Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy Gold

Emy Gold


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Fée

Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )   Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD ) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:51

- On devrait peut être y aller. Les cours vont bientôt commencer.

Son ton était triste, qu'avait-elle tout à coup ? Je voulais tellement savoir mais bon peut-être ne voudrait-elle pas me répondre, alors pour une fois je vais laisser ma curiosité de côté, enfin pour l'instant.

-Oui, tu as raison, mais bon ce n'est pas comme si tu arrivait tout le temps à l'heure, lui dis-je en rigolant.

Je me leva ainsi que Madison et Peter puis je mit les livres que Madison m'avait trouvé dans mon sac. Je prit mon plateau et Peter fit de même, je me tourna donc vers celui-ci.

-Euh, je voulais te parler de quelque chose mais là on n'as plus le temps alors on verra sa plus tard, de toute façon je ne me fais pas de soucis, j'arriverais bien à te trouver pour te parler.

En vérité j'avais plus trop envie de lui parler de mon don, et le fait que Madison soit arriver fut une bonne chose, mais bon je sais que tôt où tard il devra l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre choc [ MADISON CARTER ET EMY GOLD ]
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Un lien avec Madison Carter??
» rencontre en Madison Carter et Misha Davis
» Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: