Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:14

-Non ne compte pas sur moi pour louper le sport alors que je serait dans l'Université.Et arrête de t'inquièter je serait sympa avec toi pour te coatcher,je sait que tu déteste sa donc voila.

Tout ceci accompagné d'un sourire. Elle a l'air tellement sincère, j'ai vraiment envie de la croire mais étant méfiante de nature, je ne pouvait m'empêcher de penser le contraire. Mais bon de toute façon elle ne me laissera pas le choix alors je serais bien obliger de passer par la case sport. J'étais tellement dans mes pensées, que je ne vis pas que nous étions arrivé devant l'université.

-Très bien, lui dis-je en soupirant, mais jamais je me foule où casse une cheville ce ne sera que de ta faute !

Je lui rejette une futur faute sur elle et elle tout ce qu'elle trouve a faire c'est d'avoir une moue narquoise sur son visage, comme si elle s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:20

-Très bien, lui dis-je en soupirant, mais jamais je me foule où casse une cheville ce ne sera que de ta faute !

Je fit une moue narcquoise.N'exagérait-elle pas légérement?

-Très bien mais ne t'en fait pas il ne t'arrivera rien,si jamais tu est prête à tomber je te ratrapperais.Je vais rester avec toi toute l'heure,je serait sûre qu'il ne t'arivera rien comme sa.

On passaient vite fait dans ma chambre et je poser mes sacs de vêtements sur le lit.On c'étaient changer puis retrouvaient dans un des couloirs.On allaient ensuite en sport,d'ailleurs je dût forcer Emy à avancer plus vite durant tout le chemin qui menait à la cour où nous allions avoir notre cour de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]
» Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )
» Disput,démonstration vampirique et papotage [ Dream Collins & Emy Gold ] (suite)
» Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: