Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] EmptyDim 21 Juin - 14:41

J'étais à la recherche d'une salle pour pouvoir m'entrainer. En ce moment je ne faisais pas beaucoup de sport, alors j'avais décidé de prendre ça en main.
Quand j'entrais dans la première salle, elle était déjà prise... Et toute les suivantes aussi.
Arrivé à la dernière, j'ouvris la porte. Je ne me faisais pas de faut espoir, je savais qu'elle serait prise. Et je n'avais pas tord.
Quand je vis la personne qui était à l'intérieur, je soupirais et dis:


_ Excusez-moi, je cherchais une salle... Mais à croire que tout le monde s'est décidé à s'entrainer le même jour.

J'allais sortir, mais elle s'adressa à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] EmptyMer 24 Juin - 22:23

Aujourd'hui j'avais décider de m'entrainer, pour évacuer toute ma colère envers mon frère et les autre de l'université qui mon énerver toute la journée et cette foutue prof d'anglais qui me déteste Dawn c'est comme cela qu'ont prononce cette phrase , Bref je me rendais direction les salles d'entrainements il restais qu'une salle de libre j'ai de la chance pour une fois je commençais a m'entrainer et a me servir de tous mes pouvoirs depuis quel que minutes quand j'entendis la porte s'ouvrir, je me retournais pour faire face a cette fameuse personne pour savoirs sa quel me voulais !!!!!

Excusez-moi, je cherchais une salle... Mais à croire que tout le monde s'est décidé à s'entrainer le même jour.Dit-il

Il commençais a sortir quand je lui dit

- Attend tu peux rester la salle est bien grande pour nous deux , et je vais pas te manger tu c'est , dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] EmptyJeu 25 Juin - 13:16

Attend tu peux rester la salle est bien grande pour nous deux , et je vais pas te manger tu sais , dit-elle en rigolant.

Je rentrais à nouveau dans la salle laissant tout de même la porte ouverte au cas où elle se moquait de moi. Je ne pouvais pas savoir, je ne la connaissais pas.


_ Sérieusement?
Demandais-je. Enfin ça ne te dérange pas?

Je la regardais d'un air interrogateur et lui dit sur un ton amusé:

_ Je ne veux pas dire, mais entre nous deux celui qui à le plus de possibilité de manger l'autre c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] EmptyJeu 25 Juin - 13:57

Il rentrais à nouveau dans la salle il laissais la porte ouverte , pourquoi laissait-il la porte ouverte bizarre !!!!

_ Sérieusement? Demandait-il. Enfin ça ne te dérange pas?

Il me regardais d'un air interrogateur et il me dit d'un ton amusé:

_ Je ne veux pas dire, mais entre nous deux celui qui à le plus de possibilité de manger l'autre c'est moi.: dit-il

il sont stupide ces hommes des fois tu leurs dit qu'il peuvent rester , et il te crois pas ollala

- Si je te dit tu peux rester c'est que tu peux rester , alors tu peux fermer la porte dis-je souriante , Et non sa me dérange pas du tout que tu sois la autrement je ne t'aurais pas proposer de rester , et je n'ai pas peur que tu me mange car j'ai deux amis loup déja Peter & Jacob et je n'ai jamais eu peur de eu !! : dis-je en rigolant avec un clin d'oeil

Je le regardais pour voir si il allais rester ou pas , puis je rajoutais !!!

- Au faite je me présente je m'appelle Dawn Cooper : dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] EmptyJeu 2 Juil - 22:17

_ Si je te dis tu peux rester c'est que tu peux rester, alors tu peux fermer la porte dit-elle souriante, Et non ça me dérange pas du tout que tu sois la autrement je ne t'aurais pas proposé de rester , et je n'ai pas peur que tu me mange car j'ai deux amis loup déjà Peter & Jacob et je n'ai jamais eu peur de eux !! dit-elle en rigolant avec un clin d'oeil

Je lui souris et fermais la porte derrière moi en rentrant. Je posais mes affaires de cours sur une chaise et retirais ma veste.

_ Au faite je me présente je m'appelle Dawn Cooper, me dit-elle.

je m'approchais d'elle, lui sourit et lui tendis ma main en disant:

_enchanté, moi c'est Sam Gray, dis-je lui serrant la main.

Je partis chercher un tapis pour faire mes échauffement.

_ Tu t'entraines sur quoi?
Lui demandais-je, tout en m'étirant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] EmptyVen 3 Juil - 18:02

Au faite je me présente je m'appelle Dawn Cooper,

il s'approchait de moi, il sourit et me tendis une main en disant:

enchanté, moi c'est Sam Gray, dit-il en me serrant la main.

Il partis chercher un tapis pour ses échauffement.

Tu t'entraines sur quoi? me demandais-il, en s'étirant les jambes.

olala sa en fais des question !!

Enchanter Sam dis-je souriante , en ce moment je m'entraine plus pour savoir contrôler mes pouvoirs avec mes émotions ce qui n'est pas gagner , vu que ses temps si je fais que de m'énerver , et toi tu va t'entrainer sur quoi : Dis-je


c'est n'est point ma faute si ces temps si je contrôle plus mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]   Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune salle de libre? Quelle chance... [ Dawn & Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dawn Cooper
» Rencontre imprévue { Pv Dawn }
» Lien Avec Dawn Cooper
» Topic Avec Dawn Cooper ????
» Rencontre entres [DAWN & MALICIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles d'entrainements-
Sauter vers: