Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMar 14 Avr - 23:35

Après avoir quitté ce loup inconnu, je me sentais toujours dans un tel état d'euphorie qu'il fallait absolument que j'en parle a quelqu'un. Mes yeux étaient violets !!!!

La seule personne qui vint à mon esprit fut Dream. Elle était la seule au courant des changements de couleurs de mes yeux et de toute manière je n'avais aucun autres amis a qui raconter un tel évenement.

Après de longues recherches dans tout les batiments, je la trouva finalement dans les toilettes. J'entra en vitesse, hystérique, alors qu'elle était face au miroir.

- J'ai les yeux violets!!!!! dis-je hystérique. Je sais pas comment ça se fait mais je me sens tellement bien. T'imagine pas comment je suis heureuse !!! Ca fait des années que je cherche a avoir les yeux violets et là PAF au moment ou je m'y attendais le moins j'ai les yeux violets!!!!! qui aurait pu le croire?? je sais pas c'est vraiment bizarre quand même. Tu crois qu'ils vont rester longtemps violet ou pas? Franchement j'aimerais bien les garder comme ça même si je sais au fond que c'est impossible vu tout les gens qui m'insupporte ici ça serait vraiment incroyable que mes yeux reste violet... mais qu'est ce que tu fou dans les toilettes??
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMar 14 Avr - 23:45

Je sorter de mon cours d'entrainement,celui dnt j'ai louper la moitié à cause d'Elisa.Grrrr je la retiens celle la!!Je ne savait vraiment pas quoi faire et je flanner dans les couloirs.Je passer devant la porte des toilettes et m'arrêta.Je rentrais et aller me regarder dans le miroir.Je me regardais depuis qelques minutes...en réalité j'étais totalement perdue dans pensés,je ne voyait pas réellement mon refflet,quand quelqu'un entra comme une furie,je reconnue l'odeur de Madison,et elle commença à me débiter un flot de paroles:

- J'ai les yeux violets!!!!! dit-elle hystérique. Je sais pas comment ça se fait mais je me sens tellement bien. T'imagine pas comment je suis heureuse !!! Ca fait des années que je cherche a avoir les yeux violets et là PAF au moment ou je m'y attendais le moins j'ai les yeux violets!!!!! qui aurait pu le croire?? je sais pas c'est vraiment bizarre quand même. Tu crois qu'ils vont rester longtemps violet ou pas? Franchement j'aimerais bien les garder comme ça même si je sais au fond que c'est impossible vu tout les gens qui m'insupporte ici ça serait vraiment incroyable que mes yeux reste violet... mais qu'est ce que tu fou dans les toilettes??

Je la regardait bouche bée.Depuis quand elle parle autant???

-Ok euh déjà tes yeux sont...je me pencher pour regarder mieux ses yeux...bleu,oui c'est sa ils sont bleu pas violet...

J'éviter la question "qu'est ce que tu fou dans les toilettes" en espérant qu'elle serait assez obnubilé par ses yeux pour ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 0:16

-Ok euh déjà tes yeux sont... elle se pencha pour mieux voir...bleu,oui c'est ça ils sont bleu pas violet...
- Quoi???

Je me pencha sur le miroir pour inspecter mes yeux. Ils étaient bien bleu... enfin là ils devenaient plutôt vert surement parce que j'étais contrarié qu'ils ne soient plus violet.

- Mais ils étaient violets!!!! dis-je la mine boudeuse.

Je me posa contre le rebord du lavabo puis une idée folle s'incrusta dans mon esprit tellement rapidement que Dream n'eu pas le temps de répondre. Je me retourna en vitesse vers le miroir et hystérique...

- Mais si ça se trouve c'est le miroir qui beugue, il y a un truc dedans qui fait qu'on voit pas nos yeux comme on les voit et on croit qu'ils ont une couleur alors qu'en fait ils ont pas cette couleur. Viens on va essayer de voir nos yeux dans une autre pièce je suis sur que j'aurais les yeux violets, je vois pas pourquoi j'aurais plus les yeux violets après tout c'est quand même pas à cause de ce type que j'ai les yeux violets, si ??

Les yeux ecarquillés de crainte, je fixais Dream, comme si elle aurait une réponse toute prête à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 0:28

- Quoi???

Elle se pencha sur le miroir pour inspecter ses yeux,comme pour s'assurer que je ne lui mentait pas.D'ailleurs je vit ses yeux virés au vert...Pfiouf toute ses couleurs vont me filer le tourni si sa continue!!

- Mais ils étaient violets!!!! dit-elle la mine boudeuse.

Elle se posa contre le rebord du lavabo tandis que moi je ne bougait pas et continuer de la regarder.J'était prête à répliquer quand elle se retourna en vitesse vers le miroir et hystérique...

- Mais si ça se trouve c'est le miroir qui beugue, il y a un truc dedans qui fait qu'on voit pas nos yeux comme on les voit et on croit qu'ils ont une couleur alors qu'en fait ils ont pas cette couleur. Viens on va essayer de voir nos yeux dans une autre pièce je suis sur que j'aurais les yeux violets, je vois pas pourquoi j'aurais plus les yeux violets après tout c'est quand même pas à cause de ce type que j'ai les yeux violets, si ??

Elle me fixer,les yeux ecarquillés par la peur.Je m'avançais vers elle et mit une main sur son épaule pour tenter de la rassurer,ou tout du moins d'essayer de la détendre un peu...j'espère que sa marche quand même un peu car,étant moi même une vraie pile électrique,je ne savait pas vraiment comment calmer les gens autres que ma soeur...

-Tu te souvient de ma théorie comme quoi tes yeux serait violet quand tu serait amoureuse...Tu n'as pas envisager que,peut-être,tu serait tomber amoureuse de se fameux type?...D'ailleurs qui est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 0:51

-Tu te souviens de ma théorie comme quoi tes yeux seraient violet quand tu serais amoureuse...Tu n'as pas envisagé que, peut-être, tu serais tombé amoureuse de se fameux type ?...D'ailleurs qui est-ce??

Soudain j'eu l'impression de me prendre un GROS livre en pleine figure... et tout ça en temps que pauvre humaine faible qui tombe sous le moindre choc.
Je mis un certain temps avant de reprendre mes esprit.

- Amoureuse de ce type? répondis-je la bouche de travers ne sachant pas si c'était bien ou mal. Un loup ?!

Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas être amoureuse d'un loup-garou. Et puis ça se savait quand on était amoureux non? Cette pensée me terrifia et expliqua néanmoins tout ce que j'avais pu ressentir en la présence de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 1:04

- Amoureuse de ce type? répondit-elle la bouche de travers. Un loup ?!

Aoutch!Un loup...Qu'avais-je fait au bon dieux pour que mes deux seules et uniques colocataires,dont ma soeur,soit toute deux amoureuse de loups??Qu'est-ce-que j'ai pu faire de si terrible pour qu'ils m'en veulent au point de s'imprégner aux personnes que je côtoie le plus??Houla je m'emballe un peu la après tout je ne sait pas si se fameux loup s'est imprégner de Mad'...et puis je ne déteste pas tant que sa les loups...enfin un peu quand même...Bref si sa se trouve je me fait des films,alors zen.Du moment que se loup n'est pas se Peter que j'ai croiser au parc tout ira bien!!

-Et bien tu sait...ma soeur est à moitié vampire et,pourtant,Sam c'est imprégner d'elle...et elle l'aime plus que sa propre vie...Alors même si c'est incroyable je pense qu'il y as une infime petite "chance",ou malchance c'est comme tu le sent,que tu puisse tomber amoureuse d'un loup...Et...à quoi ressembler se loup sinon??Juste par curiosité!!m'empressais-je de rajouter devant son regard,que je ne saurait définir d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 1:22

Qu'est ce que sa soeur venait faire la dedans?? ah oui Sam !!! je déteste les loups... réctification je déteste SAM !

Une chance d'être amoureuse d'un loup? tu parles... il n'y a bien qu'à Sam que ça arrivait ce genre de connerie.

- ...à quoi ressemblait ce loup sinon ??Juste par curiosité!!

A quoi il ressemblait ce loup???

- Euh... il était brun, grand, les yeux foncés et... euh... grand. Enfin un peu comme tout les loup quoi?!

Ouais en gros cette description servait à rien. Je ne savais ni son nom, ni si il était là depuis longtemps, ni son histoire, ni si il connaissait une quelquonque personne que je connaissais moi même... même si en fait le nombre de personne que je connaissais était assez restraint. En gros je ne connaissais rien de lui si ce n'est son odeur. Son odeur que je n'arrivais pas à oublier et dont je commençais déjà à être en manque. Mais qu'est ce qui m'arrivais? Je ne pouvais pas être amoureuse de ce loup. Non. Impossible.


Dernière édition par Madison Carter le Jeu 16 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 22:31

- Euh... il était brun, grand, les yeux foncés et... euh... grand. Enfin un peu comme tout les loup quoi?!Me répondit-elle.

Effectivement sa m'aider pas,cette description correspond à TOUT les loups...Sa serait bien si elle connaissait quelque chose sur lui,quelque chose qui pourrait me renseigner...Tout en réfléchissant je poser ma main sur le bord d'un des lavabo et m'appuyer dessus pour m'asseoir sur le rebord,tout en élégance comme me le permettait mon côté vampire.

-En effet sa m'aide pas du tout mais...tu ne connait rien d'autre de lui??Peut importe se que c'est,même un simple détail...rien???lui demandais-je.J'aimerais quand même savoir qui as fait chavirer le coeur de la plus grande solitaire de toute l'Université.dis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyMer 15 Avr - 22:58

-En effet ça m'aide pas du tout mais...tu ne connait rien d'autre de lui??Peut importe ce que c'est,même un simple détail...rien??? J'aimerais quand même savoir qui a fait chavirer le coeur de la plus grande solitaire de toute l'Université.me dit-elle un sourire aux lèvres.

Si j'avais pu, je crois que j'aurais pali encore plus, mes yeux étaient gros ouverts comme si elle venait de m'annoncer un décès.

Mes pensées se concrétisaient dans ses paroles se qui me terrifiaient.

- Mais je ne suis PAS amoureuse de lui !!!! dis je soudain comme desespéré.

Puis une pensée arriva jusque dans mon esprit.

- Et puis si ça se trouve, il n'est même pas amoureux de moi. Tu sais les loups ont ce truc bizarre là qui fait qu'ils tombent amoreux... ce truc spécial là... je sais plus comment ça s'appelle... enfin bref, il n'y a rien qui dit que lui aussi est tombé amoureux d'abord, si ça trouve il m'a seulement pris pour une folle qui avait des yeux violets. Et puis pourquoi on a dévié, si ça se trouve mes yeux violets non RIEN à voir avec l'amour.

En réalité j'étais tétanisé à l'idée de tomber amoureuse et encore plus d'un loup.

Faites que mes yeux violets n'aient rien à voir avec l'amour sinon j'allais faire comment pour que ça se reproduise? je ne connaissais rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyJeu 16 Avr - 14:46

- Mais je ne suis PAS amoureuse de lui !!!! dit-elle soudain comme desespéré.


- Et puis si ça se trouve, il n'est même pas amoureux de moi. Tu sais les loups ont ce truc bizarre là qui fait qu'ils tombent amoreux... ce truc spécial là... je sais plus comment ça s'appelle... enfin bref, il n'y a rien qui dit que lui aussi est tombé amoureux d'abord, si ça trouve il m'a seulement pris pour une folle qui avait des yeux violets. Et puis pourquoi on a dévié, si ça se trouve mes yeux violets non RIEN à voir avec l'amour.repris-t-elle,comme pour s'en convaincre.

-Oui tu veut dire l'imprégnation...Et puis,j'ai beau ne pas pouvoir le vérifier,je suit sur à 99,9% que tes yeux violet ont quelques chose à voir avec l'amour...tout colle si tu réfléchit bien!!Tu n'as jamais été amoureuse,tes yeux n'ont jamais été violet...et la tes yeux sont devenus violet et tu est toute paniquée et tout,tu réagit comme une personne amoureuse qui refuse de l'être...Je te le dit je suit sur de sa...

Il faudrait vérifier mon hypothèse...

-J'ai une idée!criais-je à moitié.On as qu'à aller voir ton fameux loup...on pourrait,par exemple,passer près de lui mais sans le faire exprés bien sur mais qu'on soit assez près pour que je le voit et que tes yeux change de couleur.dis-je d'un ton détacher comme si sa m'importer peu,alors qu'en réalité je priais limite pour qu'elle accepte et que je voit qui était se loup et que je puisse vérifier ma théorie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyJeu 16 Avr - 14:58

-Oui tu veux dire l'imprégnation...Et puis,j'ai beau ne pas pouvoir le vérifier,je suit sur à 99,9% que tes yeux violet ont quelque chose à voir avec l'amour...tout colle si tu réfléchis bien !! Tu n'as jamais été amoureuse, tes yeux n'ont jamais été violet...et là tes yeux sont devenu violet et tu es toute paniquée et tout, tu réagis comme une personne amoureuse qui refuse de l'être...Je te le dis je suis sur de ça...

Sur le coup elle a pas tort. Elle est forte quand même cette petite. On vient à peine de se rencontrer que j'ai l'impression qu'on se connait déjà par coeur.

-J'ai une idée ! cria-t-elle à moitié.On a qu'à aller voir ton fameux loup...on pourrait, par exemple, passer près de lui mais sans le faire exprés bien sur mais qu'on soit assez près pour que je le vois et que tes yeux change de couleur.dit-elle d'un ton détacher.

Pas bete comme idée mais je n'étais pas encore prête à une confrontation. Si je le voyais je ne voudrais surement plus le quitter. Il me fallait du temps et j'avais bien trop peur qu'elle ait raison pour accepté.

- Euh... je sais pas trop. On verra ça une prochaine fois si tu veux bien. En plus là on a cours, vaudrait mieux qu'on ne loupe pas tout surtout le premier jour.

Je lui fis un grand sourire comme pour dire "s'il te plait oublie cette histoire".
Première fois de ma vie que c'était moi qui voulais aller en cours, elle aller surement trouver ça bizarre: Madison Carter devient sérieux ! Je dois vraiment être atteinte c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] EmptyJeu 16 Avr - 15:18

- Euh... je sais pas trop. On verra ça une prochaine fois si tu veux bien. En plus là on a cours, vaudrait mieux qu'on ne loupe pas tout surtout le premier jour.

Je la regarder perplexe,Mad' vouloir aller en cours??Elle veut surtout pas le revoir tout de suite à mon avis...Elle me fit un grand sourire comme pour me dire d'oublier tout sa.

-Ok.répondis-je en lui rendant son sourire et en descendant du rebord du lavabo.

Première fois que je reste aussi longtemps sans bouger quand j'y suit pas obliger je croit...Bref.Et puis si elle croit que je vais oublier cette histoire...même en le voulant de toute mes forces je ne pourrait pas.C'est juste trop incroyable...Je mit mon sac sur l'épaule.J'avais vraiment pas envie d'aller en cours,je devais avoir une tête d'enterrement en se moment même.Je fit un pauvre sourire à Madison et on sortit des toilettes,direction les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]   Blablatage autour du miroir  [ Dream Collins et Madison Carter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage autour du miroir [ Dream Collins et Madison Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison et Dispute [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Une Belle Preuve d'Amitié [ MADISON CARTER & DREAM COLLINS ]
» Yeux violets... il est là !! Mais où?? [ Dream Collins & Madison Carter ]
» quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
» Conflit entre SuperGirls !!! [Malicia Collins et Madison Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: