Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Elisa Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Présentation de Elisa Anderson Empty
MessageSujet: Présentation de Elisa Anderson   Présentation de Elisa Anderson EmptyJeu 9 Avr - 23:56

[ MON PERSONNAGE ]


1 ~ ICONS:

Présentation de Elisa Anderson Iconsophiabushbl2 Présentation de Elisa Anderson Iconsophiabushbl24 Présentation de Elisa Anderson Iconsophiabushot3







2 ~ MOI:

NOM: Anderson
PRENOM: Elisa
AGE,DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans, 31 octobre 1990, Roswell
GROUPE: Sorcières

3 ~ MA VIE EN RESUME:


MON HISTOIRE:
Je viens de Roswell.Je n'ai jamais connus mes parents je suis orpheline.Je suis toujours toute seule car je suis trés renfermé.Il y a pas longtemp j'ai découvert que j'avais des pouvoirs.J'ai peur que mes pouvoirs soit maléfique.Je m'ennuie un peu dans cette université mais j'adore étudier donc je reste.J'ai connue l'Université car vu que je voyage beaucoup j'ai vu des personnes rentré dans cette université qui se serve de leur pouvoir ou autre.Je me suis renseigné est j'ai decouvert que c'était une université pour les personnes avec des pouvoirs.Je suis trés généreuse avec les personnes que j'aime bien.Je n'ai jamais eu de petit ami mais j'aimerais bien en avoir un.

MON STYLE VESTIMENTAIRE ET MON APPARENCE:
Je suis Brune.J'ai les cheveux mi-long mi-court.J'ai les yeux marron/vert.Je suis assez petite mais bon je fait avec.Les gens pense toujour que je suis superficiel quand il me regarde car je m'habille fashion dés fois ils croivent que je suis coincé car je m'habille comme une intellote.J'adore me maquillé.Mon style vestimentaire est un style a part je m'habille comme je veux.Même si beaucoup de me dise que je suis une intello il sont toujour étonné de mon style.Mais du moment que je me plait a moi même.Je suis trés fashion quand même.

MON CARACTERE:
Je suis trés solitaire intello.Je suis trés embêtante aussi.Je suis toujour sur la défensive mais des que j'ai confiance en quelqu'un je suis trés naïve.Ma meilleure amie ma toujour dit que j'étais une fille superbe mais je le ne croyais pas surtout depuis que j'ai mes pouvoirs.Je crois que je suis un monstre car j'ai des pouvoir.Je n'ai pas confiance en moi.Quand on me cherche on me trouve je ne me l'aise pas faire du tout surtout avec les personnes superficiel.

AMIS & AMOUR:
Je n'ai jamais eu de petit ami mais j'aime trop en voir un.Je croit aimais un garcon de l'université il s'appelle Jacob Brown c'est un loup-garou.Je n'ai pas beaucoup d'amis car j'ai peur de montrer mes sentiments.Depuis que je suis a l'université je ne me suis pas fait d'amis mais des ennemis comme Ruby James.Ma meilleure amie est morte tuer par des mauvais sorciére c'est pour sa que j'ai peur de mais pouvoirs.

[ MOI ]

MAIS EN VRAI JE SUIT MOI:

PSEUDO: Brooke
AGE: 16 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVER SUR LE FORUM? Gwen et Sabrina
COMMENT TROUVEZ VOUS LE CONTEXTE DU FORUM? Super cool j'adore l'histoire
QUEL STAR INCARNE VOTRE PERSONNAGE? Sophia Bush
COMBIEN DE LIGNES DE TEXTE ECRIVEZ VOUS ENVIRON? 8/20
COMBIEN DE FOIS ENVIRON VOUS CONNECTEREZ VOUS PAR SEMAINE AU FORUM? 5/7
AUTRES?...


Dernière édition par Elisa Anderson le Ven 10 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Présentation de Elisa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elisa Anderson   Présentation de Elisa Anderson EmptyVen 10 Avr - 0:29

Bienvenue Elisa!! Very Happy
Tu est validée!!! Smile
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Elisa Anderson
If it is the darkness, I would save myself?
Elisa Anderson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Présentation de Elisa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elisa Anderson   Présentation de Elisa Anderson EmptyVen 10 Avr - 0:32

Merci haley cookie cherie
Tkt pas je vais bien trouvé quelque chose pour ma présentation
Bisou JTD
Revenir en haut Aller en bas
http://hillariduff.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Elisa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elisa Anderson   Présentation de Elisa Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elisa Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Fantastic-University :: Présentations;liens et topics :: Présentations terminées-
Sauter vers: