Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyJeu 4 Juin - 0:04

[ MON PERSONNAGE ]




1 ~ ICONS:

Emmett Cullen Kellan10 Emmett Cullen Kellan11 Emmett Cullen Kellan12 Emmett Cullen Kellan13


2 ~ MOI:
NOM: Cullen
PRENOM: Emmett
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 4 Avril à Londres
GROUPE: Vampire



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:
J'étais humain il y a maintenant de nombreuses années. Mon frère et moi avons vécu dans un orphelinat près de Londres jusqu'à notre majorité. A cette époque je n'avais qu'une envie : partir loin de ce "camp pour enfants abandonnés" (c'est le nom qu'on lui donnait). Lorsque j'ai atteins mes 18ans je n'ai pas réfléchi plus longtemps et suis parti, laissant mon frère alors agé de 16ans dans cet endroit sinistre. Il m'en a longtemps voulu. J'avais de grande ambition, je voulais devenir riche et avoir pleins d'enfants que j'aimerais de tout mon coeur. Malheureusement pour moi, le destin en a décidé autrement. A l'age de mes 20 ans je fis la rencontre d'un vampire sanguinaire. Lui aussi avait de grande ambition: il voulait créer une armée de vampire. J'ai toujours été costaud et imposant c'est pour cela qu'il a choisi de faire de moi un des sien.
Après ça je suis devenu tout ce qu'il voulait : fort, cruel et assoifé de sang.
Puis un jour alors que j'étais de retour à Londres pour "affaire", je retrouva mon frère. Il était également devenu vampire, je n'ai jamais su comment. La seule chose que je sais c'est que ce jour je décida qu'il fallait que ça change. Au début ce fut difficile, il ne voulait pas m'écouter, il faut dire que je l'avais abandonné. Puis il a réussi à me pardonner et nous avons décidé d'adopter une nouvelle vie. Pour nous, ça en était fini le sang humain.
Nous avons longtemps vécu seuls tous les deux jusqu'au jour ou nous avons découvert cette université. Depuis on ne la quitte plus, c'est comme la maison qu'on a jamais eu.


MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suis un mec grand, costaud et plutôt beau gosse. Comme j'aime le sport et me défouler je suis souvent un vêtment de sport ou habillé un peu bad boy, mais je sais aussi m'habiller class quand il le faut. Je n'aime pas tellement passer du temps dans les magasins à par quand la femme de ma vie me le demande, à ce moment là j'adore les magasins =D.


MON CARACTERE:
Je suis assez extraverti, j'aime aller vers les gens et discuter. Je suis un grand curieux. J'adore le sport et je ne peux pas passer une journée sans sport. Je suis aussi quelqu'un de très blagueur, j'adore amusé la galerie. J'aime que l'attention soit porté sur moi, non pas que je soit nacissique mais j'aime qu'on fasse attention à moi. J'ai tendance à être jaloux, je n'aime pas que des types s'approchent trop près de ma petite amie. Et je suis aussi très protecteur envers ce que j'aime surtout envers Jasper, car je m'en veux toujours de l'avoir abandonné mais également envers Dream car je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur.


AMIS & AMOUR:
Si je devais désigner un meilleur ami je dirais Jasper. Même si c'est mon frère c'est également mon meilleur ami, on s'entend super bien et j'aime bien passer du temps avec lui. C'est vrai que j'ai tendance à le supprotéger mais c'est pour son bien. Sinon je m'entend assez bien avec les gens en général donc du coup, j'ai pas mal d'ami, on peut en quelque sort dire que je suis un "populaire". En ce qui concerne les amours en réalité il n'y en a qu'une : Dream Collins. C'est la femme de ma vie. Elle est à la fois belle, généreuse, pleine de vie et je l'aime énormément. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIS MOI:


PSEUDO: Boulette (et oui encore)
AGE: 20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? bah j'ai pris l'autoroute direction "un fofo EXATRAORDINARY" et je suis arrivé ici. Par contre faudra pensé à baisser les prix du péage par c'est un peu élevé mdr.
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Kellan Lutz
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? ça dépend du sujet mais je dirais 18/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? beaucoup trop 7/7 mais 6 plutôt parce que j'ai souvent des défaillances quand je rentre.
AUTRES? j'aimerais remercier ma famille pour me supporter chaque jour, ainsi que ma Gaufrette dont ça fait maintenant 10 ans qu'on se connait. Je remercie également ma Choupinette d'être mon âme soeur de bizarrerie (ça me permet de me sentir moi bizarre), ainsi que ma Lilly et ma source d'inspi qui ne sont jamais là mais que j'aime quand même. Aller bisouxxx Everybody et bienvenue aux nouveaux arrivants.


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 5 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyJeu 4 Juin - 0:57

Bienvenue Emmett
Tu es valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyJeu 4 Juin - 1:12

Bienvenue l'homme de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyJeu 4 Juin - 20:14

Merci belle soeur et femme de ma vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Emmett Cullen
» Topic avec Emmett Cullen ??
» Jasper Cullen
» Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]
» Cours d'histoire en amoureux [ EMMETT CULLEN & DREAM COLLINS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: