Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream EmptyJeu 11 Juin - 20:51

    Le soleil était au rendez vous aujourd’hui et c’était la pause entre les cours, que demander de mieux ? Ruby venait de sortir de la salle où elle venait d’avoir cour. Un cour assez ennuyeux pour tout dire. Avoir un prof qui ne fait que de raconter sa vie, qui n’est pas du tout intéressant ne plait guerre à tout nos étudiants de cette université. La belle blonde était donc dans l’un des nombreux couloirs de cette écoles, elle marchait seule se dirigeant vers l’extérieur lorsqu’elle croisa une amie à elle, elles discutèrent quelques minutes puis Ruby reprit sa route vers l’air pur et frais du dehors. Arriver dehors, elle vu plusieurs personnes en bande, beaucoup de mondes étaient là dehors sus se beau soleil, profitant chaque minutes de ne pas avoir cour, mais malheureusement pour beaucoup d’autres, leur pause n’était pas à ce moment même. Elle lança un regards bref au environ pour voir si elle voyait du regard une personne qu’elle connaît, mais personne. Enfin si, elle avait vu plusieurs personnes qu’elle connaît mais aucune dont elle avait envi de traîner à ce moment même. Elle alla alors à un coin tranquille pour trouver un petit moment de solitude qu’elle n’avait pas vraiment l’occasion d’avoir. Elle se demandai qu’été sa vie avant qu’elle perde cette foutu mémoire, était telle heureuse ? ou été telle une dépressive ? ça, elle ne le saura probablement pas. Quelques minutes plus tard, une sonnerie se fit entendre et Ruby se leva et se dirigea vers l’un des couloirs, lorsque…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream EmptyJeu 11 Juin - 21:13

J'étais en cours de biologie lorsque la sonnerie annonçant la fin de l'heure de torture retentit.Je mis mes affaires dans mon sac et sortit dans le couloir.Tout les autres se bousculer pour se précipiter dehors moi j'y aller tranquillement,se qui fit que je me retrouver bientôt seule dans les immenses couloirs de l'université.Je passer à mon casier et déposer quelques affaires dont je n'avait pas besoin.Je marcher de nouveau en direction de la cours quand je l'apperçu.Elle était la,juste devant moi et en pleine forme.Un noeud se forma dans mon estomac mais un sourire naquis sur mes lèvres.Ruby James ma meilleure amie depuis l'enfance,je l'avait perdue de vue il y as quelques années maintenant et la voila que je la retrouve dans l'université au détour d'un couloir.Je la regarder partager entre la colère,elle ne m'avais jamais répondue c'est à cause de sa qu'on avaient perdues le contact,et le bonheur de la revoir.J'avais envie d'aller la voir mais j'avais peur...peur de quoi ?? Je ne saurait le dire exactement,j'avais juste peur.Et j'étais toujours un peu en colére après elle aussi.Je m'avançait finalement vers elle et l'attraper par le bras.

- Ruby ?? Ruby James c'est bien toi ?? demandais-je pas sûre qu'un tel miracle puisse se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream EmptySam 13 Juin - 13:45

    Quand vous n’avais aucun souvenir de se qu’il se passait avant les cinq dernière années, il est très difficile de parler avec des gens, vous ne savait pas si vous connaissez la personne, si vous avez été vache avec personne et surtout comment été votre caractère avec cette personne même. Ainsi est la vie de Ruby lorsqu’elle croise des gens qui la reconnaissent. Alors lorsqu’elle sentit quelqu’un l’attraper par le bras et dire :

    - Ruby ?? Ruby James c'est bien toi ?? dit la personne.

    La personne l’a connaissait, cela Ruby en était certaine, mais ce qu’elle ne sait pas s’est comment l’a connaissait t-elle ? elle regarda alors la jeune femme qui se trouvait juste devant elle et répondit enfin à la question que cette dernière lui avait posé :

    - oui, c’est bien moi, pourquoi on se connaît ?

    cela était bien sur plus simple pour savoir. La jeune femme dont elle ne savait pas encore l’identité, semblait ne pas être satisfaite de la dernière phrase qu’avait dit Ruby, mais pourquoi ?
    les cours avaient recommencé sûrement, mais bon, tant pis, Ruby voulait en savoir plus sur son enfance, alors peut être que la jeune femme pouvait lui en dire quelques mots, mais allait t-elle savoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream EmptyDim 14 Juin - 13:19

Ruby se retourna vers moi et me regarda bizaremment,comme si...elle ne me reconnaissait pas ?! Oui je croit...mais comment pourrait-elle ne pas me reconnaitre ? Je doit me faire des films...

Puis elle se décida à me répondre...

- oui, c’est bien moi, pourquoi on se connaît ?

Je la regarder bouche bée.Je n'avait pourtant pas changer et je penser qu'elle m'adoré assez pour me reconnaître,surtout qu'on se connait depuis l'enfance,mais apparemment je me suit tromper...quel idiote je fait !! Une boule se forma dans ma gorge,j'étais énervée mais surtout triste qu'elle ne me reconnaisse pas après toute les choses qu'on avait eu à traverser ensemble !

Une nuée de souvenirs de l'époque où je voyais Ruby tout les jours me revint en mémoire,je revoyais tout ses moments et plus je m'en rappeller plus j'avais de la rancoeur.

Je me décider finalement à lui répondre et la regarder droit dans les yeux.

- Dream Collins sa ne te rapelle rien ?? Demandais-je sur un ton glacial.

Elle allais répliquer mais je la couper avant.

- Et ne me sort pas que je suit la fille bizarre qui est mi-vampire mi-sorcière car je ne te parle pas de sa !

J'étais peut-être un peu dur avec elle,je ne la laisser même pas s'expliquer mais je suit tellement en colére...et puis sa fait tellement mal aussi de voir que votre ancienne meilleure amie,que au fond de vous vous considériais toujours un peu comme tel,ne se rapelle même pas de vous.Qu'elle as oublier votre visage,votre nom et tout se que vous avez vécu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Ruby James
il ne faut jamais se fier aux apparences
Ruby James


Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream EmptySam 20 Juin - 10:04

    Ruby était devant une jeune femme, la jeune femme semblait la connaître, mais Ruby quand à elle, ne l’a reconnaissait pas. Peut être est ce juste à cause du fait qu’elle est perdu la mémoire. Mais comment avait-elle put connaître la jeune femme ? étaient t-elle proche avant ? toute ses questions ne faisait que de se poser dans sa tête. Malgré qu’elle soit une garce incontestable, elle avait un cœur et même au fond d’elle , elle n’est pas du tout celle qu’elle est en publique, alors elle s’en voulait de ne pas se souvenir, surtout que la jeune femme qui se trouve devant elle semblait triste mais aussi en colère. Mais pourquoi n’arrive t-elle pas à sans souvenir bon sang ?
    Ruby essaya de se concentré, d’essayait de retrouver sa mémoire, parce que même d’ordinaire, comment savoir se qui sait passait dans son enfance ? qu’est ce que ça fait d’être un enfant ? de connaître toute les nouvelle chose de la vie dans les yeux d’un être fragile ? et tellement d’autre chose qu’elle a raté, enfin plutôt qu’elle ne se souvient plus, mais bon, c’est si elle n’a jamais était un enfant de toute sa vie. Elle re-concentra alors une nouvelle fois sur la jeune femme qui se trouver toujours devant elle. Elle n’était plus pareil, elle n’avait plus le même caractère que lorsqu’elle est venu lui parler, Ruby sait très bien sa voir cela des gens. La jeune femme lui demanda :

    - Dream Collins sa ne te rappelle rien ??

    Elle lui avait dit cella avec un ton glacial, mais qu’est ce qu’elle lui a fait pour qu’elle lui parle comme cela ? d’habitude, Ruby aurait réagit qu’on s’adresse comme ça d’elle, mais là, elle était concentré et puis, au fond d’elle, elle savait qu’elle connaissait cette jeune femme mais comment. Suite à la question de cette certaine Dream Collins, elle n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que Dream rajouta avant :

    - Et ne me sort pas que je suit la fille bizarre qui est mi-vampire mi-sorcière car je ne te parle pas de sa !

    bien sur, Ruby savait déjà cela, tout le monde parle d’elle et de Malicia sa sœur, d’ailleurs elle est une amie à Ruby , Malicia. Mais elle ne savait pas quoi lui répondre, mai selle lui devait une réponse alors elle dit :

    - je sais que tu es la sœur de mon amie Malicia, mais sinon…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream EmptyMar 23 Juin - 20:00

Elle sembla réfléchir pour enfin me dire...

- je sais que tu es la sœur de mon amie Malicia, mais sinon…

Elle se rapelle de ma soeur alors qu'elle la connaissait à peine mais elle ne se rapelle pas de moi alors qu'on étaient meilleures amies et qu'on passer nos journées ensembles ??!!! Elle se fout de moi la,non ?

- Tu te souvient d'elle mais pas de moi ?! dis-je en hurlant presque.Tu te fou de moi c'est sa ? Par-ce-que si c'est le cas je ne trouve pas sa drôle.Dis-je froidement.

Elle m'avais vraiment oublier ? Je n'arrive pas à le croire,elle as l'air pourtant de ne pas se souvenir de moi mais je n'arrive pas à le croire c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream   retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille pour l'une, et recnontre pour l'autre { Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de liberté,un moment pour papoté [ DREAM COLLINS & LILLY POTTER ]
» Technique de drague façon Dream [ DREAM COLLINS & DANIEL MOORE ]
» Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]
» Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: