Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des [SISTER COLLINS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyLun 8 Juin - 22:39

Dream et moi arrivions a cette "stupide" soirer,tout le monde nous dévisagas ,sa commencais bien.
Elle était magnifique ,portais une belle robe ,était bien coiffée et bien maquiller.
Moi j'avais enfiler une robe noir et c'était ma soeur qui m'avait coiffer, un exploit que je porte une robe ,j'espére au moin que Sam le remarqueras ,mais bien sur qu'il le remarqueras.

Il y avait déja pas mal de monde ,nous attendions Sam ,Emmett et les autres.
J'espére seulement que cette soirer ne seras pas ennuyante ,au pire j'ai discrétement mis un bouquin dans mon sac a main ,en espérant que ma soeur ne le découvre pas sinon je vais m'en mordre les doights.

Je repérait le bar, pas loin.


-Ta soif ??? j'irais bien me servire un petit quelque chose a boire. dit-je a Dream.


Dernière édition par Malicia Collins le Jeu 11 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyLun 8 Juin - 23:15

Ma soeur et moi nous étions préparées ensemble pour la fête.Quand elle as appris qu'il y avait une fête elle ne voulait même pas venir mais elle as changer d'avis,plus pour me faire plaisir qu'autre chose je le sait bien,mais au moins elle sort un peu et passera un bon moment j'en suit sûre.Quoi qu'il en soit j'avais réussi à décider ma soeur à mettre une robe !! J'étais trop contente quand elle m'as dit oui.Ensuite je l'est coiffé et je la trouve tout simplement magnifique.Moi j'avais mis un robe que j'avais acheter il n'y as pas longtemps et je m'étais coiffé et maquillé,sa va paraître narcissique mais,je trouve que sa me va plutôt bien...même si je trouve ma soeur beaucoup plus belle.Elle devrait vraiment s'habiller comme sa plus souvent au lieu de se cacher derrière des fringues trop banales voir trop large pour elle.Quand on arriver à la fête avec ma soeur tout le monde nous regarda.Ma soeur était toujours mal à l'aise qu'on la regarde moi je m'y étais habituer et je trouvais sa plutôt flatteur...du moins quand je croise pas le regard de certains pervers !! --'
Il y avait déjà pas mal de monde.Ma soeur et moi attendions Emmett,Sam et quelques autres personnes.J'aurais bien aimer venir avec Emmett mais pour éviter que tout le monde se pose des questions sur la Sam et Malicia quand ils les verraient arriver ensemble et bien j'avais dit à ma soeur qu'on iraient toutes les deux et qu'on rejoindraient les mecs dans la soirée,sa passerait mieux.

- T'as soif ??? J'irais bien me servir un petit quelque chose à boire.Me dit Malicia.

- Ouai moi aussi je boirais bien un petit quelques chose.lui répondis-je en souriant.

Je prenais ma soeur par le bras et l'entraîner au " bar ".
En fait un bar avait été installer pour la soirée...vous savez comme les bars au fêtes foraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyMar 9 Juin - 21:07

-T'as soif ??? J'irais bien me servir un petit quelque chose à boire. dit-je a Malicia.

-Ouai moi aussi je boirais bien un petit quelques chose.me repondit-elle en souriant.

Dream me pris par le bras et m'entrainais au " bar ".
En fait un bar avait été installer pour la soirée...vous savez comme les bars au fêtes foraine.


Nous arrivions au bar ,et un serveur avais étè embaucher pour servire.

-Vous voulez ??? demandas le serveur.

-Eu je sais pas trop de l'eau ?! Dream tu prend quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyMar 9 Juin - 22:01

On arriver au bar où un serveur vint vers nous pour...bah pour faire son boulot de serveur quoi !!

-Vous voulez ??? demandas le serveur.

-Eu je sais pas trop de l'eau ?! Dream tu prend quoi ???me demandat Malicia.

Se que je veut ?? Euh...de l'alcool T_T

Bon je voit pas pourquoi je me plaint à moi même j'ai 19 ans après tout je fait se que je veut.

- Hum un cocktail...alcoolisé.précisais-je.

Le serveur me regarda un peu en coin.

- Vous avez l'âge de boire de l'alcool ??me demandat-il.

Je le regarder indignais.

- Bien sur que j'ai l'âge comme la majorité des gens ici.Vous ne voulez pas ma carte d'identité non plus ?? lui demandais-je railleuse.

Il me regarda un moment en hésitant puis finis par se décider.

- Sa ira je vous sert sa.

Ha bah c'est pas trop tôt --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyMar 9 Juin - 23:07

-Vous voulez ??? demandas le serveur.

-Eu je sais pas trop de l'eau ?! Dream tu prend quoi ???

- Hum un cocktail...alcoolisé.

Le serveur regardas Dream bizzarement.

-Vous avez l'âge de boire de l'alcool ??

Dream semblait indignée et moi je ne savait pas quoi dire ou quoi faire.

-Bien sur que j'ai l'âge comme la majorité des gens ici.Vous ne voulez pas ma carte d'identité non plus ??

Il me regarda un moment en hésitant puis finis par se décider.

-Sa ira je vous sert sa.

-Eu moi aussi je voudrais un cocktail ,et j'ai aussi l'age l'égale. dit-un air amusée.

Je n'aimait pas me faire remarquer habituellement ,mais se serveur semblait un peu stupide alors ,la facon don ma soeur l'avais remis a sa place m'avais amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyMar 9 Juin - 23:28

-Eu moi aussi je voudrais un cocktail ,et j'ai aussi l'age l'égale. dit ma soeur d'un air amusée.

Je lui sourit amusé.Ma soeur n'était pourtant pas du genre à se moquer des inconnus,même gentillement,et encore moins à être amusée par une altercation qu'elle soit insignifiante,comme l'histoire avec le serveur,ou non.

- Je suit contente que tu soit venue à cette soirée Malicia,sa me fait vraiment plaisir.dis-je en souriant à ma soeur.Sa me manquer de pas faire la fête avec toi,même si on va sûrement pas rester très longtemps ensemble sa me fait quand même plaisir,merci de m'avoir accompagner.dis-je la serrant dans mes bras.

J'étais pas du genre " séquence émotion " mais il s'agissait de ma soeur et j'étais vraiment contente qu'elle soit la et qu'on soit un peu toute les deux.En général on arrivaient pas trop à être seules entre jumelles ou alors pour les cours,mais bon sa compte pas vraiment,la c'est une soirée donc on est détendues et pas complétement stresser par les profs et les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyMar 9 Juin - 23:49

-Eu moi aussi je voudrais un cocktail ,et j'ai aussi l'age l'égale. dit d'un air amusée.

Dream me souriat .

-Je suit contente que tu soit venue à cette soirée Malicia,sa me fait vraiment plaisir.dis-je en souriant à ma soeur.Sa me manquer de pas faire la fête avec toi,même si on va sûrement pas rester très longtemps ensemble sa me fait quand même plaisir,merci de m'avoir accompagner.dis-je la serrant dans mes bras.

C'est paroles me touchais ,je n'était pas du genre a m'emporter facilement dans les moment "émotion" mais c'était différent avec Dream ,c'était ma soeur alors je n'avais pas besoin de me caché avec elle.

-Derien, sa me fait aussi plaisir d'être venue a cette soirer ,c'est sur j'aurais préférée finir mon livre. dit-en souriant. mais bon sa n'arrive pas tout les jours se genre d'occation donc voila .Et puis sa me manquait aussi de ne plus être avec toi aussi souvent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 15:09

- De rien, sa me fait aussi plaisir d'être venue a cette soirée ,c'est sur j'aurais préférée finir mon livre. dit-elle en souriant. mais bon sa n'arrive pas tout les jours se genre d'occation donc voila .Et puis sa me manquait aussi de ne plus être avec toi aussi souvent qu'avant.

Je lui sourit.Haaaa ma soeur...qu'est-ce-que je ferait sans elle ?? Je serait certainement rester une salle peste comme je l'était au collège et je ne serait sûrement jamais venue dans cette université,je n'aurait jamais connu l'homme de ma vie ni mon meilleur ami ni tout mes autres amis...ouai en gros si j'avait pas Malicia je ne serait rien.Je ne la remercierais jamais assez pour tout se qu'elle as fait pour moi,même si je vit éternellement.

- Sinon...ça se passe comment avec Sam ?? Et vous en avaient pas marre de vous cacher ?? demandais-je en chuchotant pour que personne n'entende.Par-ce-que sa fait un moment qu'on as pas parler toute les deux.dis-je un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 15:15

-De rien, sa me fait aussi plaisir d'être venue a cette soirée ,c'est sur j'aurais préférée finir mon livre. dit-elle en souriant. mais bon sa n'arrive pas tout les jours se genre d'occation donc voila .Et puis sa me manquait aussi de ne plus être avec toi aussi souvent qu'avant.

-Sinon...ça se passe comment avec Sam ?? Et vous en avaient pas marre de vous cacher ?? demandais-je en chuchotant pour que personne n'entende.Par-ce-que sa fait un moment qu'on as pas parler toute les deux.dis-je un peu triste.

Cette question me génait un peu,pas le fait que se soit Dream qui me la pose loin de la au contraire j'adorais me confier a elle ,mais le faite que sa m'agacait vraiment que Sam et moi ,nous nous cachions encore même si c'était mon idée au départ ,aujourd'hui sa m'épuisait.

-Oh avec Sam sa va bien, et oui c'est pas toujours évident mais c'est comme sa et puis on a prit l'habitude, mais si j'espére un jour ne plus avoir besoin de me cachée. lui dit-je un peu triste.
Et oui sa fesait un moment qu'on avait pas disuter toute les deux ,faut qu'on s'arrange pour plus se voir. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 15:43

- Oh avec Sam sa va bien, et oui c'est pas toujours évident mais c'est comme sa et puis on a prit l'habitude, mais si j'espére un jour ne plus avoir besoin de me cachée.Me dit-elle un peu triste.
Et oui sa fesait un moment qu'on avait pas disuter toute les deux ,faut qu'on s'arrange pour se voir plus.Me dit-elle en souriant.

- Ouai il faut absolument qu'on retrouve le temps de se parler...mais avant c'était plus simple car on parler la nuit mais bon maintenant on peut plus vu que Madison et toi vous vous aimez pas sa le ferait pas si tu raconter ta vie devant elle.dis-je en grimaçant.C'est quand même dommage que vous ne vous entendiez pas...mais bon je vais pas vous forcer je comprend c'est comme si tu voulais me forcer à aimer Elisa Anderson,sa marcherais pas non plus !! dis-je d'un air dégouter.Sinon...

Je me pencher vers elle.

- Pourquoi vous ne vous montrez pas avec Sam ?? Je voit bien que sa te gêne de te cacher...franchement vous vous en foutez des autres !! Vous êtes adorable ensemble et toi qui d'habitude ne fait jamais attention à se que les autres dise...bah je comprend tout simplement pas pourquoi la sa te gênerais.dis-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 15:52

-Oh avec Sam sa va bien, et oui c'est pas toujours évident mais c'est comme sa et puis on a prit l'habitude, mais si j'espére un jour ne plus avoir besoin de me cachée.dit-je un peu triste.
Et oui sa fesait un moment qu'on avait pas disuter toute les deux ,faut qu'on s'arrange pour se voir plus souvent.dit-je en souriant.

-Ouai il faut absolument qu'on retrouve le temps de se parler...mais avant c'était plus simple car on parler la nuit mais bon maintenant on peut plus vu que Madison et toi vous vous aimez pas sa le ferait pas si tu raconter ta vie devant elle.dis-elle en grimaçant. C'est quand même dommage que vous ne vous entendiez pas...mais bon je vais pas vous forcer je comprend c'est comme si tu voulais me forcer à aimer Elisa Anderson,sa marcherais pas non plus !! dis-elle d'un air dégouter.Sinon...

Elle se pencher vers moi.

-Pourquoi vous ne vous montrez pas avec Sam ?? Je voit bien que sa te gêne de te cacher...franchement vous vous en foutez des autres !! Vous êtes adorable ensemble et toi qui d'habitude ne fait jamais attention à se que les autres dise...bah je comprend tout simplement pas pourquoi la sa te gênerais.dis-elle en chuchotant.

Ah c'est vraie que sa serait merveilleux ,mais pendant tout se temp je les forcer a rester caché nous deux ,alors c'est bête mais j'ai peur de lui demander "hey Sam si on arrêtais de se caché ???".
Je me sans complétement stupide.


-Je ne sais pas trop pourquoi on continue a se caché ,il faudrais que je lui en parle ,mais plus tard c'est mieu... enfin je croit. lui dit-je out bas. Et pour se qui est de Madisson je suis bien d'accors avec le faite que tu ne peu pas me forcer a l'aimer ,elle ...comment dire ... m'énerve. lui dit-je en rigolant tout bas.
Bref ils arrivent quand les autres, a croire qu'ils mettent plus de temp a se préparer que nous. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 16:08

-Je ne sais pas trop pourquoi on continue a se caché ,il faudrais que je lui en parle ,mais plus tard c'est mieu... enfin je croit.me dit-elle tout bas. Et pour se qui est de Madisson je suis bien d'accors avec le faite que tu ne peu pas me forcer a l'aimer ,elle ...comment dire ... m'énerve.Me dit-elle en rigolant tout bas.Bref ils arrivent quand les autres, a croire qu'ils mettent plus de temp a se préparer que nous.Me dit-elle en souriant.

- Piiiire que les filles !! dis-je en rigolant.Non mais c'est vrai il sont tout le temps genre " ouai les filles elles mettent cinquante à se préparées " mais ils sont pas mieux en fait,voir même,ils sont pire.dis-je amusée.Et pour revenir au sujet " Sam ",dis-je de nouveau en chuchotant,je pense que si tu ne veut plus te cacher tu devrais lui dire,il dirait oui j'en suit certaine.dis-je en souriant.

Le serveur nous amena enfin nos boisson et je payer pour ma soeur et moi.Je bût une gorgée direct,j'avais trop soif il avait mis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 16:47

-Je ne sais pas trop pourquoi on continue a se caché ,il faudrais que je lui en parle ,mais plus tard c'est mieu... enfin je croit.dit-je tout bas. Et pour se qui est de Madisson je suis bien d'accors avec le faite que tu ne peu pas me forcer a l'aimer ,elle ...comment dire ... m'énerve.dit-je en rigolant tout bas.Bref ils arrivent quand les autres, a croire qu'ils mettent plus de temp a se préparer que nous dit-je en souriant.

-Piiiire que les filles !! dit-elle en rigolant.Non mais c'est vrai il sont tout le temps genre " ouai les filles elles mettent cinquante à se préparées " mais ils sont pas mieux en fait,voir même,ils sont pire.dis-elle amuséeEt pour revenir au sujet " Sam ",dis-elle de nouveau en chuchotant,je pense que si tu ne veut plus te cacher tu devrais lui dire,il dirait oui j'en suit certaine.dis-elle en souriant.

Le serveur nous amena enfin nos boisson et je Dream payas pour elle et moi.Ma soeur but un gorgée et je fit de même.

-Merci d'avoir payer pour moi ,et merci pour ton conseille je pense que je vais en parler a Sam ,voir peu être se soir. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 17:12

-Merci d'avoir payer pour moi ,et merci pour ton conseille je pense que je vais en parler a Sam ,voir peu être se soir. Me dit-elle en souriant.

- Ho c'est rien pour le verre.dis-je en faisant un vague geste de la main.Et de rien pour le conseil,je suit contente que tu veuille le suivre.répondis-je en souriant.

C'est vrai quoi pourquoi ils continueraient de se cacher alors qu'ils sont si...si Sam et Malicia !!

Ils vont trop bien ensemble et sont super mignon.J'ai jamais vraiment compris pourquoi Malicia voulait cacher cette relation d'ailleurs...

Enfin si elle ne voulait pas se faire remarquer mais quoi qu'on fasse on est tellement "bizarre" pour les autres,à cause de notre nature,qu'on se ferat toujours remarquer quand même,quoi que l'on fasse,donc autant qu'elle ne se prive pas.

N'empêche je sait pas comment elle as fait pour tenir aussi longtemps en se cachant,je n'aurais pas pût personellement !! Même avec toute la volonté du monde sa m'aurait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyJeu 11 Juin - 17:50

-Merci d'avoir payer pour moi ,et merci pour ton conseille je pense que je vais en parler a Sam ,voir peu être se soir .dit-je en souriant.

-Ho c'est rien pour le verre.dis-elle en faisant un vague geste de la main.Et de rien pour le conseil,je suit contente que tu veuille le suivre.répondis-elle en souriant.

Je lui sourias, puis regardais autour de moi en espérant voir Sam apparêtre ,mais il n'était toujours pas la!
Dans un sans c'était une occation d'être un peu seul avec ma soeur, ce qui était plutot rare c'est temp si.


-Oui, j'espére juste avoir le courage de lui dire . Enfin faut pas que je me porte la poisse. lui dit-je en souriant et ent tapant doucement dans son verre avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyVen 12 Juin - 15:14

-Oui, j'espére juste avoir le courage de lui dire . Enfin faut pas que je me porte la poisse.Me dit-elle en souriant et en tapant doucement son verre contre le mien.

- T'inquiète pas sa ira.répondis-je en souriant.Pourquoi il voudrais continuer à se cacher alors qu'il est la fille la plus géniale de l'université ??

Et oui ma soeur est la meilleure...hoo allez soyez pas jaloux d'avoir la meilleure comme soeur jumelle ! ^^

- Sinon j'ai entendue dire que tu t'entendais bien avec Dawn Cooper maintenant,c'est vrai ?? demandais-je avec un grand sourire.

Sa serait trop bien ma voisine de casier adorée et ma sista chérie qui s'entendent !! Surtout que Dawn va sûrement devenir notre " belle soeur " si on peut dire vu la relation qu'elle as avec Jasp' donc sa aurait été bête qu'elle se prenne tout le temps la tête avec ma soeur,on aurait pas pût faire des soirée entre couple...enfin je dit sa mais si sa se trouve elles s'entendent pas c'est qu'un ragot,mais j'aimerais bien que sa ne soit pas qu'un ragot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyVen 12 Juin - 17:10

-Oui, j'espére juste avoir le courage de lui dire . Enfin faut pas que je me porte la poisse.dit-je en souriant et en tapant doucement mon verre contre le sien.

-T'inquiète pas sa ira.répondis-elle en souriant.Pourquoi il voudrais continuer à se cacher alors qu'il est la fille la plus géniale de l'université ??

Oh c'est tellement gentil, mais elle ne me laissas même pas le temp de répondre.

-Sinon j'ai entendue dire que tu t'entendais bien avec Dawn Cooper maintenant,c'est vrai ?? demandais-elle avec un grand sourire.

-D'abors je suis pas la fille la plus genial de l'universiter car c'est toi. dit-je en souriant. Puis c'est vraie Dawn et moi on a fait la paix ,maintenant on est amie, d'ailleur elle avait penser qu'on devrais faire une soirer ensembles un de c'est jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyVen 12 Juin - 17:27

- D'abord je suis pas la fille la plus genial de l'université car c'est toi. dit-elle en souriant. Puis c'est vrai Dawn et moi on a fait la paix ,maintenant on est amie, d'ailleur elle avait penser qu'on devrais faire une soirée ensemble un de ces jour.

- Heeennn non si c'était moi la plus géniale de l'université je le saurais !! dis-je en rigolant.Sinon c'est trop pour Dawn et toi et pour la soirée sa serait géniale !! dis-je toute excitée.

J'adorais les réconciliation...surtout pour les autres en fait x)

Et surtout quand c'était deux personne que j'apprécier.

Je bût un peu de mon cocktail...huuumm c'est vraiment trop bon se truc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyVen 12 Juin - 19:49

-D'abord je suis pas la fille la plus genial de l'université car c'est toi. dit-je en souriant. Puis c'est vrai Dawn et moi on a fait la paix ,maintenant on est amie, d'ailleur elle avait penser qu'on devrais faire une soirée ensemble un de ces jour.

-Heeennn non si c'était moi la plus géniale de l'université je le saurais !! dis-elle en rigolant.Sinon c'est trop pour Dawn et toi et pour la soirée sa serait géniale !! dis-elle toute excitée.

Je la regardais boire un peu de son cocktail ,que je trouvais d'ailleur trop fort pour moi ,mais bon je fesait attention de limiter la vitesse a la quel je buvais. Sinon je me retrouverais en un clin d'oeil par terre . ^^

-D'accors comme tu veut. dit-je en souriant. Pour Dawn je lui en parlerais quand je la verrais.

Je regardais un peu autour de moi ,quelques personnes nous regardais ,je suppose parce que Dream est trés belle se soir.
Bande de jaloux . ^^


-C'est bizzare qu'ils soit si en retard les autres, tu leur avais bien dit de nous rejoindre ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyVen 12 Juin - 23:01

- D'accord comme tu veut.dit-elle en souriant.Pour Dawn je lui en parlerais quand je la verrais.

Je vit ma soeur regarder autour de nous.Je me retournais donc aussi.Euh...pourquoi on nous regarde comme sa ?? Ok ma soeur est super belle comme sa mais c'est pas une raison,cassez vous bande de pervers et de jalouses !!

Je me retournais vers elle pour lui répondre mais elle fût plus rapide que moi...

- C'est bizzare qu'ils soit si en retard les autres, tu leur avais bien dit de nous rejoindre ici ??

- Bah oui...mais bon tu sait ils avaient pas l'air presser.dis-je blasée.Je sait pas se qu'ils font...mais sa te dérange tant que sa d'être avec moi ? demandais-je faussement choquer mais curieuse de connaître la réponse quand même.Sinon pour Dawn,je lui parlerais aussi quand je la verrais,on verra bien qui la verra en premier.dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptySam 13 Juin - 14:42

-D'accord comme tu veut.dit-je en souriant.Pour Dawn je lui en parlerais quand je la verrais.

-C'est bizzare qu'ils soit si en retard les autres, tu leur avais bien dit de nous rejoindre ici ??

-Bah oui...mais bon tu sait ils avaient pas l'air presser.dis-elle blasée.Je sait pas se qu'ils font...mais sa te dérange tant que sa d'être avec moi ? demandais-elle faussement choquer mais curieuse de connaître la réponse quand même.Sinon pour Dawn,je lui parlerais aussi quand je la verrais,on verra bien qui la verra en premier.dis-elle en rigolant.

C'est vraie que je n'arrêtais pas de répéter quand est ce qu'ils arrivait, comme une idiote, mais enfaite j'avais peur de la réaction de Sam quand il me verrais habiller comme sa.
C'est un peu bête mais il ne ma jamais vue en robe ,j'espére qu'il ne me sortiras rien pour me taquiner ,il n'est pas comme sa avec moi ,mais je sais pas ,je m'inquiéte surement pour rien.


-Hey bien je suis contente d'être avec toi ,ne va pas de faire de film, je suis trés contente de passer un peu de temp avec toi ,c'est parce que je suis un peu n'erveuse de l'arriver de Sam. dit-je sincérement.

Puis je pris son bras avec le mien.

-Et pour Dawn ,tu as raison on verras qui la voit la premiére. lui dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyDim 14 Juin - 19:32

- Hey bien je suis contente d'être avec toi ,ne va pas de faire de film, je suis trés contente de passer un peu de temp avec toi ,c'est parce que je suis un peu n'erveuse de l'arriver de Sam.dit-elle sincérement.

Nerveuse ?? A cause de l'arrivée de Sam ?? Pourquoi ? J'allais lui demander quand elle me pris le bras et se remit à parler.

- Et pour Dawn ,tu as raison on verras qui la voit la premiére.Me dit-elle en souriant.

- Ouai.dis-je en lui rendant son sourire.Mais...pourquoi l'arrivée de Sam te rend nerveuse ? demandais-je totalement perdue et de nouveau en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] EmptyMar 16 Juin - 14:46

-Hey bien je suis contente d'être avec toi ,ne va pas de faire de film, je suis trés contente de passer un peu de temp avec toi ,c'est parce que je suis un peu n'erveuse de l'arriver de Sam.dit-je sincérement.

-Et pour Dawn ,tu as raison on verras qui la voit la premiére. dit-je en souriant.

-Ouai.dis-elle en me rendant son sourire.Mais...pourquoi l'arrivée de Sam te rend nerveuse ? demandais-elle l'air totalement perdue et de nouveau en chuchotant.

-Je suis juste un peu nerveuse car il ne ma jamais vue en robe, je sais c'est idiot mais bon . Ne t'inquiéte pas c'est pas important du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des [SISTER COLLINS]   L'arrivée des [SISTER COLLINS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des [SISTER COLLINS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Collins
» Malicia Collins
» Présentation de Dream Collins
» Un topic avec Dream Collins???
» Un lien avec Dream Collins???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours :: Soirée ( sujet temporaire )-
Sauter vers: