Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 11 Mai - 21:28

La bibliothèque. Mon endroit préféré dans cette université. Ici tout était calme (merci à celui qui avait instoré la règle du silence dans les bibliothèque), les idiots n'y venaient pas (ça les ennuyaient), et puis il y avait ce que j'aimais le plus au monde... des livres. en même temps c'est le principe d'une bibliothèque.

J'adorais cette bibliothèque. Elle était gigantesque. Je lisais environ 3 livres par semaine mais depuis 3 ans que j'étais dans cette université et j'en avais encore pas lu la moitié. Là j'étais à la recherche de livres sur les loup-garou, j'avais envie d'en savoir plus sur ces histoires d'imprégnation et de "coup de foudre"... et entre autre si c'était possible qu'un loup aime une personne même si il était imprégné par une autre personne. Moi et mes idées bizarres -_-' .

Je trouva un livre qui me paraissait interessant, je l'ouvris pour voir vite fait de quoi il parlait. J'aimais bien faire ça, c'était pour avoir un avant goût, avant de décider de le lire réellemenent.

J'étais tellement absorbé dans ma (pré)lecture que je ne remarqua pas la personne qui arrivait sur moi et qui me percuta. Qu'est ce qu'ils avaient tous à me rentrer dedans ?!! Etais-je si invisible que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 11 Mai - 22:06

J’étais à la bibliothèque, depuis deux bonnes heures.

J’étais toujours à la recherche de renseignements sur les Loups-Garous, et surtout pourquoi j’étais différent des autres, en ce qui concernait mes transformations.

J’étais en train de finir un des livres, j’en étais à mon deuxième, quand j’eu la bonne idée de rentrer dans quelqu’un. Et d’après la force du choc, c’est un vampire.

Pourquoi fallait-il que je sois aussi maladroit ? Aurais-je attrapé la maladie d’Emy ? C'est-à-dire ne pas avoir d’équilibre.

Je releva les yeux de mon livre, et découvrit le regard qui hantait mes nuits depuis plusieurs semaines. Un regard composé de deux yeux violets, magnifiques dans leur originalité.


- Salut. Dis-je timidement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 11 Mai - 22:15

Je releva la tête pour voir qui était la personne qui venait de me bousculer quand je vis que c'était LUI ! Et m*rde qu'est ce que je devais faire???

- Salut, dit-il timidement en souriant.

- Salut, répondis-je pas sur de moi.

J'étais un peu perdu, j'avais envie de fuire et de rester en même temps. Mais quelle solution choisir?? Je vis qu'il avait un livre dans les mains, ce qui éveilla ma curiosité... Finalement j'allais peut etre rester.

- Qu'est ce que tu lis?

Au moment ou je prononça ces paroles je me rendis compte que j'avais entre mes mains un livre sur les loup-garous, j'essaya donc de le cacher dans mon dos (chose qui servait strictement à rien vu que nous étions dans le rayon dédié au loup-garous).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 11 Mai - 22:44

- Salut, me répondit-elle.

Un petit silence, suivis. Ok euh….je dis quoi moi maintenant ?


- Qu'est ce que tu lis?

Ce que je lisais ? Euh un livre….ouais je sais heureusement que je garde ce genre de blague pour Emy.

- Un livre sur les loups-garous. Dis-je en regardant la couverture. Et toi que fait tu dans « notre » section littéraire. Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 11 Mai - 22:56

- Un livre sur les loups-garous. Dit-il en regardant la couverture. Et toi que fait tu dans « notre » section littéraire. Dit-il amusé.

Je fis un sourire un peu coincé. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui répondre?? Et pourquoi pas tout simplement la vérité?!

- Je cherchais un livre sur les loups... moi aussi.

J'aurais pas du dire ça, il allait se poser des questions. Et puis si ça se trouve il allait croire que je voulais faire un attentat contre les loup-garous ! Pourquoi j'avais dit la vérité??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 13 Mai - 20:45

- Je cherchais un livre sur les loups... moi aussi. Me dis Madison.

Un livre sur les loups ?? Je la regardais en fronçant des sourcils, pourquoi cherchait-elle des choses sur nous ?!


- Pourquoi ? Enfin je veux dire….qu’est ce qui t’intéresse à propos des loups ? On n’est pas si intéressant que ça tu sais. Dis-je en souriant faussement.

Franchement je ne voyais pas pourquoi un Vampire s’intéresserait à nous, pauvre loups-garous. Surtout que vampire et loups-garous sont censés se détester.

Enfin je dis ça, mais moi je suis tombé amoureux d’une vampire, alors….
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 13 Mai - 21:35

- Pourquoi ? Enfin je veux dire….qu’est ce qui t’intéresse à propos des loups ? On n’est pas si intéressant que ça tu sais. Dit-il en souriant faussement.

Je savais que je ne pouvais pas lui dire. Qu'est ce que je faisais maintenant??

- C'est à cause de ces histoires d'imprégniation, je voulais en savoir un peu plus. C'est toujours interessant d'en savoir plus sur l'amour, non?

Mais qu'est ce que je racontais?!!! Je me désespérais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 13 Mai - 21:50

- C'est à cause de ces histoires d'imprégnation, je voulais en savoir un peu plus. C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur l'amour, non?

Euh tout dépend d’où l’on se place….quand on est un loup-garou et qu’on s’imprègne d’une vampire, c’est assez flippant de savoir que les vampires ne peuvent pas avoir de coups de foudre.

- Ouais, dis-je pas du tout sur de moi. Moi aussi je suis à la recherche de renseignements sur l’imprégnation. Lui répondis-je en rangeant le bouquin que je venais de lire.

Mais pourquoi je lui dis ça moi ????


- Tu as trouvé quelque chose ? Demandais-je curieux.

Dis moi que je peux m’imprégner de n’importe qu’elle espèce, et que se n’est pas encore une bizarrerie qui m’est spécifique !! dis moi que j’ai le droit de t’aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 13 Mai - 22:12

- Ouais, dit-il pas sur de lui. Moi aussi je suis à la recherche de renseignements sur l’imprégnation. Me répondit-il en rangeant le bouquin qu'il venais de lire. Tu as trouvé quelque chose ?

- Tu devrais en savoir plus que moi vu que tu es un loup-garou. Et vu comment tu parlais de l'imprégniation la dernière fois, tu as déjà été imprégnier alors...

J'haussa les épaules. Pour ne pas le regarder au moment ou je parlais, je rangea le livre que je lisais et regarda si il y avait d'autres livres interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyJeu 14 Mai - 22:25

- Tu devrais en savoir plus que moi vu que tu es un loup-garou. Et vu comment tu parlais de l'imprégnation la dernière fois, tu as déjà été imprégner alors...

Quoi ??? Mais comment sait-elle ça ?? Elle…..elle….sait pas que….c’est d’ELLE au moins ???? Peter calme toi…respire….garde le contrôle.

- Oh tu sais, je sais même pas si ce que j’ai vécu c’était vraiment une imprégnation ! Je dois avouer que ça y ressemble mais qui me dis que c’est vraiment ça ?

Ba peut être le fait que je me sens relié a cette vampire, qu’importe ou je me trouve, je ne pense qu’a Elle, ne voit qu’Elle… toute ma vie est reliée a son destin.

- Et puis j’ai pas vraiment eu de camarades loups-garous pour me guider avant d’arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyJeu 14 Mai - 22:51

- Oh tu sais, je sais même pas si ce que j’ai vécu c’était vraiment une imprégnation ! Je dois avouer que ça y ressemble mais qui me dis que c’est vraiment ça ?

C'était ça. Je le sentais. Je le sentais, comme je sentais que mon frère aimait sa femme de tout son être. L'amour a une odeur appétissante et indétectable qui s'accroche à vous sans que vous ne vous en apperceviez vraiment et qui ne vous lache plus. Parfois cette odeur s'estompe mais elle reste là malgrès tout et on ne peut rien y faire.

- Et puis j’ai pas vraiment eu de camarades loups-garous pour me guider avant d’arriver ici.

- Ah bon? Et ta famille alors? Je croyais que ce "don" venait de père en fils. Il n'a pas voulu t'expliquer comment ça marchait? Tu ne lui as jamais demander comment il était tomber amoureux de ta mère??

Du temps ou j'étais encore humaine, mon père adorait me raconter comment il avait rencontrer ma mère et leur histoire d'amour. Ce que j'aimais le plus en entendant cette histoire c'est que ma mère n'avait pas du tout la même version mais les deux étaient aussi magiques l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyDim 17 Mai - 0:42

- Ah bon? Et ta famille alors? Je croyais que ce "don" venait de père en fils. Il n'a pas voulu t'expliquer comment ça marchait? Tu ne lui as jamais demandé comment il était tombé amoureux de ta mère??

Le pauvre sourire que j’avais, disparu d’un seul coup. Je sentis ma gorge se serrée….

- Je…je n’ais…enfin…commençais-je la voix roque. En ce qui concerne ce « don », qui est pour moi….plus une malédiction, je suis le tout premier à….je suis le seul loup-garou de ma famille. Et mes parents étaient meilleurs amis, avant de tombés amoureux.

Ils se connaissaient depuis leur adolescence. D’ailleurs ils m’ont eu pendant leur adolescence…oula c’est pas bon de penser a ce genre de truc….
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 18 Mai - 20:32

Il perdit son sourire. Qu'est ce que j'ai dit de pas bien??

- Je…je n’ais…enfin… En ce qui concerne ce « don », qui est pour moi….plus une malédiction, je suis le tout premier à….je suis le seul loup-garou de ma famille. Et mes parents étaient meilleurs amis, avant de tombés amoureux.

Oula il a du mal. Je savais que j'aurais du me taire. Mais pourquoi j'ai parlé ?!!!

- Ah d'accord.

Je me mordis la lèvre inférieur. Je n'osais pas ajouter quoi que ce soit de peur de faire encore une gourde. Mais au fond de moi ma curiosité grouillait de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMar 19 Mai - 18:56

- Ah d’accord. Dit Madison

Comment ruiner l’ambiance en une leçon ! Bon avant qu’elle ne fuit, devant mon incroyable optimisme…


- Mais sinon tu as trouvé quoi d’intéressant sur les loups-garous ???

Bon j’espère qu’elle va se remettre à parler, car je viens de découvrir qu’avec Elle je ne supportais pas les silences. Mon dieu fait qu’elle parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMar 19 Mai - 21:54

- Mais sinon tu as trouvé quoi d’intéressant sur les loups-garous ???

j'étais contente qu'il relance la discussion sur un autre sujet parce que j'étais vraiment pas doué pour le faire moi même. Le seul inconvéniant c'était que ce nouveau sujet n'était pas très intéressant.

- Bah en fait rien que je ne connaisse déjà. Bizarrement il y a aucun livre qui parle d'amour entre un loup-garou et un vampire, pourtant ça a bien du déjà arrivé, non??

C'est à la fin de ma phrase que je me rendis compte que je venais encore de faire une GROSSE boulette. Je ferma les yeux une seconde espérant de toute mes forces qu'il ne relevrait pas. Mon dieu je venais d'avoue que j'étais amoureuse d'un loup !!!!! Non attend calme toi Mad. Il ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de ça, après tout je pouvais avoir envie de faire des recherches sur les relations loup / vampire comme ça, ou pour quelqu'un, ou juste pour assouvir ma curiosité... ou parce que j'étais amoureuse de lui. '-_- j'étais dans la m*rde jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 20 Mai - 20:57

- Bah en fait rien que je ne connaisse déjà. Bizarrement il y a aucun livre qui parle d'amour entre un loup-garou et un vampire, pourtant ça a bien du déjà arrivé, non??

Je tiqua sur la fin de sa phrase. « Aucun livre qui parle d’amour entre un loup-garou et un vampire » ? Pourquoi cherchait-elle ça ?? Elle était tombée amoureuse d’un autre loup-garou ?? Mais …mais….c’était qui cet autre loup ?? C’est possible que deux loups-garous soient imprégner d’une seule et même personne ???....Oula c’est pas bon de partir sur ce chemin…ça va faire beaucoup trop de questions en plus.

- Euh…je peux t’assurer que l’imprégnation, marche avec n’importe qu’elle autre espèce.

Mais pourquoi je lui dis ça moi ?? Mais vas-y Peter donne lui plus de raison d’aller voir l’ « autre ». T’es débile ou quoi ???

- Mais tu n’as cherché que sur l’imprégnation ?

Non parce que, depuis tout à l’heure on parle que de l’imprégnation, moi j’aimerais bien savoir s’il y a d’autres loup-garou comme moi, au niveau de mes transformation je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 20 Mai - 21:26

- Euh…je peux t’assurer que l’imprégnation, marche avec n’importe qu’elle autre espèce.

Euh d'accord mais pourquoi tu me dis ça?? Je ne m'étais même pas imaginé une seconde qu'il pourrait etre imprégnier de moi... et je continuais de la penser. OH MON DIEU, il était imprégnié d'une fille d'une autre espèce... mais qui???

- Mais tu n’as cherché que sur l’imprégnation ?

- Euh... oui, dis-je pas sur.

C'était la seule chose qui m'intéressait en ce moment. Avec les pouvoirs d'Emy mais bon ça c'était autre chose, en plus je lui avais déjà refilé pleins de livres.
Non en ce moment j'avais seulement envie de savoir si c'était possible qu'un loup-garou imprégnié puisse quand même avoir des sentiments pour une autre femme.

- Pourquoi? Tu cherches quoi toi???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyMer 20 Mai - 22:04

- Euh... oui, me dit-elle hésitante. Pourquoi? Tu cherches quoi toi???

Euh…comment expliquer que je me considère comme un loup-garou plus que bizarre, je dirais même étrange…et que je cherche les raisons de cette différence.

- Je cherche à savoir pourquoi les loups-garous existent. Comment ce fait il que notre corps passe de l’homme, au loup ? Et pourquoi ?? Pourquoi c’est pas un aigle ? Je parlais de plus en plus vite, comme passionné.Ou…ou un serpent ?? Et puis pourquoi faut il que je ne me transforme, que quand les autres en on besoin ?? Pourquoi c’est pas quand MOI j’ai besoin ?? Et puis pourquoi moi ? Personne de ma famille était comme moi !!

Je me tu ayant pris conscience de tout ce que je venais d’avouer. Je venais de dire mon plus grand secret à …à ...à la fille dont j’étais imprégner ok, mais a une fille que je connais à peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 25 Mai - 22:12

- Je cherche à savoir pourquoi les loups-garous existent. Comment ce fait il que notre corps passe de l’homme, au loup ? Et pourquoi ?? Pourquoi c’est pas un aigle ? Ou…ou un serpent ?? Et puis pourquoi faut il que je ne me transforme, que quand les autres en on besoin ?? Pourquoi c’est pas quand MOI j’ai besoin ?? Et puis pourquoi moi ? Personne de ma famille était comme moi !!

J'essaya de trier toutes ses informations. Il avait l'air paumé et il avait l'air de se poser beaucoup de questions sur ce qu'il était. Après un petit temps de réfléxion je fini par répondre.

- Peut-être parce que les loups sont forts, et qu'un loup peut vivre seul mais aussi en troupe. Et puis imagine toi en aigle pour te battre contre un vampire, franchement je crois que t'aurais pas le dessus. Pour le reste je peux pas t'aider, peut etre que c'est du à un blocage venant de ta part. Inconsciement tu n'as pas envie de te transformer du coup ça marche pas comme tu veux.

Je lui fis un petit sourire comme pour dire "t'inquiète pas ça va aller" mais au fond j'en savais rien. J'essaya de chercher dans ma mémoire si j'avais lu un truc sur un loup qui n'arrivait pas à se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 1 Juin - 21:57

Je réfléchis a ce qu’elle venait de me dire…. Mais quelque chose ne collait pas.

- Pour le côté loup, ok. Mais pour mes transformations, ce n’est surement pas un blocage. Je veux me transformer en loup !!!!

Comment dire à quelqu’un qu’on préférait être une bête, que d’être humain ? Surtout à un vampire….

- Je me suis déjà mis en danger, et il n’y a pas eu de transformation. Je me suis battu avec un autre loup, sous ma forme humaine ! Dis-je atterrer. Pourquoi tout ça c’est développer chez moi, et pas chez mes frères et sœurs ?? Pourquoi suis-je si bizarre ?

Je disais toute ma tirade sans la regarder, je pouvais la sentir me regarder fixement. Moi je m’obstinais à regarder les titres de livres qui me passaient sous les yeux.

- Pourquoi je ne peux me transformer que quand les autres sont en détresse ?

Pourquoi suis-je si en colère avec moi-même ?? Arrêterais-je un jour d’éviter les miroirs ? De regarder le sol quand je marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 1 Juin - 22:03

- Je me suis déjà mis en danger, et il n’y a pas eu de transformation. Je me suis battu avec un autre loup, sous ma forme humaine ! Pourquoi tout ça c’est développer chez moi, et pas chez mes frères et sœurs ?? Pourquoi suis-je si bizarre ?

QUOI??? Il s'était battu contre un autre loup sans être transformer?? Mais il est complètement fou!!

- Pourquoi je ne peux me transformer que quand les autres sont en détresse ?

Il regardait les livres tout en parlant. J'aurais voulu répondre à toutes ces questions mais je ne retenu que les dernières.

- Tu peux te transformer seulement quand les autres sont en détresse?... interressant.

Je me mis également à regarder les livres qui nous entouraient.

- Et dans ta famille personne n'était loup-garou, tu en es sur??

J'avais déjà lu un truc sur une histoire semblabe, mais pas exactement. Le problème c'est que je n'arrivais pas à me souvenir où est ce que j'avais lu ça. De plus c'était surement il y a longtemp et ça m'avait surement moyennement interessé à ce moment là.

Soudain j'oublia que Peter était MON loup et il devint soudain un cas interessant. Ma soif de savoir montait en moi et mes yeux défillaient de plus en plus vite sur les deventures de livres. Si il n'y avait pas eu son odeur tout autour de moi, j'aurais surement eu les yeux d'un rouge bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 1 Juin - 22:52

- Et dans ta famille personne n'était loup-garou, tu en es sur?? Me demanda-t-elle.

Je…comment pourrais-je en être certain ??? Je n’en savais rien. Mais j’étais presque certain que si mes parents avec eu ce genre de particularité, ils nous en auraient parlé.


- Je suis quasi certain que oui ! Assénais-je. Je suis le seul. Pourquoi ?

Je me tourna vers elle. Et la plus magnifique des visions s’offrit à moi. Madison était absorbée par les livres étalés devant elle. Elle semblait perdue dans ses pensées, et se mordillait la lèvre inférieure, tout en ramenant ses cheveux derrière l’oreille.

Je fus complètement déboussolé par sa façon d’agir. A cet instant précis elle semblait humaine. Elle n’avait plus son rempart de froideur. Et si je n’étais pas déjà complètement et définitivement amoureux d’elle, je crois que j’aurai eu le coup de foudre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 1 Juin - 23:14

- Je suis quasi certain que oui ! Je suis le seul. Pourquoi ?

Je ne pris même pas la peine de lui répondre tellement j'étais absorbé par mes recherches. Finalement je me décida à tourner le visage vers lui. Je sentais son regard sur moi.

Lorsqu'il se rendit compte que je le regardais moi aussi, il rougit et détourna la tête en vitesse. Je souris, contente de faire un tel effet même si au fond je ne comprenais pas vraiment une telle réaction envers moi surtout qu'il était imprégnier d'une autre.

Puis soudain je ressenti une douleur a l'estomac. Je l'avais oublié une fraction de seconde mais elle avait tjrs été là. J'avais SOIF. Ca fesait des semaines que je n'avais pas mangé et avec toutes les occupations que j'avais eu j'en avais presque oublié la douleur mais là soudainement elle commençait à me faire de plus en plus mal.

Je leva le visage vers Peter qui cherchait encores dans les livres, je voulais lui dire que je devais partir mais la douleur devint insupportable et je préféra partir en vitesse. Me promettant que quand ça irait mieux je l'aiderais à trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] EmptyLun 1 Juin - 23:45

Je la fixais toujours, quand ayant surement eu la sensation d’être observer elle tourna son visage vers moi. Je sentis le rouge me monter aux joues, et détourna le regard du sujet de ma contemplation.

Au bout de quelques secondes, après avoir réussi à maîtriser mon cœur, et mes pensées, je regardai de nouveau vers Madison…

Mais elle n’était plus là. J’étais de nouveau seul.

Bien qu’elle n’ait aucun devoir envers moi, ou autre, je fus blessé par son départ. Je comptais tellement peu a ses yeux qu’elle partait sans un mot ?

Mais qu’importe si elle n’avait pas besoin de moi dans sa vie, alors je la laisserais tranquille.



Fait qu’elle est besoin de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]   Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et roucoulades près des livres [ MADISON CARTER & PETER WILLIAM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: