Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Dream Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Dream Collins Empty
MessageSujet: Présentation de Dream Collins   Présentation de Dream Collins EmptyMar 7 Avr - 2:51

[ MON PERSONNAGE ]




1 ~ ICONS:

Présentation de Dream Collins Ashley-ashley-greene-3771851-100-100 Présentation de Dream Collins Ashley-3-ashley-greene-5332563-100-100 Présentation de Dream Collins Ashley-ashley-greene-3771872-100-100 Présentation de Dream Collins AG-ashley-greene-5353966-100-100



2 ~ MOI:
NOM: Collins
PRENOM: Dream
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans,le 14 Septembre 1990 à Vancouver
GROUPE:mi-vampire mi-sorcière



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Je suit née deux minutes avant Malicia,ma soeur jumelle.On as grandit plus ou moins normalement car on nous tenez éloignées de tout établissement scolaire avant le lycée.Pour cause,on ne savez pas encore bien gérer notre situation de demoiselles mi-vampire mi-sorcière.On as d'ailleurs causé beaucoup de dégâts autour de nous mais,heureusement,maintenant nous savons parfaitement nous contrôler.Durant la période du lycée j'ai haïs mes parents au plus haut point et si Malicia n'avait pas était la,j'aurais pût être bien plus horrible avec eux que je ne l'est était et je n'aurait certainement même plus de contact avec eux.Ma soeur m'as,en quelques sortes,aider à canaliser ma colére.Je lui en suit d'ailleurs très reconnaissante.Sinon maintenant je vit avec ma soeur,plus de parents sur le dos!J'ai beau les apprécier sa fait quand même du bien de pas les voir tout le temps.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suit de taille moyenne mais,étant souvent avec des personnes de grande taille,je parais en général plus petite que je ne le suit réellement.Je suit chatain et maigre...Ou tout du moins mince car je ne suit ni trop grosse ni trop maigre mais comme mon poids ne varit pas je soupçonne quelque peu ma part vampirique d'y être pour quelque chose.Je n'est pas de style vestimentaire précis mais je fait tout de même attention aux vêtements que je porte,savoir si ils vont bien ensemble et tout sa.J'aime le shopping mais seulement quand sa me prend.Si je ne suit pas décider à y aller sa devient une corvée alors j'y vais seulement quand je suit très motivée.


MON CARACTERE:
Beaucoup disent que je suit dure à cerner...Et bien ils n'ont pas tout à fait tord!Effectivement je peut être la plus adorable des personnes comme je peut être la pire peste qui soit.En réalité je suit gentille mais lorsque l'on me cherche on me trouve bien vite...et si on s'en prend à quelqu'un que j'aime on as même pas le temps de me chercher que je vous est déjà trouver!!Je suit assez lunatique certains jours et d'autre jours je ne le suit pas du tout.Je suit plus ou moins sociable suivant mes humeurs mais,en temps normal,je le suit.Je ne peut pas rester en place sans bouger ni rien faire plus de cinq minutes,se qui est assez ennuyeux pour certains cours...mais je fait avec!Ma soeur dit que je suit une vraie pile électrique d'ailleurs,à cause de sa.Sinon j'ai bien embêter mes proches en leur donnant des petits surnoms idiots par exemple...Je suit fo-folle et aime bien faire la c*nn* avec les gens que j'aime....ou seule si j'en est l'occasion.


AMIS & AMOUR:
Je considére Malicia comme ma meilleure amie.On as toujours était très proche toute les deux et on as aucun secret l'une pour l'autre.On se dit tout même si beaucoup croit qu'on garde quand même des secrets pour nous...Et bien non je connait ma soeur,et sa vie,par coeur dans les moindres détails et c'est réciproque.Sinon côté amour je suit en couple avec Emmett Cullen.Je suit avec lui depuis environ 4 mois.Avant lui j'avais eu quelques relations plus ou moins longue mais rien de sérieux.En réalité ma plus longue relation avant lui c'était...deux semaines.Oui je sait c'est pas long mais bon je m'en fiche maintenant je suit avec Emmett et je suit bien avec lui,j'en suit même amoureuse,alors espérons que sa dure!...J'ai oublier de parler de mon cher beau frère,Jasper!On s'entend super bien,je l'adore.On peut pas rêver mieux comme beau frère.Il fait maintenant partit de mes amis et j'en suit heureuse car c'est vraiment quelqu'un de bien.




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO:Gwenaëlle
AGE:18 bientôt
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? En le créant Mdrr
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Géniale Mdrr
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Ashley Greene
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? .../20 Personnellement sa dépend de mon inspiration.
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 7/7
AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Présentation de Dream Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Un lien avec Dream Collins???
» Un topic avec Dream Collins???
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: