Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:11

- Cooper, tu veux dire Josh Cooper ? Demanda-t-elle un peu étonné. Si c'est de lui que tu parles, je ne pense pas que ça se serai passé de la sorte. Sa copine ne m'aime pas beaucoup. Dit-elle en souriant. Puis, je dois avouer que je suis bien contente que se soit toi, j'aurais au moins fait la connaissance d'un beau jeune homme super sympa. Finit-elle en riant.

C’est sur que vu sous cet angle….

-Je suis content d’avoir fait connaissance aussi, bien qu’il aurait été plus agréable de le faire dans d’autres circonstances. Dis-je en regardant derrière nous.

Je n’osais même pas imaginer ce qui aurait pu se passer, si je n’étais pas arriver. Bref c’est quand qu’on arrive a l’université ?? D’avoir utiliser ma magie m’avait fatigué, alors la fatigue de la journée en plus de ça ?! J’étais mort. J’eu à peine le temps de mettre ma main devant ma bouche quand je bailla fortement.

-Désolé. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:26

Il se mit a bailler fotement, et lachat un "désolé" en souriant

-Oh, ce n'est rien, dis-je avec un sourire, vu que tu es fatigué, dépèche toi de rentrer, et vas te reposer, je ne veux pas te retarder.

Bah quoi ? Je suis une fille, et je parle beaucoup, et surtout je marche tres doucement. Je me vois mal, le retenir alors qu'il m"a déjà sauvais la vie. Smile
C'est sue que le rencontré dans d'autre circonstance aurais été bien mieu, mais on ne choisi pa tout dans la vie, et puis sans cet incident, pas de rencontr, donc ce n'est pas plus mal en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:16

-Oh, ce n'est rien, dit-elle en souriant, vu que tu es fatigué, dépêche-toi de rentrer, et vas te reposer, je ne veux pas te retarder.

De quoi ??? Je vais pas la laisser seule alors qu’elle vient de se faire agresser !! Ok je suis fatigué mais c’est pas une raison.

-Non mais quel gentleman je serais, si je laissais une demoiselle dans la rue, toute seule de surcroit ? Demandais-je faussement outré par la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:21

-Non mais quel gentleman je serais, si je laissais une demoiselle dans la rue, toute seule de surcroit ? Demandat-il.

Ah j'adore son language. Cette phrase me fit bien rire alors qu'il n'y avais rien de drôle. Je venais de me faire aresser et je rigoler, j'avais un grand sourire, comme si j'étais la plus heureuse au monde. Bizare non ? Moi je trouve que oui, pourtant c'étais bel et bien mon etat d'ésprit. J'étais heureuse. Pourquoi ? Je ne sais pas trop.

-Eh bien, je crois bien, que vous ne erier un vrai gentleman dans se cas. Dis-je avec un air autaine tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:38

-Eh bien, je crois bien, que vous ne seriez pas un vrai gentleman dans ce cas. Dit-elle avec un air hautain tout en rigolant

Elle est plutôt marrante comme fille. C’était bien la première fille à rire a mes blagues….c’est peut être parce que je la drague pas…..j’avoue j’aime bien.

-Bon trêve de plaisanteries, je te ramène jusqu'à ta chambre ou tout du moins jusqu'à ton couloir. Dis-je en riant.

Nous pouvions voir les portes du grillage de l’université à présent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:45

-Bon trêve de plaisanteries, je te ramène jusqu'à ta chambre ou tout du moins jusqu'à ton couloir. Dit-il en riant.

Apres avoir passer les portes du grillage de l'université je lui dit.

-Tu es sur ? tu peux aler te reposer si tu le souhaite. Tu en a déjà beaucoup fait. D'ailleur, je ne te remercirais jamais asser pour cela Smile Si tu as besoin de quelqu'un pour quoi que se soit, apele moi, je serai là. Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:02

-Tu es sur ? Tu peux aller te reposer si tu le souhaite. Tu en a déjà beaucoup fait. D'ailleurs, je ne te remercierais jamais assez pour cela. Si tu as besoin de quelqu'un pour quoi que se soit, appelle moi, je serai là. Dit-elle avec un sourire.

Elle en a des bonnes.

-Bien sur que je suis sur ! Et puis arrête de me remercier, sinon je vais prendre la grosse tête. Rétorquais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Potter
Nobody's Perfect !!!
Lilly Potter


Messages : 299
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:07

-Bien sur que je suis sur ! Et puis arrête de me remercier, sinon je vais prendre la grosse tête. dit-il en riant.

Ce serai marent de le voir avec a grosse tête, quoi que...

-Ok, j'arete, ou du moin je vais essayer. Dis-je en riant a mon tour.

C'est vrai que je vais avoir du mal a m'areter de le remercer, en même temps, il ma sauvais la vie, c'est le moins que je puisse faire non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-nest-pas-r0se.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]   "Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Demoiselle en détresse" [by Lilly potter et Daniel Moore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " nouveau look & papotage " ~by Dream Collins et Lilly Potter~
» "Et u relooking, un !!" {by Dreams Collins & Lilly Potter}
» Daniel Moore
» Daniel Moore
» LIlly Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors Université :: Les rues-
Sauter vers: