Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptySam 25 Avr - 23:54

J'étais installer dans un des immenses canapé de la salle de repos et je regarder la télé.En réalité je regarder pas vraiment le programme,je regarder la télé sans la voir.J'étais plonger dans mes pensés.Je me lever pour faire quelque pas dans la salle histoire de ne pas rester sans bouger trop longtemps.Au bout d'un bon quart d'heure je me laisser tomber sur le canapé et éteignit la télévision.Je me replonger dans mes pensées quand Madison entra comme une furie dans la pièce.Elle courut jusqu'au canapé où j'étais installer et se laissa tomber à mes côtés.

-Salut Mad'!! Lui lançais-je avec mon énergie habituelle.

D'ailleurs en parlant d'énergie je trouve Madison super énergique par rapport à d'habitude...je me demande se qui lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 0:07

Après mon entrainement avec Elisa, je décida d'aller faire un tour dans l'université. Ce petit combat m'avait détendu mais pas encore assez, j'étais encore une pile énergique qui n'arrivait pas à tenir.

Je passai près de la salle des repos quand je sentis une odeur familiaire qui me fit changer de direction et rentrer dans la salle. Je couru m'intaller sur le canapé où se trouvait déjà Dream. Ca faisait longtemps qu'on avait pas discuter et j'avais des questions à lui poser sur mon inconnu.

- Salut Mad !! me lança-t-elle avec son énergie habituelle.

Dream était toujours énergique, je sais pas comment elle faisait, personnement je ne l'étais spécialement souvent, mais quand je l'étais ça m'énervait. Se sentir constament obliger de bouger c'était impossible a vivre, surtout que l'une de mes occupations préférés était d'être allonger sur le sol et de regarder le ciel sans bouger pendant des heures et des heures. Non vraiment chapeau je la félicitais pour son courage.

- Salut ! Ca va??? Pourquoi t'es ici toute seule???

D'habitude elle était soit avec son copin, soit avec sa soeur, soit avec... euh... d'autres gens... mais je ne la voyais pas souvent toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 0:31

- Salut ! Ca va??? Pourquoi t'es ici toute seule??? Me demanda Madison

Je ne voulais pas lui avouer que si j'étais ici à la base c'était surtout pour réfléchir à un plan contre Elisa,elle me prendrait pour une folle,une psycopathe ou je ne sait quoi d'autre du genre.Il est vrai qu'après je réfléchissais plutôt à moi et ma vie en général mais bon...

-Oui ça va et toi?Et je suit ici toute seule par-ce-que...j'avais envie.et toi?

J'espère qu'elle me croira,je n'est pas trop envie de lui dire tout ce à quoi je penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 0:37

-Oui ça va et toi? Et je suis ici toute seule par-ce-que...j'avais envie et toi?

Sa réponse m'étonna (plutôt courte et sans trop de vrai explication) mais peut importe elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après tout.

- Bah ouais ça va. Je viens de faire un entrainement avec une fille sympa mais je suis toujours pas fatigué alors je m'ennuie, faut que je trouve un truc a faire, t'aurais pas une idée??

Je me tourna vers elle et la regarda fixement attendant une réponse. J'aimais bien faire ça, en général les gens répondait assez vite, ils étaient trop stressé par mon regard, mais je ne savais pas si avec Dream ça allait marcher, mais j'avais besoin de trouver une occupation et vite parce que j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 0:45

- Bah ouais ça va. Je viens de faire un entrainement avec une fille sympa mais je suis toujours pas fatigué alors je m'ennuie, faut que je trouve un truc a faire, t'aurais pas une idée?? Me demandat-elle.

Je fixer l'écran noir de la télé quand elle se tourna vers moi et me fixa.Je commencer à la connaître assez bien pour savoir que si elle faisait sa c'est qu'elle voulait une réponse rapide.Sa m'amuser et je me mit à sourire tout en gardant mon regard sur l'écran de télévision.J'aurais bien attendus jusqu'à se qu'elle céde mais bon je n'avais pas trop la tête à taquiner mes amis aujourd'hui.

-Hum...Non pas vraiment mais c'est qui cette fille sympa avec qui tu as fait l'entrainement? Lui demandais-je en détachant enfin mon regard de la télé pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 0:53

Elle m'y un certain temps avant de me répondre. Elle voulait que je pique une crise ou quoi?! Ouais c'est vrai je suis incapable de piquer une crise, je sais pas pourquoi je dois avoir une déficience au niveau du système nerveux qui fait que j'arrive pas a piquer des crise comme ça ou a m'énerver... aller savoir pourquoi.

-Hum...Non pas vraiment mais c'est qui cette fille sympa avec qui tu as fait l'entrainement? me demanda-t-elle.

Elle a pas d'idée??? Je veux mourir !!!! ah bah non je peux pas je suis déjà morte -_-'

- Dommage ! Elle s'appelle Elisa quelque chose, moi et les nom de famille. Tu te rends compte deuxième personne avec qui je m'entends bien cette année, c'est un exploit, Dis-je toute fière.

Mais quand je vis la tête que faisait Dream je perdis aussitôt mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 1:01

- Dommage ! Elle s'appelle Elisa quelque chose, moi et les nom de famille. Tu te rends compte deuxième personne avec qui je m'entends bien cette année, c'est un exploit, Dit-elle toute fière.

A l'évocation d'Elisa je me rédit.J'eu beaucoup de mal à avaler ma salive et à regarder Madison tellement j'étais occuper à essayer de paraître...zen.En réalité j'étais sur que c'était peine perdue car je détester cette fille et j'en eu la confirmation quand Madison perdit son sourire en me regardant.Je lui fit un léger sourire tendu...du moins j'essayer mais sa devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose.Et puis Elisa c'est vague sa n'est peut être pas la même Elisa...j'en doute mais bon.Après tout il suffit de demander,si j'arrive à desseré les dents,car en entendant son nom elle pourrat me dire si c'est elle ou pas.

-Hum...Elisa Anderson? Réussis-je à articuler plus ou moins bien car j'avais les dents serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 1:09

La tête que me faisait Dream au moment ou je dis le prénom d'Elisa me faisait limite peur. Mais après se fut encore pire car elle essayait de faire un sourire mais ça se voyait qu'elle avait du mal à contenir sa... rage je crois. A mon avis elle ne doit pas beaucoup l'aimer.

-Hum...Elisa Anderson? Dit-elle les dents serrées comme pour avoir la confirmation de ses pensées.

Et à mon grand malheur ma réponse était exactement le contraire de se qu'elle aurait voulu entendre. J'avais limite peur de lui dire et envie de courir loin loin loin loin loin... bon ok j'arrête.

- Oui, répondis-je dans un souffle, un peu apeuré par la réaction qui allait suivre.

Est ce que je devais défendre Elisa? Pourquoi elle ne l'aimait pas d'ailleurs? En tout cas je préférais ne rien dire d'autre de peur qu'elle crise... oui, parce que ELLE savait criser, pas certaine autres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 1:44

- Oui, répondit-elle dans un souffle,comme apeuré de la réaction que je pouvais avoir.

Je fit un effort surhumain pour ne pas lui hurler la question qui me bruler les lèvres...Pourquoi l'apprécie-t-elle?Cette Elisa,cette manipulatrice,cette g*rc* cette...Grrrr
Je me lever d'un bond et me mis à faire des aller et retour dans la pièce pour tenter de me calmer.Après tout sa n'est pas de la faute de Madison si elle apprécie Elisa,je suit même contente au fond qu'elle apprécie quelqu'un d'autres,qu'elle se fasse des amis mais...Elisa?Non franchement la sa passer pas.Enfin du moment qu'elle me la ramener pas dans la chambre!!Par-ce-que la,c'est sur,je la virerai et sans ménagement!Au bout d'une demi heure d'aller retour je me stopper net au milieu de la pièce et mon regard se posa sur Madison.Elle avait suivit mes aller et retour des yeux sans rien dire,sans bouger.Aller trouve un truc à dire Dream.La pipellette de service,du moins seulement pour ses amis,qui ne trouve rien à dire,quel ironie!

-Hum...je...je sait pas quoi te dire.lui dis-je avec un faible sourire d'excuse. J'aurais aimer être contente que tu t'entende avec quelqu'un d'autre cette année mais c'est au dessus de mes force quand il s'agit de mon ennemie.Lui avouais-je. Désolé.lui dis-je dans un souffle au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 1:51

Pendant une demi heure je la regarda faire les cent pas dans la salle. Je crois qu'elle ne l'aime décidément pas :s. J'attendis donc patienment qu'elle se calme. Elle fini par dire...

-Hum...je...je sait pas quoi te dire. J'aurais aimer être contente que tu t'entende avec quelqu'un d'autre cette année mais c'est au dessus de mes force quand il s'agit de mon ennemie. Désolé.

Le fait qu'elle s'excuse pour si peu me faisait de la peine, elle n'avait pas à s'excuser de ne pas aimer Elisa, après tout moi je n'aimais ni son copain, ni sa soeur, ni le copain de sa soeur, ni...

Je me leva à mon tour.

- Oh mais ne t'excuse pas pour ça, t'as bien le droit de ne pas l'aimer. Mais est ce que j'ai le droit de savoir pourquoi??? dis-je en faisant un petit sourire.

Ma curiosité me perdra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 1:59

Madison se leva à son tour.

- Oh mais ne t'excuse pas pour ça, t'as bien le droit de ne pas l'aimer. Mais est ce que j'ai le droit de savoir pourquoi??? dit-elle en faisant un petit sourire.

-Tu va vraiment te moquer de moi mais...je vais te le dire quand même.En fait dans un couloir elle m'as bousculer et j'étais déjà super énerver.J'allais justement à un cours d'entrainement et de défense donc j'étais contente de pouvoir me défouler un peu,mais elle est arriver de nulle part et m'as foncer dedans.On c'est engueuler et je n'ai pas du tout aimer la façon dont elle m'as répondu...sa à tout envenimer.Et puis pas longtemps après je l'est aussi croiser dans la rue et on s'est percuter à un croisement entre deux rue et on s'est encore engueuler...sa n'as fait qu'empirer ma haine envers elle.Voila c'est tout,tu va sûrement te dire que c'est n'importe quoi mais je déteste qu'on me bouscule ou qu'on me parle mal.dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 2:05

-Tu vas vraiment te moquer de moi mais...je vais te le dire quand même.En fait dans un couloir elle m'as bousculer et j'étais déjà super énerver.J'allais justement à un cours d'entrainement et de défense donc j'étais contente de pouvoir me défouler un peu,mais elle est arriver de nulle part et m'as foncer dedans.On c'est engueuler et je n'ai pas du tout aimer la façon dont elle m'as répondu...sa à tout envenimer.Et puis pas longtemps après je l'est aussi croiser dans la rue et on s'est percuter à un croisement entre deux rue et on s'est encore engueuler...sa n'as fait qu'empirer ma haine envers elle.Voila c'est tout,tu va sûrement te dire que c'est n'importe quoi mais je déteste qu'on me bouscule ou qu'on me parle mal.

C'est vrai que c'était assez rigolo comme histoire... enfin si on veut.

- Ouais je comprends, lui répondis-je. Rappelle moi de ne JAMAIS te bousculer.

Je rigola. Bon pas super fort et pas de tout mon coeur, c'était plutôt un petit rire amusé... mais un rire quand même !!

- Du coup je ne compte pas sur toi pour manger avec nous à la cantine??! dis-je amusé.

Je rigola de plus belle. La pauvre, elle allait surement m'en vouloir de me moquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 2:14

- Ouais je comprends, lui répondis-je. Rappelle moi de ne JAMAIS te bousculer.

Elle rigola.Je la regarder perplexe bien qu'un léger sourire se forma sur mes lèvres.Sa réponse m'amuser malgré moi,je doit bien l'avouer.

- Du coup je ne compte pas sur toi pour manger avec nous à la cantine??! dit-elle amusé tandis que moi j'avais perdu mon semblant de sourire.

Euh...je rêve ou elle se fout royalement de moi la?Je la regarder totalement perdue.

-Non sa ira.répondis-je un peu séchement,sans le vouloir.

Je détourner aussitôt mon regard de Madison et pincer les lèvres.Je n'avait pas voulut lui répondre séchement,même si se n'était qu'un peu,mais sa réaction m'avais irrité.Je ne savais pas si elle se moquer de moi ou non et je n'aimer pas sa...j'espère juste ne pas l'avoir vexer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 2:28

- Non ça ira. répondit-elle un peu séchement.

.... Ok rappelez moi de ne plus faire de blague à Dream :s. Bizarre, parce que d'habitude ça marchait ce genre de blague, enfin ça détendait l'atmosphère, là j'avais plutôt l'impression que ça avait empiré le truc. Et j'étais cencé faire quoi maintenant, les blagues pourries étant banies???!!!

Elle s'était détourné de moi et j'étais un peu perdu.

- euh... ok. Hum... je vais aller... je montrais la sortie avec mes pouces... enfin j'ai des truc à... faire.

Je réfléchis un instant. J'avais pas envie de mentir à Dream.

- Non en vrai j'ai rien à faire mais comme je vois bien qu'il y a une tension je préfère fuire. Déjà que j'ai ta soeur à dos alors si en plus je t'ai toi, j'aurais plus qu'à aller RE-dormir dehors et je crois que Cale n'aimerait pas. (plus pour moi même) bien que, je pourrais toujours le refiler à l'inconnu, dont je ne sais toujours pas le prénom, parce qu'il l'adore et que mon chat adore les loup garou, il doit vraiment avoir des problèmes psycologiques ce chat c'est pas possible. Bon bref, on se voit plus tard, ok?!

Je lui fis un petit sourire comme pour essayer de rattraper toutes la masse de conneries que je venais de dire. J'avais qu'une seule amie dans cette unversité (enfin dans le monde plutôt) et j'étais en train de tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 2:42

- euh... ok. Hum... je vais aller... je montrais la sortie avec mes pouces... enfin j'ai des truc à... faire.

Pendant un instant elle sembla réfléchir.

- Non en vrai j'ai rien à faire mais comme je vois bien qu'il y a une tension je préfère fuire. Déjà que j'ai ta soeur à dos alors si en plus je t'ai toi, j'aurais plus qu'à aller RE-dormir dehors et je crois que Cale n'aimerait pas.Bien que, je pourrais toujours le refiler à l'inconnu, dont je ne sais toujours pas le prénom, parce qu'il l'adore et que mon chat adore les loup garou, il doit vraiment avoir des problèmes psycologiques ce chat c'est pas possible. Bon bref, on se voit plus tard, ok?!

Elle me fit un petit sourire.

-Non!Je ne veut pas que tu t'en veuille,tu n'y est pour rien.J'ai juste...juste cru que tu te moquer de moi et j'ai répondu un peu séchement sans le vouloir.Désolé. lui répondis-je en faisant un petit sourire. En parlant de Peter justement,repris-je en tortillant mes doigts nerveusement,j'ai un truc à t'avouer...Tu sait l'ennemie que j'ai en commun avec Peter et dont je t'est parler?Et bien cette ennemie c'est justement Elisa.avouais-je en baissant la tête quelque peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyDim 26 Avr - 2:54

-Non!Je ne veut pas que tu t'en veuille,tu n'y est pour rien.J'ai juste...juste cru que tu te moquer de moi et j'ai répondu un peu séchement sans le vouloir.Désolé. En parlant de Peter justement,reprit-elle en tortillant mes doigts nerveusement,j'ai un truc à t'avouer...Tu sait l'ennemie que j'ai en commun avec Peter et dont je t'est parler?Et bien cette ennemie c'est justement Elisa.avouais-je en baissant la tête quelque peu honteuse.

- Attends attends trop d'info à là fois là!!! C'est qui Peter??? Mais je croyais que tu avais fait un pacte avec mon loup??? j'eu un petit temps de réfléxion. Hann!!!!!!!!!! Il s'appelle Peter dis-je surexcité.

Des gens qui passaient par là me regardèrent bizarrement. Quoi on a pas le droit d'être heureux ici?? Bon ok fallait que je me calme, on était dans un endroit publique et si ça se trouvait lui même n'était pas loin et il aurait pu me voir, et après il se serait dit que j'étais folle et il aurait plus jamais voulu me voir. Arretons de nous faire des films.

- Donc Elisa est votre ennemie??... ouais bon bah, je détourna le visage. C'est définitif je crois que je ne suis pas faite pour être avec lui. dis-je avec une pointe d'humour.

Je crois que tout les éléments de la terre existant au monde se sont ligués contre moi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyLun 27 Avr - 22:10

- Attends attends trop d'info à là fois là!!! C'est qui Peter??? Mais je croyais que tu avais fait un pacte avec mon loup??? j'eu un petit temps de réfléxion. Hann!!!!!!!!!! Il s'appelle Peter dit-elle surexcité.

Je rigoler légérement amuser par le comportement de Madison.Des gens qui passaient par là regardèrent Madison bizarrement.Je les fixais assez méchemment pourquoi ils la regardent comme sa?Elle n'as pas le droit à un peu de bonheur elle aussi?Au contraire elle le mérite bien.

- Donc Elisa est votre ennemie??... ouais bon bah, elle détourna le visage. C'est définitif je crois que je ne suis pas faite pour être avec lui. dit-elle avec une pointe d'humour,bien que je sache qu'au fond elle été triste.

-NON!Dis-je limite en criant.Ne dit pas sa,sa arrive qu'il y est des obstacle.Mais il ne faut surtout pas t'arrêter au fait qu'il déteste une fille que tu aime bien.Sa arrive souvent se genre de situation tu sait,c'est pas pour sa que tu n'est pas faite pour être avec lui.lui dis-je en faisant un petit sourire.

Euh...je rêve ou je vient,en quelques sorte,de la convaincre qu'elle été faite pour Peter?...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyLun 27 Avr - 22:26

-NON! Dit-elle limite en criant.Ne dit pas ça, ça arrive qu'il y est des obstacle.Mais il ne faut surtout pas t'arrêter au fait qu'il déteste une fille que tu aime bien.Sa arrive souvent se genre de situation tu sait,c'est pas pour sa que tu n'est pas faite pour être avec lui, me dit-elle en faisant un petit sourire.

Sa réaction me fit sourire, ça me faisait plaisir qu'elle réagisse surtout qu'il s'agissait de lui... enfin Peter et qu'elle même ne l'aimais pas vraiment. Tellement j'étais émotive en ce moment, je la pris dans mes bras.

- Je t'adore Dream Collins !!

Je la lacha et toujours autant en forme...

- ça te dirait qu'on aille se manger une glace en ville?? ... enfin toi tu mangeras de la glace et moi je te regarderais avec envie parce que je peux pas en manger et je baverais essayant en vain de me souvenir de cette si bonne saveur.

J'étais pensive... plus jamais je pourrais sentir le goût de la glace dans ma bouche. Pauvre Dream elle devait être perdu avec une moi aussi surexicité avec des réactions bizarres, mais bientôt je perdrais toute cette énergie alors pendant qu'elle est encore là autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyLun 27 Avr - 22:54

Madison me sourit et me prit dans ses bras.Cela me surpris.

- Je t'adore Dream Collins !!

-Je t'adore aussi Madison Carter ! dis-je en souriant et en la serrant moi aussi dans mes bras.

Elle me lacha et me dit toujours autant en forme...

- ça te dirait qu'on aille se manger une glace en ville?? ... enfin toi tu mangeras de la glace et moi je te regarderais avec envie parce que je peux pas en manger et je baverais essayant en vain de me souvenir de cette si bonne saveur.

Je vis qu'elle réfléchissait,sans doute essayait-elle réellement de se rapeller le goût de la glace...

-C'est pas qu'une glace ne me tente pas mais je ne veut pas que tu soit nostalgique de...avant.(je n'osais pas dire "quand tu été humaine" car sa lui ferait du mal je le sait.)Tu sait il y as plein d'autre actvité qu'on peut faire.dis-je en souriant,pour ne pas qu'elle pense que c'est de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyLun 27 Avr - 23:34

-C'est pas qu'une glace ne me tente pas, mais je ne veux pas que tu soit nostalgique de...avant

C'était marrant comment Dream me connaissait si bien après 2mois seulement.

- Tu sait il y a pleins d'autres actvités qu'on peut faire.dit-elle en souriant.
- Ah oui comme quoi??

Parce que là, la seule chose à laquelle je pensais c'était manger !!!! NON je ne mangerais pas ! Pauvre animaux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Collins
Quand tu croit que tout va mal,dit toi que sa pourrait être pire...
Dream Collins


Messages : 815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyMar 28 Avr - 0:09

- Ah oui comme quoi??

Euh...mais c'est vrai sa,comme quoi?Bon euh tout se qui est nouriture boire un café et tout se qui s'en raproche,on évite...Entrainement,elle en sort donc on va dire que sa n'est pas la peine.Et bien disons sport...

-Hum et bien comme tu m'as l'air très énergique en se moment et que moi j'ai toujours besoin de bouger,de me dépenser et tout je te propose un petit basket,t'en dit quoi?enfin basket,basket il faut le dire vite car on n'est que deux mais bon on peut quand même faire un pseudo basket pour nous défouler.dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-university.forumactif.org
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] EmptyMar 28 Avr - 0:44

- Un basket ? ouaiiiiiis j'adore le basket !!! On y va ?

Dream acquiesça et nous partîmes direction le terrain de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty
MessageSujet: Re: quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]   quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'amie de mon amie est mon ennemie [ DREAM COLLINS & MADISON CARTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: