Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )   Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) EmptyJeu 30 Avr - 20:52

Je marchais tranquillement dans la cour, je ne savais pas quoi faire, toutes les personnes que je connaissaient n'étaient pas disponibles, soit elles avaient cour, soit elles avaient autre chose de prévue. C'est en soupirant que je décida d'aller m'asseoir sur un banc. Je marchais tranquillement lorsque ma maladresse légendaire me rattrapa et que je me pris les pieds sur un caillou, heureusement je réussit à tenir debout mais on ne pouvait pas dire la même chose en se qui concernait mes affaires, dans ma peur de tomber ma terre je les avaient lâchés. Je me baissa donc pour les ramasser lorsqu'une personne plus rapide que moi le ramassa et me les tendit.

-Merci beaucoup, je suis une vraie maladroite, je m'apelle Emy Gold et toi ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )   Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) EmptyLun 8 Juin - 22:29

Je m'assie sur le banc ,toute seule ,Dream avait cour et Sam et les autres était ou je ne sais ou.
Je sortie un livre et commencas a me plonger dedans ,quand j'entendit un bruit pas loin de moi, une fille avait fait tomber c'est affaires ,je ne pouvais pas la laisser comme sa ,alors je me levais et m'approchais de c'est affaires pour l'aider.


-Merci beaucoup, je suis une vraie maladroite, je m'apelle Emy Gold et toi ? me dit-elle.

-Oh derien ,c'est normal ,Moi...euh je m'apelle Malicia Collins. lui répond dit-je.

Habituellement je me méfiait ,mes cette fille semblait gentille ,et puis je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )   Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) EmptyMer 1 Juil - 19:20

-Oh derien ,c'est normal ,Moi...euh je m'apelle Malicia Collins. me répondit-elle

Malicia Collins ... Collins ... Comme Dream Collins ? C'est peut-être sa sœur, où alors ce n'est qu'une simple coïncidence, mais bon sa m'étonnerais. En tout cas elle à l'air super sympa, je ne sais pas pourquoi mais si elle est comme sa soeur, il n'y a aucun doute qu'on s'entendra bien, enfin pour ce qui est de moi en tout cas après de son côté je n'en sais rien. En tout cas je me demande vraiment si c'est pas la soeur de Dream , je vais lui demander on verra bien après tout sa ne me coutera rien.

- Tu es la soeur de Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )   Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, début de discussion sympathique et fin de discussion tendue ( Malicia Collins et Emy Gold )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Collins
» Discussion entre frère et soeur de coeur [ PETER WILLIAMS ET EMY GOLD]
» Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: La cours-
Sauter vers: