Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyJeu 11 Juin - 1:34

Il était tot,mon premier cour ne commençais pas avant un moment.
Alors je décidais d'aller bouquiner un peu dehors, les autres commençais a aller en cour ,j'avais donc le parc pratiquement a moi toute seule, c'était plutot une bonne chose.
Car ici c'était rare de se retrouver tranquille ,ils y avait souvent beaucoup d'éléves qui y trainait.

Bref je m'installais a un banc, un coin ou le soleil était la pour me réchauffer un peu.
Je sortie mon livre quand j'entendit quelqu'un avancer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyJeu 11 Juin - 14:15

    Une nouvelle matinée débutait pour James . L’université était déserte à cette heure-là , cela lui permettait de flâner dans le parc avec un bon roman ou à dessiner quelques paysages et personnages imaginaires . Le jeune homme se prépara à sortir : le temps était ensoleillé dehors mais cependant , quelques nuages jouaient à cache-cache avec lui . Quelques oiseaux chantonnaient d’agréables mélodies dans les arbres tandis que quelques étudiants répétaient leurs leçons par cœur . James aimait bien cette ambiance de travail même s’il était plus habitué aux soirées bien arrosées …Du moins , avant le décès de sa Kacey . Quittant sa chambre , le bellâtre se rendit au parc . Personne n’y était à part une jeune femme . Cette silhouette mince et svelte , ces longs cheveux bruns lui retombant en cascade sur le dos , ce regard à la fois envoutant et éblouissant lui rappelait bien des souvenirs . D’excellents souvenirs même !
    Avançant d’un pas lent , le jeune vampire se posta face à elle . Elle semblait vraiment plongée dans sa lecture . James se pencha pour lui faire légèrement de l’ombre puis s’installa gracieusement à ses côtés . La demoiselle posa son roman près d’elle puis se tourna vers le blond qui lança , souriant :


    -Malicia , ça fait un baille ! Comment vas-tu ? Toujours aussi jolie à ce que je vois , ajouta-t-il en la gratifiant d’un clin d’œil complice .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyJeu 11 Juin - 14:26

-Malicia , ça fait un baille ! Comment vas-tu ? Toujours aussi jolie à ce que je vois , di-il en me lancant un clin d’œil complice .

-Oh James, sa va bien et toi ??? lui dit-je entousiasmée. Tu es toujours aussi charmeur a se que je voit. lui dit-je en souriant.

James et moi étions sorti ensemble a une époque ,ont c'est séparer mais avons décider de rester de bon ami. J'était contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyJeu 11 Juin - 17:08

    Malicia reconnu en James son côté charmeur . A ce niveau-là , le Don Juan n’avait point changé à part qu’il s’était assagit …Regardant la demoiselle avec un léger sourire , il répondit à son interrogation :

    -Ca peut aller merci . Que deviens-tu ?

    Il regarda au loin , une légère vague de rosée matinale faisait briller les quelques fleurs donnant une touche colorée au parc . Deux étudiants marchaient en se tenant par la main , un autre lisait tranquillement un magazine tandis qu’une jolie brune mangeait un pain au chocolat en feuilletant un roman policier . La place choisie par Malicia était très ensoleillée , un peu trop pour un vampire mais enfin , ça faisait du bien de prendre du soleil …même si cela le rendait plus visible que d’habitude par d’une pluie étoilée luisant sur sa peau de marbre .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyJeu 11 Juin - 17:40

-Ca peut aller merci . Que deviens-tu ?

Je posait mon livre ,sur la table pour répondre a sa question.

-Sa peut aller ,seulement sa peu aller , tu m'intrigue , qu'est ce qui ne vas pas ??? et ne me m'en pas je pourrait trés mal le prendre . lui dit-je en souriant. Moi je n'ait rien de nouveau dans ma vie ,alors toi dit moi tout.

Je lui avait un peu mentie ,mais je me voyais mal lui dire que je sortais avec Sam, surtout que personne ne le savait en dehors de Dream et Chace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyVen 12 Juin - 20:08

    Malicia sentait que James n’allait pas très bien , comment lui mentir ? Ils étaient ensemble un bon bout de temps , elle le connaissait très bien , peut-être plus que Dream . Que lui dire ? Qu’il avait le cafard un peu comme tout le monde ? Ou simplement , lui parler de sa Kacey ? Non , il devait mentir … Il la regarda avec un maigre sourire et lui confia :

    [b-]Et bien , petit coup de blues rien de plus . [/b]

    Il marqua une pause et continua avec un grand sourire :

    -On est pas là pour parler de mes problèmes ! Et toi , comment te portes-tu ?

    James n’aimait pas parler de ses problèmes , il jugeait ça inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyVen 12 Juin - 20:16

-Et bien , petit coup de blues rien de plus .

Il marqua une pause et continua avec un grand sourire

-On est pas là pour parler de mes problèmes ! Et toi , comment te portes-tu ?

Je sentais bien qu'il m'avait mentie, se qui me décevait un peu mais je ne pouvais pas lui forcer a parler aprés tout.

-Moi tout va bien ,toujours la même. dit-je en souriant. Et toi quoi de nouveau dans ta vie??? une nouvelle petite amie peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptySam 20 Juin - 12:51

    James regarda longuement Malicia qui lui expliquait que tout allait bien de son côté . Tant mieux , c’était une jeune femme fort sympathique et très gentille , elle ne méritait que de bonnes choses . Elle interrogea le blond sur son statut amoureux , il se frotta légèrement le cou , gêné d’avouer qu’en tant que Dom Juan , il se retrouvait seul :

    Et bien , je suis seul ! lança t-il en baissant sa voix .

    Son regard vagabonda au loin , puis il demanda d’une voix calme :

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptySam 20 Juin - 15:04

-Et bien , je suis seul ! lança t-il en baissant sa voix .

Il ne dit rien ,puis :

-Et toi ?

Je ne pouvais pas lui dire que j'était avec Sam, c'était un secret, alors avec contre coeur je devais lui mentir.

-Oh bien je suis seul aussi . Tu n'as pas remarquer de fille qui te plaisait ici ??? dit-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyLun 22 Juin - 11:49

    Malicia avoua à James qu’elle était seule , cependant dans l’échos de sa voix , il y décryptait un léger mensonge . James était doué à ce niveau-là !Peut-être que la brune ne voulait pas lui parler , tant pis , ce n’était pas ses affaires . Il lui fit un léger sourire lorsqu’elle lui demanda si une fille de l’université lui avait tapé dans l’œil . Il réfléchit un instant , pensant à deux charmantes jeunes femmes qu’il avait rencontré au hasard en se promenant dans l’enceinte de l’établissement :

    Y en a deux , avoua le blond . Deux blondes d’ailleurs ! On est assortis , ajouta t-il en se touchant les cheveux .

    Il marqua une pause , et opta pour un air plus sérieux :

    -L’une s’appelle Dawn , je la trouve très charmante mais je penses qu’elle est avec Jasper . L’autre c’est Ruby , Ruby James !

    Il regarda Malicia et ajouta :

    -Les connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] EmptyLun 22 Juin - 21:01

-Y en a deux , avoua dit-il . Deux blondes d’ailleurs ! On est assortis , ajouta t-il en se touchant les cheveux .

Il marqua une pause , et repris d'un air plus sérieux .

-L’une s’appelle Dawn , je la trouve très charmante mais je penses qu’elle est avec Jasper . L’autre c’est Ruby , Ruby James !

Puis il me regardas et ajoutas:

-Les connais-tu ?

Dawn et moi étions devenue amie ,il y a peu de temp ,mais c'était une fille bien et Ruby et moi nous parlons de temp en temp .

-Oui Dawn et une amie a moi ,Ruby on se connais c'est tout , Il me semble que Dawn est interesser par Jasper et que Ruby sort avec un garçon ,mais peu être que se n'est plus le cas. Enfin en tout cas mes moi au courant .[i]dit-je en souriant[/i]. J'espére que tu te trouveras quelqu'un , tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]   Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entres [DAWN & MALICIA]
» Petites explication entres [EMMETT & MALICIA]
» Petit déjeuner entres [RUBY & MALICIA]
» Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]
» Révélation [ Malicia, Dream, James, Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Le parc universitaire-
Sauter vers: