plus Madi chérie. Continuais-je dragueur. Alors tu as pensé à moi ??

Elle ne s’avait pas a qu’elle point j’aimais l’embêter. Surtout la voir perdre son calme, c’est le pied !!!! [MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMar 9 Juin - 20:02

- Mais c’est ici que je m’amuse le plus Madi chérie. Continua-t-il dragueur. Alors tu as pensé à moi ??

Grrr rien que le fait de l'entendre parler m'énervais et ses paroles en rajoutaient à mon énervement.

- Arrête de m'appeler Madi !!

Il n'y a que Jacob qui a le droit de m'appeler comme ça.

- Et puis pourquoi tu voudrais que je pense à toi?? Tu m'as pas manqué.

Aller va faire chier d'autres filles, des filles qui adorent attirer ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMer 10 Juin - 18:39

- Arrête de m'appeler Madi !!

Pourquoi tant de haine Madison ???

- Et puis pourquoi tu voudrais que je pense à toi?? Tu m’as pas manqué.

Ouais ça c’est ce qu’on dit. Avoue que tu ne pense qu’a moi, tout le temps.

- Ahhh Madi !! Tu sais très bien qu’avec moi, la soit disant ignorance ne marche pas.

Je connais la technique « je ne pense pas a toi, mais je t’aimeeeee ». Alala les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMer 10 Juin - 22:33

- Ahhh Madi !! Tu sais très bien qu’avec moi, la soit disant ignorance ne marche pas.

Hein?! Mais de quoi il parlait ??

- Euh... je dois y aller.

Je commença à partir dans une direction, n'importe laquelle pourvu que ce ne soit pas avec Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyJeu 11 Juin - 11:15

- Euh... je dois y aller.

Elle commence à marcher, afin de s’écarter de moi, pour éviter de succomber au désir intense qui l’a parcours !!!! Ah Madison Carter tu n’es pas prête pour y résister !!

Je la suis donc, je vais tout de même pas lâcher ma proie !! Surtout quand je suis si prêt du but.

- Tu dois faire quoi ?? Demandais-je intéresser. Non parce que si tu n’as pas envie tu peux rester avec moi. Lui dis-je en sortant mon sourire de drague n°4.

Oui j’ai plusieurs sourires je vous expliquerais un jour peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyJeu 11 Juin - 21:44

Il me suivit. Pourquoi me suivait-il??? Il croyait vraiment que j'aimais sa compagnie??

- Tu dois faire quoi ?? Non parce que si tu n’as pas envie tu peux rester avec moi. Me dit-il en sortant son sourire de drague.

- NON !! Non, je ne veux surtout pas que tu restes avec moi. Vas plutôt draguer une autre fille.

Aller laisse moi tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyVen 12 Juin - 21:55

- NON !! Non, je ne veux surtout pas que tu restes avec moi. Vas plutôt draguer une autre fille.

Euh….c’était pas prévu ça !!

- Mais Madi chérie, tu sais bien que les autres filles ne sont rien, par rapport a toi ?!

Bon je dis ça mais pas plus tard que tout a l’heure c’est à dire il y a 10 minutes je draguais une fée carrément ….hum…enfin vous voyez quoi ?! Bref…

- Il y aurait il un autre homme dans ta vie ?? Demandais-je faussement outré.

Non mais franchement, qui auraient eu l’audace, d’essayer de me voler ma proie ?? Non mais on ne vole pas les conquêtes de Daniel Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptySam 13 Juin - 0:10

- Mais Madi chérie, tu sais bien que les autres filles ne sont rien, par rapport a toi ?!

Ok j'avoue que c'était beau ce qu'il disait là mais je suis sur qu'il sortait ça à toutes les filles qu'il croisait.

- Il y aurait il un autre homme dans ta vie ?? Demanda-t-il faussement outré.

Je n'y avais pas pensé jusque là mais maintenant qu'il le disait, ça pourrait peut etre m'aider à me sortir de la galère.

- Oh ! oups ! dis-je en jouant la comédie. Comment t'as fait pour deviner?

Je fis la moue, comme si j'étais géné tout en espérant qu'il me croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyLun 15 Juin - 17:12

- Oh ! oups ! dit-elle. Comment t'as fait pour deviner?

What ???? Qu’est ce qu’elle vient de dire ???? Un autre ??? C’est qui ??? Je vais le fracasser !!!

- tu…un autre…..qui ?????

Demandais-je en colère, en perdant mes mots. Comment un mec pouvait essayer de me piquer ma proie ?? Bon j’ai bien dit essayer car personne ne pouvait prendre MA Madison !!! J’ai bien dit personne.

Comment ça c’est pas ma Madison ?? Bien sur que si, je l’ai eu, je l’aurais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyLun 15 Juin - 21:11

- Tu…un autre…..qui ?????

Il avait l'air énervé, ce qui m'amusa. J'avais réussi à énerver Daniel Moore. Pour une fois que c'était pas l'inverse. Vengeance, je t'aime !!!!

Malgrès mon envie d'être sérieuse, je souris.

- Un type charmant. Grand. Tenebreux. Et contre lequel tu ne fais pas le poid.

Bizarrement en faisant cette description de mon sous-disant amoureux, je pensa à Peter. Mais comme celui-ci n'était pas au courant de mon "amour" (si on peut dire ça à ce stade de notre relation), je préférais que Daniel ne sache rien non plus, tout en le laissant croire à un autre type. Peut etre que comme ça il me laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyJeu 18 Juin - 23:21

Ma Madison sourit. Je peux vous dire que quand un vampire vous sourit, vous avez envie de rester

- Un type charmant.

Ça me correspond…

- Grand.

Ça correspond aussi…

- Ténébreux.

Euh là par contre….

- Et contre lequel tu ne fais pas le poids.

Quoi ?????????

- Quand je te disais « qui ? » je voulais savoir son nom !! Pas à quoi il ressemble !!! Surtout si c’est la description de tous les loups-garous de cette université !!

J’avais l’impression de lui faire une scène. Genre on est en couple…..ouais j’aimerais bien….
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyJeu 18 Juin - 23:33

- Quand je te disais « qui ? » je voulais savoir son nom !! Pas à quoi il ressemble !!! Surtout si c’est la description de tous les loups-garous de cette université !!

Il s'énervait et ça me faisait rire.

- Au moins tu sais que c'est un loup, c'est déjà pas mal. Dis-je dragueuse.

Ca y est, mon mode "sal*pe" était enclanché, j'avais envie de m'amuser. Je voulais faire envie à Daniel, tout en le repoussant. J'étais horrible mais on dira que c'était une vengeance pour toutes les filles qu'il a pu faire souffrir au cour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptySam 20 Juin - 21:42

- Au moins tu sais que c'est un loup, c'est déjà pas mal. Dit-elle dragueuse.

QUOI ?????????????? C’est vraiment un loup ????????? Mais elle est malade !! Comment un loup-garou et une vampire pouvait être ensemble ??? Elle a un grain !

- Tu ?? Avec un loup ??? Mais…..pourquoi ?? Comment ????

Mais c’était pas normal ce truc !! Et puis c’est qui ce type ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyDim 21 Juin - 22:47

- Tu ?? Avec un loup ??? Mais…..pourquoi ?? Comment ????

Comment il buggait. J'arrivais pas à croire qu'il puisse être aussi perturbé par une telle révélation. Limite il me faisait flippé, devais-je le rassurer??

- Arrete de flipper chéri, je rigolais. Tu m'imagines vraiment avec un loup?! Dis-je en riant.

Voilà que je me mettais à le rassurer et à l'appeler "chéri" mais je devenais folle?!! Il allait encore plus me coller.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMar 23 Juin - 17:15

- Arrête de flipper chéri, je rigolais. Tu m'imagines vraiment avec un loup?! Me dit-elle en riant.

Ah ah !!! Je le savais !! Elle me kiffe !!! J’ai bien envie de commencer une danse de la joie, ouais mais non, là sa serait sur elle me jetterait !!

J’ai un petit rire. Avant de prendre ma voix de séducteur….

- Je le savais que tu étais amoureuse de moi. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Personne ne peut me résister !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMar 23 Juin - 23:39

- Je le savais que tu étais amoureuse de moi. Dit-il en me faisant un clin d’œil.

Et voilà qu'il recommençait, je savais que j'aurais dû me taire. Bon essayons une nouvelle tactique. Je m'avança vers lui, et pris mon air de séductrice.

- Oh oui je suis folle de toi, dis-je en le caressant délicatement avec un doigt sous son menton. Mais tu vois là, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, si tu veux on se retrouve plus tard, d'accord?

Je leva les sourcils en mode séductrice.

Faites qu'il marche et qu'il me laisse tranquille, au moins pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMar 30 Juin - 21:12

- Oh oui je suis folle de toi, dit-elle en caressant délicatement avec un doigt mon menton. Mais tu vois là, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, si tu veux on se retrouve plus tard, d'accord?

Ahhhhhhhh je le savais !!!! Mon côté séducteur est infaillible !! Enfin…..presque toujours.

- Moi je suis libre, je t’accompagne ? Demandais-je séducteur.

J’allais pas non plus la laisser partir sans mon corps de rêves ?! Sinon je sais qu’elle aurait été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMar 30 Juin - 22:33

- Moi je suis libre, je t’accompagne ? Demanda-t-il séducteur.

-_-' Loupé. Mais quand est ce qu'il va me lacher ??!!!

- Euh... non. Je ne voudrais pas rendre toutes les filles jalouses. Et puis si tu commençais à trainer avec moi ça ne serait plus autant passionné entre nous. Tu vois je préfère qu'on en reste là pour aujourd'hui et quand on se revera je te promets que ça sera...

Je m'approcha de son oreille et lui souffla:

- ... Magique !

Je m'éloigna de lui et fit un large sourire. J'espérais que cette fois-ci ma ruse marcherait, sinon j'avais plus qu'à me suicider... m*rde comment un vampire fait-il pour se suicider??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyDim 12 Juil - 15:07

- Euh... non. Je ne voudrais pas rendre toutes les filles jalouses. Et puis si tu commençais à trainer avec moi ça ne serait plus autant passionné entre nous. Tu vois je préfère qu'on en reste là pour aujourd'hui et quand on se reverra je te promets que ça sera...

Elle s'approcha de mon oreille et me souffla…

- ... Magique !

Elle s’éloigne de moi avec un large sourire, qui veut TOUT dire !! Ah je savais que mon charme lui faisait de l’effet !!

- T’as raison Madi chérie, soyons patient.

Bon ba trop non plus !!

- On se revoit tout à l’heure ? Lui demandait avec un sourire aguicheur.

Oui je suis pas d’une nature patiente. Faut pas trop en demander non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] EmptyMer 15 Juil - 1:58

- T’as raison Madi chérie, soyons patient.

Toujours le sourire aux lèvres, je jouissais d'une profonde victoire. Il allait enfin me lâcher...

- On se revoit tout à l’heure ? Me demanda-t-il avec un sourire aguicheur.

... ou presque. Décidément il ne pouvait pas se passer de moi.

- Bien sur.

Je ne comptais pas le revoir mais j'espérais bien qu'il y croirait. Je lui fis un bisou sur la joue, tout en posant ma main sur son cou.

- A ce soir beau gosse, lui chuchotais-je à l'oreille avant de passer ma main sous son menton.

C'était assez amusant de jouer les dragueuses. Mais espérons que ce jeu ne dure pas trop longtemps non plus. Je ne comptais pas passer ma vie (si on peut appeler ça comme ça) à le draguer pour mieux le fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]   Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les ennemies s'entraident... [ Ruby James & Madison Carter ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» Quand une gentille louve rencontre une féroce vampire [ SHANNON SNOW & MADISON CARTER ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les halls-
Sauter vers: