Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyLun 8 Juin - 20:58

J'étais dans la cafétéria alors que j'avais rien à y faire. Mais bon c'était quelque chose de commun chez moi. Ce que j'aimais ici c'était observer les gens, en plus j'avais l'impression d'être plus humaine en restant ici, comme si je retrouvais une par d'humanité rien qu'en sentant l'odeur de la bouffe.

Je tournais en rond (enfin pas vraiment, vous me voyez faire des tours sur moi même?? les gens me prendraient pour une folle, enfin si c'est pas déjà fait) quand une personne, un de ces êtres étranges vivants dans cette université, eu la bonne idée de rentrer litéralement dans moi (je vais vraiment finir par croire que je suis transparente à force) et me renversa tout son plateau dessus.

Je sentis une colère noir monter en moi... je venais d'acheter ce t-shirt et je l'aimais BEAUCOUP. Maintenant ACDC ressemblait à un groupe de sauce tomate plutôt qu'à un groupe de rock.

J'étais de nature plutôt calme mais là, cette petite fée venait de faire une TRES grosse erreur.

- Tu peux pas faire attention ou tu marches !!!! Dis-je presque en hurlant.

Ces "humains" et leur maladresse commençait à m'insuporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMer 10 Juin - 12:04

Je venais de finir de prendre mon plateau-repas et chercher une place ou je pouvais m'assoir, il y avais plusieur place, mais je préferer un endroit plutôt isolée.
Je ne regardais pas ou j'allais, et l'à je rentra dans une personne, mon plateau renversais sur le t-shirt de la personne d'en face de moi. Je n'ai pas le temps de lever la tête que j'entend

-Tu peux pas faire attention ou tu marches !!!! Dit-elle presque en hurlant.

-Oh, je suis vraiment désolé je ne voulais pas je regardais pas devant mio je suis vraim...Commencai-je à dire.

Non, mais c'est moi ou elle viens de me couper la parole, elle est entrain de m'engueuler, ok je l'ai mériter mais de la a me couper la parole, il faut un minimum de respect pour les autres, elle parle, me crie dessus, touts la cafet nous regarde mais je dois avouer que je ne re l'écoute pas vraiment, je suis trop abasourdie qu'elle mais couper la parole, et comme tous le mionde a les yeux rivé sur nous je ne peux pas écouter j'ai trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 13:05

-Oh, je suis vraiment désolé je ne voulais pas je regardais pas devant moi je suis vraim...

- J'en ai rien à faire de tes excuses, t'avais qu'à regarder devant toi !! râlais-je en lui coupa la parole par la même occasion. Vous les "humains" et votre stupide maladresse, quand est-ce que vous allez apprendre à marcher droit? En plus t'as vu ce que t'as fait de mon t-shirt ???

Je regarda mon t-shirt, dépité. Comment allais-je faire pour enlever cette tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 18:19

- J'en ai rien à faire de tes excuses, t'avais qu'à regarder devant toi !! râlat-elle. Vous les "humains" et votre stupide maladresse, quand est-ce que vous allez apprendre à marcher droit? En plus t'as vu ce que t'as fait de mon t-shirt ???

Elle regarda son t-shirt comme si c'étais la huitième merveille du monde ! C'est juste un t-shirt elle va pas mourire. Bon qu'est ce que je pourrai faire pour qu'elle me lache et que par la même occasion les gens arrete de nous regarder. Réfléchie Lilly, a!ller !! Oula je me parle a moi même, je devien folle. Heu... je sais, son t-shirt ne doit pas couter tres cher je vais lui re-payer.

- Bah dis moi, qu'elle est son prix et je te le rembourse !?!? Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 19:07

- Bah dis moi, qu'elle est son prix et je te le rembourse !?!? Me dit-elle.

Le prix?? Mais c'est pas qu'une question de prix, je l'aimais ce t-shirt !!! Je l'avais acheter lors d'un des concerts du groupe, c'était exactement le 6 juin 1974 à Sydney (Australie). Un concert génial. J'étais retourné les voir 10 ans plus tard avec le même t-shirt, c'était le 5 septembre 1984 à Rome (Italie). Ce t-shirt n'a pas seulement un pris, mais une histoire. Et maintenant il a aussi une grosse tache de sauce.

- Laisse tomber c'est pas grave, dis-je sans conviction m'étant calmé d'un coup.

Je me retourna toujours concentré sur ma tache. C'est pas GRAVE ???? Bien sur que si que c'était grave !! Comment est ce que je pouvais être aussi... calme. Fallait vraiment que je me fasse soigner moi, comment je pouvais être aussi lunatique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 19:17

- Laisse tomber c'est pas grave, dit-elle sans conviction mais étant calme.

Je la vie se retourner et comencer à s'éloigner toujours en étan entrain de regarder son t-shirt.
Je crois que finalment se n'étais pas un simple t-shirt. Je me sens idiote d'un coup.
Je la ratrape donc et lui dit.

- Je suis vraiment désolé, je sais que sa n'arangera rien a ton t-shirt mais c'est sincere. Alors si tu as un truc a me demander, vasi, je ferais se que tu voudras !!

J'avais dis ça, avec le ton le plus sincere possible, j'étais vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 19:25

Alors que j'étais en pleine contemplation (c'est pas le mot) de mon t-shirt défiguré, la jeune fée me rejoignit.

- Je suis vraiment désolé, je sais que ça n'arangera rien à ton t-shirt mais c'est sincere. Alors si tu as un truc à me demander, vas-y je ferais ce que tu voudras !! dit-elle sincérement.

Je releva la tête lentement, un sourire aux lèvres. Elle venait de dire un mot (ou expression) magique que j'adorais "je ferais ce que tu voudras". Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui faire faire pour compenser la perte de mon t-shirt...

- Tout ce que je veux???

Je réfléchis un instant.

- Est ce que j'ai le temps de réfléchir ou tu veux une réponse maintenant??

Là je n'avais pas encore d'idée mais j'étais sur que je trouverais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 19:31

- Est ce que j'ai le temps de réfléchir ou tu veux une réponse maintenant?? Me demanda t-elle

Heu... La d'un coup, je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire si que je ferais se qu'elle voudra. Mais bon, je l'ai bien mérité non ??

- Bah tu peux me répondre quand tu le veux ! Dis-je avec un sourire.

En faite, j'avais surtout l'espoire qu'elle ne s'en rapelle pas si je lui dit qu'elle n'étais pas obliger de me répondre de suite. Alors maintenent il reste plus qu'à espérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 19:38

- Bah tu peux me répondre quand tu le veux ! Dit-elle avec un sourire

Ne souris pas trop ma belle, quand j'aurais trouvé tu vas morfler. Quoi? ouais je suis sadique et alors? C'était quand même mon t-shirt préféré.

- Ok, dis-je aussi avec le sourire.

Ce qui doit faire assez peur vu que je suis très rarement de bonne humeur et surtout que 5 minutes auparavent je lui gueulais dessus.

- Alors à plus tard...

J'allais partir mais revint vite sur mes pas.

- Euh juste pour être clair, je peux te demander ce que je veux quand je veux??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 20:32

- Alors à plus tard... Me dit-elle.

Elle allais partir quand elle revit finalement sur ces pas.

- Euh juste pour être clair, je peux te demander ce que je veux quand je veux??

Il me semble que je n'est pas beaucoup le choix la, non ??

- Heu... Oui bien sur ! Dis-je avec un sourire crispé.

Je sens que je viens de me mettre dans de beaux draps. Bon mainenent c'est un peu trop tard pour faire demi-tour, mais je crois que la prochaine fois je "tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 20:51

- Heu... Oui bien sur ! Dit-elle avec un sourire crispé

- D'accord, dis-je en faisant un haussement d'épaule avant de partir.

La pauvre, à cet instant précis elle devait déjà regretter de m'avoir rencontré. Tout ça à cause d'une histoire de sauce tomate !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] EmptyMar 8 Sep - 21:12

- D'accord, dit-ellt en faisant un haussement d'épaule avant de partir.

Cette fois c'est sur, la prochaine fois, je regarde toujours devant moi quand je marche. Franchement, note moi même, ne jamais s'approcher d'elle si je ne veux aucun problème en retour, et ne plus jamais prendre des pates avec de la sauces tomates, sa m'évitera dans mettre sur le t-shirt de je ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]   Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade de choc [ MADISON CARTER & LILLY POTTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]
» Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» LIlly Potter
» Topic avec Lilly Potter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cafétéria-
Sauter vers: