Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 23:17

J'étais dans le parc , j'aimais y venir chaque fin d'après-midi , car tous les autre sont dans les dortoirs , il fessais encore bien chaud vu l'heure il devais être 16h00 a tout casser je sortie mes lunette de soleil de mon sac et les mettais , puis je mettais avec casquette que j'adorais , le soleil tapais drôlement aujourd'hui.
j'adorais la chaleur du soleil sur ma peaux , et les reflet que sa donnais sur mes cheveux blond.. j'écoutais de la musique avec le nouveau IPod que je m'étais acheter , la musique qui défilait c'était Decode De Paramore un coup de coeur cette chanson je l'adorais ........... J'étais assis dans l'herbe le dos contre le magnifique arbre qu'il dois avoir au moins un siècle ....... Je commençais a m'endormir a cause d'une chanson douce qui passais , j'entendais des bruit de branche qui étais par terre ce briser sa devais être quel qu'un qui devais venir par ici , et puis d'un coup plus de bruit bizarre bref je me relogeais pour m'endormir , quand j'entendais


- Hey !!! Dawn ça va ? Me demanda Jasper


Je sursautais j'ai crue mourir , il veux ma mort je m'attendais pas a Jasper alors pas du tout il me fit un sourire il est mort de rire que j'ai sursauter

- Salut Jasper , ça va tu ma fais peur je m'attendais pas a toi , surtout que a cette heure d'habitude je suis seule dans le parc !! Lui répondit-je
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMar 9 Juin - 23:56

Je sortais de la salle de Repos ou j'étais avec Dream ma fabuleuse Belle soeur , quand j'ai eu une envie soutaine d'envie de marcher , donc je me dirigeais vers le parc le sublime parc , je l'aimais bien ce grand parc c'est l'endroit favoris des Loup-Grrou je vous jure ils sont toujours fourrer la bas a croire qu'il ont pas de chambre au dortoirs il y a une personne qui squatte le parc enfin d'après-midi elle ce nome Dawn Cooper la fille dont je suis follement tomber amoureux depuis que je l'ai vu , puis quand aujourd'hui j'ai vu Dream dans la cours Dawn étais avec ma belle sister donc , elle ma présenter Dawn j'ai eu de la chance d'être aller dans a cours lool , Au loins contre un arbre je vois Dwan avec ces fameuse lunette de soleil ets a casquette je crois qu'elle écoute de la musique ^^ je m'approche d'elle et je lui dit

- Hey !!! Dawn ça va ? lui Demandais-je


Je crois que je lui est fais peur a Dawn , car elel as sursauter j'ai pas envie qu'elle meurent de peur !!!!!! ^_^


- Salut Jasper , ça va tu ma fais peur je m'attendais pas a toi , surtout que a cette heure d'habitude je suis seule dans le parc !! Me répondit-elle

Tu m'étonne mon Jasper qu'elle s'attendais pas a moi vu que je vient jamais dans le parc , Jasper tu deviens aussi fou que Dream tu te met a parler tout seule sa dois être de famille , que le mental est foutue......


- Désoler si je t'ai fais peur se n'étais pas mon attention , oui d'habitude je vient ps dan ce parc vu que les loup-garrou il y sont la plus part du temps , auf toi tu y est a sa que ont'a put me dire ^^ , Tu fais quoi toute seule Ici !!! Lui dit-je

Rolala qu'est qu'elle est si belle avec ce soleil qui tape sur sa peau waouhhh tu est trop belle Dawn si tu s'avais que je suis amoureux de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 3:23

- Désoler si je t'ai fais peur se n'étais pas mon attention , oui d'habitude je vient pas dan ce parc vu que les loup-garrou il y sont la plus part du temps , ouf toi tu y est a sa que ont' a put me dire ^^ , Tu fais quoi toute seule Ici !!! Me demanda Jasper


Ma parole il as du demander a Emmett si ou j'étais vu qu'il est mon meilleur ami , dis donc Jasper ne serais tu par curieux ^^ enfin je craque il est trop choux O_O


- Au faite Jasper sa te dirais qu'ont fais plus connaissance , car tu a l'air cool , en plus j'avoue que tu est trop Mignon !!!! Lui dit-je en rougissant

Voila que je fais passer pour elle qui veux ce faire un vampire , mais ce n'est pas sa je suis juste amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 4:12

- Au faite Jasper sa te dirais qu'ont fais plus connaissance , car tu a l'air cool , en plus j'avoue que tu est trop Mignon !!!! Lui dit-elle en rougissant

Qu'est qu'elle est si belle quand elle rougit , si tu s'avais Dawn tout sa que j'ai envie de te dire

- Dawn Yes sa me dis faire plus connaissance avec toi , et ne rougit pas merci pour le compliment que tu me trouve mignon , moi je te dis que tu est gravement belle , gentille , craquante , rigolante , !!!!!!!! Lui répondit en souriant avec un clin d'oeil

Et oui faut complimenter les filles ont ne vous la jamais apprit voyons les garçons vous sortez de Mars , ou peux être Venus ou bien Jupiter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 4:19

- Dawn Yes sa me dis faire plus connaissance avec toi , et ne rougit pas merci pour le compliment que tu me trouve mignon , moi je te dis que tu est gravement belle , gentille , craquante , rigolante , !!!!!!!! Me dit-il en souriant avec un clin d'oeil

franchement il me fais fondre avec ces sourire ces clin d'oeil , je t'aime Jasper Cullen tu écoute je T'aime

- Merci pour les compliment , sa ce passe bien ta vie amoureuse ? lui demandais-je


Même si je c'est que Dream m'avais dis qu'il est Célibataire O_O

J'enlevais ma casquette et mes sublime lunette de soleil comme , le soleil ce cachais dernière les nuage , car dans quel que heures la nuit allais commencer a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 4:28

- Merci pour les compliment , sa ce passe bien ta vie amoureuse ? me demanda Dawn

Alala sacré Dawn , ont la changerais jamais elle est unique en son genre et c'est cela que s'apprécie chez elle

- Ma vie amoureuse , est carrément vide personne veux de moi étant donner que je suis un Vampire ils ont peurs de moi !!!! Dis-je en éclatant de rire


Elle va me prendre pour un cingler si ce n'est déjà ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 11:45

- Ma vie amoureuse , est carrément vide personne veux de moi étant donner que je suis un Vampire ils ont peurs de moi !!!! Dit-il en éclatant de rire

Hum quel magnifique rire qu'il as une belle mélodie ^_^ respire Dawny , il as un si beaux regard , des beaux yeux , reste zen Dawny , tu va pas tomber dans les pommes quand même , et zut voila que je me reparle toute seule ^^


- Pour ta Vie amoureuse je suis désoler pour toi , car tu est de quel qu'un de sympa , même si tu est un Vampire je trouve stupide que les autres filles ont peurs de toi pour pas sortir avec toi , Moi en tout cas je n'ai pas peurs de toi je t'apprécie beaucoup !!! Lui répondit

s'il savais comment je l'apprécie bien plus que que sa , des que je le vois dans les couloir sa me remplie le coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 15:31

- Pour ta Vie amoureuse je suis désoler pour toi , car tu est de quel qu'un de sympa , même si tu est un Vampire je trouve stupide que les autres filles ont peurs de toi pour pas sortir avec toi , Moi en tout cas je n'ai pas peurs de toi je t'apprécie beaucoup !!! Me répondit - elle

Tu m'étonne qu'elle as pas peur d'un vampire sa dois bien être la seule sorcière qui dois me parler , pourtant je n'est pas encore arracher une tête a ces collègues sorcière ptdr , Elle est trop choux quand elle ma dis qu'elle apprécie , sa tombe bien qu'elle m'apprécie car moi aussi .......


- Et toi tu est célibataire , tu aime quoi dans la vie , t'aime quoi comme livre, tu lis quoi ces temps si !!!! lui demandais-je

j'ai une envie folle de la prendre dans mes bras et l'embrasser , pour ne plus jamais la quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyMer 10 Juin - 17:01

- Et toi tu est célibataire , tu aime quoi dans la vie , t'aime quoi comme livre, tu lis quoi ces temps si !!!! Me demanda Jasper

je c'est pas pourquoi mais je sent que ma Dream a du déjà lui dire que j'étais célibataire , mes bon il dois faire style je suis pas au courant petite coquin va O_o


- Oui je suis célibataire , je n'est pas encore trouver chaussure a mon pied ,
dis-je en rigolant , en livre j'aime les histoire d'aventure , genre seigneur des anneaux , et en ce moments je relis révélation de ma saga twilight ^^ !!! lui répondit-je

et ben dis donc il est bien curieux mon petit vampire adorer lool
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 12:36

- Oui je suis célibataire , je n'est pas encore trouver chaussure a mon pied , dis-je en rigolant , en livre j'aime les histoire d'aventure , genre seigneur des anneaux , et en ce moments je relis révélation de ma saga twilight ^^ !!! me répondit-elle

et bah dis donc sa en fais des chose a retenir lool , qui c'est peux être elle serras plus célibataire quand quel que temps , Alors Jasper fonce avous lui tes sentiments !!!! mais j'ai pas envie qu'elle partent en courant mdr


- Ok tu as des très bons goût pour les livres , tu as fais quoi avant d'être dans le parc !!! lui demandais-je


même si je c'est qu'elle étais avec Peter le loup-garrou car elle pue le loup sur elle , c'est une infection breuk ...


Dernière édition par Jasper Cullen le Jeu 11 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 13:52

- Ok tu as des très bons goût pour les livres , tu as fais quoi avant d'être dans le parc !!! me demanda Jasper

- Normal j'ai toujours des bons goût pour les livres ; avant d'être dans le parc j'étais avec Peter dans la salle de repos devant la télévision ont ce disputais en rigolant pour savoir si ont allais regarder sa série ou la mienne mdr !!! lui dis-je en éclatant de rire

il commence a ce faire tard j'allais bientôt y aller , vu que la nuit commence a tomber , et en plus j'avais plein de devoirs a faire pour en Anglais , oui pour la prof qui me déteste , enfin bon je n'est pas de chance ces temps si , a croire que je suis maudite xd
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 16:00

Normal j'ai toujours des bons goût pour les livres ; avant d'être dans le parc j'étais avec Peter dans la salle de repos devant la télévision ont ce disputais en rigolant pour savoir si ont allais regarder sa série ou la mienne mdr !!! lui dis-elle en éclatant de rire

Je vous jure sacré Dawny je comprend pourquoi elle a plein d'amis , elle est trop adorable cette fille , en plus elle est superbe belle

- Dawny tu me fais rire , sa va les cheville pas trop enfler !!! Lui dis-je en me foutant d'elle

Je me Rapprochais un peux plus d'elle pas trop quand même , pour pas qu'elle y regarde de trop Niak mdr voila que je redevient carrément taré du cerveau y a pas quel qu'un qui connait un bon asile pour vampire s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 19:53

- Dawny tu me fais rire , sa va les cheville pas trop enfler !!! Me dit-il en ce foutant de moi

C'est moi ou je rêve qu'il ce paye ma tête !!!!! Mais non Dawny tu ne rêve pas Jasper Cullen ce fous de toi !!! Non mes oh ,, stop arrêter de vous foutre de moi sa vous s'amuse ou quoi , aller vois une autre personne pour ce foutre d'elle ou lieu de moi pitié ^^

- Et te fou pas de moi Stp , et je te remercie mes Cheville vont très bien , merci de t'en soucier !!! dis-je en éclatant de rire

Le vent commençais a souffler fort ,j'avais un peux froid vu que j'étais en débardeur , je frissonnais , et Jasper le remarqua
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 20:06

- Et te fou pas de moi Stp , et je te remercie mes Cheville vont très bien , merci de t'en soucier !!! dit-elle en éclatant de rire


Elle est un vrai Clown je crois même qu'elle est pire qu'Emmet sii il ou elle m'enttent dire sa il me tue et bien comme il faut en plus Xd ... Enfin bon je passe un bon moment avec Elle , j'aimerais tant sortir avec elle . Mais comment lui avouer , et quel serras le bon moments pour lui déclarer mes sentiments , je c'est rien de tout sa.
Hey !!!! Jasper va falloir de creuser le cerveau pour trouver tes réponse , c'est plus facile a dire qu'affaire lol .
Si Dream m'enttendais elle ce fouterais bien comme il faut de moi , mais la je divaque carrément je crois que j'ai besoin d'aller dans un asile de vampire car la , sa va plus de tout , faudrais que je remet mon cerveau en place, Car la rien ne marche comme il faut , mes penser sont bizarre ,

Le vent commençais a souffler fort ,je vis Dawny qui frissonnais Comme une feuille , je le remarqua bien

- Dawn ta froid tu veux renter ? tu n'a pas prit de veste lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 20:34

Dawn ta froid tu veux renter ? tu n'a pas prit de veste : me demanda Jasper

Et bah non Dommage qui c'est ahaha ,

- Jasper non je n'est point pris de veste tu me connais je suis toujours tête en l'air , et toujours avec mes écouteurs dans les oreilles faut pas ce demander pourquoi tout le monde me rentre dedans : Dis-je

Je sortis mon portable de mon slim pour regarder l'heure et je vit qu'il étais 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 20:45

- Jasper non je n'est point pris de veste tu me connais je suis toujours tête en l'air , et toujours avec mes écouteurs dans les oreilles faut pas ce demander pourquoi tout le monde me rentre dedans : répondit-elle

Puis elle sortis sont portable , tu magnifique Slim Noir qui lui allais a merveille , a son portable un jolie Lg étais afficher 19h30 bientôt l'heure de manger pour elle !!!!

C'est vrai que ont ma souvent raconter de Dawn en allant en cours avais toujours son IPod sur elle , a écouter sa musique , la dernière fois je crois qu'elle étais renter contre une fille iconnue lool

- Et Dawny la prochaine foi prent une veste dis-je

Je me levais a côté d'elle je retirais ma Longue veste Noir , et lui tendis pour pas qu'elle a froid

- Tient Dawn met la , autrement tu va être malade , et je veux pas que tu le sois : Luis dis-en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 21:21

- Et Dawny la prochaine foi prend une veste : Dit-il

Il se levais, ce plaçais a côté de moi , Puis il retirais sa sublime longue veste noir, Et il me la tendis , pour pas j'attrape froid =D

- Tient Dawn met la , autrement tu va être malade , et je veux pas que tu le sois : dit-il-en souriant

Quel Gentleman Ce Jasper , je ne c'est pas si je dois accepter

- Euh Jasper c'est pas contre Toi , mais et toi tu va faire comment ?? demandais-je

Euh mince , je suis idiote je vient juste de réfléchir que c'est un vampire , donc ma question est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 21:31

- Euh Jasper c'est pas contre Toi , mais et toi tu va faire comment ?? Me dit-elle

Mdr elle a oublier que j'étais un vampire , lool , sa doit être sa blodeur mdr

- Dawny met la veste , je crains pas el froid avec ma peaux je suis un vampire ma belle : Dis-je en régolant

Je lui retendis ma veste , j'espère qu'elle acceptera ^_^

Olala vivement que je sort avec elle (l)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 21:44

- Dawny met la veste , je crains pas le froid avec ma peaux je suis un vampire ma belle : Me dit-il


Mdr la honte pour moi , je suis nul sur ce coup la !!! mais il est trop beau en version Gentleman O-O

- Okay Merci pour ta veste , c'est très gentil de ta part : lui dis-je en souriant

Puis je me rassie a côté de lui , je lui sourit , et je rougit un peux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 21:54

- Okay Merci pour ta veste , c'est très gentil de ta part : Dit- il en souriant

Puis elle se rassie a côté de moi , elle me sourit , et elle rougit un peux , c'est trop choux , j'adore la voir rougir , ^^ il est déjà 19h50 , je me levais devant elle

- Dawn vient ont part je t'accompagne a la cafétaria pour que tu va manger , Lui dis-je en lui tendant les main eet en souriant

j'adore être avec elle , sa présence , son odeur de rose et de vanille miel , son odeur je serrais la reconnaître partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] EmptyJeu 11 Juin - 22:02

- Dawn vient ont part je t'accompagne a la cafétéria pour que tu va manger , dit-il en me tendant les main et en souriant

- D'accord en plus j'ai une faim de loup mdr !!! Lui dis-je

il me prit mon sac et ont ce dirigeais vers le slef , sous les regard de quel que regard vu que j'avais la veste de jasper


j'acceptais et me levais a l'aide de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]   Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre Discutions Autour D'un Plateau [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]
» Discutions entre amie , et rencontre inattendue [ DREAM COLLINS , DAWN COOPER , JASPER CULLEN ]
» Jasper Cullen
» Absence de Jasper Cullen
» Topic Avec Mr Jasper Cullen ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Le parc universitaire-
Sauter vers: