Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 4 Juin - 16:08

Ma soeur venait de me trainer à la bibliothéque à cause d'un devoir d'histoire qu'on doit rendre dans quelques jours...j'avais prévu pleins de choses moi !! Je voulais...faire du shopping,embêter pleins de gens que je connais et encore plein de trucs,tout sauf un devoir...et je me retrouve à faire se foutu devoir.Je déteste se prof.

Ma soeur prenait des livres tandis que moi j'allais directement au fond pour prendre une table.J'allais m'installer quand je vis quelqu'un installer non loin,je n'avais aucune idée de qui c'était.Je poser mon sac et faisait un grand sourire à la personne en me dirigeant vers elle.

- Hey...

Ma soeur se posta devant moi avec un regard assassin,me coupant la route et me forcant donc à m'arrêter.

- Hey...Malicia.Dis-je avec un petit rire genre "M*rd* tu m'as eu".Je peut...euh... dis-je en montrant la personne du doigt.

Elle ne bouger toujours pas.Je soupirais.

- Ok on fait le devoir.dis-je en retournant à ma place.

Pfffff elle est pas marrante c'est nul les devoirs !!

Malicia retourner chercher des livres tandis que je faisait...bah en fait je faisait rien du tout j'étais juste assise et je regarder minutieusement chaque recoin de la bibliothéque que je pouvais voir d'où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 4 Juin - 16:20

Je venait de trainer ma soeur à la bibliothéque à cause d'un devoir d'histoire qu'on doit rendre dans quelques jours...mais je voulais vite me débarasser de se devoirs alors je décidais de le faire maintenant.

Je prenait des livres tandis que ma soeur allais directement au fond pour prendre une table.Je le vue s'installer alors je partie vers elle et m'installa face a elle.


- Hey... dit Dream.

Je la regardais d'un nerf assasin,ce qui la coupa net.

- Hey...Malicia. Je peut...euh... .

Je ne bougais pas ,ce qui la fit soupirer.

-Ok on fait le devoir me dit t'elle en retournant a sa place.

Je retournais chercher des livres ,pendant que ma soeur restais a sa place ,elle avait même plutot interet.
Il faulais toujours que je la bouscule un peu pour travailler.
Je revenais vers elle ,quelques livres a la mains.


-Voila ,maintenant on a tout se qu'il faut pour travailler. lui dit en m'asseyant a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 4 Juin - 17:55

Ma soeur revint enfin...avec une tonne de manuel d'histoire,on est pas arriver au bout T_T

-Voila ,maintenant on a tout se qu'il faut pour travailler. me dit-elle s'asseyant a côté de moi.

- Youpi.dis-je en levant légérement les bras;poings serré,comme pour feindre l'enchantement.

Je soupirais un bon coup,adieux beaux projets d'amusement !!

Je prenais mon sac et chercher la feuille où était les consignes pour le devoir.Je faisait tout mes classeur et cahier que j'avais mais rien.Hoo je sent que je vais me faire tuer par Malicia la...tant pis!

- Euh...Malicia ? J'ai,en quelques sortes,oublier ma feuille avec les consignes...hoo non me regarde pas comme sa je te voit venir avec tes accusations alors,avant que tu ne dise n'importe quoi,je te stop direct...j'ai pas fait exprés de l'oublier,je penser vraiment l'avoir. lui dis-je.Bref,je reviens je vais la chercher j'en est pour deux secondes.rajoutais-je en me levant.C'est l'avantage d'être dans une université comme celle la tu peut courir vitesse vampirique c'est géniale non ?? Ok c'est bon je voit ta tête tu fait ta tête de "magne toi ou je te bouffe" alors...j'y vais !! dis-je en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 15:40

-Voila ,maintenant on a tout se qu'il faut pour travailler. lui dit-je en s'asseyant a côté d'elle.
- Youpi.dis-je en levant légérement les bras;poings serré,comme pour feindre l'enchantement.

Dream soupirais un bon coup.

Puis elle pris mon sac et cherchas la feuille où était les consignes pour le devoir.Je la regardais faire tout ses classeur et cahier qu'elle avait.

- Euh...Malicia ? J'ai,en quelques sortes,oublier ma feuille avec les consignes...hoo non me regarde pas comme sa je te voit venir avec tes accusations alors,avant que tu ne dise n'importe quoi,je te stop direct...j'ai pas fait exprés de l'oublier,je penser vraiment l'avoir. me dit-elle.Bref,je reviens je vais la chercher j'en est pour deux secondes.rajoutas-elle en se levant.C'est l'avantage d'être dans une université comme celle la tu peut courir vitesse vampirique c'est géniale non ?? Ok c'est bon je voit ta tête tu fait ta tête de "magne toi ou je te bouffe" alors...j'y vais !! dis-elle en commençant à partir.

Je fesait ma tête de méchante ,genre grouille tais fesses mais au fond ma soeur me fesait bien rire ,sa fasons de dire sa ,elle avait l'air nerveuse, se qui m'amusait.

-Okai dépéche toi ou sinon oui je vais te bouffer. lui dit-je en rigolant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 15:51

Ma soeur me fit sa tête de méchante je croyais même l'entendre penser "magne toi !!" sa devenais grave.

-Okai dépéche toi ou sinon oui je vais te bouffer. me dit-elle en rigolant tout bas.

- Hey !! Te moque pas !! dis-je d'un air boudeur.Bon j'y vais.dis-je en partant pour de bon cette fois.

Je courait jusqu'à mon casier,je doit l'avoir laisser là-bas.Des gens me regarder bizarrement,qu'est-ce-qu'ils ont ?? Ils me cherchent ??

Je prenais la feuiller et revenais à la bibliothéque.

- Tadaaaam !! dis-je en montrant la feuille à ma soeur tout en m'asseillant près d'elle.

Je regardais les livres en faisant un peu la gueule,quand j'en vit un assez petit.Enfin en fait il était plutôt normal c'est les autres bouquins qui étaient énormes.Je fit un sourire satisfait et pris le plus petit des bouquins.Je lisais mais en fait mon esprit était ailleurs se qui fait que je sait même pas se que je lis...tant pis du moment que ma soeur croit que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 16:05

-Okai dépéche toi ou sinon oui je vais te bouffer. lui di-je en rigolant tout bas.

- Hey !! Te moque pas !! dis-elle d'un air boudeur.Bon j'y vais.dis-elle en partant pour de bon cette fois.

En attendant ma soeur ,je regardais un peu autour de moi ,certains me regardais bizzarement.
Mais je me fichait bien de se qu'il pouvais penser de l'étrange Malicia Collins.


Dream arrivas vers moi ,une feuille a la main.

- Tadaaaam !! dis-elle en me montrant la feuille tout en m'asseillant près de moi.

Je la regardais faire la geule quand elle regardais les livres ,puis je me plongais dans un livre.
Je levais ma tête quelque instant et vue Dream livre le plus petit livre que j'avais ammener ,se qui ne m'étonnais pas et me fit sourire.


-Bon ,faudrais peu ête relire le sujet non ?! avant d'entammer la les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 16:24

-Bon ,faudrais peu ête relire le sujet non ?! avant d'entammer les recherches.

Je levais la tête pour regarder Malicia tout en faisant une moue.J'avais franchement pas envie de bosser.Je prenais la feuille et lisait.

- Ouai bon alors...c'est sur la première guerre mondiale chez les humains.Super dis-je faussement.On est obliger de travailler maintenant t'est sûre ??demandais-je en faisant ma tête de chien battu.

Se regard marcher toujours...sauf pour les cours -__-"
Enfin si des fois il marcher aussi pour les cours mais la je pense que sa marchera pas vraiment,malheureusement.Mais bon je sait que si elle me force à bosser c'est pour mon bien,pas pour m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 16:57

-Bon ,faudrais peu ête relire le sujet non ?! avant d'entammer les recherches.

Dream levas la tête en me regardant tout en faisant la moue.
Puis elle pris la feuille et lisait.


-Ouai bon alors...c'est sur la première guerre mondiale chez les humains.Super dis-elle faussement.On est obliger de travailler maintenant t'est sûre ??demandais-elle en faisant sa tête de chien battu.

Se regard marchais habituellement ,mais pas cette fois ,nos parent nous avais envoyer ici en parti pour ce débarasser de nous ,alors ils faullaient leur prouver qu'on valait mieu.
J'aime mes parent mais ils sont parfois déçevant.
Enfin bref il faullait que je pousse Dream a travailler car elle était brillante et il faullais juste parfois la secouer un peu.


-Oui ils faut travailler maintenant ,car plus vite on auras fini plus vite tu seras libérer. Aller je sais que tu en es capable . lui dit-je en souriant. Sinon jte bouffe . lui dit-je en rigolant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 17:29

-Oui ils faut travailler maintenant ,car plus vite on auras fini plus vite tu seras libérer. Aller je sais que tu en es capable . me dit-elle en souriant. Sinon jte bouffe . dit-elle en rigolant cette fois.

Je rigoler aussi.

Je savait bien qu si Malicia voulait que je travaille c'était en partie pour montrer à nos parents qu'on était pas si nul qu'ils le pensaient...enfin surtout moi car Malicia à eu des problèmes avec eux mais moi j'en est eu beaucoup,surtout à l'époque du lycée et tout sa quand je les détester...d'ailleurs la plupart des problèmes de Malicia sont dût au fait qu'elle me défender...je lui en serait toujours reconnaissante.Et puis depuis se qui est arriver à notre soeurs...nos parents nous rejettent un peu,ils nous croient en partit responsable.J'aime mes parents mais je les détestes aussi de penser des choses pareil.Au pire qu'ils pensent sa de moi je m'en fout mais qu'ils pensent sa de Malicia...jamais je ne leur pardonnerais.Ma soeur est la meilleure des personnes que je connaisse,la plus gentille et attentionée,jamais elle n'aurait laisser faire une chose pareil.Quand à moi je ne suit pas comme Malicia mais quand il s'agissait de notre soeur,ou même quand il s'agit de Malicia,je serait prête à donner ma vie,donc j'apprécie pas du tout leur jugement.

- Bon d'accord...étudions la guerre.lui répondis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptySam 6 Juin - 17:47

-Oui ils faut travailler maintenant ,car plus vite on auras fini plus vite tu seras libérer. Aller je sais que tu en es capable . lui dit-je en souriant. Sinon jte bouffe . lui dit-je en rigolant cette fois.

Elle se mit a rigoler.

-Bon d'accord...étudions la guerre.me dit-elle avec un petit sourire.

-Je suis fiére de toi ,tu es une bonne fifille ,lui dit-je en rigolant et en attrapant sa joue avec mes doights. Bon j'arrête de te taquiner sinon sa va mal finir. lui dit-je d'un air amuser.

Ma soeur et moi on aime se taquinner ,mais je sais qu'il y a des limites.
Je n'irait pas jusqu'a dire ou faire des choses qui pourrait lui donner de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 14:32

-Je suis fière de toi ,tu es une bonne fifille ,me dit-elle en rigolant et en attrapant ma joue entre ses doigts.

Je lui jeter un regard faussement méchant,bah oui c'est ma soeur je vais pas la détester pour sa !! ^^

- Bon j'arrête de te taquiner sinon sa va mal finir.me dit-elle d'un air amuser.

Je lui souriait complice.C'est vrai que souvent sa finissait mal,enfin on ne s'engueuler pas mais soit on se faisaient engueuler par un prof ou autre car c'était pas l'endroit approprier,on as même casser un truc la dernière fois...mais c'était un truc moche alors on peut dire qu'on as rendue service,même si le propriétaire de l'objet ne l'entendait pas de cette oreille.

- Ouai j'avoue,sa finit souvent mal.dis-je e grimaçant.

C'est à se moment la que la bibliothécaire arriva.

- Veuillez faire moins de bruit s'il vous plaît.nous dit-elle peu aimable.

- Excusez moi c'est de ma faute.dis-je.

Elle repartit.

- Bon allez autant bosser plus vite on commencera plus vite on finira.dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 15:01

-Je suis fière de toi ,tu es une bonne fifille ,lui dit-je en rigolant et en attrapant ma joue entre ses doigts.

Elle me jeter un regard faussement méchant.

-Bon j'arrête de te taquiner sinon sa va mal finir.dit-je d'un air amuser.

Elle me fit ensuite un sourire complice.

-Ouai j'avoue,sa finit souvent mal.dit-elle en fesant une grimaçant.

C'est à se moment la que la bibliothécaire arriva.

-Veuillez faire moins de bruit s'il vous plaît.nous dit-elle peu aimable.

-Excusez moi c'est de ma faute.repondit Dream.
Elle repartit.

-Bon allez autant bosser plus vite on commencera plus vite on finira.dis-elle en souriant.

-Oui ,j'avoue ,aller lisons la feuille ,puis on commence les recherche, et surtout fait pas de bruit sinon la bibliothécaire va se fachée. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 15:33

-Oui ,j'avoue ,aller lisons la feuille ,puis on commence les recherche, et surtout fait pas de bruit sinon la bibliothécaire va se fachée.me dit-elle en souriant.

Je souriait amusée,elle était chiante cette bibliothécaire elle trouver toujours quelque chose à redire.

- Ouai allez...motivé.dis-je pas le moins du monde motivée.

Je commencer donc à lire se qu'il fallait trouver comme info.

Arf je démoraliser rien qe d'imaginer le temps qu'on passerait dans la bibliothéque pour trouver tout sa.

- Attends,si on se partager le travail ?? Je prend une moitié et toi l'autre et après on recopie la moitié qu'on n'as pas fait sur la feuille de l'autre comme sa sa irais plus vite.dis-je toute contente de ma trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 15:39

-Oui ,j'avoue ,aller lisons la feuille ,puis on commence les recherche, et surtout fait pas de bruit sinon la bibliothécaire va se fachée. dit-je en souriant.

-Ouai allez...motivé.dis-je pas le moins du monde motivée.

Je commencais a lire la feuille ,puis rechercher dans les bouquins se qu'il faullait comme information.

-Attends,si on se partager le travail ?? Je prend une moitié et toi l'autre et après on recopie la moitié qu'on n'as pas fait sur la feuille de l'autre comme sa sa irais plus vite.dis-je toute contente de ma trouvaille.

-D'accors bonne idée, tu as l'air tellement fiére de ta trouvaille ,que je ne vais pas te dire non. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 15:50

-D'accors bonne idée, tu as l'air tellement fiére de ta trouvaille ,que je ne vais pas te dire non.Me dit-elle en souriant.

Je rigolais.

- Bon alors euh...vu qu'on as vingt question,malheureusement,je prend les 10 premières et toi les 10 dernières,ok ?? Et puis pour la rédaction dont ils parlent à la fin bah...on la fera ensemble ou je sait pas on verra après déjà faut répondre au questions.dis-je pas motivé du tout.

Malgrés ma " non-motivation " je commencer tout de même à feuilleter un des livres,et c'était même pas le plus petit contrairement à tout à l'heure...je doit être malade.

Bref concentration...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 15:57

D'accors bonne idée, tu as l'air tellement fiére de ta trouvaille ,que je ne vais pas te dire non. dit-je en souriant.

Elle rigolais.

-Bon alors euh...vu qu'on as vingt question,malheureusement,je prend les 10 premières et toi les 10 dernières,ok ?? Et puis pour la rédaction dont ils parlent à la fin bah...on la fera ensemble ou je sait pas on verra après déjà faut répondre au questions.dis-elle d'un air pas motivé du tout.

Aprés c'est paroles ,je commnçais mes recherche.
Puis quelques temp aprés avoir fait des recherches intansive ,j'avais fini mes questions. ^^


-Bon j'ai fini, et toi ??? tu tant sort??
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 16:18

Après des minutes et des minutes de recherches intensive ma soeur se tourna vers moi.

-Bon j'ai fini, et toi ??? tu t'en sort??

Je la regarder faussement méchante.

- Tu permet que je finisse ? dis-je faussemet blasée.

Je mis on point final et me tourna vers ma soeur.

- C'est bon !!!! dis-je avec un grand sourire,fière de ma connerie.

Bon bah y'as pls qu'à recopier maintenant...et à faire la rédaction T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 16:41

-Bon j'ai fini, et toi ??? tu t'en sort??

Elle me regarder faussement méchante.

-Tu permet que je finisse ? dis-elle faussemet blasée.

Je la regrdais et je la vue mettre un point final et se tourna vers moi..

-C'est bon !!!! dis-elle avec un grand sourire,fière de sa connerie.

Je me mis a rigoler ,ma soeur est folle mais je l'aime comme ça.
Elle m'amuse beaucoup. ^^

Il ne nous restais plus que la redaction et recopier.


-Tu es folle tu sais?? lui dit-je en souriant. Aller courage il nous reste plus grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 16:49

Ma soeur se mit à rigoler de ma connerie.

-Tu es folle tu sais??Me dit-elle en souriant. Aller courage il nous reste plus grand chose a faire.

- Ouai je sait c'est ma plus grosse qualité.dis-je en me la pétant pour rigoler.Et ouai pas grand chose faut le dire vite c'est quand même une rédaction.dis-je dégouter de devoir encore bosser.

Et allez faut rédiger la guerre en une vingtaine de ligne,trente maximum !! T_T

Je vais m'amuser je le sent --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 17:45

-Tu es folle tu sais??dit-je en souriant. Aller courage il nous reste plus grand chose a faire.

-Ouai je sait c'est ma plus grosse qualité.dis-elle en se la pétant pour rigoler.Et ouai pas grand chose faut le dire vite c'est quand même une rédaction.dis-elle dégouter de devoir encore bosser.

Oh je vais lui proposer de l'aider ,je pense qu'elle ne va pas refuser cette offre. ^^

-Hey la rédactio je la fais si tu veut, j'adore sa écrire des rédactions ,chui une bonne élève moi. lui dit-je en tirant la langue. Je plaisante,je te fait ta rédaction et toi recopie le reste en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 17:58

-Hey la rédaction je la fais si tu veut, j'adore sa écrire des rédactions ,chui une bonne élève moi.Me dit-elle en tirant la langue. Je plaisante,je te fait ta rédaction et toi recopie le reste en attendant.

- Ho la saleté tu ose me tirer la langue ? dis-je en rigolant.Non mais sérieusement tu ferait vraiment sa ?? T'est trop gentille avec moi,je ne le mérite même pas.lui répondis-je.

Non mais c'est vrai quoi elle as déjà fait pleins de trucs pour moi et maintenant elle veut,en plus,bosser à ma place ?? Je dirait oui en tant normal mais c'est un peu abusé la je veut pas que ma soeur croûle sous les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] EmptyJeu 11 Juin - 20:25

-Hey la rédaction je la fais si tu veut, j'adore sa écrire des rédactions ,chui une bonne élève moi. dit-je en tirant la langue. Je plaisante,je te fait ta rédaction et toi recopie le reste en attendant.

-Ho la saleté tu ose me tirer la langue ? dis-elle en rigolant.Non mais sérieusement tu ferait vraiment sa ?? T'est trop gentille avec moi,je ne le mérite même pas.me répondis-elle.

-Mais oui j'ose. dit-en rigolant. Et oui ne t'inquiéte pas comme saon pourras plus vite sortir ,je sais déja se que je vais écrire.

Sa ne me génais pas de rentre service a ma soeur et puis comme sa on pourrais sortie plus vite d'ici, mais si j'avoue que la bibliothéque est un des endroit que je préfére dans cette universiter.
Je préfére quand même passer mon temp livre quand je peu ailleur avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]   Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Collins se contredisent... [ COLLIN'S SISTERS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Collins
» Malicia Collins
» L'arrivée des [SISTER COLLINS]
» Présentation de Dream Collins
» Un lien avec Dream Collins???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La bibliothèque-
Sauter vers: