Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyVen 12 Juin - 15:54

Avec Jasper ont venais de quitter le parc universitaire, le vent soufflais fort , mes cheveux au vent , j'avais la fameuse longue veste Noir De Jasper , elle me tenais bien chaud faut l'avouer , elle sent grave bon y a le parfum de Jasper encrer sur la veste hum .. Ont ce dirigeais Vers la cafétéria , dans les couloirs qui menais a la cafétéria il avais déjà beaucoup de monde , a croire qu'il faut tous comme moi , qu'il regarde pas l'heure pour aller manger . Ouf que Jasper ma rappeler l'heure pour aller manger , autrement je serais morte de faim. Déjà que la je meurent de faim , je vais plus pouvoirs tenir longtemps , j'espère qu'il aura de la glace a la Vanille au dessert, Nous voila devant la cafétéria , je poussais la grande porte , sa sentez bon ,je m'arrêtais devant le menue afficher au mur il indiquais ce soir que c'était , Salade de thon, puis pâtes et Steak , et en dessert une danette au chocolat blanc , et glace sois Vanille ou Fraise , je me mis dans la file du slef pour pouvoir me servir je pris un plateaux , puis commençais a le remplir , j'avais du mal a le tenir vu que j'avais mon sac de cours O_O


- Jasper , tu veux aller a qu'elle table: lui dis-je souriante

il est trop beau quand il me regarde avec ses yeux de petit bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyVen 12 Juin - 19:50

Avec Dawny petite =D ont venais de quitter le parc universitaire, le vent soufflais fort , ses cheveux au vent , Elle portais encore ma veste que je lui avais passer , Elle lui allais a merveille ma veste .. Ont ce dirigeais Vers la cafétéria , dans les couloirs qui menais a la cafétéria il avais déjà beaucoup de monde , a croire que sorcier n fée ou loup-garrou ne mangent jamais dans cette université . , Dawn poussais la grande porte de la cafétéria , elle s'arrêtais devant le menue afficher au mur il indiquais que soir que c'était , Salade de thon, puis pâtes et Steak , et en dessert une danette au chocolat blanc , et glace sois Vanille ou Fraise , , elle serra contente vu qu'elel adore la glace a la vanille , a sa que j'ai pu comprendre avec son regard ^^ elle se mis dans la file du slef pour pouvoir se servir elle pris un plateaux , puis elle commençais a le remplir , elle avais du mal a le tenir vu que qu'elle avais mon sac de cours ****


- Jasper , tu veux aller a qu'elle table: lui dis-elle souriante

je m'en fou a peux de la table ou ont va tant que je suis avec elle

- Dawn n'importe , elel ont fond , passe ton sac je vais te le tenir , vu que tu a du mal avec le plateau !! Dis-je souriant

puis ont allais direction la table qui ce trouvais tout au fond , vers les vitre ... puis elle posais sont plateau sur la table ronde , elle s'assie , je posais sont sac sur une chaise a côté et moi je m'assoie en face de Dawn ,
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyVen 12 Juin - 22:25

- Dawn n'importe , elle au fond , passe ton sac je vais te le tenir , vu que tu a du mal avec le plateau !! Dit-il en souriant

Hum comment il est gentil avec moi :: je suis chanceuse ce soir !!!!

- Tient Jasper , merci en plus le sac est lourd mdr !!! Dis-je en rigolant

puis ont allais direction la table qui ce trouvais tout au fond , vers les vitre ... puis je posais sont plateau sur la table ronde , je m'assoie , Jasper posais mon sac sur une chaise a côté et il s'assoie en face de moi, Puis je commençais a manger ma salade de thon , en plus sa fessais longtemps que je n'avais pas prit de salade !!! je dirais la langue a Jasper car il me taquinais , car je prenais tout mon temps

- Jasper , arrête de me taquiner s'il te plait , je c'est que tu mange pas , je c'est j'aime prendre mon temps en mangeant !! lui dis-je en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptySam 13 Juin - 1:07

Elle commençais a manger sa salade de thon ,

- Jasper , arrête de me taquiner s'il te plait , je c'est que tu mange pas , je c'est j'aime prendre mon temps en mangeant !! lui dit-elle en tirant la langue

elle me dirais la langue car je la taquinais , car elleprenais tout son temps pour manger

- Dawny , j'adore te taquiner c'est mon nouveau loisirs , Dis-je en éclantant de rire , a sa qu'il parrais tu c'esttout sur tout le monde ici ? demandais-je

Moi je dois savoirs juste que Dream Sort avec Emmett , et que Ruby et Josh Sortent ensemble autrement je c'est pas tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptySam 13 Juin - 16:51

- Dawny , j'adore te taquiner c'est mon nouveau loisirs , Dis-je en éclatant de rire , a sa qu'il parait tu c'est tout sur tout le monde ici ? demandais-il

Olala moi et les ragout j'adore sa , sa m'éclate Ptdr

- Jasper , déjà pour commencer Josh ce rapproche de Lilly Potter la fée , Il y a d'autre chose mais je ne te les dirais pas , car c'est des secret : Dis-je en rigolant , au faite tu en est sur que sa te dérange pas d'être la avec moi entrain de me regarder manger ? demandais-je

Je crois que la je vais passer pour la stupide de l'université mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMar 16 Juin - 16:34

Jasper , déjà pour commencer Josh ce rapproche de Lilly Potter la fée , Il y a d'autre chose mais je ne te les dirais pas , car c'est des secret : Dis-je en rigolant , au faite tu en est sur que sa te dérange pas d'être la avec moi entrain de me regarder manger ? dit-elle

olala sa en fais des choses pour mon cerveau de vampire lool


- Dawn et non sa me dérange pas de rester la pendant que tu mange , car j'apprécie vraiment beaucoup ta compagnie tu est une fille extra chouette et sublime : Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptySam 20 Juin - 15:15

- Dawn et non sa me dérange pas de rester la pendant que tu mange , car j'apprécie vraiment beaucoup ta compagnie tu est une fille extra chouette et sublime :dit-il en souriant

Je rêve ou il est craquant quand il fais des compliments , je vais fondre si sa continue !!! J'ai bien fais de manger sa fais du bien de manger avant d'aller dormir ^_^

- Merci pour tes Compliments , de toute façon j'ai presque fini de manger , il me reste ma glace et sa serras bon : dis-je

hihi ma fameuse glace je vais manger lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
» Jasper Cullen
» Absence de Jasper Cullen
» Topic Avec Mr Jasper Cullen ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cafétéria-
Sauter vers: