Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Malicia Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Malicia Collins Empty
MessageSujet: Malicia Collins   Malicia Collins EmptyMar 7 Avr - 20:13

Malicia Collins Camilla-belle-gq-magazine


2 ~ MOI:
NOM: Collins
PRENOM: Malicia
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans,le 14 Septembre 1990 à Vancouver
GROUPE:mi-vampire mi-sorcière



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Je suit née deux minutes après Dreams,ma soeur jumelle.On as grandit plus ou moins normalement car on nous tenez éloignées de tout établissement scolaire avant le lycée car on ne savez pas encore bien gérer notre situation de mi-vampire mi-sorcière.On as d'ailleurs causées beaucoup de dégâts autour de nous mais,heureusement,maintenant nous savons parfaitement nous contrôler.Durant la période du lycée ma soeur a haïs mes parents au plus haut point et je devait donc rester avec elle pour ne pas que sa finisse en boucherie.Je serais toujours la pour elle.Sinon maintenant je vit avec ma soeur,et même si j'apprécie énormement mes parent sa fait du bien d'être éloigniez d'eux .

MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suit de taille moyenne.J'ai les cheveux brun,les yeux marron et ils deviennent encore plus sombre quand je suis en colère ou triste,je m'habille le plus souvent avec des couleurs sombres,comme le rouge et noir,car je m'y sent plus à l'aise sûrement a cause de mon côté vampire.
Je ne fait pas vraiment attention a mon physique,je suis moins féminine que ma soeur.

MON CARACTERE:
Je suis plutôt de nature discrète et solitaire,beaucoup moins fo-folle que ma soeur mais je sais tout de même m'amuser,mais qu'avec mes proches .
Je ne suis pas méchante mais très méfiante,j'ai du mal à me faire des ami(e)s rapidement,je prend mon temps avant de juger les gens .
Je pense que ma soeur est la seule personne qui me connaisse vraiment.
Les gens ne m'approches pas trop car ils me trouve froide,ils n'ont pas vraiment tord,mais je sais être a l'écoute de ceux que j'aime .


AMIS & AMOUR:
Je considère Dreams comme ma meilleure amie,on a toujours étaient ensembles et ont est pas prête de se séparer,elle me connais par coeur et c'est réciproque .
On ne se cache absolument rien,je n'ai jamais eu de secret pour elle et je n'en aurait jamais.
Quelques personnes nous juges et disent que nous ne sommes pas sincères l'une envers l'autre et bien ils ont tord .
Sinon je suis en quelque sorte avec Sam Gray,depuis 3 mois,mais se n'est pas vraiment sérieux.En fait je ne veut pas que sa le soit,car les relations sérieuses me font peur et je craint qu'un jour il en est marre de moi,mais je ne peut rien changer a mes peurs .
Bien sur je l'aime mais je ne lui dit pas!!!Et même si nous avons une relation "non exclusive" je lui en voudrais de sortir avec quelqu'un d'autre.Peu de personnes sont au courant de notre relation.
Les seuls au courant sont ma soeur et le meilleur ami de Sam,Chace Johnson qui me fait d'ailleurs bien rire.



[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO:Sabinou ^^
AGE:17 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Ma droguée voulais créer un fofo je lui proposer de le créer avec elle ,bien sur elle fait plus le sale boulot que moi lol
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Aaaaa ha ba jadore bien sur lol
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Camilla Belle
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? eu je ne sait pas lol.
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? j'essayerais de venir tout les jours .
AUTRES?....
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
 
Malicia Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: