Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyLun 20 Avr - 22:58

Ca faisait déjà 2 mois que je n'avais pas mangé, ou devrais-je dire bu. Ma gorge commençait sérieusement à me bruler, et encore plus quand je passais près des gens. A chaque moment j'avais peur d'avoir un coup de folie et de sauter à la gorge de quelqu'un. Mais je n'avais pas envie d'aller boire. Pas maintenant. Rien que le fait de penser à égorger un pauvre animal pour boire son sang me fit oublier ma soif... ou presque.

J'avais l'habitude de cette soif, même si à chaque fois elle était aussi pesante. Mais il m'était déjà arrivé d'attendre plus de 2 mois. En réalité une fois j'avais réussi à tenir 6mois, 2semaines et 3jours. C'était mon record. En même temps je n'étais pas entouré d'humains, ni même d'animaux d'ailleurs. Non, en fait je m'étais enfermé dans un entrepôt désafecté, attendant ma mort. Mais celle-ci n'était jamais venue (enfin ça dépend de quel point de vu on se place). J'avais passé 6 mois de souffrance, seule, et tout ça pour rien.

Ma gorge me brulait. Mon corps tremblait, ne demandant qu'à se rassasier. Mon visage se creusait et j'avais d'énormes cernes noir sous les yeux. Il fallait que je me détende. Que j'oublie ma soif. Et le meilleur moyen pour cela était l'entrainement. Il m'arrivait souvent de venir, ça me détendait. Je sais c'est bizarre mais ça marchait alors autant continuer.

Comme a mon habitude j'entra, demanda à la personne qui s'occupait des salles d'entrainements si il y avait une personne seule qui avait besoin d'un adversaire. Elle me dit que oui et m'indiqua la salle. J'alla vers celle-ci et entra.

A l'intérieur une jeune femme brune attendait. Elle se tourna vers moi à mon arrivé. Elle avait le regard sombre et n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur. Je ne savais pas qui elle était. Il faut dire que moi et les ragots ça faisait deux, je n'écoutais jamais les gens et je passais mon temps à emmerder le monde. Si ça trouve elle était connu dans cette université? Ou alors invisible? ou alors détesté? encore une personne de mon rang? c'était peu probable, elle était jolie et avait surement beaucoup d'amis comme elle. En plus elle était sorcière, je le sentais. Les sorciers et les fées avaient beaucoup plus de facilité à s'entendre avec les autres espèces, je ne sais pas pourquoi mais c'était comme ça.

- Salut ! finis-je par dire. Tu veux commencer par quoi?

Je n'étais pas venu ici pour me faire des amis. Je n'avais qu'une envie : oublier ma soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyLun 27 Avr - 23:26

J'étais parti m'entrainer pour me défoulé.Deux personne m'avait énerve aujourd'hui il fallait que je sort cette rage de moi et le seul moyen était de me défoulé.J'entrai dans la pièce une femme était derrière un bureau.Elle était âgé enfin les devait avoir entre 30 et 40 ans.

-Bonjour!!Ex qu'il y aurait une salle de libre sil-vous-plait!! lui demandé-je avec une sourire.
-Bonjour.Oui celle ci. me dit elle en me montrent une pièce.
-Excusé moi encore si quelqu'un vient pour s'entrainer et est tout seule et demande une partenaire pouvais vous lui indiqué ma salle sil-vous-plait.
-Oui bien sur!!Bonne entrainement.
-Merci.

J'entre dans la salle que le femme ma montré me met en tenue de sport et commence mon entrainement.Je pensé a la tête de Dream et de ce loup-garou.Je me défoulé enfin.J'utilisai même mes pouvoir pour tout faire sortir.Je m'énervai toute seule Il fallait que je me calme.Je m'arrête pour boire.Et la je vis quelqu'un rentré.Ce devait être une vampire.Je les repéraient facilement tout comme les fée ou les loup-garou.

C'était il belle fille rousse avec les cheveux bouclé avec de superbe yeux ambre.Ca devait être une fille populaire vu comme elle était habillé mais bon je ne veux pas trop la jugé pour le moment.

- Salut ! Me dit-elle. Tu veux commencer par quoi?

Je l'aimais déjà cette fille franche et direct.

-Pourquoi pas par nous présenté.Mais tu doit déjà avoir entendu parler de moi!!Je suis la s*****e Elisa Anderson.
Lui dit-je en rigolent.


Dernière édition par Elisa Anderson le Mar 28 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyLun 27 Avr - 23:53

- Pourquoi pas par nous présenter. Mais tu dois déjà avoir entendu parlé de moi!! Je suis la s*****e Elisa Anderson. Me dit-elle en rigolant.

Serait-elle prétencieuse?? Non les prétencieuses ne s'insultent pas elle-même... trop d'estime pour ça.

- Non désolé. J'écoute jamais ce qu'on me dit. Répondis-je un petit sourire aux lèvres.

Ouais grosse déficience chez moi.

- Moi c'est Madison Carter la....

J'essayais de trouver un qualificatif comme elle l'avait faire avec son "s****e" mais c'était assez dur parce que je n'était classé dans aucune catégorie.

- ... la vampire malgrès elle.

Ok c'était pas joyeux tout ça. Je suis sur qu'à cet instant je tirais une tête d'enfer, à la fois triste et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyMar 28 Avr - 0:11

- Non désolé. J'écoute jamais ce qu'on me dit. me répondit-elle avec un petit sourire

Elle m'écoutait pas les rumeur au moins une fille qui n'ai pas conne.Je croit que je vais bien m'entendre avec elle.

- Moi c'est Madison Carter la... la vampire malgré elle.


Elle avait l'air triste et énervé en disent sa.Je voilé cette fille devant moi qui semble vulnérable et forte en même temp tout comme moi.Je croit me voir dans un miroir.

-OK!!Pourquoi dit tu vampire malgré elle!!Désolé si c'est trop indiscret je suis curieuse tu es pas obligé de me le dire.Je lui souriait.

Pour la première fois dans cette Université je souriait a quelqu'un d'autre a part un prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyMar 28 Avr - 0:59

-OK!! Pourquoi dis-tu vampire malgré elle ?!!Désolé si c'est trop indiscret je suis curieuse tu es pas obligé de me le dire.

Elle me souria. Elle avait l'air gentille et si fragile. Que pouvais-je répondre à ça? Je venais de me mettre dans le pétreint toute seule. J'avais dit que je ne venais pas me faire des amis !!! Maudite bonne humeur!

- T'as déjà vu un vampire avoir choisi de devenir un monstre plutôt que d'être encore un humain pleins de vie ?? Personnellement le jour ou j'en rencontre un je lui casse la figure, dis-je en rigolant. Non mais qui voudrait être aussi pale? aussi dur? aussi fort? aussi dangereux? et aussi assoifé de sang? et par la même occasion manger de pauvres bêtes innocentes.

Et voilà que je me remettais à penser aux animaux. J'eu soudain la nausé mais resta statique comme si de rien était. Je suis sur j'étais déjà en train de l'effrayer avec mes pensées chelou !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyMer 29 Avr - 0:50

- T'as déjà vu un vampire avoir choisi de devenir un monstre plutôt que d'être encore un humain pleins de vie ?? Personnellement le jour ou j'en rencontre un je lui casse la figure, me dit-elle en rigolant. Non mais qui voudrait être aussi pale? aussi dur? aussi fort? aussi dangereux? et aussi assoiffé de sang? et par la même occasion manger de pauvres bêtes innocentes.

Je la vis se redire comme si elle avait une nausée ou autre.Après sa elle me regardé de façon bizare comme si elle avait dit quelque chose de chelou!

-C'est vrai tu a raison aucune personne ne veux mourir et devenir un vampire!!Même si certaine donnerais tous pour tout rester en vie.dis-je une voix bizarre.

Je pensé a elle,ma vie avant cette Université,ma vie avant qu'elle ne part tuer par ces s*******d.Je ne devait plus pensé a elle et le reste.

-Tu es la première personne avec qui je ne m'engueule pas avec elle pour un truc a la c**.J'espère qu'on va devenir amis.lui dis-je avec un grand sourire.

Je voulus vraiment quelle soit mon amie pour la première fois je m'entendait bien avec quelqu'un dans cette Université.Je lui sourirais je n'avait pas souris a une personne depuis des année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyMer 29 Avr - 19:49

-C'est vrai, tu as raison aucune personne ne veut mourir et devenir un vampire!! Même si certain donnerait tout pour tout rester en vie. dit-elle d'un une voix bizarre.

Je sentais dans sa voix et dans la tonalité de son coeur qu'il y avait quelque chose qui l'ennuyait. Et resta pensive un court instant mais que je remarqua quand même avec mes facultés de vampire. Elle devait surement se rappeler un mauvais souvenir. Comment le savais-je?? Ils réagissaient tous de la même manière aux mauvais souvenir.

- Tu es la première personne avec qui je ne m'engueule pas pour un truc à la c**.J'espère qu'on va devenir amis, me dit-elle avec un grand sourire.

Elle avait vraiment l'air sincère et celon ses dires, je m'étais trompé, elle ne devait pas être très populaire ou alors dans le mauvais sens... un peu comme moi. Les gens n'avaient pas l'air de l'apprécier et je pense que ça l'attristait. Je ne comprenais pas pourquoi les gens ne l'aimaient pas, surtout qu'elle n'avait pas l'air si méchante.

- C'est gentil. Tu as de la chance cette année je suis... dans une bonne année on va dire, dis-je en rigolant. A croire que tout le monde me voit soudain gentille alors que je suis détestable. Je sais pas comment ça se fait.

Surement à cause de ce loup, il a eu une très mauvaise influence sur moi. Bizarre, vous croyez que c'est possible? pourtant je ne l'ai vu qu'une fois... enfin 2 si on compte la cafétéria... bon ok la cafétéria ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyDim 3 Mai - 20:35

- C'est gentil. Tu as de la chance cette année je suis... dans une bonne année on va dire, dit-elle en rigolant. A croire que tout le monde me voit soudain gentille alors que je suis détestable. Je sais pas comment ça se fait.

-Moi je ne trouve pas que tu est détestable tu est super gentille pas comme moi.Moi je suis une vrai garce!!Dis-je avec un grand sourire.

C'est vrai je suis une garce même si elle ne le voit pas.Je hais qu'on me dise que je suis gentille ou autre alors que c'est tout le contraire.Mais bon je ne le suis pas avec tout le monde garce je le suis qu'avec se qui le mérite comme Dream ou se loup-garou.

-Bon je sais que j'ai dit de faire connaissance mais il faudrait quand même s'entrainer!!On comme par quoi??Dis-je en me mettent en position de déchance.

-Fait attention a toi je suis méchante qu'en je mis met!!Rigolai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyDim 3 Mai - 20:45

-Moi je ne trouve pas que tu est détestable tu est super gentille pas comme moi.Moi je suis une vrai garce!!

Je n'aimais pas trop qu'on me dise que j'étais gentille, voir même pas du tout mais pour une fois je laissa passé, je fatiguais à force de me mettre les gens à dos.

-Bon je sais que j'ai dit de faire connaissance mais il faudrait quand même s'entrainer !!On commece par quoi??Dit-elle en se mettant en position de déchance. Fais attention à toi je suis méchante qu'en je mis met!!dit-elle en rigolant.

Je rigola à mon tour. Elle avait raison, il était tant de commencer. En plus ça me faisait tellement plaisir qu'elle dise ça, j'avais envie de me "défouler", bon on allait commencer doucement.

- Très bien madame la garce, dis-je en rigolant. Prête ??

Je me mis également en position, j'étais prête, j'attendais plus qu'elle lance la première attaque pour voir qu'elle genre de pouvoir elle avait et comment j'allais pouvoir m'en défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyMar 5 Mai - 19:19

- Très bien madame la garce, dit-elle en rigolant. Prête ??

OH que oui je suis prête plus que prête même!!Je devait me défoulé!!Car avec Dream et ce loup-garou je devait me défoulé.

-Plus que prête!!!

Par quoi je devait commencé.Par ma plus calme attaque comme sa elle ne serait pas de quoi je suis capable.J'utilisai mon pouvoir de lévitation pour voler par dessus elle pour atterrir derrière elle.je lui donna un coup de pied elle tomba par terre.

-Je suis désolé si je t'ai fait mal mais je suis un peu en colère.

La colère remonté en moi.Je devait la contrôle pour ne pas lui faire de mal même si c'était une vampire.Je revoyais toute ma journée en quelque seconde Dream et ce loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyDim 10 Mai - 20:30

Elle lévita au dessus de moi et me donna un coup de pied dans le dos, se qui me fit tomber en avant. Dordinaire je n'aurais pas (bougé étant vampire) mais avant de toucher le sol je fis une roulade et attéri à croupi. Je me retourna pour la voir.

-Je suis désolé si je t'ai fait mal mais je suis un peu en colère.

Je me releva très vite. Trop vite pour des yeux humains.

- Pas grave! La colère est un bon remède pour les entrainements.

Et sans en dire plus je m'accroupi et lui fit un croche pied.



P.S: Brookie n'oublie pas que tu te bats contre un bloc de pierre. Je te propose qu'à chaque fois qu'il y en a une qui fait une attaque, l'autre est une chance de se défendre donc ne pas écrire comment elle réagit (tu comprends?)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyLun 15 Juin - 7:36

- Pas grave! La colère est un bon remède pour les entrainements.

Je n'eut même pas le temps de lui répondre.Qu'elle me fit un croche pied.Je me relevé avec quelque difficulté.Je me fis invisible.Je lui donna un coup de pied et redevient normal.Au bout d'une heure de combat acharnais je ne pouvait presque plus respirait.Aucune de nous 23 n'avait renoncé jusque maintenant et pourtant la fatigue se lissé sur nos 2 visages.

-Tu n'ai pas fatigué toi Madison.Lui demandés-je en un souffle.Car moi je commence a il se fait tard je doit encore révisez si cela ne te dérange pas on continuera se combat un autre jour.

Je m'en pouvait plus je ne sentait plus aucun de mes membres.J'étais a bout de souffle je n'avait qu'une envis c'est de boire et de dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] EmptyLun 15 Juin - 22:10

Ca faisait une heure qu'on se battait et Elisa commençait à fatigué. elle se battait vachement bien la petite pour une sorcière. Bien sur moi je fatiguais pas vraiment vu mes faculté de vampire mais j'avais tout de même du mal car elle m'avait donné du fils à retordre.

-Tu n'ai pas fatigué toi Madison?? Car moi je commence. Il se fait tard, je dois encore réviser si cela ne te dérange pas, on continuera ce combat un autre jour.

- Petite nature, dis-je en riant. Pas de problème Petite! On remet ça quand tu veux, enfin quand tu auras retrouvé assez de force pour me battre.

Je souriais, j'aimais bien plaisanter avec elle. Elle était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]   Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre filles [ Elisa Anderson & Madison Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )
» Présentation de Elisa Anderson
» Topic avec Elisa Anderson
» Rencontre & imprégnation [ JACOB BROWN & ELISA ANDERSON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles d'entrainements-
Sauter vers: