Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:19

J'était bouche bée et ne savait plus quoi dire ,en attendant que Sam reparle.

-Que dirais-tu, me murmuras t-il, d'aller jusqu'à Washington histoire que personne ne nous voit et nous reconnaisse?

Je n'avait pas le temp de répondre que Sam reparlas .

-Je sais que ça fait loin, continuais-il ,mais pour être vraiment tranquille vaut mieux s'éloigner... Si tu veux je te porterais sur mon dos de loup, me dit-il en rigolant.

Je ne savait que dire ,d'un coter j'en mourrais d'envie ,aller loin d'ici pour pouvoir être tranquille avec mon cheri mais je ne pouvais me permettre se genre de chose ,je pourrais finir par lui avouez mais sentiment et je me sentirais donc ..."découverte".

-Oh... eu sa serais vraiment simpa mais peu être un autre jours ,car en se moment j'ai trop de choses a faire ... désoler. lui dit-je tout bas.

J'était trop cruelle de lui avoir mentie mais je me sentais obliger de rester un peu réserver mais envers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:14

_ Oh... euh ça serait vraiment sympa mais peut-être un autre jour, car en ce moment j'ai trop de choses à faire ... désoler. me dit-elle tout bas.

Je ne la comprenais pas. D'abord elle me disait qu'elle serait prête à aller n'importe où avec moi, et la elle me dit qu'elle a beaucoup de choses à faire?!
Elle ne voulait pas être avec moi en fait, j'en suis sur...

_ Bon, bah alors notre petite sortie est reporté à plus tard? Lui demandais-je un peu déçu.

Je la regardais sans comprendre se qui lui était passé par la tête.

_ Quand est-ce qu'on se retrouve pour bosser mon histoire? Continuais-je de la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:46

-Bon, bah alors notre petite sortie est reporté à plus tard? me dit-il peu déçu.

Je le regardais désoler et un triste .

-Quand est-ce qu'on se retrouve pour bosser mon histoire? dit-il.

J'avais comprie qu'il m'en voulais, je me sentais honteuse.

-Oh... ba eu je sais pas trop. dit-je déçut. Tu n'auras cas me dire quand tu seras libre ,j'essayerais de t'aider a finir . lui dit-je la tête baisser.

Je m'arrêtais quelques seconde ,me levais.

-Je vais te laisser tranquille. dit-je.

Je l'embrassais sur la joue puis commenças a partire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:32

-Oh... bah euh je sais pas trop. dit-je déçut. Tu n'auras qu'à me dire quand tu seras libre, j'essayerais de t'aider à finir, me dit-elle la tête baisser.

Elle s'arrêta quelques secondes, puis se leva.

-Je vais te laisser tranquille. me dit-elle.

Elle m'embrassa sur la joue et commença à partir.

_ Attends! lui dis-je, la retenant par la manche. On va pas finir notre discussion comme ça? C'est as parce que on ne peu partir qu'on doit obligatoirement partir chacun de son coté. On peut toujours parler...

Je laissais un blanc. C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle avait beaucoup de chose à faire.

_ A moins que tu n'ai d'autres choses de prévu? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:04

-Attends! me dit-il en me retenant par la manche. On va pas finir notre discussion comme ça? C'est as parce que on ne peu partir qu'on doit obligatoirement partir chacun de son coté. On peut toujours parler...

Au moment ou il prit ma manche ,un frisson me traversais ,c'était bizzare car il ne me touchais même pas ,il touchais ma manche se qui est différent .
Mais rien qu'il me tienne ,me soulagais un peu.

-A moins que tu n'ai d'autres choses de prévu? me dit-il.

-Non je n'ait rien d'autre a faire tout de suite maintenant ,mais je ne veut pas t'ennuyer plus long temp...Sam je... je te fait perdre ton temp et j'en suis désoler !! lui dit-je tout doucement.

Je ne savait pas quoi dire d'autre ,j'avais envie de lui avouez mais sentiment et même de lui dire que j'accepter de partire ailleur avec lui ,mais ma tête m'en empéchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:13

_ Non je n'ait rien d'autre a faire tout de suite maintenant ,mais je ne veut pas t'ennuyer plus long temps...Sam je... je te fait perdre ton temps et j'en suis désoler !! Me dit-elle tout doucement.

Je me tournais et retournais sa phrase dans ma tête. Avait-elle perdu l'esprit?! Elle, me faire perdre mon temps?! N'importe quoi!
_ Euh... pourquoi tu dis ça? Lui demandais-je.

Cette fois-ci je la pris par la main, c'était plus facile pour la retenir.


_ Tu penses que toi, Malicia Collins, la fille dont je suis éperdument amoureux, me fait perdre mon temps?! Eh bien tu te trompes...

Oups... Mes sentiments s'étaient exprimés tout seul... Tant pis, au moins comme ça elle sait ce que je penses d'elle. Et pourquoi lui mentir? Elle était belle et bien cette fille dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptySam 9 Mai - 2:25

-Euh... pourquoi tu dis ça? me dit-il.
Il me pris par la main,surement pour me reternir.

-Tu penses que toi, Malicia Collins, la fille dont je suis éperdument amoureux, me fait perdre mon temps?! Eh bien tu te trompes...

Quand j'entendis c'est paroles mon coeur se mis a battre trés fort, j'avais les larmes au yeux et je ne pensais a rien ,juste a se qu'il venait de dire. Il m'aimait et je ne savait pas le lui montrer .

Je ne savait pas quoi dire ,je m'approchais de lui puis l'embrassais quelques second puis m'écartas.

-Moi aussi je t'aime Sam...

Oh mon dieu je lui est dit !!! a cette instant même la je ne savais plus ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:08

_ Moi aussi je t'aime Sam... Me dit-elle.

Venait-elle réellement de m'avouer ses sentiments?!
Cela paraissait me surprendre, mais je venais de faire exactement la même chose, sans vraiment m'y attendre. Sans doute lui était-il arrivé la même chose qu'à moi: ses mots étaient sortis tout seul.
Je gardais sa main dans la mienne et la serrait un peu plus pour être sûre qu'elle ne parte pas après ce dévoilement de sentiments.


_ Tu ne me l'avais jamais dit avant... Lui répondis-je, sans vraiment faire attention à ce que je disais.

Je ne voulais pas qu'elle prenne ça comme si je ne ressentais pas la même chose qu'elle, parce que justement je l'aimais aussi.
Si seulement nous étions autre part, je l'aurais prise dans mes bras, mais la, dans cette bibliothèque... Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:38

-Tu ne me l'avais jamais dit avant... me dit-il.

Ma gorge se serrait ,je ne savait pas quoi lui répondre ,j'avait tellement envie de le prendre dans mes bras et de me libérée lui dire tout ce que je ressentais pour lui .
Mais deux raisons m'en empéchais, la premiére ,je devais garder mon coter réserver une chose a la quel je me suis toujours habituer.
La deuxiéme et bien nous étions dans une bibliothéque donc des gens pourrait nous voir.

-Je sais ... mais j'avais mes raisons ..enfin je croit en avoirs.

Je ne lui laissait pas le temp de me répondre.

-Et si on allait ailleur pour discuter tranquillement ?? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:56

_ Je sais ... mais j'avais mes raisons ..enfin je croit en avoirs.

J'allais répondre mais elle ne me laissa pas le temps.

-Et si on allait ailleurs pour discuter tranquillement ?? me demanda-t-elle.

C'est vrai que la bibliothèque commençait à se remplir et les gens pourraient se poser des questions sur le fait qu'elle soit avec moi dans cette endroit.
Et si on voulait vraiment être tranquille, il fallait qu'on sorte d'ici.

_ Et bien pas de soucis, il y a de plus en plus de gens donc vaut mieux que l'on sorte...
Lui répondis-je avant de continuer: où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:36

-Et si on allait ailleurs pour discuter tranquillement ?? lui demandais-je.

-Et bien pas de soucis, il y a de plus en plus de gens donc vaut mieux que l'on sorte... me repondit-il. où veux-tu aller?

Sa réponse me fit sourire ,j'avais en quelques sorte esquivées mes craintes en lui posant une question.
Cela pouvais me faire passer pour une manipulactrice mais pourtant je n'avais gére le choix.
Mais le plus important était qu'il accepte d'aller ailleur avec moi.

-Super sa me fait plaisir...on a ca aller en ville j'ai quelques courses a faire pour ma soeur et moi, puis je pourrais te payer un café si tu veut. lui dit-je en souriant.

Je regardais autour de moi personnes ne semblais nous regarder, alors sans vraiment réfléchire je l'embrassais tendrement puis m'écartas un peu ,lui donne la main discrétement pour que personne ne voit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:07

_ Super sa me fait plaisir...on a ca aller en ville j'ai quelques courses a faire pour ma soeur et moi, puis
je pourrais te payer un café si tu veut
. Me répondit-elle en souriant.

Puis sans vraiment me laisser le temps, elle m'embrassa tendrement, sans que je n'ai le temps de la voir venir. Puis elle s'écarta et me prit la main.
Comment résister à un tel sourire et un tel baiser?
Et bien moi je n'y arrivais pas, je n'était pas assez fort pour ça. De toute façon, pourquoi vouloir y résister étant donné qu'elle était ma copine et que je n'avais rien à craindre d'elle.


_ bah pas de problème, lui répondis-je. Comme ça je ferais les courses pour ma copine et ma belle soeur, continuais-je avec un peu d'humour dans la voix. et puis comme ça on passera un moment rien que tous les deux, loin d'ici (enfin pas si loin que ça mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:40

-bah pas de problème, me dit-il. Comme ça je ferais les courses pour ma copine et ma belle soeur, me dit-il avec un peu d'humour dans la voix. et puis comme ça on passera un moment rien que tous les deux, loin d'ici.

C'est paroles me fit sourire, je l'attirais vers moi avec sa main ,aprés avoir regarder autour de moi.

-Oui on seras ensembles et personnes ne pourras nous génés.lui dit-je tout bas.

Je le prit par le bras ,l'éloignas un peu de la table puis le lachas pour que personnes ne nous voit.
J'attendais qu'il me suive a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Sam Gray
I'm Sexy, So What?
Sam Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:56

_ Oui on seras ensembles et personnes ne pourras nous génés, me dit-elle tout bas.

Elle prit mon bras et commença à m'entrainer vers la sortie. J'accélérais le pas pour me retrouver près de son oreille et lui murmurer:

_ Il faut d'abord que je passe dans ma chambre déposer mes affaires d'histoires et je te rejoins. On se retrouve à l'entrée de l'université.

Elle hocha la tête et lâcha ma main. Je fut rapidement à ma chambre, déposa mes affaires et pris un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-story-by-me-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray   Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inatendues [ Malicia Collins & Sam Gray
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite après-midi en couple [ Sam Gray & Malicia Collins]
» Malicia Collins
» Retrouvailles entre meilleurs amis [ DREAM COLLINS & JAMES HOLLANDER ]
» pique-nique beau frère / belle soeur [ DREAM COLLINS & SAM GRAY ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: