Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 16:59

Ahhhh le cours de sport !!! Un des seul cours que je suis avec envie. Dans ce cours on peut se défoulé. Et aujourd’hui on fait de l’athlétisme. Ohhhhh on va devoir courir. J’aime pas trop courir, surtout sous ma forme d’humain. Alors pour ce genre d’exercice vaut mieux pas être dans mon équipe.

- Bon les filles, commença le prof (je précise que le cours est mixte), aujourd’hui on va faire une course de relai.

Ouais génial ! Je vais devoir courir à fond, sinon mes coéquipiers vont me prendre la tête.

- Je vais vous mettre deux par deux. Bon commençons…

Il appela les groupes, puis vint mon tour….

- Emmett tu te mets avec Peter. Dit le prof, toujours aussi aimable.

Et merde ! Avec un vampire, il veut qu’il me tue ou quoi ?? Je vais le ralentir et va vouloir me mordre ! Bon au moins j’aurais plus mes problèmes de transformations…..ahhh au moment où je commençais à apprécier Dream, et que je m’étais imprégner….. enfin bref…

Je commence à chercher Emmett des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 17:15

Cours de Sport. J'adore ce cours, je l'attends toujours avec impatience, même si en fait je fais du sport à coté mais bon. Aujourd'hui c'est athlétisme, l'un de mes sports préférés, à croire que le prof a voulu me faire plaisir. Je vais pouvoir courir, ça va être génial, en plus c'est pas pour me vanter mais... je suis le meilleur!! Toujours le premier même devant les autres vampires. Bon ok il y en a un qui est pratiquement au même niveau que moi mais peut importe, le plus souvent c'est moi qui gagne.

- Bon les filles, commença le prof, aujourd’hui on va faire une course de relai.

Les filles?? Il a pas vu qu'il y avait des mecs aussi?... attendez course de relai?? m*rde on va devoir être par binôme, faites que je sois pas avec un boulet !! ça serait bien qu'il me mette avec Sam... ouais faut pas rêver.

Il commence à faire les groupes puis arrive mon tour.

- Emmett tu te mets avec Peter. Dit le prof, toujours aussi aimable.

Peter???... ah lui ! C'est un pote de Sam, il est cool mais bon je crois que niveau course il est pas super fort. Enfin... c'est un "humain" quoi. Tant pis. Je m'avança vers lui.

- Salut mec, ça va??


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 11 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 17:43

Avant que je n’ai eu le temps de le repérer, il a la « gentillesse » de me faire sursauter.

- Salut mec, ça va??

Après avoir maitrisé les battements de mon cœur je peux répondre à ce vampire si silencieux.

- Salut Emmett, je t’ai déjà dit d’éviter d’arrivé aussi silencieusement. Dis-je faussement.

Vous vous dites surement pourquoi diable un loup-garou n’entend-t-il pas un vampire arriver ? Et bien la réponse est que je fais rarement attention à ce qui ce trouve autour de moi, pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 17:50

- Salut Emmett, je t’ai déjà dit d’éviter d’arrivé aussi silencieusement.

Je ri, je lui avais fait peur sans le vouloir.

- Va falloir que tu fasses plus attention. Imagines j'aurais voulu t'attaquer, t'aurais fait comment?

Ces loups des fois... ils n'avaient aucun sens de l'auto défense à croire qu'ils n'étaient bon qu'à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 17:56

- Va falloir que tu fasses plus attention. Imagines j'aurais voulu t'attaquer, t'aurais fait comment? Me répondit-il.

Je pense que je t’aurais laissé me…..non Peter !! N’y pense même pas !!! Emy te tuerais pour avoir pensé à ce genre de chose !!

- Et pourquoi voudrais-tu m’attaquer ?? Dis-je faussement amusé.

J’essayais de faire bonne figure, mais j’étais une personne facile à cerné, et tout mes sentiments étaient faciles à décrypter. En plus Emmett était quelqu'un de très observateur. Et m*rde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 21:20

Il mit un petit temps avant de répondre à croire qu'il pensait un truc mais préféra dire autre chose.

- Et pourquoi voudrais-tu m’attaquer ?? Dit-il faussement amusé.

J'aimais bien ce type même si il avait tout le temps l'air triste et qu'il était pas très social... enfin soit disant parce que pour quelqu'un de pas très sociable je trouvais qu'il parlait pas mal et puis on déconnait bien.

- Parce que j'ai faim de loup !!!! dis-je en riant.

C'est à ce moment là que le prof décida de faire son petit spitch sur ce qu'on allait faire. En gros je vous résume on allait faire une course de relais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 22:18

- Parce que j'ai faim de loup !!!! Dit-il en riant.

Euh…ça fait peur quand même !! [MDR] C'est à ce moment là que le prof décida de faire son blabla habituel, sur ce que nous allions faire. Et en gros on va faire une course de relais. Je suis dans la m*rde !!

Veux pas courir !!!!!

- Emmett, euh…je te préviens je suis vraiment pas en forme. Donc…. Dis-je gêné.

Emmett était un type sympa, et ça me gênais de le retarder, avec ma manie de trainer la patte. C’était d’ailleurs un des rares vampires (les vrais je veux dire lol) à être sympa avec moi. Il était de notoriété publique, que je n’étais pas un loup-garou conventionnel. Alors vous voyez un vampire obliger de courir avec un loup, qui en plus n’est pas un vrai loup ???

Non mais il va vraiment me mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 7 Juin - 22:34

- Emmett, euh…je te préviens je suis vraiment pas en forme. Donc…. Dit-il gêné.

- Donc je ferais tout le boulot. Pas de problème j'adore courir vite. Dis-je très motivé.

Le prof nous expliqua se que nous devions faire. Les "non-vampires" commençaient à courir la moitié du terrain et nous passaient le relais. Après c'était au tour des vampires de courir mais comme on courait vite et sans effort pratiquement, on devait faire 2 tour puis repasser le relais aux "non-vampires".

- Les vampires, allez vous placer aux plots de l'autre coté. Les autres préparez vous. Ordonna le prof.

Les vampires courirent jusqu'aux plots. Avant de les rejoindre, j'allai encourager Peter.

- Bon courage mec. Dis-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Et que la force soit avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyLun 8 Juin - 21:02

- Donc je ferais tout le boulot. Pas de problème j'adore courir vite. Dit-il un peu trop motivé.

Ba il en a un au moins qui aime bien courir !

Après que le prof nous ait expliqué ce que nous devions faire, il annonça le début de « l’épreuve » ! J’ai pas envie de courir !!

- Les vampires, allez vous placer aux plots de l'autre coté. Les autres préparez-vous. Ordonna le prof.

Les vampires coururent jusqu'aux plots. Avant de suivre ses compatriotes Emmett vint m’encourager.

- Bon courage mec. Me dit-il en me faisant une petite tape sur l'épaule. Et que la force soit avec toi !!!

- Ouais merci maitre Obiwan ! Désolé si je suis pas le plus rapide.
Le prévins-je désolé.

Nous nous positionnâmes à nos places, se préparant au départ.

- A vos marques !!! Prêts ?! Feu ! Partezzzzz !! Cria le prof.

Bien qu’il aurait pu éviter, il vient de me ruiner le tympan ce c*n. Donc nous partîmes tous en même temps, et a mon plus grand étonnement j’étais dans les premiers…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyMer 10 Juin - 21:12

Ils commencèrent à courir dans notre direction. Peter était plutôt pas mal, il courait pas si lentement que ça. Mais voir tout ces "non-vampires" courir me faisait rire. On aurait dit une course d'escargot grandeur humaine.

- Vas y Peter !!!!! criais-je.

Il arriva enfin à moi et me passa le relais. C'est partiiiiiiii !!!!! Je me mis à courir aussi vite que je pouvais. Sentir le vent sur mon visage, c'était super.

Je fis un tour et ralenti en passant devant Peter, je lui fis signe pour rire puis me remis à courir vite.

Je fini mon second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyMer 10 Juin - 23:01

Je courais donc dans les premiers, quand Emmett m’encouragea en criant « vas y Peter !!!! ». Comment ne pas courir plus vite après ça ?? Un vampire vous crie d’avancer ?? Et bien vous avancer !!! ^^

J’arriva à son niveau, et lui refila le relai. Il parti comme une fusée. A peine avais eu-je le temps de reprendre une respiration presque normal qu’il passait devant moi en ralentissant afin de me sourire, il devait être content de sa performance. Il repartit comme une flèche.

La course se finit, aussi rapidement qu’elle avait commencé, enfin beaucoup plus vite !!!

Emmett me rejoins pas le moins du monde essoufflé !

- Ahhh mais comment tu fais, pour ne pas être essouffler??? Lui demandais-je avant de me souvenir. Euh désolé j’avais oublié !!

Emmett était mort donc n’avait plus de cœur qui bat, plus besoin d’oxygène, plus besoin de tant de choses….
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyVen 12 Juin - 22:43

- Ahhh mais comment tu fais, pour ne pas être essoufflé ??? Me demanda-t-il avant de se souvenir. Euh désolé j’avais oublié !!

Il me faisait rire à s'excuser pour ça. Au contraire de certain de mon espèce, être vampire ne me dérangeait pas le moins du monde. J'adorais ce statut et tout ce qu'il pouvait apporter.

- T'inquiètes, c'est pas grave.

Après avoir encore travaillé un peu, on eu une pause. Et j'en profita pour discuter avec Peter.

- Et sinon ça va les cours? T'as réussi à t'intégrer? Les gens sont pas trop chiant? Si t'as des problèmes tu sais que tu peux compter sur moi !!

Et me voilà encore en train de proposer de l'aide à quelqu'un, un loup qui plus est. Il y a des gens complétement insociable et bien moi je crois que je le suis trop. Vous croyez que ça peut se soigner???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyVen 12 Juin - 23:03

- T'inquiètes, c'est pas grave. Me répondit-il en souriant

On continua de courir pendant un petit moment quand on eu une pause. Emmett et moi nous en profitâmes pour discuter

- Et sinon ça va les cours? T'as réussi à t'intégrer? Les gens sont pas trop chiant? Si t'as des problèmes tu sais que tu peux compter sur moi !!

Ok. Beaucoup trop de question en même temps.

- Vas-y doucement Emmett, rappelle-toi que je n’ai qu’un pauvre cerveau d’humain ! Dis-je en riant. Alors pour te répondre les cours ça va, malgré que les profs soient relou. Pour l’intégration, et bien ça marche un peu trop bien ! Et en ce qui concerne les chiants, continuais-je rapidement, pourrait tu dire a ta copine de me lâcher avec ses questions ??? Rajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyVen 12 Juin - 23:19

- Vas-y doucement Emmett, rappelle-toi que je n’ai qu’un pauvre cerveau d’humain ! Alors pour te répondre les cours ça va, malgré que les profs soient relou. Pour l’intégration, et bien ça marche un peu trop bien ! Et en ce qui concerne les chiants, continua-t-il rapidement, pourrait tu dire a ta copine de me lâcher avec ses questions ???

Je ri. C'est vrai que Dream avait tendance à être collante quand elle voulait quelque chose. Elle m'avait raconté son histoire avec Peter, je lui avais dit de le laisser tranquille mais que voulez vous, elle n'écoutait rien.

- Je suis désolé je n'ai aucun pouvoir sur elle. Dis-je amusé. Je lui ais déjà dit d'arrêter mais elle ne m'écoute pas. Et sinon toi, les filles? je suis sur qu'elles te courent toutes après. Dis-je en riant.

Un peu comme Sam et les filles avant qu'il rencontre Malicia. Les loups ont toujours la cote auprès des filles alors ça m'étonnerait pas que lui aussi soit un tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyVen 12 Juin - 23:29

- Je suis désolé je n'ai aucun pouvoir sur elle. Dit-il amuser. Je lui ais déjà dit d'arrêter mais elle ne m'écoute pas. Et sinon toi, les filles? Je suis sur qu'elles te courent toutes après. Finit-il en riant.

Je perdis un peu mon sourire. Penser aux filles me rappelais LA fille, et c’était pas vraiment agréable, pour l’instant.

-Contrairement à ce que tu a l’air de penser, à part Ruby James qui de toute façon court après tout les loups, aucune ce s’intéresse a moi ! Je suis pas un tombeur comme toi, Emmett. D’ailleurs ça n’a jamais été mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 14 Juin - 12:02

Il perdit son sourire. Oups j'aurais mieux fait de rien dire.

-Contrairement à ce que tu a l’air de penser, à part Ruby James qui de toute façon court après tout les loups, aucune ne s’intéresse a moi ! Je suis pas un tombeur comme toi, Emmett. D’ailleurs ça n’a jamais été mon genre.

- Ohh dis pas ça !! Et puis je ne suis pas un tombeur... enfin si mais c'est fini le temps ou les filles me couraient après. Je crois qu'elles ont compris que ça servait plus à rien, elles ne font pas le poids face à la femme de ma vie. Dis-je rêveur. Toi aussi tu verras, quand tu rencontreras la femme de ta vie... en plus vous les loups vous avez l'imprégnation donc c'est encore plus facile de la trouver.

Ca me rappelait Sam et Malicia. C'est marrant comme parfois la vie nous amène des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyLun 15 Juin - 9:41

- Ohh dit pas ça !! Et puis je ne suis pas un tombeur... enfin si mais c'est fini le temps ou les filles me couraient après. Je crois qu'elles ont compris que ça servait plus à rien, elles ne font pas le poids face à la femme de ma vie. Dis-je rêveur. Toi aussi tu verras, quand tu rencontreras la femme de ta vie... en plus vous les loups vous avez l'imprégnation donc c'est encore plus facile de la trouver.

Qu’avaient ils donc avec l’imprégnation ??? Croyait il que dès qu’on est imprégner HOP a y est « ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ??? Ça n’était pas aussi facile !!

La façon dont Emmett parlait de Dream, montrait a qu’elle point il tenait a elle. C’était pas les mots qu’il utilisait, c’était la façon dont il les prononçait…avec admiration, douceur….c’était l’ensemble de son amour pour elle qui transcendait ses paroles.

- Ne pense pas que l’imprégnation règle tous nos problèmes affectifs. Imagine qu’un loup ne trouve jamais l’être de son imprégnation ?! Il devra faire comme tous les autres, en se contentant de la manière traditionnelle.

Moi j’avais trouvé mon imprégnation, et c’était la première fois que je trouvais que l’amour pouvait être cruel. J’avais été imprégner, et au lieu de ne vivre que pour elle, je me devais de rester éloigner…..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyLun 15 Juin - 21:44

- Ne pense pas que l’imprégnation règle tous nos problèmes affectifs. Imagine qu’un loup ne trouve jamais l’être de son imprégnation ?! Il devra faire comme tous les autres, en se contentant de la manière traditionnelle.

- A ouais... c'est pas bête. Mais bon c'est pas très grave, ça lui reviendrait à faire comme les humains et à apprendre à aimer l'autre au fur et à mesure.

Après tout, tout le monde ne tombait pas soudainement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyLun 15 Juin - 22:00

- A ouais... c'est pas bête. Mais bon c'est pas très grave, ça lui reviendrait à faire comme les humains et à apprendre à aimer l'autre au fur et à mesure.

C’est sur que vu comme ça, je trouvais préférable la manière traditionnelle. Au moins si la personne qu’on aimait n’avait pas les mêmes sentiments, on pouvait trouver une autre personne.

Mais avec l’imprégnation, c’était plus difficile de se détacher, car on était relié avec elle pour être ce qu’elle voulait que nous soyons. Qu’importe ce qu’elle voulait nous l’étions.

- Euh j’ai une question. Dis-je TRES hésitant. Comment Dream et toi, vous…enfin…votre rencontre…c’est passée comment ?!

Je venais de poser une question personnelle à un vampire, j’allais pas bien moi !!!

- Mais si tu veux pas répondre je comprendrais. Continuais-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyJeu 18 Juin - 21:31

- Euh j’ai une question. Dit-il TRES hésitant. Comment Dream et toi, vous…enfin…votre rencontre…s’est passée comment ?! Mais si tu veux pas répondre je comprendrais. Continua-t-il rapidement.

C'était assez étrange qu'on me pose cette question. Encore plus parce que c'était Peter qui la posait. Mais la plupart du temps on ne nous le demandait pas, les gens avaient l'habitude de notre couple parfait et je suppose qu'ils avaient une certaine image de notre rencontre.

- T'inquiète. En fait c'était loin d'être une rencontre parfaite comme le laisse croire le mythe. J'étais en train de marcher tranquillement quand tout d'un coup une petite chose brune fonça sur moi. Le choc fut inévitable. Comme je suis costaud je ne bougea pas d'un centimètre par contre elle, elle tomba en arrière. Mais comme je suis rapide je la rattrapa sur le coté, à la manière d'un prince prenant sa princesse dans les bras. Puis nos regards se sont croisés et c'est là que j'ai eu le coup de foudre.

J'avais le sourire au lèvres, je me remémorais la scène et ça me faisait bien rire. Ahh Dream et son habituel maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyJeu 18 Juin - 22:18

Emmett me regarda surpris par ma question. C’est vrai que j’étais pas du genre à écouter les autres parlers de leur vie.

- T'inquiète. En fait c'était loin d'être une rencontre parfaite comme le laisse croire le mythe. J'étais en train de marcher tranquillement quand tout d'un coup une petite chose brune fonça sur moi. Le choc fut inévitable. Comme je suis costaud je ne bougea pas d'un centimètre par contre elle, elle tomba en arrière. Mais comme je suis rapide je la rattrapa sur le coté, à la manière d'un prince prenant sa princesse dans les bras. Puis nos regards se sont croisés et c'est là que j'ai eu le coup de foudre. Me répondit-il en riant.

Je souris en imaginant la scène. ^_^ Surtout le moment où Dream tombe, ça devait être marrant.

Enfin elle n’est pas vraiment tomber mais bon on peut toujours espérer.

- ça doit faire bizarre une Dream qui tombe. Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyJeu 18 Juin - 22:33

- ça doit faire bizarre une Dream qui tombe. Dit-il amusé.

- Ouais ! Heureusement que je suis toujours là pour la rattraper.

Du moins quand j'étais assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyDim 12 Juil - 14:09

- Ouais ! Heureusement que je suis toujours là pour la rattraper.

-Comment ça « toujours », tu veux dire qu’elle tombe souvent ? Demandais-je vraiment étonné.

Alors là, je suis choqué ^^. Imaginer Dream tombé de la même façon qu’Emy, était un peu surréaliste.

Hey ça sera une bonne raison de charrier Dream tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyJeu 10 Sep - 0:31

-Comment ça « toujours », tu veux dire qu’elle tombe souvent ? Demanda-t-il vraiment étonné.

Quoi c'était si étonnant que ça? Pourtant pour moi c'était assez courant.

- Oh oui !!! dis-je avec conviction en riant. Je viens de casser le mythe là?! ... Elle va me tuer. Lui dis pas que je t'ai dit ça !!! Finis-je rapidement par dire.

Et voilà que j'étais en train de sortir les dossiers... attendez je savais pas que c'était secret moi !! M*rde je sais que je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Williams
Tortured Soul
Peter Williams


Messages : 430
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] EmptyJeu 10 Sep - 12:56

- Oh oui !!! dit-il avec conviction en riant. Je viens de casser le mythe là?! ... Elle va me tuer. Lui dis pas que je t'ai dit ça !!! Finit-il rapidement par dire

- Je vais essayer de me retenir. Dis-je en riant. Mais je ne te promets rien !!

Je sens que je vais bien rire moi ! Je viens de trouver un truc contre ma bonne amie (je suis ironique bien sur, quoique…) elle qui se fout toujours de ma gueule parce que je suis stone à chaque fois qu’elle arrive. Ahhh je sens que je vais bien me marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]   Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance du Chaud et du Froid [Emmett Cullen & Peter Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Lien avec Emmett Cullen
» Topic avec Emmett Cullen ??
» With Peter Williams
» Peter Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles de cours-
Sauter vers: