Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Daniel Moore Empty
MessageSujet: Daniel Moore   Daniel Moore EmptyJeu 4 Juin - 1:03

[MON PERSONNAGE]


1 ~ ICONS:

Daniel Moore Ma11_avDaniel Moore Ma9_avDaniel Moore Ea26_av


2 ~ MOI:
NOM : Moore
PRENOM : Daniel
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, 9 Décembre, Australie
GROUPE : Sorcier



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
Je suis fils unique, d’ailleurs je suis le dernier héritier de la lignée des Moore. Ce qui veut dire que j’ai un peu la pression avec les « ancêtres ». Je suis à leurs yeux, la dernière chance de la famille, pour renouveler le pouvoir de la nouvelle génération. Non mais franchement quel idée de me dire ça ? J’ai l’impression qu’ils me voient déjà avec une ribambelle de gosses, et ça me fout la chaire de poule.
Bon j’ai réussi, a me défaire de la famille Moore cette année, enfin je devrais dire que je me suis enfuit loin des Moore, (Moore-Australie / Daniel-USA) donc je compte en profitez a mort !! Oh yeah baby !


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
J’ai la beau gosse attitude !!! Que voulez vous ?! Un Moore a la classe. Je peux mettre n’importe quoi, ça me va. Enfin à part les fringues de filles, ça je ne pense pas que ça fasse l’affaire !!
C’est qui attire les filles chez moi ? Ce sont mes yeux. Allez les filles avouez le ! (clin d’œil)
Je suis de corpulence moyenne. Musclé, cela va sans dire !


MON CARACTERE:
Je suis très Sexe, Alcool et Rock’n’roll !! C’est ma devise. Je profite de la vie a fond, je ne veux pas qu’arriver a 60 ans je regrette de ne pas avoir fait ce que je voulais, même les choses les plus délirantes. Mais je vous rassure je sais être sérieux quand il le faut, bon c’est vraiment plus rare, mais c’est possible !!! Enfin je crois…. Mais bon, je sais être à l’écoute des autres. Si un de mes amis a un problème, je suis là pour lui. Je m’énerve que très rarement, car je ne prends aucune situation au sérieux, surtout pas les conflits. D’ailleurs j’ai généralement une blague à sortir pour débloquer une situation !


AMIS & AMOUR:
Je suis, on va dire sans trop me vanter, un Don Juan. Je passe de relation très courte, à relation très très courte ! Mon record ?? 1heures et demie, mais je suis décider à battre se record cette année.
Pour mes amis, humm….euh….on va dire que j’en ai pas vraiment. Enfin si, j’ai qu’un seul ami, c’est d’ailleurs mon meilleur ami, Seth River. C’est le seul à réussir à me supporter.




[MOI]


MAIS EN VRAI JE SUIS MOI:


PSEUDO : Gaufrette (I’m back !!)
AGE : 20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM? Obligé par une des créa (Non je déconne Gwenouchou !!! [mouahahahahah !!^^] )
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Great ! ^^
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Matt Dallas (Ou Kyle XY)
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 10/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 5/7
AUTRES?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Daniel Moore Empty
MessageSujet: Re: Daniel Moore   Daniel Moore EmptyVen 5 Juin - 12:37

Bienvenu Daniel !! Smile
Tu est validé !! (il serait temps -__-" lol)
xOxO
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
 
Daniel Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Moore
» Un topic avec DANIEL MOORE??
» Quand le lion rattrape sa proie [ MADISON CARTER & DANIEL MOORE ]
» Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]
» Drague à haut risque [ EMMETT CULLEN, DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: