Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 20:20

J'étais tranquillement dans le parc,assise contre un tronc d'arbre je réfléchissait à ce qu'il s'était passé il y a quelques temps plus tôt en cour, je soupirais, comment allais-je faire ? Je n'avais aucune idée de tout ceci et a vrai dire sa me faisait peur, j'avais envie d'en parler, envie de libérer toutes mes craintes mais je ne pouvais le faire que avec Peter, mon frère mais le problème c'est que je ne savais pas où il était. j'étais dans mes pensées les plus tristes, lorsque j'entendis quelqu'un arriver vers moi, c'était Dream, elle se planta devant moi et un sourire était collé à son visage, elle me regardait attendant que je réagisse.

-Hey Dream ! Sa va ? Tu fais quoi de beau dans le parc, ne me dit pas que tu t'ennuie tout de même ? lui demandais-je.

je me levais en attendant qu'elle me réponde, et je me mis face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 21:16

J'était en train de me promener dans le parc.J'était dans mes pensées et j'avais atterit dans le parc un peu par hasard.J'aimer bien faire sa marcher sans savoir où je vais vraiment,me laisser guider par mes pas tout en étant dans mes pensées.Soudain j'apperçu Emy assise contre un tronc d'arbre,sa me rappeller la première fois que j'ai vu Peter...ils ne sont pas frère et soeur de coeur pour rien ses deux la.Je m'avancer et me planter devant elle en faisant un grand sourire attendant qu'elle réagisse,se qu'elle ne tarda pas à faire.

-Hey Dream ! Sa va ? Tu fais quoi de beau dans le parc, ne me dit pas que tu t'ennuie tout de même ? me demandat-elle.

Je rigolais légérement,amusée.

-Ca va et toi?Et je me promener comme sa au hasard et mes pas m'ont guider jusqu'ici...non ça va je ne m'ennuyais pas vraiment,même si à la base je suit sortit car je m'ennuyer.Et toi qu'est-ce-que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 21:29

-Ca va et toi?Et je me promener comme sa au hasard et mes pas m'ont guider jusqu'ici...non ça va je ne m'ennuyais pas vraiment,même si à la base je suit sortit car je m'ennuyer.Et toi qu'est-ce-que tu fait ici?

-Sa peut aller, je suis venu ici pour ... pour réfléchir, j'avais besoin de rester seule, je voulais m'isoler un peu pour pouvoir penser tranquillement mais bon maintenant que tu es là et que je suppose que tu ne sais pas quoi faire, on pourrait faire quelque chose toutes les deux non ?

J'espérais au plus profond de moi-même qu'elle ne me demande pas ce à quoi je pensais, j'étais déjà assez mal comme sa et je n'avais pas envie d'en parler, ni d'y penser d'ailleurs, voilà pourquoi je trouvais sa bien que l'on fasse un truc ensemble, surtout qu'elle avait l'air de ne pas savoir quoi faire elle aussi. j''attendait impatiemment qu'elle me réponde, et j'espérais que cette réponse soit oui, par contre je me demandait ce que l'on pourrait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 21:37

-Sa peut aller, je suis venu ici pour ... pour réfléchir, j'avais besoin de rester seule, je voulais m'isoler un peu pour pouvoir penser tranquillement mais bon maintenant que tu es là et que je suppose que tu ne sais pas quoi faire, on pourrait faire quelque chose toutes les deux non ?

Elle eut l'air de se forcer à me demander cela,mais peut être étais-ce simplement moi qui me faisait des idées.Peut être était elle juste préoccuper par quelque chose...en tout cas je préfère m'en assurer.

-Ok euh...je suit ok pour qu'on fasse quelque chose mais il ne faut surtout pas que sa te dérange,il ne faut pas que tu te force à me demander sa.dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 21:47

-Ok euh...je suit ok pour qu'on fasse quelque chose mais il ne faut surtout pas que sa te dérange,il ne faut pas que tu te force à me demander sa.dit-elle en souriant.

-Non, tu ne me force à rien, si je t'ai demander c'est parce que je veux vraiment faire quelque chose et j'ai un peu envie de m'aérer les idées, par contre si toi sa te dérange, je comprendrais ne t'inquiète mais je t'assure que sa me ferais vraiment plaisir, donc ben tu voudrais faire quoi ?

Pourquoi pensait-elle qu'elle me forçait à faire quelque chose, je lui avais demander sincèrement, il ne me restait plus qu'a attendre sa réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 21:54

-Non, tu ne me force à rien, si je t'ai demander c'est parce que je veux vraiment faire quelque chose et j'ai un peu envie de m'aérer les idées, par contre si toi sa te dérange, je comprendrais ne t'inquiète mais je t'assure que sa me ferais vraiment plaisir, donc ben tu voudrais faire quoi ?

Ouf elle ne se forcer pas...je ne sait pas pourquoi j'ai penser cela,mais bon.

-Non,non sa ne me dérange pas aux contraire.répondis-je en souriant.Et puis que dirais-tu de faire une séance shopping?dis-je,mon sourire s'élargissant.

Je me doute qu'elle ne voudra pas mais j'aimerais tellement qu'elle dise oui!Je n'est jamais personne avec qui faire les magasins car je ne veut pas forcer ma soeur à aller faire les boutiques alors qu'elle déteste sa.Non pas que je veuille forcer Emy non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 23:03

-Non,non sa ne me dérange pas aux contraire.répondit-elle en souriant.Et puis que dirais-tu de faire une séance shopping?dit-elle en souriant en plus.

Elle vient bien de dire le mot shopping, là ? J'ai pas rêver ?

-Euh, tu sais je n'aime vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout le shopping tu ne préfèrerais pas plutôt une balade en fôret ?

Elle me fais des yeux suppliant, arg non , tout mes pas ses yeux, elle ne m'aura pas comme sa, de toute façon j'espère réellement qu'elle me dira oui, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 23:12

-Euh, tu sais je n'aime vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout le shopping tu ne préfèrerais pas plutôt une balade en fôret ?

Je lui fit des yeux suppliant.Voyant qu'elle ne disait rien je soupirer.

-J'adore la fôret mais la je veut faire du shopping!Dit oui j't'en suppliiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!dis-je en sautillant puis je lui fit des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 23:16

-J'adore la fôret mais la je veut faire du shopping!Dit oui j't'en suppliiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!diit-elle en sautillant puis elle me fit des yeux de chien battu.

-Non, vraiment Dream, je préfèrerais réellement aller en forêt, si je fais du shopping, j'aurais de mauvaises pensées et je ne m'amuserais pas, sa sera plus une véritable torture pour moi qu'autre chose, alors je t'en pris n'allons pas faire du shopping s'il te plait, la forêt m'égaiera, contrairement au shopping et je serais beaucoup plus heureuse en forêt, s'il te plait, lui dis-je en soupirant.

Je n'avais vraiment pas envie, mais alors pas du tout envie de faire du shopping et j'espère vraiment qu'elle le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 23:26

-Non, vraiment Dream, je préfèrerais réellement aller en forêt, si je fais du shopping, j'aurais de mauvaises pensées et je ne m'amuserais pas, sa sera plus une véritable torture pour moi qu'autre chose, alors je t'en pris n'allons pas faire du shopping s'il te plait, la forêt m'égaiera, contrairement au shopping et je serais beaucoup plus heureuse en forêt, s'il te plait, me dit-elle en soupirant.

Je soupirais.Que décider?Arg fôret évidemment,je vais pas la faire souffrir encore plus qu'elle ne souffre!Mais je voulais le shopping!!Je la regarder avec mon pire regard de chien battu que je puisse faire.

-Shopping?demandais-je d'une toute petite voix avec une moue suppliante.

Elle me lança un regard meurtrier et je cesser immédiatement de faire ma moue suppliante.Soudain une idée me traversa la tête,je me redressais tentant de cacher vainement le grand sourire qui pointer sur mes lèvres.

-D'accord!lui dis-je.

Et avant qu'elle n'est même eût le temps d'assimiler ma réponse je la mettais sur mon dos et courrais,vitesse vampirique,jusqu'à la fôret.Je sait,c'est sadique sachant qu'elle n'as pas du tout l'habitude à sa mais c'est une petite vengeance pour avoir refuser la séance shopping,rien de bien méchant si on réfléchit.Le chemin fût de courte durée,quelques secondes à peine.Je fit descendre Emy,après avoir dessérer ses bras et ses jambes qui étaiet tétaniser,et l'aida à s'asseoir par terre.Elle avait un regard ahuri.Je croit qu'elle n'as pas tout suivit la.Je m'asseyais à côté d'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 23:39

Elle soupira et me fit un regarde de chien battu encore plus pire que tout à l'heure.

-Shopping?demanda t-elle d'une toute petite voix avec une moue suppliante.

Je lui lança un regard assassin si tôt qu'elle arrêta.

-D'accord!lme dit-elle

Elle à dit d'accord ?? Elle à dit d'accord ??? Wééééé. Et là sans que je puisse réagir ou esquiver le moindre mouvement, elle me prit par le bras et me mit sur son dos, mais qu'est-ce qu'il lui prend ????Et là elle se mit à courir, au secours, je serrais mes mains, mes bras, mes jambes tout ce que je pouvais autour de son corps, je voyais les arbres défilaient à une vitesse ahurissante, j'avais envie de fermer les yeux mais j'étais tellement tétanisée que j'arrivais pas à faire quoique ce soit, puis tout à coup elle s'arrêta, je n'arrivais toujours pas à faire le moindre mouvement, je la sentit me desserrer mes bras et mes jambes puis elle me posa par terre, elle s'assit à côté de moi et se mit à rire, en plus de sa, sa la fait rire ???! Je ne me sentait vraiment pas bien, mais qu'est-ce qui lui avait pris de faire sa, je me leva donc pour l'engueuler mais vacillant légèrement, je trouve plus sage de rester assise, puis je me tourna vers elle lui dit:

-Mais qu'est-ce qui t'as prit ? Tu as juré ma mort où quoi ? j'ai bien cru que j'allais y laisser ma peau !

Et elle se mit à rire de plus belle, vive le foutage de gue**e -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )   Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disput,démonstration vampirique et papotage [ Dream Collins & Emy Gold ] (suite)
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]
» Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: