Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 21:30

Je suis fière de vous annoncer que pour la première fois de ma vie je suis à l'heure !!!
Mais malheureusement c'est pour mes heures de colles. Et oui j'ai été collé, en fait les profs se sont consultés et ont remarqué qu'à force de louper un quart d'heure à chacun de leurs cours ça faisait que je n'étais vraiment pas souvent en cours. Sans compter toutes les heures que je sèche et toutes les conneries que je peux faire. Du coup ils ont décidés de me coller histoire que "ça me fasse les pieds" (comme ils disent dans leur jargon) mais bon ça ne m'empêchera pas de continuer à arriver en retard le matin, c'est pas ça qui va faire peur à Madison Carter !!!

Tout ça pour dire que je vais devoir passer deux heures à me faire chier alors que dehors il y a la liberté. En plus on est dans une salle trop moche avec des lampes qui font mal à la tête, un prof qui fait peur (on dirait un pervers) et avec moi il y a 3 autres types dont 2 loups qui me regardent trop méchament et 1 sorcier qui donne l'impression qu'il va tous nous tuer. Au secours sortez moi de lààààààààààà !!!!

Mais alors que je commençais à me dire que désormais j'arriverais à l'heure en cours, mon chouchou arriva pour me sauver de cet enfer. Et oui j'ai un chouchou!! Je ne vous ai jamais parlé de lui?! Et bien c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 21:45

Et voila c'est partit pour une heure de colle,génial !! Le pire c'est que je ne l'est pas mériter...enfin pas vraiment,ils auraient pût écouter ma version de l'histoire mais non forcément ils l'on pas fait !! Pffff ils sont trop nul dans cette université,je me demande vraiment pourquoi je suit encore ici des fois...

Je frapper à la porte de la salle de colle et entrée.Le gars qui nous surveille m'as jeter un regard hostile sans même dire bonjour ni rien...je le fait si ch**r que sa ?? Non par-ce-que je peut partir c'est pas un problème au pire.

Je regarder vite fait qui se trouver dans la salle et je vit Madison Carter,ma protectrice en quelques sortes même si,je vous rassure,je sait me défendre tout seul.Elle m'as pris sous son aile en quelques sorte et je suit un peu son petit protéger,car c'est la première personne de nature surnaturel que j'ai rencontrer,une vampire en plus.Mais je l'adore elle est géniale.

Je me diriger donc vers Mad' pour m'asseoir prés d'elle,l'heure sera moins ch*ant* j'en suit sur.

- Salut Mad' !! dis-je en m'asseyant à côté d'elle.Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 22:00

J'ai rencontré Jacob dans la foret il y a quelques temps déjà. A ce moment là ce n'était qu'un débutant, il n'y connaissait rien et c'est moi qui ai commencé à lui apprendre. Mais bon il a aussi vite compris que les loup et les vampire n'était pas vraiment fait pour s'entendre et que j'aimais être seule. C'est pour ça qu'il vit sa vie et moi la mienne mais parfois ils nous arrivent de recréer des liens et de passer de super moments ensemble. Comme là par exemple, je suis sur que l'on va bien s'amuser.

- Salut Mad' !! dit-il en s'asseyant à coté de moi. Ca va?

- Salut mon Chou. Ca va et toi? Ca m'étonne de te voir ici, qu'est ce que tu as fait comme bêtise?? je t'avais pourtant dit de ne pas suivre mon exemple. Dis-je en riant et en posant ma tête sur ma main tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 22:19

- Salut mon Chou. Ca va et toi? Ca m'étonne de te voir ici, qu'est ce que tu as fait comme bêtise?? je t'avais pourtant dit de ne pas suivre mon exemple. Dit-elle en riant et en posant sa tête sur sa main tout en me regardant.

Je rigoler.Halala celle la,c'est vrai que c'est loin d'être une sainte,elle fait pas mal de c*nn*r*es et moi...bah j'en fait aussi mais en général je suit discret.

- Ca va.J'ai pas vraiment fait de bêtises disons que y'as eu pas mal d'injustices...en fait un gars,un loup pour être plus précis,m'as chercher dans le couloir spécial loup dans les dortoirs et donc je me suit énervé et à la fin je me suit transformer,sans le vouloirs vraiment.Du coup c'est remonter au oreilles du directeur et tout sa et voila je suit coller pour des conneries...et l'autre mec à rien eu du tout.et toi ? Qu'est-ce-que tu as fait ?? lui demandais-je en souriant.

Je me demande bien se qu'elle as pût faire cette fois...à moins que sa soit à cause du fait qu'elle arrive toujours en retard en cours et qu'elle en séche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 22:34

- Ca va.J'ai pas vraiment fait de bêtises disons que y'as eu pas mal d'injustices...en fait un gars,un loup pour être plus précis,m'as chercher dans le couloir spécial loup dans les dortoirs et donc je me suit énervé et à la fin je me suit transformer,sans le vouloirs vraiment.Du coup c'est remonter au oreilles du directeur et tout sa et voila je suit coller pour des conneries...et l'autre mec à rien eu du tout.et toi ? Qu'est-ce-que tu as fait ?? dit-il en souriant.

J'aimais bien son sourire, il était doux et sincère, il me donnait toujours envie de sourire du coup j'aivais l'air conne!

- ah bah bravo je ne te félicite pas. Mais tu as eu raison, ne te laisse pas faire par ces saletés!! si ça ne tenait qu'à moi je leur aurais déjà botté les fesses.

Plus loin les deux autres loups rièrent l'air de dire que je n'en étais pas capable. Je tourna le visage vers eux et leur lança un regarde noir terrifiant. Ils se turent aussitôt. Je me retourna vers Jacob avec de nouveau un super sourire à croire qu'il n'étais rien arrivé.

- Sinon moi c'est juste qu'ils se sont dit que je devais rattraper mon retard et par la même occasion me dégouter encore plus d'être ici. Pourquoi je reste dans cette université déjà??... ah oui à cause de ça !

Je montra mes yeux, blasé de ne toujours pas savoir pourquoi ils changeaient de couleurs.

- A par ça, ça va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 22:48

- ah bah bravo je ne te félicite pas. Mais tu as eu raison, ne te laisse pas faire par ces saletés!! si ça ne tenait qu'à moi je leur aurais déjà botté les fesses.

Plus loin les deux autres loups rièrent l'air de dire qu'elle n'en étais pas capable.Elle tourna le visage vers eux et leur lança un regarde noir terrifiant. Ils se turent aussitôt.Elle se retourna vers moi avec de nouveau un super sourire à croire qu'il n'étais rien arrivé.Je rigoler légérement,elle me faisait triper.

- Sinon moi c'est juste qu'ils se sont dit que je devais rattraper mon retard et par la même occasion me dégouter encore plus d'être ici. Pourquoi je reste dans cette université déjà??... ah oui à cause de ça !

Elle montra ses yeux, d'un air blasé.

- A par ça, ça va la vie?

- Je me demande aussi se que je fait encore la,après tout à part toi et quelques autres personnes je n'est pas vraiment d'amis,j'ai des ennemis en revanche,et j'ai aussi des problèmes mais rien de bon à part quelque amitiés donc je me demande vraiment se que je fait encore ici...enfin bref passons.Et oui à par sa ça va la vie.dis-je avec un sourire.et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 22:58

- Je me demande aussi se que je fait encore la,après tout à part toi et quelques autres personnes je n'est pas vraiment d'amis,j'ai des ennemis en revanche,et j'ai aussi des problèmes mais rien de bon à part quelque amitiés donc je me demande vraiment se que je fait encore ici...enfin bref passons.Et oui à par sa ça va la vie.Et toi ?

- Bienvenue dans le monde des insociables mon cher. Si tu veux un peu plus de mon amitié j'accepte...

Je me stoppa net dans ma phrase choqué par ce que je venais de dire.

- OH MON DIEU je suis en train de devenir gentille. Maudits Loups !

C'était de leur faute tout ça. Jacob. Peter. C'était eux qui me rendaient gentils mais pourquoi ils me faisaient ça?!!!!

- Chuuuuuuuut !!!!! siffla le professeur cencé nous surveiller.

Je lui lança aussi un regard noir, qu'il ne vit pas vu le peu d'importance qu'il nous portait.

- Finalement je te déteste Brown. Dis-je à Jacob sur une intonation tellement fausse que même un imbécile aurait capté que je pensais tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 23:11

- Bienvenue dans le monde des insociables mon cher. Si tu veux un peu plus de mon amitié j'accepte...

Elle se stoppa nette dans sa phrase,comme si elle venait de se choquer elle même.

- OH MON DIEU je suis en train de devenir gentille. Maudits Loups !

Hey !!

J'allais répliquer quand...

- Chuuuuuuuut !!!!! siffla le professeur cencé nous surveiller.

Je soupirais en le regardant méchamment mais il ne remarqua rien,trop occupé à...à je sait pas quoi d'ailleurs et je m'en fiche le seul truc que je sait c'est qu'il est occupé à tout sauf à nous surveiller...tant mieux !!

- Finalement je te déteste Brown. me dit-elle sur un ton qui laisser deviner le contraire.

- Ouai c'est sa...tu me déteste et je suit une fille !! dis-je d'un ton moqueur.

Les autres éléves de la salle se retournérent en me regardant choquer.

- Ho ça va je déconner je suit un mec vous voulez pas vérifier non plus ?! dis-je en grognant à moitié.

Je me retourner vers Madison.

- Sinon j'accepte un peu plus d'amitié de ta part si sa tient toujours...dis-je en souriant.Et puis si sa peut m'aider à supporter l'université qui est légérement pourrie en se moment.ratoujais-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 23:31

- Ouai c'est ça...tu me déteste et je suis une fille !! dit-il d'un ton moqueur.

J'étais morte de rire (intérieurement) et encore quand les autres élèves eurent des "Oh" choqué.

- Ho ça va je déconnais je suis un mec vous voulez pas vérifier non plus ?!

Je rigola encore et redevint un peu plus sérieuse (genre!) quand il se retourna vers moi.

- Sinon j'accepte un peu plus d'amitié de ta part si ça tient toujours... dit-il en souriant.Et puis si ça peut m'aider à supporter l'université qui est légérement pourrie en ce moment. rajoutat-il en haussant les épaules.

Comment dire non à quelqu'un d'aussi adorable et qui arrive à vous faire sourire sans que vous le vouliez. Je suis sur que si un jour quelqu'un m'attaquait et que j'étais très énervé, il me suffirait de voir la tête de Jacob souriant pour que je redevienne un gentil vampire (si ça m'est déjà arrivé de l'être un jour)

- Je peux rien te refuser à toi ! dis-je en souriant. MAIS ne compte pas sur moi pour venir t'aider quand tu seras dans la merde avec d'autres loups... (changeant d'avis) bon ok tu peux compté sur moi, j'ai vraiment aucune volonté quand je suis avec toi, c'est vraiment énervant !! je me tourna vers les autres loups qui entendaient tout. Ne prenez pas ça aux mots, je ne suis pas faible pour autant !!!

Puis je me tourna de nouveau vers Jacob, tjrs le sourire aux lèvres. Je sais je suis une vraie pro quand il s'agit de changer de caractère en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 23:45

- Je peux rien te refuser à toi ! dit-elle en souriant. MAIS ne compte pas sur moi pour venir t'aider quand tu seras dans la merde avec d'autres loups... bon ok tu peux compté sur moi, j'ai vraiment aucune volonté quand je suis avec toi, c'est vraiment énervant !!

Elle se tourna vers les autres loups qui entendaient tout.

- Ne prenez pas ça aux mots, je ne suis pas faible pour autant !!!

Puis elle se tourna de nouveau vers moi, toujours le sourire aux lèvres.Je rigoler,elle changer tout le temps de comportement toute les deux secondes,c'est assez marrant à voir.

- Merci...toi aussi tu pourrat compter sur moi si t'as des ennuis avec quelqu'uns un jour...même si c'est des loups,surtout si s'en est d'ailleurs.dis-je en souriant.Et sinon...quoi de neuf dans ta vie depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyJeu 4 Juin - 23:50

- Merci...toi aussi tu pourrat compter sur moi si t'as des ennuis avec quelqu'uns un jour...même si c'est des loups,surtout si s'en est d'ailleurs.dit-il en souriant.

Oh trop bien ça me donnait limite envie de me battre. Non calme Madison. Calme.

- Et sinon...quoi de neuf dans ta vie depuis le temps ??

- Euh... j'ai décidé de vivre dans une chambre comme les gens "normaux". Je suis devenu amie avec une populaire, une sorcière, une fée et un loup. Et à par ça rien de spécial, la routine quoi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 0:05

- Euh... j'ai décidé de vivre dans une chambre comme les gens "normaux". Je suis devenu amie avec une populaire, une sorcière, une fée et un loup. Et à par ça rien de spécial, la routine quoi. Et toi?

- Wahou.dis-je en la regardant perplexe,même si je savait qu'elle ne mentais pas.

Madison serait-elle devenue sociable ?? Non par-ce-que je l'est jamais vu avec personne d'autre que...moi.C'est vrai que je l'est déjà vu avec des gens mais c'était toujours des disputes,elle avait jamais voulut se faire de vrais amis ni rien,elle trouver sa nul...en tout cas je suit contente qu'elle est trouver des amis,en même temps c'est une personne bien il suffit qu'elle se montre tel qu'elle est c'est tout...

- Hum...et bien rien de spécial ma vie est toujours aussi banale...enfin si on veut mais se que je veut dire c'est que moi niveau relation amical c'est casi au point mort...et niveau amour toujours pas d'imprégnation.Sinon...non je voit pas se que je pourrait dire,il c'est rien passer de spécial.Sinon c'est qui ces gens avec tu est devenue amie alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 0:17

- Hum...et bien rien de spécial ma vie est toujours aussi banale...enfin si on veut mais se que je veut dire c'est que moi niveau relation amical c'est casi au point mort...et niveau amour toujours pas d'imprégnation.Sinon...non je voit pas se que je pourrait dire,il c'est rien passer de spécial.Sinon c'est qui ces gens avec tu est devenue amie alors ??

- ah ouais toujours pas de...

Je fis des gestes en rond pour signifier "l'imprégniation".

- T'inquiète pas ça arrivera un jour. Ca arrive même aux meilleurs d'être nous. Et puis soit pas préssé parce que après tu ne verrais qu'elle alors vive la galère j'ai envie de dire. Sinon ces gens euh... la populaire c'est ma coloc' Dream Collins, super sympa. la sorcière, Elisa Anderson, on a fait un entrainement ensemble. La fée, Emy Gold, très sympa, début difficile mais je suis également son mentor. Et puis le loup, Peter je sais pas quoi qui est... Peter.

Je fini mon discours par un petit sourire l'air de dire "TA DA j'ai fini, maintenant on arrête les questions avant que tu devinnes".
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 0:33

- ah ouais toujours pas de...

Elle finit par faire des gestes en rond,mais je la connaiser assez pour comprendre que ses gestes bizarre et bien en fait c'était censer désigner l'imprégnation.

- T'inquiète pas ça arrivera un jour. Ca arrive même aux meilleurs d'être nous. Et puis soit pas préssé parce que après tu ne verrais qu'elle alors vive la galère j'ai envie de dire. Sinon ces gens euh... la populaire c'est ma coloc' Dream Collins, super sympa. la sorcière, Elisa Anderson, on a fait un entrainement ensemble. La fée, Emy Gold, très sympa, début difficile mais je suis également son mentor. Et puis le loup, Peter je sais pas quoi qui est... Peter.

Elle finit son discours avec un sourire genre comme si elle était toute contente et que en même temps elle était genre "arrête les questions !! "

- Peter...t'est sûre que c'est qu'un ami ?? dis-je en rigolant à moitié malgré que ma question était sérieuse.

Vu comment elle l'as dit,il y as quelque chose là dessous...et oui que voulez-vous je la connait...d'ailleurs c'est bizarre par-ce-qu'on est si distant et en même temps si proche...c'est trop bizarre,on doit être les seuls à avoir une amitié aussi compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 0:43

- Peter...t'est sûre que c'est qu'un ami ??

Si je n'avais pas été un vampire, je serais surement devenu toute blanche. Mais à la place de ça j'arrêta simplement de rire. Comment est ce qu'il avait fait pour deviner si vite?? Je regardais vite fait les autres loups et écouta un peu plus pour savoir si ils nous écoutaient. Mais ça n'était pas le cas, ils étaient concentrés dans leur discussion. La situation était donc un peu moins dangereuse.

- C'est qu'un ami. Et puis il est imprégné. Et puis il doit surement me détester maintenant vu comment je suis parti comme une sauvage la dernière fois... faudrait peut être que j'aille m'excuser d'ailleurs?!

C'était pas bête comme idée ça. En plus j'avais des informations pour lui. Et puis ça me donnerait aussi une excuses pour lui parler =D. Et voilà que je me remets à penser à lui, bravo Jacob, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 21:57

- C'est qu'un ami. Et puis il est imprégné. Et puis il doit surement me détester maintenant vu comment je suis parti comme une sauvage la dernière fois... faudrait peut être que j'aille m'excuser d'ailleurs?!

- Pourquoi t'est partit comme une sauvage comme tu dit ??

Elle était plonger dans ses pensées et sembler ne même pas m'avoir entendu.

- Euh...Madison ??! dis-je un peu trop fort.

- Monsieur Brown.dis le prof de sa voix bourru en me jetant un regard noir.

Je ne dit rien et attendit qu'il ne s'intéresse plus à nous,se qui pris environ...deux secondes,pour pouvoir reparler à Mad'.

- Madie ? chuchotais-je. Pourquoi tu est partit comme une sauvage alors ??


Dernière édition par Jacob Brown le Ven 5 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 22:37

- Monsieur Brown. dit le prof de sa voix bourru

Je n'avais pas fait gaffe que Jacob avait parlé mais ça devait surement être le cas vu la réaction du prof. Il se tut le temps que le Monsieur retourne à ses occupations puis...

- Madie ? chuchota-t-il. Pourquoi tu est parti comme une sauvage alors ??

Quoi? oh non pourquoi il pose des question?! Je savais que j'aurais du me taire.

- Je euh... on était à la bibliothèque je l'aidais à chercher des livres et... tu te souviens que je t'ai dit que j'essayer de tenir le plus longtemps sans manger? et bien j'ai dépassé la limite autorisé et j'avais tellement mal que j'étais incapable de parler sans hurler, du coup j'ai préféré partir en vitesse direction mon "soulagement". Tu comprends?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 22:46

- Je euh... on était à la bibliothèque je l'aidais à chercher des livres et... tu te souviens que je t'ai dit que j'essayer de tenir le plus longtemps sans manger? et bien j'ai dépassé la limite autorisé et j'avais tellement mal que j'étais incapable de parler sans hurler, du coup j'ai préféré partir en vitesse direction mon "soulagement". Tu comprends?!

- Oui je comprend...et je pense que tu devrait arrêter de faire ton espèce de record personnelle où tu mange le moins souvent possible...comment tu fait d'abord ?? Moi je loupe un de mes nombreux repas je meurt sur place,je pourrais même pas passer une matiné ou une après-midi sans bouffe alors...

C'est vrai quoi comment les gens peuvent ne pas manger comme sa ??!!! Je comprendrais jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 22:58

- Oui je comprend...et je pense que tu devrait arrêter de faire ton espèce de record personnelle où tu mange le moins souvent possible...comment tu fait d'abord ?? Moi je loupe un de mes nombreux repas je meurt sur place,je pourrais même pas passer une matiné ou une après-midi sans bouffe alors...

- Ouais mais toi t'es un loup !!

Comme si ça voulait tout dire. Argumentons un peu plus...

- Je veux dire... avant d'être... ce truc, j'étais végétarienne, tu imagines pas comment c'est dur de trouver les animaux appétissants maintenant. J'ai toujours mon coté "je n'aime pas les manger" et en même temps j'ai le coté "J'AI FAIM !!!!!!"

- Chuuuuuuuuuut, fis le prof avant de retourner à ses affaires.

Ok sur le coup j'avais pas été discrète mais au point de faire un "Chut" comme ça... Je lui lança un regard noir, qu'il ne vit pas, avant de continuer mon discours.

- Alors voilà! Mais t'inquiète je ne recommencerais pas, il y a déjà Dream qui me surveille sur ce point et puis on a décidé de voir si j'aimais la nourriture "normale", si ça se trouve je pourrais me nourrir avec ça

Je fis un grand sourire plein d'espoir même si au fond j'avais "peur"... bah parce que je n'ai pas vraiment peur, je suis Madison Carter quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 23:11

- Ouais mais toi t'es un loup !!

Je lever un sourcil.

- Je veux dire... avant d'être... ce truc, j'étais végétarienne, tu imagines pas comment c'est dur de trouver les animaux appétissants maintenant. J'ai toujours mon coté "je n'aime pas les manger" et en même temps j'ai le coté "J'AI FAIM !!!!!!"

- Chuuuuuuuuuut, fis le prof avant de retourner à ses affaires.

Madie lui jetta un regard noir qu'il ne vit pas.

- Alors voilà! Mais t'inquiète je ne recommencerais pas, il y a déjà Dream qui me surveille sur ce point et puis on a décidé de voir si j'aimais la nourriture "normale", si ça se trouve je pourrais me nourrir avec ça

Elle fit un sourire plein d'espoir.

- Je l'aime bien cette Dream même si je la connais pas.Et,tu sait,tu va sûrement trouver sa mauvais comme tout les vampires qui se risque à manger de la nourriture normal...lui dis-je d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptyVen 5 Juin - 23:18

- Je l'aime bien cette Dream même si je la connais pas.Et,tu sait,tu va sûrement trouver sa mauvais comme tout les vampires qui se risque à manger de la nourriture normal... me dit-il d'un air désolé.

Qu'est ce qu'ils avaient tous à me dire ça. Je vous jure le prochain qui me le dira je le... je sais pas ce que je lui fais mais ça lui fera pas plaisir.

- Et bah je veux quand même essayer, répondis-je simplement en finissant par un tirage de langue, une vraie gosse ! Et puis tu n'en sais rien d'abord. Je ne suis pas comme tout ces autres vampires, il se peut très bien que j'aime. Après tout, j'adore faire le contraire de tout le monde. Dis-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptySam 6 Juin - 13:03

- Et bah je veux quand même essayer, répondit-elle simplement en finissant par un tirage de langue, une vraie gosse ! Et puis tu n'en sais rien d'abord. Je ne suis pas comme tout ces autres vampires, il se peut très bien que j'aime. Après tout, j'adore faire le contraire de tout le monde. Dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Comment voulez vous convaincre Madison Carter de quelques chose ?? C'est impossible.Enfin en même temps elle fait se qu'elle veut mais,personnellement,je ne gouterais pas quelques chose qui,je le sait pour l'avoir entendu dire de source sur,aura un goût de terre !! Mais bon si sa lui fait tant plaisir...et puis je comprend son dégout à tuer des animaux.

- Oui c'est sur que t'est pas comme les autres vampires.dis-je en souriant.Et...si tu veut goûter à de la terre te gêne surtout pas.dis-je moqueur.

J'aimer bien la taquiner.Elle avait toujours des réactions marrante,du moins avec moi,par-ce-que son côté associable faisait qu'elle voulait m'éttriper mais en même temps elle pouvait pas me faire de mal par-ce-qu'elle m'aimer bien...donc elle était en conflit avec elle même,se qui faisait qu'elle avait souvent des drôles de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptySam 6 Juin - 14:01

- Oui c'est sur que t'est pas comme les autres vampires, dit-il en souriant. Et...si tu veux goûter à de la terre te gêne surtout pas, dit-il moqueur.

Je le fusillai du regard, il avait de la chance que je l'aimais bien.

- C'est toi qui va bouffer de la terre si tu continues !! Et puis tiens, rien que pour t'embêter je viendrais piquer dans ton assiette !! Ça t’apprendra à vouloir embêter un vampire.

Maintenant je n'avais qu'une hâte, c'était d'aller goûter la nourriture humaine et tous leur clouer le bec. Et puis comment ils pouvaient savoir que ça avait un goût de terre, ils en ont peut être déjà mangé... ça m'étonnerais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptySam 6 Juin - 14:13

- C'est toi qui va bouffer de la terre si tu continues !!

Je rigoler.

- Et puis tiens, rien que pour t'embêter je viendrais piquer dans ton assiette !! Ça t’apprendra à vouloir embêter un vampire.

La je me stopper net de rire.Voler de la bouffe à MOI ?? Elle est devenue folle ??

- Non tu piquera pas dans mon assiette sinon je te bouffe !! Je prendrais un suplément de nourriture si sa peut te faire plaisir mais comme t'aimera sûrement pas...bah je mangerai plus !! dis-je avec un grand sourire.Et si tu aime...bah tant pis je pourrais quand même manger plus,j'irais me rechercher de la bouffe !!

Haaaa sa me donner faim de parler de bouffe la...

- J'ai faim maintenant,c'est malin.dis-je en gromelant.

Ouai enfin en même temps j'ai toujours faim donc sa change pas grand chose...mais bon quand même la je peut pas me nourrir,à moins de me transformer en loup et de bouffer le prof...houla,faut que j'arrête de déliré moi !! En même temps dés que j'ai faim je pense qu'à la bouffe et je sait plus se que je dit,se que je fait ou même se que je pense alors...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] EmptySam 6 Juin - 15:10

- Non tu piqueras pas dans mon assiette sinon je te bouffe !! Je prendrais un suplément de nourriture si ça peut te faire plaisir mais comme t'aimera sûrement pas...bah je mangerai plus !! dit-il avec un grand sourire.Et si tu aimes...bah tant pis je pourrais quand même manger plus, j'irais me rechercher de la bouffe !!

Il avait de ces astuces... tout ça pour de la bouffe. Incroyable ce type.

- J'ai faim maintenant,c'est malin. dit-il en gromelant.

- Oh pauvre petit. Si tu veux ce soir je t'invite... à la cafèt' de l'université !!! dis-je limite hystérique.

J'adorais faire ça... mettre une tonalité hystérique sur un truc carrement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: