Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 16:50

J'étais dans le Hall je marchais quand au loin de dos je voyais mon Nounours Mon Jake mon amis sa fessais un bout de temps qu'ont ne c'était pas vu pour un moments juste tout les deux, j'espère qu'il va pas m'entendre arriver car je veux lui faire une blague , mais avec mes talons pour pas faire de bruits c'est pas facile , je m'approchais de plus en plus de lui j'étais juste a a quel que pas de lui dans je lui dis ....

- Hey !!! Cowboy tu attend quoi comme sa , et j'éclatais de rire , ça va mon nounours !!!! lui demandais-je


alala trop fort si vous l'auriez vu quand je lui est dit sa , genre il me regardais ta fumer quoi Dawny , et puis il éclatais de rire a son tour , palala qu'est qu'il m'avais manquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 23:17

J'étais dans le hall.Je devais aller à mon cours de maths dans genre...15 minutes,et je venais d'apprendre qu'on aurait une interro sauf que je n'avais pas eu le temps de révisé donc la j'essayer d'apprendre quelque fiches que je m'étais faite à la vas vite.

Plusieurs personnes passaient dans le hall sa me déconcentré un peu.Bon Jacob concentre toi sur le devoir ignore les gens qui passent !!

J'arrivais enfin à me concentré et commencer à assimiler le principal quand...

- Hey !!! Cowboy tu attend quoi comme sa , et j'éclatais de rire , ça va mon nounours !!!!

Dawn Cooper...sa me faisait plaisir de la voir mais pourquoi maintenant ??! T_T

Je la regarder en coin...je croit qu'elle devrait commencer un traitement contre la folie...mais je ne pût m'empêcher de rigoler quand même.

Et oui j'aime rire de rien que voulez-vous on ne me refera plus c'est trop tard !

- Hey,Dawn !!

Dawn...sa ressemble à un diminutif de donuts...j'ai faim !!!!!!!

- Ca va et toi mon p'tit donuts ?? demandais-je en rigolant.

Je lui avais jamais faite celle la,elle va sûrement rien capter la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyMer 10 Juin - 23:32

- Hey,Dawn !! me dit-il

Ah mon cowboy révisais sont cour le pauvre !!!! tant mieux lui aussi il éclatais de rire pour une fois je me sent pas atteinte du cerveau mdr


- Ca va et toi mon p'tit donuts ?? dit-il en rigolant.

mais lool il ce crois dans les simpson lui

- ca va bien merci , tu révise quoi , je suis pas un donuts !!! toi ta trop regarder les simpson ,, ont dirais tu veux me manger lool !!! lui dis-je en rigolant

je l'adore mon nounours il me fais toujours rire chaque fois que je le vois .......

- Au faite ta toujours pas trouver une gentille petite louve , qui veux sortir avec toi ?,,, LUI demandais-je avec un sourire en coins & un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 16:33

- Ca va bien merci.Tu révise quoi ? Je suis pas un donuts !!! Toi t'as trop regarder les simpson,ont dirais que tu veux me manger !!!Me dit-elle en rigolant.

J'allais répondre mais elle se remit à parler.

- Au faite ta toujours pas trouver une gentille petite louve , qui veux sortir avec toi ?Me demandat-elle avec un sourire en coin et un clin d'oeil.

- Euh...non.lui répondis-je.

Je ne sait pas vraiment pourquoi,mais je ne préfère pas dire que je m'était imprégner pour le moment.

- Sinon je révise mes maths.dis-je en faisant une grimace.J'ai contrôle dans...

Je regardais l'heure sur mon portable.

- ...dix minutes,et j'ai pas réviser avant donc je suit un peu dans la m*rd*.Et non je veut pas te manger.dis-je en rigolant.C'est juste que Dawn sa m'as fait penser à un diminutif de donuts,sa vient de ma passion pour la bouffe.dis-je en souriant.En fait t'as trouver quelqu'un toi ou toujours célibataire ??
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyJeu 11 Juin - 17:54

- Euh...non.lui me dit-il

Mon pauvre nounours je veux pas qu'il reste célibataire il mérite trop une petite et belle Louve qui prendra sois de lui O-O

- Sinon je révise mes maths.dis-je en faisant une grimace.J'ai contrôle dans...

il regardais l'heure sur mon portable.

- ...dix minutes,et j'ai pas réviser avant donc je suit un peu dans la m*rd*.Et non je veut pas te manger.dis-je en rigolant.C'est juste que Dawn sa m'as fait penser à un diminutif de donuts,sa vient de ma passion pour la bouffe.dis-je en souriant.En fait t'as trouver quelqu'un toi ou toujours célibataire ?? me di-il

le pauvre je le plain pour l'évaluation en math je voudrais pas être a sa place

-Pas de chance pour ton évaluation en math , moi je l'ai après toi l'évaluation , tu pense que a ton estomac tu changerais jamais toi !!!! si j'ai trouver quel qu'un , et bah je c'est pas si peter ta raconter quand je l'avais vu dans la salle de repos qu'ont ce disputais pour la télécommande de la télévision , je lui est est que j'étais amoureuse de Jasper Cullen , le Vampire le petit Frère De Emmett , !!! lui dis-je en souriant

je crois que j'ai un peux trop parler , il va me tuer xd
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 0:54

-Pas de chance pour ton évaluation en math , moi je l'ai après toi l'évaluation , tu pense que a ton estomac tu changerais jamais toi !!!! si j'ai trouver quel qu'un , et bah je c'est pas si peter ta raconter quand je l'avais vu dans la salle de repos qu'ont ce disputais pour la télécommande de la télévision , je lui est est que j'étais amoureuse de Jasper Cullen , le Vampire le petit Frère De Emmett , !!!Me dit-elle en souriant

Tiens,la miss connait mes accolytes de sport ?? Je parle d'Emmett et Peter pour les lent du cerveau. ( ^^ )

- Ouai c'est sur que j'ai pas de chance pour l'évaluation et ok t'as plus de chance t'as l'heure pour réviser.Et oui je pense qu'à mon estomac mais que veut tu c'est la vie ! répondis-je en souriant.Et tu sait avec Peter on fait du sport et quelques entraînement ensemble à l'occasion mais on ne se parle pas plus que sa,on ne se raconte pas nos vie !! Et ok pour Jasper.répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 2:15

- Ouai c'est sur que j'ai pas de chance pour l'évaluation et ok t'as plus de chance t'as l'heure pour réviser.Et oui je pense qu'à mon estomac mais que veut tu c'est la vie ! répondit-il en souriant.Et tu sait avec Peter on fait du sport et quelques entraînement ensemble à l'occasion mais on ne se parle pas plus que sa,on ne se raconte pas nos vie !! Et ok pour Jasper.répondit-il.

sa c'est vrai il pense que a son estomac depuis je le connait ,

- Oui pour tes entrainements avec Peter je le savais vu que je c'est tout sa qu'il ce passe ici , Dis-je en tirant la langue , moi je révise pas les math et les autre matière tu me connais que je suis brillante donc j'ai la paix pour sa.en plus ces temps si je suis pas au top de ma forme a cause de Josh et sa fée : répondis-je triste
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 2:32

- Oui pour tes entrainements avec Peter je le savais vu que je c'est tout sa qu'il ce passe ici , Dit-elle en tirant la langue , moi je révise pas les math et les autre matière tu me connais que je suis brillante donc j'ai la paix pour sa.en plus ces temps si je suis pas au top de ma forme a cause de Josh et sa fée. répondit-elle tristement

- Hooo non tu n'est pas au courant de tout Dawn,croit moi !! dis-je avec un sourire énigmatique.Et ça va les chevilles ?? Non par-ce-que t'est peut-être brillante mais pas la peine de t'en vanté.dis-je en tirant puérilement la langue.Et qu'est-ce-qui se passe avec ton frère et c'est qui "sa fée",comme tu dit ?? demandais-je en fronçant les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptySam 13 Juin - 3:08

Hooo non tu n'est pas au courant de tout Dawn,croit moi !! Dit-il avec un sourire énigmatique.Et ça va les chevilles ?? Non par-ce-que t'est peut-être brillante mais pas la peine de t'en vanté.dis-je en tirant puérilement la langue.Et qu'est-ce-qui se passe avec ton frère et c'est qui "sa fée",comme tu dit ?? demandais-il en fronçant les sourcil.


Voila encore un qui ce déchaine sur moi aujourd'hui a croire que c'est la saint Dawn


- Oh c'est bon Nounours si je peux plus rigoler , et mes chevilles vont bien merci , la fée de Josh c'est la petite timide Lilly , en plus l'autre jour je m'étais énerver un peux avec Peter dans la salle de repos sa du faire le tour , en ce moments tout va mal ! dis-je triste

- Ah aussi tu ne raconte rien a ta Blondie de Dawny ? :: dis-je en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyMer 24 Juin - 14:08

- Oh c'est bon Nounours si je peux plus rigoler , et mes chevilles vont bien merci , la fée de Josh c'est la petite timide Lilly , en plus l'autre jour je m'étais énerver un peux avec Peter dans la salle de repos sa du faire le tour , en ce moments tout va mal ! dit-elle tristement.

- Ah aussi tu ne raconte rien a ta Blondie de Dawny ? Dit-elle en tirant la langue.

- Et bien si j'ai un truc à te dire...le prochaine fois que tu me tire la langue je te la coupe !! dis-je en rigolant.Non sérieusement j'ai rien de neuf à raconter.dis-je avec un sourire.Et je suit désolé que tout aille mal pour toi en se moment mon p'tit donuts...dis-je compatissant.

Je tendais alors les bras vers elle.

- Viens faire un câlin à ton nounours.dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] EmptyMer 24 Juin - 22:01

- Et bien si j'ai un truc à te dire...le prochaine fois que tu me tire la langue je te la coupe !! dit-il en rigolant.Non sérieusement j'ai rien de neuf à raconter.dit-il avec un sourire.Et je suit désolé que tout aille mal pour toi en se moment mon p'tit donuts...dit-il compatissant.

Ah comment il aime me taquiner celui la ^_^

il me tendais les bras vers moi

- Viens faire un câlin à ton nounours.dit-il en souriant.

oh qu'il est mignon mon Nounours avec moi je l'adore grave

- Oh Merci Nounours d'être la pour moi des fois je me demande si tu est pas un frère pour moi Dis-je souriante, et je tire la langue si je veux Na , et fais toi pas de soucis que je vais mal , ces temps si c'est comme sa , dis-je avec un clin d'oeil

qu'il est adorable ce louloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]   Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ JACOB BROWN & DAWN COOPER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Jacob Brown
» Présentation Dawn Cooper
» Topic Avec Dawn Cooper ????
» Lien Avec Dawn Cooper
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les halls-
Sauter vers: