Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 20:37

Ce jour là j'étais de sorti en ville, j'avais envie de nouveau vêtements, ça m'était venu subitement alors que je comptais aller en cours... finalement je n'y ai pas été.

J'arriva dans mon magasin de fringues préféré, je trouvais toujours de super truc là bas. De plus ce jour là, c'était les soldes ! Quoi demander de plus?! Je fis un petit tour de magasin quand je vis au loin, accrocher à un pendent, une superbe robe. Je me dépêcha d'arriver jusqu'à elle (tout en gardant tout de même une allure d'humain) et l'attrapa. J'avais trouver LA perle rare et maintenant c'était la mienne.

Le seul problème, c'est qu'une autre personne l'avait également remarqué et l'avait attrapé en même temps que moi. Je regarda la fille qui se tenait face à moi, droit dans les yeux. Je n'allais pas lui laisser cette robe!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyLun 8 Juin - 22:09

J'allais faire un tour dans mon magasin favoris ou je trouve toute mes robe , en plus aujourd'hui c'est les solde , sa me ferras dépenser moins , au loin accrocher je vois la robe de mes rêve il me la faut a tout prix, Le seul problème, c'est qu'une autre personne l'avait également remarqué et l'avait attrapé en même temps que moi.

- Tien , Tient Madison , c'est ma robe . lui répondit

Pas ma journée faut que je tombe sur une vampirette , j'ai fais quoi au bon dieux pour mériter sa !!!!


Madison , regarde a côté de toi il y a d'autre jolie robe pourquoi tu irais pas les voir : lui répondit

je suis pas prête de me débarrasser d'elle je la veux cette robe et je l'aurais même si je dois la tuer O_O
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:14

Face à moi : Dawn Cooper. Jeune sorcière, blonde et fleurs bleues.

- Tien , Tient Madison , c'est ma robe. Me dit-elle

Elle rigolait là, hein?! Tout d'un coup j'avais envie de mordre.

- Madison , regarde a côté de toi il y a d'autre jolie robe pourquoi tu irais pas les voir.

Elle était suicidaire c'est pas possible. On ne lui avait jamais dit qu'on ne donnait pas d'ordres à Madison Carter ?!! Si elle continuait j'allais finir par vraiment la mordre, ça aurait été dommage quand même.

- Non merci j'aime bien celle là.

J'aurais pu tirer du coup sec et je l'aurais eu ma robe, mais ça aurait cassé tout le délire, laissons la espérer qu'elle pouvait encore l'avoir. En plus j'avais peur d'abîmer la robe en tirant trop fort.

- Mais toi tu peux aller voir les autres, je suis sur qu'elles t'iraient à merveille. Dis-je avec un sourire hypocrite. D'ailleurs tu peux même prendre le sac poubelle qui traine à l'entrée, je suis sur que même lui t'irait super bien. En plus c'est pas cher !!!

Genre il y avait un avantage à mettre un sac poubelle au lieu d'une superbe robe.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:28

- Non merci j'aime bien celle là. me dit-elle

Si j'aurais voulu je l'aurais pousser ou utiliser mes pouvoirs mais bon j'allais faire la gentille pour une fois , en plus j'ai pas envie de me faire repérer par sa faute !!!!

- Mais toi tu peux aller voir les autres, je suis sur qu'elles t'iraient à merveille. Dis-je avec un sourire hypocrite. D'ailleurs tu peux même prendre le sac poubelle qui traine à l'entrée, je suis sur que même lui t'irait super bien. En plus c'est pas cher !!! me dit-elle

elle ce paye ma tête la , c'est bon elle ma énerver cette vampirette

- Bon la vampirette , tu c'est quoi c'est cette robe que je veux et je l'aurais avec ou sans la force et c'est suremment pas quoi qui va me faire changer d'avis , donc en plus je l'ai vu avant toi , si t'est pas contente je m'en fiche c'est comme sa la lois des filles !!!! lui répondit


je c'est pas sa qui me retient de l'étriper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:44

- Bon la vampirette , tu sais quoi c'est cette robe que je veux et je l'aurais avec ou sans la force et c'est surement pas toi qui vas me faire changer d'avis. En plus je l'ai vu avant toi , si t'es pas contente je m'en fiche c'est comme ça la lois des filles !!!!

La lois des filles ?? c'était quoi cette vieille réplique.

- Hey Sabrina je te signale qu'ici il y a des humains et que ça serait dommage de se faire repérer pour une histoire de robe. Tu ne trouves pas??

Je disais ça mais franchement j'étais la personnela moins préoccupé du monde par les autres, et par les humains par la même occasion. Si un jour ils découvraient notre secret je crois que ça ne changerait rien à ma vie.

Espérons qu'elle ne soit pas comme moi et qu'elle ait un peu d'esprit de compation ou je sais pas quoi de sentimals pour ces humains que je devrais massacrer si ils venaient à découvrir la vérité.
Bon ok je leur ferais rien mais vu la réputation que j'avais à l'université, elle croirait surement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 22:55

- Hey Sabrina je te signale qu'ici il y a des humains et que ça serait dommage de se faire repérer pour une histoire de robe. Tu ne trouves pas?? me dist-elle

Elle ce fous de ma tête c'est elle qui commence , et elle pense au humains n'importe quoi ^^

- Déjà je m'appelle Dawn et na Sabrina , okay Madison , et de deux je m'en fous des humains , et tu ne me fais pas peur : lui répondis-je


vu que déja je m'étais disputer avec malicia sa n'allais pas être rose la nan plus, la prochaine fois je partirais une heure avant de l'université au moins j'aurais la robe que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 23:10

- Déjà je m'appelle Dawn et pas Sabrina , ok Madison , et de deux je m'en fous des humains , et tu ne me fais pas peur.

Mais je le connaissais son prénom, si j'avais dis Sabrina c'était pour la blague, vous savez... Sabrina l'apprenti sorcière !!... Je le savais aucun humour ces sorciers !!

C'était quoi le rapport entre les humains et la peur de moi??? Et puis pourquoi elle me disait qu'elle n'avait pas peur de moi?? Si ça se trouve au fond, ça cachait une peur terrible de la vilaine Madison . Quoi?... Mais non je ne me faisais pas des films, il y a beaucoup de gens qui ont peur de moi... enfin je crois.

- Et bien tant mieux pour toi. Moi non plus je n'ai pas peur de moi.

Encore heureux !! Non mais vous imaginez?! Attendez vous croyez que c'est réellement possible??

- Mais ça n'empêche que je veux cette robe ! Aller laisse la moi et en échange je t'en achete trois autres du magasin. Celles que tu voudras !!

Peut être qu'en étant gentille ça marcherais mieux non??
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 23:19

- Et bien tant mieux pour toi. Moi non plus je n'ai pas peur de moi. dit-elle

n'importe quoi ces vampire ce crois qu'elle a peter un plombs


- Mais ça n'empêche que je veux cette robe ! Aller laisse la moi et en échange je t'en achete trois autres du magasin. Celles que tu voudras ! !!! dit-elle

mais elle rêve mais si sa donne envie , vu que j'adore les robes de ce magasin mais non Dawn dit lui non

- Madison c'est pas contre toi , mais non merci le problème tu voit je veux cette robe , que toi aussi tu la veux , le problème comment ont va faire !!! lui dis-je

olala je c'est plus ou donner de la tête avec cette histoire de robes , pourtant je la veux et elle aussi , comment faire , ont va pas la couper en deux
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 0:11

- Madison c'est pas contre toi , mais non merci. le problème tu vois c'est que je veux cette robe et toi aussi. Alors comment on va faire??

Ca c'était une bonne question.

- Tu me la donnes?

Bon vu la tête qu'elle faisait, elle comptait pas me la laisser.

- Bon bah on a plus qu'à la couper en deux.

Je préférais ça que de lui laisser. Ouais je suis trop égoïste et alors ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 1:54

- Tu me la donnes? dit-elle

et la je tire tête gene a faire peur pour pas lui laisser .

- Bon bah on a plus qu'à la couper en deux. dit-elle


elle a fumer ou quoi je préfère mourir que couper la robe

- ont'a qu'a ce la preter ? dis-je a Madison
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 21:20

- Ou on a qu'à se la prêter ?? Me dit-elle soudain.

- Se la prêter??

C'était pas si bête comme idée, mais je la voulais que pour moi !!! Bon arrete d'être égoïste Madison, fait des efforts, soit un peu sociable pour une fois dans ta vie.

- D'accord mais je pose des conditions. Une semaine. Chacune son tour. Donné en main propre. On ne la salit pas, on ne la met pas pour sortir dans une soirée bidon, on essui pas la table avec, on ne la prête à personne d'autre à par en cas d'extrême et... je crois que c'est tout. Des suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyVen 12 Juin - 0:13

- Se la prêter?? me dit-elle

j'espère qu'elle dira oui car je l'adore grave cette robe !!!!!!!

- D'accord mais je pose des conditions. Une semaine. Chacune son tour. Donné en main propre. On ne la salit pas, on ne la met pas pour sortir dans une soirée bidon, on essui pas la table avec, on ne la prête à personne d'autre à par en cas d'extrême et... je crois que c'est tout. Des suggestions ?? dit-elle


miracle ellee est d'accord


- okay Madison , tu la cette semaine et moi l'autre ok, amie Madison : dis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 0:24

- OK Madison , tu l'as cette semaine et moi l'autre ok? amie Madison ??

Ouaiiiis c'est moi qui l'aurait en première. Je la mettrais tous les jours... bon ok pas tout les jours mais faut que je trouve au moins un jour ou la mettre.

- Amie ! Dis-je avant de sourire. Bon et si on allait la payer notre robe??

On tenait toujours chacune un bout de la robe, il fallait peut etre que l'une de nous la lache, non?! Vous croyez que si je la lache elle partira en courant avec ?? J'espère pas. Bon aller on tente l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptySam 20 Juin - 15:34

Amie ! dit-elle avant de sourire. Bon et si on allait la payer notre robe??

Ont allais direction la caisse chacune de nous deux tenais un côté de la robe ont c'est jamais si l'autre la lâche xd
puis ont paye la robe , ont est toute contente , ben oui ont est des fille ont adore les vêtements ...

- Madison , tu veux faire quoi maintenant , lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyDim 21 Juin - 22:20

Après avoir payé notre robe...

- Madison, tu veux faire quoi maintenant ? Me demanda-t-elle.

- Hum... bah je pensais aller en cours...

Et oui ça m'arrive parfois, mais en fait là j'ai littérature c'est pour ça. J'adooooore la littérature, je pourrais tuer pour de la littérature, un peu comme pour cette magnifique robe que nous venons d'acheter =D. Sur le coup elle a eu de la chance cette petite Dawn.

- ... mais si tu veux faire quelque chose de plus intéressant, je suis partante.

Même si je vois pas ce qui pourrait être plus intéressant que la littérature. Mais bon elle pouvait toujours proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyLun 22 Juin - 22:59

- Hum... bah je pensais aller en cours... dis-Madison


- ... mais si tu veux faire quelque chose de plus intéressant, je suis partante. dit-elle

olala elle me pose des question la petite vampirette , je ne serrais quoi dire la , elle me pose une colle mdr

- Ben je c'est pas pour les cours faut voir il est quel heure déjà : lui dis-je en rigolant

c'est vrai c'est bien de faire les magasin mais les cours il attende pas des siècles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 24 Juin - 0:10

- Ben je sais pas pour les cours faut voir il est quel heure déjà ??

Elle avait pas de montre ou quoi??

- Euh 15h47.

C'était précis mais je venais de regarder sur mon portable c'est pour ça.

Bon aller dépèche toi de choisir Dawn parce que j'ai un cours à 16h et j'ai pas envie de le louper, à par si je le loupe entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 24 Juin - 22:05

- Euh 15h47 dit-elle

déjà poulala sa passe vite le temps a se disputé pour une si merveilleuse robe

- Madison je crois que sa serrais mieux d'aller en cours je reprend a 16h avec Histoire et je veux pas le louper : dis-je en rigolant

bah oui en histoire je suis avec Jasper mon merveilleux vampire et futur copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyMer 24 Juin - 22:14

- Madison je crois que sa serrais mieux d'aller en cours je reprend a 16h avec Histoire et je veux pas le louper

L'histoire??? Elle aimait l'histoire?? La matière que je détestais le plus. Comment elle faisait??

- Très bien alors on se voit plus tard pour...

Je montra la robe d'une main. C'était moi d'abord =DD

- ... Rendez vous la semaine prochaine dans le Hall d'entré à 13h, ok?

Pour l'échange. Je ne comptais pas l'appeler ou la poursuivre pour lui "rendre" la robe alors autant fixer une nouvelle règle dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] EmptyJeu 25 Juin - 1:52

- Très bien alors on se voit plus tard pour... dit-elle

elle montra la robe d'une main. C'était elle d'abord =DD

- ... Rendez vous la semaine prochaine dans le Hall d'entré à 13h, ok? dit-elle


- Okay , non soucis , je te laisse a dans une semaine : dis-je souriante

puis je lui fit un signe de main et je partais direction mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]   Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour une robe [ MADISON CARTER & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Présentation Dawn Cooper
» Topic Avec Dawn Cooper ????
» Lien Avec Dawn Cooper
» Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers: