Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 22:29

J'étais en train de faire les magasins.J'avais trop envie du coup j'ai encore décider de sécher mes cours et je fait plein de boutique.La j'en suit au vêtements.Je rentrer dans un magasin où des dizaines de robes,de jupes,de tops,de chemisiers,de pantalons et toute autes sorte de vêtements me tendaient les bras.Il y avait des vêtements magnifique je ne savait plus ou donner de la tête.Je passer dans quelques rayons et me diriger vers une cabine d'essayage les bras charger de fringues.Je rentrer et essayer une jupe qui m'arriver au dessus des genoux avec un petit haut tout simple.Je sorter de la cabine et me poster devant un des immenses miroir qui tronait prés des cabines d'essayage.Je tourner sur moi même pour voir le résultat.J'aimais bien,j'allais donc mettre ces vêtemets de côté.Je rentrer de nouveau dans la cabine d'essayage et essayer plusieurs robe,toute furent mise de côté.Je venais de mettre une autre robe et sortit.Je me regarder dans le miroir quand,au bout de quelques minutes,j'interceptait le regard d'une fille dans l'immense miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 22:49

Ayant une heure de trou dans mon emploi du temps, et n'ayant rien à faire, je me dirigea vers un magasin de vêtements. Il y avait plein de monde, beaucoup trop de monde à mon goût; n'aimant déjà pas faire les magasins si en plus de cela il y avait du monde ce n'était même pas la peine de les faire.J'allais m'en aller lorsque je vis une jeune fille sortir d'une cabine d'essayage et se regarder dans le miroir. Cette fille était vraiment belle et la robe qu'elle essayait lui allait à merveille. Je ne cessais de la contempler lorsqu'elle intercepta mon regard dans le miroir et qu'elle se retourna vers moi brusquement.

Moi (gêné de m'être fait prendre entrain de la regarder) :
Euh ... cette robe te vas vraiment bien tu sais, tu devrais la garder elle met tes cheveux et ta peau vraiment en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:17

-Euh ... cette robe te vas vraiment bien tu sais, tu devrais la garder elle met tes cheveux et ta peau vraiment en valeur .me dit-elle apparement gêner de s'être fait prendre en train de me regarder.

Je la fixer encore quelques secondes l'air perplexe puis me tourner de nouveau vers le miroir pour jeter un bref coup d'oeil à ma tenue,avant de me retourner vers elle de nouveau.

-Merci.dis-je quelques peu gêner.

Les compliments me gêner toujours un peu.Et la qu'il venaient d'une inconnue,je croit que c'était pire.Je ne savait pas trop quoi lui demander,je ne la connaisait pas et on osé à peine se regarder,étant toute les deux gêner.Il faut pourtant que je trouve quelque chose à dire on va pas rester planter la je ne sait combien de temps,et retourner à mes essayage sans rien dire,sa serait trop malpolie je trouve.Je remarquer soudain qu'elle n'avait pas de vêtements dans les mains.Pourquoi était-elle venue si elle ne prenait pas de vêtements?

-Euh..et toi?Tu n'essaye rien?demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:21

Euh..et toi?Tu n'essaye rien?

Sa question me déstabilisa quelque peu mais je repris vite mes esprit et lui répondit.

Moi : Non, je n'aimes pas vraiment faire les magasins mais j'avais une heure de trou et je ne savais pas quoi faire alors j'ai décider de trainer un peu à droite à gauche. En tout cas toi tu as l'air d'aimer les magasins vu la pile de vêtements qui se trouve dans ta cabine.

Lorsque je lui ai dit que je n'aimais pas faire les magasins, j'ai cru qu'elle allait me faire une crise cardiaque vu l'expression qui avait traverser son visage, mais bon après tout je n'allais pas lui mentir, je n'aimais pas faire les magasins et je n'aimerais surement jamais ça. N'ayant pas eu de mère dans mon enfance personne mis à part mon père ne m'avaient emmener faire les magasins, et à chaque fois que l'on y allait c'était une vraie torture, il me disait toujours de choisir ce qui me plaisait mais cela ne lui convenait jamais c'était donc lui au final qui choisissait pour moi. Depuis je ne vais faire les magasins que lorsque j'en ai réellement besoin où quand je m'embête.


Dernière édition par Emy Gold le Lun 27 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:32

Non, je n'aimes pas vraiment faire les magasins mais j'avais une heure de trou et je ne savais pas quoi faire alors j'ai décider de trainer un peu à droite à gauche. En tout cas toi tu as l'air d'aimer les magasins vu la pile de vêtements qui se trouve dans ta cabine.me répondit-elle.

J'ecquarquiller les yeux.Une fille qui n'aime pas faire les magasins...ma soeur ne serait donc pas le seul spécimen de cette espèce si rare?..Euh ouai je divague la.

-Oui...enfin quand sa me prend,je ne passerait pas non plus ma vie dedans mais quand je suit décider,se qui arrive souvent je doit l'avouer,j'achéte beaucoup et je peut passer une journée entière dans les magasins.lui répondis-je.Sinon,repris-je,tu t'apelle comment?Par-ce-qu'on se parle mais on ne connait pas le prénom de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyLun 27 Avr - 23:51

J'étais dans mes pensées lorsqu'une fois de plus elle me répondit:

-Oui...enfin quand sa me prend,je ne passerait pas non plus ma vie dedans mais quand je suit décider,se qui arrive souvent je doit l'avouer,j'achète beaucoup et je peut passer une journée entière dans les magasins..Sinon,tu t'appelle comment?Parce qu'on se parle mais on ne connait pas le prénom de l'autre.

C'est vrai sa, on se parle mais je connait même pas son prénom. De toute façon c'est pas en connaissant nos prénom à l'une et à l'autre que sa allait changer grand chose c'est pas comme si on allait devenir de grandes amies et puis tout d'abord pourquoi je lui dirais mon prénom sa ne la regarde pas après tout. Bon je vois qu'elle commence à s'impatienter, après tout elle à l'air gentille je vais lui répondre sa va pas me tuer.

Moi : Je m'appelle Emy Gold, je suis une fée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:01

Elle sembla hésiter à me dire son prénom.Je commencer à bouger,j'avais déjà été trop longtemps à la même place,foutu nervosité tient!Elle dût prendre cela comme de l'agacement car elle me répondit enfin.

-Je m'appelle Emy Gold, je suis une fée et toi ?

Je souriait.Je regarder vite fait autour si personne n'écouter.

-Je savait que t'étais une fée,je l'est sentit.dis-je sur le ton de la complicité,même si sa n'était pas réellement de la complicité.Et moi je suit Dream Collins.répondis-je en faisant un sourire éclatant.

J'espère que mon "super sourire",comme l'apelle certaine personne,lui ferat oublier le fait que j'ai volontairement oublier de préciser de quel espèce je faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:12

-Je savait que t'étais une fée,je l'est sentit.Et moi je suit Dream Collins.

Elle m'avait dit sa avec complicité et pour clôturé le tout elle m'avait fait un sourire que l'on voit que dans les pub de dentifrices. Attendez ! Dream Collins. ... Elle à bien dit Dream Collins ? Je me figeais derechef. je retire ce que j'ai dit tout à l'heure en faite c'est pas plus mal de savoir nos noms. J'ai toujours rêvés de devenir amie avec les sœurs Collins et là mon rêve devient réalité. Tu m'étonne qu'elle est sentit que j'étais une fée en étant à moitié vampire et à moitié sorcière elle ne pouvait que le deviner.D'ailleurs elle à omit de me dire sa nature comme si sa allait me faire fuir.

Moi : Tu es Dream Collins ? La fille à moitié sorcière et à moitié vampire ? Je ne pensais pas te rencontrer dans un magasins de vêtements, ni te rencontrer tout court d'ailleurs.

Oula quand je lui ai dit sa nature je crois que j'ai fait une gaffe, je n'aurais pas dut le dire aussi fort vu la façon dont elle s'est figée.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:35

-Tu es Dream Collins ? La fille à moitié sorcière et à moitié vampire ? Je ne pensais pas te rencontrer dans un magasins de vêtements, ni te rencontrer tout court d'ailleurs.

Je me rédit.Aucune espèce,autre que les humains,n'ignorer donc pas qui j'étais?!!C'est toujours comme sa...je comprend vraiment pas se qu'il y as de fascinant dans ma nature!!Enfin je veut bien admettre que pour les autres sa peut paraître fascinants mais sa ne l'est pas franchement surtout quand tu te fait recaler par-ce-que tu n'est d'aucune espèce mais plutôt un immonde hybride,croisement de deux espèce mythique...non c'est pas franchement facile à vivre dans ces moment la!Si seulement ils pouvaient tous avoir une idée de se qu'on peut ressentir dans ces moments la...mais jamais ils ne sauront par-ce-que eux sont normaux.Mais je doit bien avouer que,au fond,je suit plus que fière de ma nature,donc comment leur en vouloir??Je regarder autour de moi.Apparemment personne n'avait saisit les mots qu'elle avait prononcer.Tant mieux car si en plus de sa les humains découvrer notre existence...

-Hum...oui c'est moi.Mais dit moi pourquoi tu ne t'atendait pas à me rencontrer?lui demandais-je.J'ai l'impression d'être une star quand tu dit sa.dis-je en partant ensuite dans un rire cristallin.

L'idée que je n'avait pas ris depuis hier et que mes proches en été contrarié me traversa l'esprit.Ils adoraient entendre le son de mon rire,ils le trouvaient pur et magnifique...moi je m'en fichais c'était juste un rire,pas de quoi en faire toute une histoire.En revanche j'aimer beaucoup le rire de ma soeur qui été très différent du mien...mais bon faut que j'arrête de pense à sa,je devient folle moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:43

-Hum...oui c'est moi.Mais dit moi pourquoi tu ne t'attendait pas à me rencontrer? J'ai l'impression d'être une star quand tu dit sa.

Euh vous croyez que si je lui dit que je me suis toujours intéresser à elle et sa sœur et que j'ai mené une enquête sur elles, elle va me prendre pour une folle ? je pense que oui . Je suis pas dans la me*d* moi maintenant. En même temps leur origine m'avait toujours fascinée, on m'avait toujours dit que les vampire ne pouvait pas reproduite et la preuve que si, du coup j'avais fait des recherches tellement j'étais fascinée mais là si je lui dit sa elle va me prendre pour une tarée, il faut absolument que je trouve une solution.

Moi ( me dirigeant vers sa cabine ) : Oh elle est trop belle cette robe, tu devrais l'essayer tu sais, en plus elle ferait ressortir la couleur de tes yeux.

Bon ok, j'avoue là j'essaye de me défilé mais je veux pas qu'elle me prenne pour une tarée moi ! Faut juste espéré qu'elle ne se rendent pas compte de mon petit manège et qu'elle essaye cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 0:53

-Oh elle est trop belle cette robe, tu devrais l'essayer tu sais, en plus elle ferait ressortir la couleur de tes yeux.me dit-elle en se dirigeant vers ma cabine d'essayage.

Je sourit amusé par sa tentative de changement de sujet quelque peu chaotique.Je sentis mes lévres frémir car j'essayais de retenir un rire.Mais je me ressaisit en me dirigeant vers ma cabine.Je rentrer dedans et me retourner vers Emy.

-A vos ordres chef!dis-je d'un ton solennel avant de faire un grand sourire et de refermer le rideau de la cabine.

Je mis la robe qu'elle m'avait montrer et sortit de la cabine pour me poster,encore,devant un des miroir.D'ailleurs ces gigantesque miroir me plaisait...vous croyez que si j'en achéte un pour mettre dans notre chambre universitaire Mad' et Malicia m'étrengleront?...Ouai surement,oublions l'idée du miroir.Je me regarder un peu sous tout les angles puis me retourna vers Emy.

-Alors?dis-je en tournant sur moi même.

Emy faisait une drôle de tête...pourquoi elle me regarder comme sa?J'étais si moche que sa dans cette robe?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 1:01

-Alors? Me demanda t-elle en se retournant sur elle-même

Wahou, elle lui allait encore mieux que la robe précédente, j'en rester sans voix mais ... oula je crois qu'elle devrais changer de robe avant que quelque ne remarque qu'elle à un trou au niveau des fesses.

Moi : Ta robe te vas vraiment bien mais tu devrais en prendre une autre parce que celle-là est ... comment dire ? troué au niveau de ton postérieur ?

J'essayais tant bien que mal de ne pas rire face à la tête qu'elle fit lorsqu'elle entendit mes parole mais là ma raison s'envola comme par magie et j'éclatai de rire, si bien que je cru que j'allais m'étouffer, mais attendez ! je suis entrain de m'étouffer ! Je suis sur que je suis toute rouge rien de plus normal, j'arrive plus à respirer en plus, sa m'apprendra à me moquer des autres. Aller respire Emy, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 1:13

-Ta robe te vas vraiment bien mais tu devrais en prendre une autre parce que celle-là est ... comment dire ? troué au niveau de ton postérieur ?me dit-elle.

J'ecquarquiller les yeux et regarder autour si personne n'avaitt remarquer,avant de foncer dans la cabine d'essayage.J'entendis Emy rigoler.Elle as de la chance que...que...non mais elle as vraiment de la chance!!J'entendis Emy commencer à s'éttoufer à force de trop rire.Un petit "bien fait il ne fallait pas se moquer" me traversa l'esprit.Je sortais tout de même la tête de la cabine pour voir si elle n'allait pas mourir la,en plein milieu du magasin mais elle allait déjà mieux.Je remettais donc ma jupe noir,qui arrive au dessus de mes genoux comme presque toute mes jupes d'ailleurs,mon haut blanc,mes bottes blanches et ma veste en cuir noir...les vêtements avec lesquels j'étais venu ici.Je pris le tas de vêtements avant de le reposer...je vérifiais qu'il n'y est pas de trou dedans comme pour ma robe.Après avoir vu que tout les autres vêtements été intact je sortit de la cabine,la robe trouée au dessus,pour ne pas avoir à la chercher pour la remplacer par une autre sans trou.Emy ne rigoler plus,tant mieux.

-Bon,il faut retrouver le rayon où sont mises les robes de se modéles.dis-je en désignant la robe trouée du menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 1:24

-Bon,il faut retrouver le rayon où sont mises les robes de se modéle, me dit-elle

Moi ( regardant ma montre ) : Euh oui mais il faut qu'on se dépêche j'ai cours dans 20 minutes et sa serait bien si je ne pouvais pas arriver trop en retard, à la rigueur si j'arrive 15 minutes en retard sa me vas mais pas plus sinon je vais me faire tirer les oreilles.

Déjà que j'étais arriver en retard de 15 minutes un peu plut tôt dans la matinée si je continue comme sa je risque bien de me faire enguirlander moi. Je crus voir un éclat de tristesse ? de déception ? dans le regard de Dream quand je lui avais dit que je devais y aller. Ce n'est pas sa présence qui me gêne loin de là je préfèrerais rester avec elle mais bon je peine déjà me payer l'université si en plus de cela je les rate sa sert à rien que je travaille comme une forcené après les cours. D'ailleurs, d'après ce que j'ai appris elle devrait être à l'université elle aussi, peut-être qu'elle avait une heure de trou comme moi. N'empêche depuis que je lui avais dit que je n'allais pas tarder à partir elle ne m'avais plus adressé un mot, l'avais-je vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 1:36

-Euh oui mais il faut qu'on se dépêche j'ai cours dans 20 minutes et sa serait bien si je ne pouvais pas arriver trop en retard, à la rigueur si j'arrive 15 minutes en retard sa me vas mais pas plus sinon je vais me faire tirer les oreilles.me répondit-elle après avoir regarder sa montre.

Dommage.J'aurais bien aimer rester plus en sa compagnie.Je ne m'attache pas vite en général,au contraire,je suit trop méfiante pour sa...mais elle je l'aimer bien.C'est comme sa des fois sa passe bien avec les gens dés le début en revanche avec d'autre non...enfin bon je m'égare la.Si sa se trouve elle dit sa juste pour ne pas rester avec moi?...non je pense pas,enfin elle n'en as pas l'air en tout cas.On trouver enfin le rayon où été les robes du même modéle que celle que je voulait changer.Je regarder pour en trouver une à ma taille.Au bout d'une dizaine de robe je commencer à paniquer,il ne devait plus y en avoir dans ma taille.Quand soudain j'en vit une.Je la pris et l'inspecta minutieusement.Aucun trou,je la prend.Je reposer donc l'autre,tant pis pour la prochaine fille qui la prendra,elle aurat un trou.Je me diriger vers la caisse en compagnie d'Emy quand soudain elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 2:10

Voyant qu'elle ne parlait toujours pas après que je lui ai dit que je partirais bientôt en cour je me lança donc et lui dit :

Moi :Je suis désolé si je t'ai vexer, c'était vraiment pas le but, seulement si mon frère apprend que je suis encore arriver en retard en cour il risque fort de m'enguirlander, déjà qu'il n'apprécie pas trop le fait que je travaille tard le soir pour me payer mes études si en plus il apprend que je paye alors que je sèche les cours je préfère même pas imaginer comment je vais me faire engueuler. Tu est vraiment quelqu'un d'adorable Dream et j'espère que l'on pourra se revoir et j'espère également que tu ne m'en veux pas de te laisser là, personnellement je préfèrerait rester avec toi plutôt que d'aller en cour avec tout ces vieux grincheux. D'ailleurs tu n'as pas cour toi ?

Je crois que j'ai jamais parler autant avec quelqu'un de toute ma vie, mis à part Peter, mon père et ma meilleure amie c'est tout. Certes j'aurais bien aimer rester avec Dream, même si pour sa il aurait fallu faire les magasin mais là c'est sur que Peter m'aurait engueuler déjà que je voulais pas venir dans cette université je lui ai promit de m'intégrer et je n'aime pas trahir ma parole même si pour sa je dois écouter des vieux croutons.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 2:24

-Je suis désolé si je t'ai vexer, c'était vraiment pas le but, seulement si mon frère apprend que je suis encore arriver en retard en cour il risque fort de m'enguirlander, déjà qu'il n'apprécie pas trop le fait que je travaille tard le soir pour me payer mes études si en plus il apprend que je paye alors que je sèche les cours je préfère même pas imaginer comment je vais me faire engueuler. Tu est vraiment quelqu'un d'adorable Dream et j'espère que l'on pourra se revoir et j'espère également que tu ne m'en veux pas de te laisser là, personnellement je préfèrerait rester avec toi plutôt que d'aller en cour avec tout ces vieux grincheux. D'ailleurs tu n'as pas cour toi ?

Wahou elle parle beaucoup!!J'ai jamais vu quelqu'un parler autant à part moi et...non c'est tout en fait.Ok du coup faut que je décortique tout sa maintenant moi euh...

-Alors non tu ne m'as pas vexé et je comprend tout as fait,j'aurais aimer moi aussi passer plus de temps avec toi donc...bah on se reverra!dis-je en souriant.Ensuite,repris-je,et bien si je devais avoir cour mais moi et les cours c'est pas le grand amour.J'arrive toujours en retard et quand j'arrive pas en retard c'est que je ne suit pas aller en cours du tout!!Sinon tu travail où?Enfin si c'est pas trop indiscret.Ha,j'oublier...tu parle toujours autant?rajoutais-je avec une moue narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 2:33

-Alors non tu ne m'as pas vexé et je comprend tout as fait,j'aurais aimer moi aussi passer plus de temps avec toi donc...bah on se reverra!Ensuite,et bien si je devais avoir cour mais moi et les cours c'est pas le grand amour.J'arrive toujours en retard et quand j'arrive pas en retard c'est que je ne suit pas aller en cours du tout!!Sinon tu travail où?Enfin si c'est pas trop indiscret.Ha,j'oublier...tu parle toujours autant? Me demanda t-elle avec une moue narquoise.

Ouf je ne l'ai pas vexé, non parce que franchement sa serait bête je l'aime bien moi cette fille après tout.

Moi : Tu sais moi non plus les cours et moi ce n'est pas le grand amour mais tu devrais y aller quand même, l'université coûte cher de nos jours et je suis sur que tu ferait de merveilleuse connaissances, en plus de cela on pourrait se voir et je te présenterais mon frère, tu verra il est super sympa. Et je te rassure moi aussi je suis tout le temps en retard en cours, j'aime pas les cours mais j'y vais, en retard, mais j'y vais quand même et je travaille dans un bar le soir, je suis serveuse là bas. Et pour finir non d'habitude je ne parle pas autant où alors je m'en rend pas compte mais bon toi aussi tu parle toujours autant ?

N'empêche, je parle vraiment beaucoup moi ? Hen ! J'espère pas la honte sinon. Je devrais peut-être calmer mes ardeurs comme sa je parlerais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 21:05

Tu sais moi non plus les cours et moi ce n'est pas le grand amour mais tu devrais y aller quand même, l'université coûte cher de nos jours et je suis sur que tu ferait de merveilleuse connaissances, en plus de cela on pourrait se voir et je te présenterais mon frère, tu verra il est super sympa. Et je te rassure moi aussi je suis tout le temps en retard en cours, j'aime pas les cours mais j'y vais, en retard, mais j'y vais quand même et je travaille dans un bar le soir, je suis serveuse là bas. Et pour finir non d'habitude je ne parle pas autant où alors je m'en rend pas compte mais bon toi aussi tu parle toujours autant ?

Je payer mes vêtements et prenait les sacs où ils étaient.Je commencer à avancer vers la sortie avec Emy.

-Euh...oui je dirait que je parle plutôt beaucoup mais tout dépend des gens avec qui je suit.En fait je peut parler beaucoup comme pas du tout ou presque pas sa dépend.

Emy et moi sortions du magasin.On fit quelques pas en silence quand je tourna la tête de nouveau vers elle.

-On va jusqu'à l'Université ensemble?Comme tu va en cours je pourrais t'accompagner.Comme sa je vais en profiter pour déposer sa.dis-je en soulevant les sacs de vêtements.Mais il ne faut pas que sa te dérange.précisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 22:48

-On va jusqu'à l'Université ensemble?Comme tu va en cours je pourrais t'accompagner.Comme sa je vais en profiter pour déposer sa.Mais il ne faut pas que sa te dérange, me dit-elle

-Ne dis pas n'importe quoi voyons. Bien sur que non sa ne me dérange pas à la base c'est moi qui me suit incrusté dans ton shopping quand même. D'ailleurs j'espère ne pas t'avoir déranger, lui demandais-je tout à coup gêner de m'être immiscé dans son shopping, enfin bref je pense que tu me l'aurais dit si je t'avais déranger enfin je suppose.J'ai cour de sport en plus, donc tu n'auras pas à passer dans les couloirs et personne ne te verra comme sa, en même temps j'ai pas vraiment envie d'y aller, surtout si on court je suis capable de tomber. Bon aller faut qu'on y aille je vais être en retard sinon.

Après ma longue tirade, où j'ai parler super vite, je repris mon souffle et on se dirigea donc vers l'université pour aller en sport, la matière que je déteste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 23:05

-Ne dis pas n'importe quoi voyons. Bien sur que non sa ne me dérange pas à la base c'est moi qui me suit incrusté dans ton shopping quand même. D'ailleurs j'espère ne pas t'avoir déranger,enfin bref je pense que tu me l'aurais dit si je t'avais déranger enfin je suppose.J'ai cour de sport en plus, donc tu n'auras pas à passer dans les couloirs et personne ne te verra comme sa, en même temps j'ai pas vraiment envie d'y aller, surtout si on court je suis capable de tomber. Bon aller faut qu'on y aille je vais être en retard sinon.

Elle avait dit tout cela d'une traîte et super vite.A la fin elle repris une grande bouffée d'air et,petit à petit,retrouva une respiration normal.Sa m'amusais comment elle parler.Elle me rapeller moi par moment,je l'adorais déjà...enfin adorais tout en étant méfiante,après tout je ne la connais pas plus que sa.


-Alors oui je te l'aurais dit si tu m'avait déranger et donc non tu ne m'as pas déranger,y'as longtemps que tu serait partit en courant sinon.dis-je en rigolant.Et puis sport?J'adore le sport!!Justement j'ai sport aussi et je me disais que c'était nul de pas y aller mais je compter compenser sa en shopping et...sa te gêne pas si finalement je vais en sport aussi?Je te tiendrais compagnie durant ton calvaire et je te motiverais pour courir,je jouerais les coach!lui dis-je toute contente.

Je la regardais.Euh...pourquoi elle fait cette tête?On dirait qu'elle va faire une crise cardiaque!!C'est le sport qui lui fait cet effet?Ou le fait que j'aime le sport?Ou que je veuille la coatcher peut être?

-Euh...Ca va?demandais-je anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 28 Avr - 23:53

-Euh...Ca va?me demanda t-elle anxieusement

-Euh ... Vois-tu je ne pensais pas que tu aimais le sport, c'est vrai après tout tu adore le shopping, les chaussures et tout ce qui va avec comment peux-tu aimer le sport ? En plus de cela tu veux me coacher ? t'as vraiment pas peur dit donc, dès que je fais un pas dehors je tombe, alors imagine quand je cours. Mais bon au moins tu as décider d'aller en cour, c'est déjà une bonne chose, en tout cas je trouve sa bien que l'on est sport ensemble.

Je lui fit un sourire mais à la place elle ne récolta qu'un malheureux rictus de ma part. je n'avais jamais aimer le sport et là sachant qu'une personne que je connaissait un tant soi peu, soit dans le même cour que moi m'effrayait un peu, surtout que m'étant moquer d'elle tout à l'heure lorsqu'elle avait un trou dans robe, la c'est sur elle hésitera pas à se moquer de moi quand je tomberais, car c'est même sur que je tomberais.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 0:11

-Euh ... Vois-tu je ne pensais pas que tu aimais le sport, c'est vrai après tout tu adore le shopping, les chaussures et tout ce qui va avec comment peux-tu aimer le sport ? En plus de cela tu veux me coacher ? t'as vraiment pas peur dit donc, dès que je fais un pas dehors je tombe, alors imagine quand je cours. Mais bon au moins tu as décider d'aller en cour, c'est déjà une bonne chose, en tout cas je trouve sa bien que l'on est sport ensemble.

Elle fit un petit rictus qui,je croit,devait être un sourire...

-Et bien voit tu je suit se qu'ont pourrais califier d'hyperactive,je doit tout le temps bouger.Je peut pas rester à la même place cinq minutes.Du coup le sport me permet de canalyser un petit peu cette énergie et de me défouler donc j'adore sa!!Je suit souvent en train de faire du sport ou dans les salle d'entrainements d'ailleurs!Enfin bref.Et ne t'inquiète pas je suit une super coatch!dis-je en faisant un clin d'oeil.

Elle fit une grimace et je rigoler.

-Ne t'inquiète pas,je ne suit pas non plus une tortionnaire!dis-je en faisant un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 0:21

-Ne t'inquiète pas,je ne suit pas non plus une tortionnaire!me dit-elle en me faisant un sourire rassurant

Euh, je ne suis pas sur de ce qu'elle avance, elle veut peut-être me rassurer mais en faisant sa elle ne me rassure pas du tout ! Mais pourquoi je lui ai dit qu'elle pouvait m'accompagner ? Et si partait juste avant le début du cour pendant qu'elle se prépare vous croyez qu'elle s'en rendra compte ? Je pense. Crotte tout ceci ne m'aide pas ! En plus de cela si elle vient en cour et que je lui fais un coup bas sa serait vraiment pas sympa de ma part.

-Euh ... oui, bien sur, mais euh,finalement on devrait peut-être continuer de faire du shopping,et sécher le sport mais vu ta tête je suppose que non ?

En effet elle faisait une de ces têtes, enfin je la comprend quelque minutes plus tôt je lui disais qu'il ne fallait pas que je sèche et là je lui demandait de sécher en plus elle à l'air plutôt du genre à être déterminée à me faire faire sport.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMer 29 Avr - 1:01

-Euh ... oui, bien sur, mais euh,finalement on devrait peut-être continuer de faire du shopping,et sécher le sport mais vu ta tête je suppose que non ?


Elle se fout de moi vous croyez?Déja elle me dit qu'elle peut pas sécher et la elle veut sécher.Ensuite elle veut me faire sécher la seule matière que j'aime??!!Déjà que je m'en voulais de rater se cours,grâce à elle j'ai l'ocasion d'y aller et elle veut me le faire rater?Enfin bon c'est pas de sa faute elle me connais pas mais quand même.Moi louper le sport,elle en as de bien bonne s'te petite...enfin je dis petite mais faut le dire vite c'est plutôt moi la petite en taille et en âge j'en sait rien je ne connait pas le sien.Bref je m'égare.

-Non ne compte pas sur moi pour louper le sport alors que je serait dans l'Université.Et arrête de t'inquièter je serait sympa avec toi pour te coatcher,je sait que tu déteste sa donc voila.

Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]
» Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )
» Disput,démonstration vampirique et papotage [ Dream Collins & Emy Gold ] (suite)
» Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: