Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyLun 8 Juin - 2:23

MON PERSONNAGE ]





1 ~ ICONS:

Jasper Cullen Jackson-jackson-rathbone-2163754-100-100 Jasper Cullen Jackson-jackson-rathbone-2313845-100-100 Jasper Cullen Jackson-jackson-rathbone-2163752-101-100 Jasper Cullen 1541-2


2 ~ MOI:
NOM:Cullen
PRENOM: Jasper
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans né le 3 juin
GROUPE: Vampire



3 ~ MA VIE EN RESUME:

MON HISTOIRE:

Y a des années de sa j'étais humain . Mon frère et moi avons vécu dans un orphelinat près de Londres jusqu'à notre majorité. a l'époque je pensais qu'une chose je veux partir , partir très loin de ce "camp pour enfants abandonnés" ( c'est le nom qu'on lui donnait avec mon grand frère ). Quand mon frère a eux ses 18 ans la majorité il est partie direct , me laissant seul dans cette orphelinat quand il avais eu ses 18 ans je n'avais que 16 ans dommage pour moi . Chaque jour je maudissais qu'il ma laisser seul . Je lui en est voulu pendant longtemps, comme c'est mon frère je lui est pardonner. Pendant quels que années je n'ai plus eux de nouvelle de mon frère . Puis arriva le jour de mes 18 ans je pouvais enfin quitter cette endroit de cauchemar . Malheureusement pour moi un jour en sortant d'un bar j'ai fais une mauvaise rencontre , deux homme m'ont demander du feu ( a l'époque je fumais ), donc l'un deux c'est approcher de moi et ma mordue a la gorge , je me rappellerais toujours de cette douleurs. Depuis ce jour je suis un Vampire puis un jour je me baladais dans Londres quand je sentis une odeur de vampire.Cette Odeur me semblais familière , J'ai donc suivais l'odeur et qui ce trouva être mon frère lui aussi devenu vampire. Il n'a jamais voulu me raconter pourquoi il est devenu vampire , Puis il voulais me parler au début je l'évitais comme la peste , Comme il m'avais abandonner sans nouvelle . Puis je l'ai écouter depuis ce jour j'étais toujours avec lui , le sang humais ont' a dit adieu , ont boit que le sang des animaux. Ont 'a a vécu juste tout les deux jusqu'au jour ou nous avons découvert cette merveilleuse et sublime université. Depuis on ne la quitte plus, C'est la deuxième maison qu'ont aurais aimer avoirs ....






MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:

Je suis assez grand , et assez costaud pas autant que mon frère et plutôt mignon . je m'habille classe jean's chemise , ou polo classe , et une veste super classe et des chaussure de ville , je ne suis pas un fana des magasin , sauf ses temps si la copine de mon frères nous traine de droite a gauche dans les boutique , ont sort pas d'un magasin sans ressortir avec des sac , de temps en temps sa fais du bien d'avoir de nouveaux polos dans son placard =D


MON CARACTERE:

- Je n'aime pas trop aller vers les gens , je déteste les histoires c'est moi le plus populaires, non c'est moi imaginer le truc , et aussi je ai aussi les histoires d'impopulaires je trouve que sa sert a rien , mais chacun pensent comme il veux . je me fais ma propre opinion des gens , car pas besoin de me dire tu voit cette fille est stupide je vais pas te croire , je fais mon opinion en allant parler avec cette fille . Ah aussi je m'en fou un peux que je sois rejeter ou pas c'est pas sa qu'il va m'empêcher de vivre. Je suis assez cool envers mes amis et ma famille , mais si tu cherche ma famille ou mes amis ou la petite copine de mon frère tu aura même pas besoin de courir que je t'aurais trouver ....

AMIS & AMOUR:

Ma Meilleure amie C'est Dream c'est ma petite soeur je l'adore c'est une fille sublime , elle est ma confidente je lui raconte tout , elle me fais toujours rire a sautiller tout le temps, un vrai petit lutin tout mignon , Mon Frère je le considère comme un ami avec lui ont rigole toute la journée toujours a sortir des blagues un vrai clown je vous jure. Il adore me protéger comme si j'étais encore un enfant pour sa le l'admire , je l'aimerais toute ma vie il est super cool mon frère mon ami mon confident . Et a propos des amours je suis un vampire célibataire , triste non je me plaint pas comme je le dit a Dream j'attends de trouver la perle rare , une femme qui m'aimera pour sa que je suis et qu'elle aura pas peur que je suis un vampire .




[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:


PSEUDO: Miss Jasper
AGE: 20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? j'ai vu de la lumière chez ma Miss edward ( elle fais Dwan Cooper ) et donc me suis installer a son pc xd
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Sublime je kiff a fond
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE?Jackson Rathbone
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? .../20 je dirais 16/20 après faut voir le sujet
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 5./7

AUTRES?...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyLun 8 Juin - 6:54

Bienvenu Jasper
Tu est validé !!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyLun 8 Juin - 11:27

Merci beaucoup Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyLun 8 Juin - 11:43

Bienvenue beau frère !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyMer 10 Juin - 5:01

merci ma belle sister d'amour bon je vais au lit ( je parle pas de jasper moi de l'humaine alexz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jasper Cullen
» Topic Avec Mr Jasper Cullen ???
» Lien avec le Super Jasper Cullen
» Emmett Cullen
» Rapprochement D'un vampire et une sorcière [ DAWN COOPER & JASPER CULLEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: