Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue { Pv Dawn }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyJeu 11 Juin - 14:01

    Une nouvelle journée voyait le jour sur la passible université . Une université dans laquelle le jeune vampire allait faire ses débuts . Pour lui , la vie universitaire était quelque chose de nouveau et quelque chose qu’il avait hâte de découvrir . Hâte de découvrir car il avait entendu parlé des cours qui y étaient proposés et à ce niveau-là James aimait bien étudier . Cela lui permettait d’oublier ses problèmes et la disparition de Kacey ! Il avait aussi très envie de se faire des amis , même si son côté froid et peu accueillant primait toujours lors des premières rencontres . Enfilant un blouson de cuir et une paire de Rayban noire , le blond s’en alla vers l’université . Il prit sa moto , une magnifique Harley Davidson d’un noir de jais aux gentes chromées ! Le ciel était d’un bleu divin , un léger amas de nuages désordonnés dansaient autour d’un grand soleil d’aplomb . Il faisait très chaud , mais James ne ressentait pas la chaleur . Cela était dû à sa nature vampirique ….
    Une fois sur les lieux , James gara son trésor dans un coin du parking puis s’empressa de rejoindre les salles de cours . Mais comme tout nouveau , il ne savait pas où étaient la salle A1 et la salle B3 . Son emploi du temps ne lui indiquait que les salles , les horaires de cours , les matières étudiées et les noms des professeurs mais pas les emplacements ! D’un pas pressé , il arpentait tout le couloir à la recherche de sa première salle de cours . Hélas , il ne la débusqua point et la sonnette venait de retentir . James s’énerva et sans faire exprès poussa quelqu’un …Il se retourna pour aider , tel un gentleman , cette personne à se relever . Il s’agissait d’une jolie jeune fille , blonde aux yeux foncés et au teint ambré . James s’excusa aussitôt :

    -Navré , je cherche ma salle de cours et je suis un peu perdu pour tout vous dire .

    Il regarda autour de lui , cherchant du regard cette fameuse salle A1 .

    -Excusez-moi ne saurez vous pas où est la salle A1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyJeu 11 Juin - 15:45

J'étais en retard comme a mon habitude pour le Cours de littérature , sa ne changerais jamais , mais quand ont dit Dawn , ont dis ah la petite Blonde qui est toujours en retard , c'est pas ma faute ces temps si je rêve les yeux ouvert mdr , donc je marchais dans les couloirs pour aller a mon fameux cours de littérature , Quand j'entendis la sonnerie sonner , mince la je suis carrément en retard , faudrait je me dépêche un peux !!!! Je marchais donc vers ma salle quand quel qu'un me poussa , ce qui me fis tomber les fesse par terre, puis la personne ce retourna et m'aida a me relever comme les gentleman des plus beaux film d'amour ^^ c'était un garçon blond et très mignon pour dire , un vampire vu la douleur de sa peau et de ses yeux [i]. il s'excusa toute suite :

-Navré , je cherche ma salle de cours et je suis un peu perdu pour tout vous dire . Me dit-il

Il regardais autour de lui surement a la recherche de sa salle de cour

-Excusez-moi ne saurez vous pas où est la salle A1 ? me demanda le garçon


- [b]Ce n'est pas grave , sa arrive de pas regarder , je ne regardais pas ou j'allais, en plus j'avais mes écouteur dans mes oreilles et aussi je suis en retard
!!! lui dis-je en souriant

ah il cherche la salle A1 c'est ou je vais oh cool génial sa me ferra un nouveau avec qui discuter ^^

- Ah tu cherche la salle A1 sa tombe bien , c'est ou je vais c'est la classe de Littérature !!! lui dis-je avec un clin d'oeil , Je M'appelle Dawn Cooper!!!!!!! lui dis-je

il a l'air super gentil ce nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyJeu 11 Juin - 16:56

    La jeune femme semblait fort sympathique , elle était souriante , chose que James adorait chez la gente féminine . Plongeant ses prunelles miellées dans celles de la charmante jeune femme , James répondit avec le sourire :

    -Pas de soucis !

    Elle expliqua qu’elle aussi se rendait en cours de littérature . Bonne nouvelle enfin quelqu’un de censé dans le coin ! Quelqu’un qui pourrait l’aider à trouver sa salle même s’ils étaient en retard …mais bon , retard sur retard , James allait déjà lui demander si elle pouvait avoir l’amabilité de lui offrir une visite guidée du lieu . Cette université était très grande et réputée dans les quatre coin du monde . Tout le monde la connaissait pour son fort taux de réussite , pour son choc des cultures et des traditions et pour ses élèves très doués dans leurs disciplines . James espérait atteindre un excellent niveau ici , prouver aux personnes l’entourant qui ne croient pas en lui qu’il est capable de faire de grandes choses . Il se tourna vers la blonde et demanda avec un sourire enjoué :

    Pourriez-vous avoir l’amabilité de me présenter les lieux ? Je suis nouveau dans le coin .

    La jeune fille sourit en se présentant : elle portait le doux prénom de Dawn . Dawn Cooper ! James lui tendit poliment sa main et s’introduisit à son tour :

    -Enchanté Dawn . Moi c’est James , James Hollander !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyJeu 11 Juin - 18:14

Pourriez-vous avoir l’amabilité de me présenter les lieux ? Je suis nouveau dans le coin . Me dit-il

Je me présentais au charmant garçon . ! puis il me tendit poliment sa main dit a son tour :

-Enchanté Dawn . Moi c’est James , James Hollander ! me dit-il

Waouhh quel magnifique prénom j'adore trop !!!! Et Dawny c'est pas le moments de tomber amoureuse tu fais quoi de Jasper ^^

- Enchanter James , et je serrais ravie de te faire visiter les lieux , je connais tout sur tout , dis-je avec un clin d'oeil

le pauvre il est mal tomber avec moi ptdr je déconne il est bien tomber

- Si un jour tu te perd , appel moi , et j'arrive te sauver : dis-je en éclatant de rire : Donc toi aussi tu aime la littérature : lui demanda

puis je remis correctement mes lunette de soleil sur ma tête , je rangeais , mon IPod dans mon sac , et je sortais un bout de papier ...... Il ce demandais sa que j'allais faire avec
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyVen 12 Juin - 14:14

    Dawn expliqua au vampire qu’elle connaissait pratiquement tout sur cette université et ses étudiants . Parfait , James ne cherchait que ça ! A en savoir un peu plus sur ce lieu magique et ses étudiants de différentes origines . Le bellâtre suivit la blonde , cette dernière rangea son I-Pod et régla ses lunettes de soleil puis lui demanda si lui aussi aimait la littérature . Le littéraire répondit alors avec un large sourire :

    -Oui j’aime beaucoup la littérature , et l’art !

    Il la gratifia d’un clin d’œil complice puis lorsqu’elle sortit un morceau de papier pour y noter quelque chose il demanda :

    -Tu fais quoi au juste ?

    Elle ajouta que s’il avait besoin d’aide , il n’avait qu’à l’appeler pour qu’elle vienne le secourir .. James sourit et répondit :

    - Je n’y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyVen 12 Juin - 15:38

James suivais Dawn , dans les couloirs vu qu'il ne savais pas ou ce trouvais la fameuse classe de littérature , Je savais tout sur l'université , sur les lieux , les élèves, ou bien encore sa qu'ont peux bien faire quand ont' a pas cours , donc ont' marchais dans le couloirs Puis je luis demandais

Donc toi aussi tu aime la littérature : dis-je

Qui aimais pas cette fabuleuse matière , puis James me répondit alors avec un large sourire

- Oui j’aime beaucoup la littérature , et l’art ! : Me dit-il


génial enfin quel qu'un qui a les même goût que moi sa fais plaisir , je croyais j'étais la seule de ce monde ^_^

Il me gratifia d’un clin d’œil complice puis lorsque je sortit un morceau de papier pour y noter quelque chose il me demanda :

-Tu fais quoi au juste ? Dit-il

Olala ces hommes , mdr un peux question bête des fois !!!!

Je t'ai noter mon numéro de portable , si tu a le moindre soucis n'hésite pas a n'importe quel heure tu peux appeler !!! dis-je souriante

- Je n’y manquerai pas ! dis James Souriant

Il a l'air d'avoir un bon caractère , et super sociable , vu que dans cette école ont c'est pas sur qui ont peux tomber ^^

- James , tu a des amis Ici , !!! dis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyVen 12 Juin - 19:33

    Elle donna à James son numéro de téléphone . Le vampire saisit le papier et le rangea soigneusement dans sa poche . Elle demanda alors s’il avait des amis ici , James n’avait pas vraiment d’amis enfin pas pour le moment vu qu’il était nouveau …

    -Pas pour le moment …Mais j’espère m’en faire !

    Avoua-t-il avec un petit sourire . James continua à suivre la jeune femme dans le couloir déserté par les étudiants . C’était plutôt malin d’être en retard dès le premier jour ! Dawn semblait sympathique et très curieuse , chose que James jugeait intéressante …
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptyVen 12 Juin - 22:17

Le Beau James saisit le papier ou j'avais noter mon numéro et il rangea soigneusement dans sa poche .

- James , tu a des amis Ici , !!! dis-je souriante

je c'est je suis la pire curieuse des sorcières mdr , j'ai savoirs tout sur tout , et sur tout le monde , faut pas ce demander pourquoi je connais tout ici lol


-Pas pour le moment …Mais j’espère m’en faire ! dit-il avec un petit sourire

Puis j'avançais dans les couloirs direction le cours , et James continua à me suivre et le couloir était déserté par les étudiants . C’était pas top de commencer sa première journée en arrivant en retard ! je remarquais sa le dérangeais en aucun point que j'étais curieuse !!!!!

- James , tu habitais ou avant , et ou tu étais avant tu avais un meilleur ami : demandais-je en souriant

Qui ne serrais pas amis avec un canon comme lui !!! Dawn du calme respire , un , deux , trois , voila que je le reparle a moi même O-O
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptySam 13 Juin - 13:03

    Très curieuse la demoiselle ! James qui n’était pas du genre à parler de lui se sentait quelque peu gêné mais il allait quand même lui répondre :

    -Je vivais à New-York . Non je n’en avais pas un …enfin , si mais c’est un peu plus tard que je l’ai eu . On s’est rencontré en forêt , il m’a sauvé la vie . Il s’appelle Jasper ! continua le vampire en souriant . Et toi , tu vivais où ?

    Il continua à marcher près de la demoiselle qui semblait songeuse . Connaissait-elle Jasper aussi ? A priori vu sa réaction , c’était certain .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptySam 13 Juin - 16:36

-Je vivais à New-York . Non je n’en avais pas un …enfin , si mais c’est un peu plus tard que je l’ai eu . On s’est rencontré en forêt , il m’a sauvé la vie . Il s’appelle Jasper ! continua le vampire en souriant . Et toi , tu vivais où ? dis-il


waouh il vivais a New-York trop bien

Trop fort il connais Jasper je c'est pas quoi lui dire .

- New-York une superbe ville a sa qu'il parait moi je vivais a Vancouver , tu tu Connais Jasper Cullen ilest dans notre classe de math tu verra , dis-je rougissante !

Tu m'étonne qu'il verra je c'est plus quoi penser respire Blondie O_O

- Désoler de te dire sa mais tu est très mignon , tu a un style super j'adore trop , au faite tu est avec qui comme colloc dans ta chambre dis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptySam 13 Juin - 17:08

    Dawn semblait apprécier New-York mais elle vivait à Vancouver . Vancouver , endroit intéressant , James en avait entendu parlé par d’anciennes relations . Elle ajouta que Jasper était dans notre classe de mathématiques , excellent James allait pouvoir enfin revoir son meilleur ami . La blonde semblait stressée et intimidée , James devait lui faire de l’effet vu la suite de ses propos . Touché , il répondit en souriant ;

    -Merci . Tu n’es pas mal non plus .

    Elle lui demanda ensuite s’il avait déjà un colocataire . Le bellâtre haussa les épaules en répondant :

    -Non pas encore . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptySam 13 Juin - 17:47

Il semblait toucher par sa que je venais de lui dire a propos de son physique car il me répondit


Merci . Tu n’es pas mal non plus . dit-James

Puis je lui Demanda s’il avait déjà un colocataire . Le bellâtre haussa les épaules en répondant :

-Non pas encore . Pourquoi ? dit-il

oh qu'est qu'il est adorable ce blondinet ^^


- Merci pour le compliment , et pour ton colocataire je demandais juste comme sa dis-je souriante , et aussi tu veux parler de quoi d'autre dit moi je suis toute oui pour discuter - dis-je avec un clin d'oeil

La jeune fille blonde craquais pour le beau Blond qui étais a ses côté , mais elle étais craquais pour Jasper , comment va telle faire !!!!! Dawn du calme repent toi toute de suite , bon Dawn respire tu verra par la suite c'est pas la mer a boire quand même tu ferra un choix plus tard !!!!!!!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptySam 20 Juin - 12:40

    James écouta la demoiselle qui le remerciait du compliment . Le bellâtre acquiesça d’un léger sourire puis continua de la suivre dans les couloirs . Ils arrivèrent bientôt en salle de littérature , le jeune homme se prépara à présenter des excuses à son professeur concernant son retard et celui de sa camarade . Elle semblait tout émoustillée lorsqu’elle croisait son regard , James devait lui faire de l’effet . Il sourit et frappa doucement à la porte , puis ajouta :

    -Merci de cette visite ! J’espère qu’on aura la chance de se revoir …

    Il déposa un léger baiser sur sa joue comme pour la remercier . Quelqu’un derrière la porte demanda à ce que les deux jeunes entrent en cours . James laissa passer , tel un vrai gentleman , Dawn en premier puis se dirigea vers le professeur et lui présenta ses plus plates excuses .


[ Topic fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } EmptySam 2 Jan - 16:21

Ils arrivèrent bientôt en salle de littérature , la jeune femme ce prépara à présenter milles excuses à son professeur concernant son retard et celui de sont charment camarade .

Je sentais que James me regardais, quand mon regard croisais le siens , je sentais mes sens vers les montagnes russes .. Pourquoi me fait-il autant de l'effet que sa ... Puis James me sourit et frappa a la porte


Puis James ajouta :

-Merci de cette visite ! J’espère qu’on aura la chance de se revoir

James déposa un léger baiser sur la joue de Dawn comme pour la remercier . Quelqu’un derrière la porte demanda à ce que les deux jeunes entrent en cours . James me laissa passer , tel un vrai gentleman , je passais en premier puis je me dirigea vers le professeur et lui présenta ses plus plates excuses .

puis je me retournais vers James et Ajouta :

- Si tu veux après les cours ont' a cas se voir pour finir de ce connaitre ?, je te dit peux-être a plus tard :

Dawn envoie un bisous avec sa main a James , et elle partie vers sa table de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue { Pv Dawn }   Rencontre imprévue { Pv Dawn } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue { Pv Dawn }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévue au coin de la rue
» Présentation Dawn Cooper
» Topic Avec Dawn Cooper ????
» Rencontre entres [DAWN & MALICIA]
» Lien Avec Dawn Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: