Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lien avec Dream Collins???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMar 7 Avr - 14:44

Un lien avec Dream Collins??? Montag12



Je recherche:
-Des meilleur(e)s ami(e)s
-Des ami(e)s
-Des bon(ne)s ami(e)s
-Des connaissances
-Des ennemi(e)s
-Un ou plusieurs ex
-Autres?Dans se cas précisez.




[ OPEN ]
[ CLOSED ]



[ Family ]


Malicia Collins

Un lien avec Dream Collins??? Camilla-camilla-belle-884460_100_100 Un lien avec Dream Collins??? Camilla-camilla-belle-884426_100_100

C'est ma soeur jumelle.On est très proche et on se raconte tout.On as d'ailleurs quelques secret encore jamais révélés à personne mais sa on le garde bien pour nous et on en parle jamais,il y as toujours des oreilles indiscrète peut importe où l'on se trouve,on le sait très bien.On est presque toujours ensemble.Je suit très protectice envers elle alors n'essayez même pas de lui faire du mal ou même simplement de la contrariée car je deviendrais votre pire cauchemard!Vous devez vous dire que je ne suit pas impressionnante mais ne vous fiez pas à mon apparence car je peut être une vraie garce et vous pourrir l'existence entière en moins de cinq minutes...Je t'aime soeurette.



[ Love ]


Emmett Cullen

Un lien avec Dream Collins??? KL-kellan-lutz-3615157-100-100 Un lien avec Dream Collins??? Kellan-3-the-twilight-brucas-fan-girls-E2-99-A5-3097522-100-100

On est en couple depuis quatre mois et,pour le moment,tout se passe bien donc j'espère que sa va duré.Je suit plutôt du genre jalouse alors je déteste quand une fille tourne autour de lui...en fait je déteste tout simplement le fait qu'une fille s'approche de trop prêt qu'elle soit intéressée par lui ou non.N'essayez même pas de lui faire du mal ou de le contrarié lui aussi et,encore moins,de le dragué car c'est la personne la plus importante à mes yeux avec ma soeur alors si vous ne voulez pas vous attirez mes foudres méfiez vous...Je t'aime mon vampire préféré.



[ Bests Friends ]


James Hollander

Un lien avec Dream Collins??? Iconcamgigandet Un lien avec Dream Collins??? Iconcamgigandet3

On avaient été mis ensemble en cours de sport et c'est la qu'on as commencer à se parler.On s'est revut par la suite et on as appris à se connaitre et maintenant...bah on est inséparable !! On passe pas mal de temps ensemble même si c'est un peu dur avec les cours et surtout le fait qu'on est pas forcément les mêmes fréquentations.Beaucoup de gens le voit comme le dragueur de service mais il est bien plus que sa il suffit de le connaitre.Quoi qu'il en soit James est mon meilleur ami donc je tient beaucoup à lui et,même si il me l'interdit,si vous osez lui faire du mal j'hésiterais pas à le défendre !! J't'aime bestounet Razz



[ Goods Friends ]


Sam Gray

Un lien avec Dream Collins??? Iconjared5 Un lien avec Dream Collins??? Iconjaredpadal

Il sort officieusement avec ma soeur,Malicia.Le meilleur ami de Sam,Chace Johnson,et moi même sommes les deux seuls personnes au courant.Sam est très gentil et il as toujours des vieilles blagues à vous faire ou as vous dire.Je me suit très vite attacher à lui et je suit contente que ma soeur soit avec lui car c'est le premier qui la mérite réellement selon moi.J'espère qu'il ne me fera jamais regretter les paroles que je vient de dire,même si j'en doute,car cela voudrait dire qu'il fait souffrir ma soeur et je ne lui pardonnerais pas...mais ne parlons pas de malheur car pour le moment tout est dans l'ordre.



[ Friends ]


Jasper Cullen

Un lien avec Dream Collins??? Jackson-D-jackson-rathbone-2892704-100-100 Un lien avec Dream Collins??? Jackson-Rathbone-Icons-jackson-rathbone-4088179-100-100

C'est le petit frère d'Emmett.Je l'appelle souvent "beau frère" même si il ne l'est pas réellement étant donner qu'Emmett et moi ne sommes pas mariés.Jadore Jasper c'est vraiment quelqu'un de bien.Au début on ne s'entendaient pas très bien,il pensait que j'était une peste car la première fois qu'il m'as rencontré j'était en colére et c'est à peine si je l'est saluer...Mais je me suit excuser on as appris à se connaître et nous sommes maintenant amis.


Madison Carter

Un lien avec Dream Collins??? RL-rachelle-lefevre-3493041-100-100 Un lien avec Dream Collins??? Rachelle-rachelle-lefevre-4519584-100-100

C'est ma nouvelle colocataire depuis cette année.Elle est gentille et originale.Je m'entend super bien avec elle,malgré qu'elle soit "associable"...personellement je ne l'est jamais trouver associable,je l'est adoré dés le début et on ne s'est jamais disputer.Je suit la seule au courant pour son don (si je puis dire car elle même ne connait pas véritablement son don)et j'en suit contente car j'ai eu la chance de voir ses yeux vert et non noir!


Dawn Cooper

Un lien avec Dream Collins??? Iconhilaryduffso2 Un lien avec Dream Collins??? Iconhilaryduffso8

C'est ma voisine de casier.La première fois que je l'est vu elle venait d'arriver à l'université et n'arrivait pas à trouver son casier.Quand je suit passer près d'elle elle m'as interpeller pour me demander si je savait où se trouver son casier et quand elle m'as dit le numéro je lui est dit que c'était celui à côté du mien,donc je lui est montrer et depuis dés qu'on se croise à nos casier on se parle.On ne se parler pas beaucoup en dehors de devant nos casier il y as encore quelques temps car elle était presque toujours avec sa meilleure amie Ruby,et comme on se déteste avec Ruby,c'était un peu compliquer...mais la miss Cooper m'as avouer craquer sur Jasper,mon beau frère,et je lui est présenter donc depuis on se voit un peu plus souvent et je trouve sa cool,par-ce-qu'on s'entend super bien donc c'était un peu ch*ant de ne se parler que cinq minutes une fois tout les 4 ou 5 jours...



[ Connaissances ]


Lilly Potter

Un lien avec Dream Collins??? Iconbrittanysnowj2 Un lien avec Dream Collins??? Iconbrittanysnowb2

On s'est rencontraient en cours,lors d'un exposé en commun où le prof nous avait mis toute les deux.Je ne la connais pas plus que sa mais le peu que je la connais,elle est sympa.



[ Ex ]



[ ENNAMI ]


Peter Williams

Un lien avec Dream Collins??? Iconmiloventimigliarog2 Un lien avec Dream Collins??? Iconmiloventimigl7

Au début,quand je l'est rencontré il m'as intriguer mais je savait pas pourquoi,après tout c'est qu'un loup...je ne sait toujours pas se qui m'as intrigué chez lui d'ailleurs...Quoi qu'il en soit j'ai été le voir et les choses ont fait qu'on c'est détesté.Je lui faisait vivre un enfer en le suivant partout,juste pour l'embêter.Puis on c'est découvert une ennemie en commun et on as fait un genre de pacte qui consister à bien s'entendre le temps de se vanger...enfin bien s'entendre faut le dire vite,il fallait en fait éviter de trop s'engueuler tout les deux le temps de se vanger de notre ennemie commun...mais les choses ont fait qu'on as commencer à réellement bien s'entendre.On ne peut donc plus vraiment se califier d'ennemis vu qu'on commence à bien s'entendre et qu'on rigole même ensemble...mais on ne peut pas non plus se califier d'amis car il y as toujours une certaine tension et surtout je croit qu'on est pas prêt d'arrêter de s'engueuler et de s'envoyer des piques...



[ Ennemis ]


Elisa Anderson

Un lien avec Dream Collins??? Iconsophiabushbl22 Un lien avec Dream Collins??? Iconsophiabushbl17

Elle m'as bousculer dans un couloir et on c'est disputer...Tu croyais peut être que j'allais oublier mais croit moi c'est loin d'être le cas.Tu me payera très cher tout se que tu as fait!!!...



[ Autre ]


Ruby James

Un lien avec Dream Collins??? Iconkristenbellgri11 Un lien avec Dream Collins??? Iconkristenbellgri5

Personne,en dehors de ma soeur,ne sait réellement pourquoi on se déteste...je croit que Ruby elle même ne le sait pas réellement,ou alors elle cache bien son jeu!!En réalité,je m'en souvient comme si c'était hier,on était meilleures amies toutes les deux depuis toute petite.On as été "séparées" car nos familles ne sont pas du genre calme,nos vies était plutôt mouvementées...au début on avaient garder contact puis un jour on as perdu tout contact,elle ne m'as plus jamais répondu au téléphone ni rien.Je lui en est beaucoup voulu mais en même temps j'était inquiète,j'avait peur de se qui avait pu lui arriver...jusqu'au jour ou je l'est vu dans cette Université.J'ai été tellement heureuse qu'elle soit la en vie devant moi et en pleine forme que j'ai été la voir tout de suite...mais elle ne se rapelle même pas de moi!!!Alors autant dire que je le haïs tout simplement,elle m'as beaucoup déçu et blessée,du coup je lui fait des vacheries et c'est pour cela qu'elle me déteste,sans savoir qui j'était pour elle...et je ne lui dirait sans doute jamais.




Dernière édition par Dream Collins le Ven 12 Juin - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 8 Avr - 20:44

Salut you!

J'aimerais bien un lien mais je sais pas quoi choisir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 8 Avr - 20:54

Hey!
Heeeuuuummm....Et bien je ne sait pas trop...
J'avoue que tu me pose une colle sur se coup la x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 21:56

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:15

Je veut bien Smile
Alors on est sencer être ennemies x)
Donc si t'est ok on met sa pour le moment et puis on verra comment on fera évoluer nos perso,si ils deviennent amis ou pas et tout...Ok???
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:20

Ou autrement j'ai peut-être une autre idée =)
Par-ce-que je trouve que j'ai beaucoup d'ennemis comme sa pour rien MDR
Bref j'ai lu que dans tes liens tu cherchais un ou une meilleur(e) ami(e) d'enfance que tu ne reconnaitrer pas...
Je pourrait être cette personne si tu veut et c'est pour sa que je t'en voudrais,par-ce-que tu ne me reconnais pas mais j'ignore que tu as perdu la mémoire...alors??lol
T'est pas obliger d'accepter t'inquiète Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:21

si j'adore, d'ailleurs je voulais te le proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:33

Cool Very Happy
Bon bah c'est partit pour sa,je te rajoute miss.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:41

je te rajoute moi lorsque je met à jour ma fiche de lien toute entiere ^^ donc surement demain ou ce soir si j'ai le courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptyMer 15 Avr - 22:48

Ok pas de problèmes Smile
Je t'est rajouter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptySam 18 Avr - 14:32

hey'
moi jaimerais bien avoir un lien avec toi.
Vu qu'on a fait un topic ensemble, on peut dire que je suis une connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? EmptySam 18 Avr - 14:33

hey!
Oui pas de problème je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un lien avec Dream Collins??? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Dream Collins???   Un lien avec Dream Collins??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Dream Collins???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Liens-
Sauter vers: