Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 30 Juin - 10:29

Je sortais de cours...encore T_T
J'ai vraiment l'impression d'y passer ma vie malgré que je sèche la moitié des cours ! J'imagine même pas l'horreur que doivent vivre ceux qui vont à tout les cours...je sait même pas comment ils font,tendance suicidaire peut-être ?? Enfin non en fait je suit juste pas normal je croit.

J'arrivais à mon casier et l'ouvrais.Je posais quelques affaires quand soudain j'entendis un gros BOUM,apparemment provenant de l'autre côté de ma porte de casier.Je levais un sourcil avec ma tête de " c'était quoi sa ? " puis repousser la porte pour regarder derrière.Je vit Emy se tenant le front.

- Euh...ça va Emy ? demandais-je en levant un sourcil,surprise,et en m'inquiètant un peu.

C'est fragile une fée !

Mais malgré mon inquiétude je souris amusée de la situation.Comment louper une porte de casier ? Enfin bon Emy m'avait prévenue qu'elle était maladroite,j'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir sa quelques fois déjà,surtout durant le cours d'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 30 Juin - 11:01

J'étais dans les couloirs, le portable à la main en train d'envoyer un message à Rory, lui demandant où elle était, elle me manque, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, ni appelé, même pas un signe de vie de sa part. Je ne regardais pas devant moi, lorsque ma tête tapa violemment quelque chose, je tituba quelque peu en arrière tout en me tenant le front avec une main. Ouch mais c'est que je me suis prit, je me suis prit quoi d'ailleurs ? Je lève la tête et vois une porte de casier, non mais aussi, qui à eu l'idée de mettre des porte de casiers ici hein ? Je vais aller me plaindre à la direction tient ! Je sens quelque chose vibrait dans ma main et vois que j'ai reçu un message, je referme mon portable tout en me tenant le front et j'entend:

- Euh...ça va Emy ?

- Non mais pourquoi tu as laisser ta porte de casier ouverte hein ? Tu vois pas que c'est dangereux ? Espèce de personne inconsciente !!! Non mais je te jure ! Et puis je peux savoir d'où tu connais mon prénom ?! T'es qui d'abord ?! ( Je relève la tête et aperçoit Dream ) Oh ! Dream ! Je ne t'avais pas reconnu ! Excuse-moi de m'être emporté mais euh ... rien .

Et je me mit à éclater de rire, décidément, ma maladresse, ma stupidité et moi on fait pas les chose à moitié, faut vraiment que je me calme sinon, elle va finir par me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 30 Juin - 11:17

- Non mais pourquoi tu as laisser ta porte de casier ouverte hein ? Tu vois pas que c'est dangereux ? Espèce de personne inconsciente !!! Non mais je te jure ! Et puis je peux savoir d'où tu connais mon prénom ?! T'es qui d'abord ?! ( Elle relève la tête pour voir qui elle engueule en l'occurence moi ) Oh ! Dream ! Je ne t'avais pas reconnu ! Excuse-moi de m'être emporté mais euh ... rien .

Elle éclata de rire et,obliger,je la suivit dans son fou rire.Emy était trop marrante,surtout quand elle s'énervée alors que c'est elle qui est rentrée dans la porte ! ^^

- Sacré toi.dis-je en souriant.Sinon ça va,pas trop mal ? Par-ce-que tu n'y as pas été de main morte ! dis-je en rigolant.

Je refermer la porte de mon casier,on sait jamais c'est plus prudent ^^

Et puis surtout j'ai plus aucune raison de laisser la porte ouverte étant donner que j'ai déjà déposer mes affaires dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 30 Juin - 11:32

- Sacré toi.dit-elle n souriant.Sinon ça va,pas trop mal ? Par-ce-que tu n'y as pas été de main morte ! dit-elle en rigolant.

-Non, je pense que sa ira, au pire j'aurais une bonne grosse migraine toute la journée mais bon sa devrait aller, lui dis-je en la suivant dans son rire. N'empêche, quelle idée tu as eu aussi de laisser ton casier ouvert ? Non mais tu aurais pu te douter que je passerais par là, lui dis-je super sérieuse faisant semblant d'être en colère.

Vu sa tête elle croyait vraiment que je lui en voulait.

- Tu verrais ta tête, lui dis-je en partant dans un fou rire, ne t'inquiète pas comme sa voyons, je sais très bien que tu n'y es pour rien, après tout c'est moi qui ne regardait pas devant moi, sinon toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 30 Juin - 11:38

- Non, je pense que sa ira, au pire j'aurais une bonne grosse migraine toute la journée mais bon sa devrait aller, dit-elle en suivant mon rire. N'empêche, quelle idée tu as eu aussi de laisser ton casier ouvert ? Non mais tu aurais pu te douter que je passerais par là, lui dis-je super sérieuse.

Je m'arrêtais de rire.Euh...elle est sérieuse la ?

- Tu verrais ta tête, me dit-elle en partant dans un fou rire, ne t'inquiète pas comme sa voyons, je sais très bien que tu n'y es pour rien, après tout c'est moi qui ne regardait pas devant moi, sinon toi sa va ?

Hooouuu la saloperie !! ^^

- Ca va et toi à part ta bosse ? dis-je en rigolant légérement.Et en fait,tu sait que j'en est tuer pour moins que sa ? dis-je en faisant une tête neutre,de quoi faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyMar 30 Juin - 12:56

- Ca va et toi à part ta bosse ? dit-elle en rigolant légèrement.Et en fait,tu sait que j'en est tuer pour moins que sa ? dt-elle en faisant une tête neutre qui fait froid dans le dos.

Eeeeeeuuhhhhhh ..... Vous croyez qu'elle dit sa pour plaisanter ??? N'empêche je sens toute couleur sortir de mon corps, au secours Peter, j'ai peur ! Qu'est-ce que je lui dit moi maintenant ? J'ai une forte envie de partir en courant,seulement si je cours je risque de me casser la figure alors. Je fais quoi moi maintenant hein ? Je suis légèrement en train de paniquer je crois.

-Ok .

Ok ? Je viens de dire ok ??? Je suis vraiment pas bien dans ma tête, au moins y'a rien de méchant dans ce "ok"
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyJeu 2 Juil - 16:46

Elle fit une tête bizarre et sembla plonger dans ses pensées...je croit qu'elle m'as crût...

-Ok .

Je partit dans un fou rire toute seule.

Une fois calmer je regarder de nouveau Emy.

- Pfiou.Tu va me faire mourir de rire toi un jour ! En fait,je blaguais je n'est pas tuer pour moins que sa,c'était une genre de petite vengeance.dis-je en souriant.Sinon euh...tu as cours de quoi après ? demandais-je de nouveau sérieuse et tout à fait normale,comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyJeu 2 Juil - 16:56

- Pfiou.Tu va me faire mourir de rire toi un jour ! En fait,je blaguais je n'est pas tuer pour moins que sa,c'était une genre de petite vengeance.dit-elle en souriant.Sinon euh...tu as cours de quoi après ? me demanda t-elle

- Euh je ne sais plus, avec toute ses émotions,j'ai perdu le fil de mes pensées, attend je vais regarder sur mon emplois du temps, me baissant et prenant mon emploi du temps, oh ! j'ai français avec l'autre vieille ringarde et toi tu as quoi ?

La misère français, cette prof elle me sort par les yeux, la dernière fois elle m'a renvoyé de cour parce que je m'endormais ! Non mais elle se prend pour qui ??? Je crois que je lui en veut toujours mais bon elle est co*n* c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyJeu 2 Juil - 17:15

- Euh je ne sais plus, avec toute ses émotions,j'ai perdu le fil de mes pensées, attend je vais regarder sur mon emplois du temps, me baissant et prenant mon emploi du temps, oh ! j'ai français avec l'autre vieille ringarde et toi tu as quoi ?

- Français ? Moi aussiiiii !! dis-je en sautillant et en frappant dans mes mains en même temps.En fait,repris-je normalement,c'est une option toi aussi cette heure de français,non ? Par-ce-que moi c'est une option et,me demande pas pourquoi je l'est prise,mais je l'est prise donc j'y est était une fois et c'était tellement nul que je n'y suit jamais retourner !! dis-je en grimaçant.

Mais avec Emy dans le même cours,on pourrait s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyJeu 2 Juil - 17:42

- Français ? Moi aussiiiii !! dit-elle en sautillant et en frappant dans mes mains en même temps.

Cette fille est TOUJOURS excitée comme une puce, à se demander comment elle fait. Sa bonne humeur à le don de mettre tout ceux autour d'elle de bonne humeur.

- En fait,reprit-elle, normalement,c'est une option toi aussi cette heure de français,non ? Par-ce-que moi c'est une option et,me demande pas pourquoi je l'est prise,mais je l'est prise donc j'y est était une fois et c'était tellement nul que je n'y suit jamais retourner !! dit-elle en grimaçant.

En plus d'être toujours de bonne humeur elle parle à une de ces vitesse !!! Bon qu'est-ce qu'elle m'a demander déjà ? Ah oui !

- Oui c'est une option, j'aime bien le français alors j'ai pris cette matière mais si j'avais su que la prof été aussi bête je n'aurais jamais pris cette option, lui dis-je en rigolant. Cependant je comprend mieux pourquoi je ne t'es pas vu en cour, on y vas ? Et ... Euh ... Tu voudras pas te mettre à côté de moi s'il te plaiiiit, la suppliais-je en faisant les yeux du chat dans shrek, non parce que comment dire, ma voisine de table est une vrai biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyJeu 2 Juil - 18:03

- Oui c'est une option, j'aime bien le français alors j'ai pris cette matière mais si j'avais su que la prof été aussi bête je n'aurais jamais pris cette option,me dit-elle en rigolant.Cependant je comprend mieux pourquoi je ne t'es pas vu en cour, on y vas ? Et ... Euh ... Tu voudras pas te mettre à côté de moi s'il te plaiiiit,me suppliat-elle en faisant les yeux du chat dans shrek,non parce que comment dire,ma voisine de table est une vrai biatch.

Je me mit à rire.

- Oui et moi mon voisin est un espèce de pervers intello à ses heures perdus ! dis-je en rigolant.Donc oui je veut bien me mettre à côté de toi ! dis-je en souriant.De plus,si je vais en cours la,c'est seulement par-ce-que tu y est et que sa fait longtemps qu'on as pas parler,j'y vais jamais sinon.

Je lui fit un sourire avant de commencer à me diriger lentement vers le cours de Français.Très lentement pour un vampire d'ailleurs...même pour un humain sa serait presque lent alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyJeu 2 Juil - 18:21

- Oui et moi mon voisin est un espèce de pervers intello à ses heures perdus ! dit-elle en rigolant.Donc oui je veut bien me mettre à côté de toi ! dit-elle en souriant.De plus,si je vais en cours la,c'est seulement par-ce-que tu y est et que sa fait longtemps qu'on as pas parler,j'y vais jamais sinon.

- Oula attention ! Un pervers intello ? Fais gaffe tu pourrais presque avoir une futur touche, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble, lui dis-je en rigolant, rooohhh allez dépêche toi un peu, tu verra c'est pas la mort si on est toute les deux, et puis au pire j'ai bien envie d'arrêter cette heure de cour et vu que toi tu ne l'aime pas, on pourrais faire tourner la prof en bourique, peut-être que avec un peu de chance elle ne voudra plus de nous à son cour,je la vois bien nous dire " Mlle Collins et Gold, dehors, tout de suite ! " avec sa petite voix de vipère super hystérique, lui dis-je en partant dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptySam 4 Juil - 10:02

- Oula attention ! Un pervers intello ? Fais gaffe tu pourrais presque avoir une futur touche, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble,me dit-elle en rigolant.

Je suivit son rire mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaina directement...

- Rooohhh allez dépêche toi un peu, tu verra c'est pas la mort si on est toute les deux, et puis au pire j'ai bien envie d'arrêter cette heure de cour et vu que toi tu ne l'aime pas, on pourrais faire tourner la prof en bourique, peut-être que avec un peu de chance elle ne voudra plus de nous à son cour,je la vois bien nous dire " Mlle Collins et Gold, dehors, tout de suite ! " avec sa petite voix de vipère super hystérique,me dit-elle en partant dans un fou rire.

Je me remis à rire.Dis donc elle était en forme aujourd'hui la p'tite Emy !!

- Je l'imagine bien dire sa aussi ! Dis-je en riant toujours.Et oui j'adooore faire tourner les profs en bourique donc pas de problèmes ! Sinon,ne soit pas presser de voir la tête de l'intelo pervers...il ressemble à rien ! Dis-je en riant de nouveau.Et oui,je croit que j'ai déjà une touche avec lui en fait.Dis-je blasé.Tu veut pas que je te le présente ? Comme sa il me regardera plus avec ses yeux de pervers il te regardera toi.dis-je en rigolant.

Halala j'adore cette fille,elle est géniale.Il faudras que je la voit plus souvent par-ce-que sa faisait un bon boût de temps que je ne l'avais pas vu ! Foutu cours et foutu problèmes,on peut même pas voir qui on veut quand on veut,tss !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyDim 5 Juil - 18:40

- Je l'imagine bien dire sa aussi ! Dit-elle en riant toujours.Et oui j'adooore faire tourner les profs en bourique donc pas de problèmes !

Ça, j'en doute pas une seconde venant d'elle.

- Sinon,ne soit pas presser de voir la tête de l'intelo pervers...il ressemble à rien ! Dit-elle en riant de nouveau.Et oui,je croit que j'ai déjà une touche avec lui en fait.Dit-elle blasé.Tu veut pas que je te le présente ? Comme sa il me regardera plus avec ses yeux de pervers il te regardera toi.dit-elle en rigolant.

- Non merci, sa ira, je te le laisse, et puis tu sais quoi ? je suis sur que tu fera un magnifique couple avec lui, lui dis-je en riant. allez c'est partit pour l'heure de torture, soupirais-je en voyant qu'on était devant notre salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyDim 5 Juil - 18:58

- Non merci, sa ira, je te le laisse, et puis tu sais quoi ? je suis sur que tu fera un magnifique couple avec lui, Me dit-elle en riant tandis que j'ecquarquiller les yeux.Allez c'est partit pour l'heure de torture, soupirat-elle tandis que moi j'étais toujours en mode chocage.

- Tu veut dire que j'irais bien avec un mec qui ressemble à rien ? Bah merci ! En plus je ne me voit pas ne plus être avec Emmett...dis-je en partant un peu dans mes pensées,en pensant à Emmett en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] EmptyDim 5 Juil - 19:36

- Tu veut dire que j'irais bien avec un mec qui ressemble à rien ? Bah merci ! En plus je ne me voit pas ne plus être avec Emmett...dit-elle

- Vu la façon dont tu parle d'Emmett, je ne te vois pas non plus être sans lui, et puis ne t'inquiète pas on s'en débarrassera de l'autre intello, lui dis-je en rigolant, tu m'écoute au moins ? Ah ben non, c'est sympa sa dit moi, bon allez viens, c'est pas le moment de rêvasser.

Je lui prit la main et la tira à l'intérieur de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty
MessageSujet: Re: Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]   Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casier ouvert et une grande maladroite ne font pas bon ménage [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hazardeuse [ DREAM COLLINS & EMY GOLD ]
» Cour de sport interminable [ DREAM COLLINS ET EMY GOLD ]
» Dispute, démonstration vampirique et papotage ( Dream Collins et Emy Gold )
» Disput,démonstration vampirique et papotage [ Dream Collins & Emy Gold ] (suite)
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: