Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]   Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] EmptyVen 12 Juin - 21:50

Je Marchais direction mon cours de Math , aujourd'hui j'ai entendue dire comme quoi qu'il avais un nouveau m'avais dit mon frère , et que le nouveau avais un guide dans l'université , je me demandais qui étais le guide du nouveau , car il avais très peux d'élèves qui connaisais tout sur tout ici !!! A part Dream ma Belle soeur ou bien Emmett , ou bien encor Malicia ou la meilleur Dawny , pourvue que sa ne sois pas elle , il a pas interet de l'approcher ou je lui arrache la tête et bien comme il faut paroles de Jasper Cullen ... Jaloux oui et bien comme il faut , c'est l'amour qui fais sa lool . Bizarre Dawn était pas la a sa place habituelle au fond au dernier rang derniere moi , le prof avais commencer sont tour cela ne m'interesais en aucun point , car les math et moi cela fesais deux car je préfere l'histoire ... quand soudains a la porte de cours quel qu'un ce mis a fraper je voyais les cheveux blond dépasser c'étais Dawn avec un garçon , c'est bon je vais le tuer celui la nouveau ou pas , quand a sont tour il avancais vers le bureau du prof il s'excusa pour sont regard , je reconnue cette voix entre mille c'est mon meilleur Best James Hollander que j'avais sauver pendant une chasse , ou des vampire qui ce nourricais de sang humais voulais je tuer , et moi je suis arriver et je lui est sauver la vie , depuis ce jour ont ets meilleur Best .... le prof lui disais d'aller s'assoir a côté de moi , trop cool , quand il s'assie ...


Hey !!! mon Pot qu'est tu fais ici , c'est bon de te revoire après toute ces année , ta pas changer ! dis-je en éclantant de rire
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]   Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] EmptySam 13 Juin - 13:19

    Dawn monta à James toutes les salles de l’université et tous les recoins sympathiques où les étudiants se réunissaient pour passer du temps ensemble avant les cours . Le vampire enregistrait méticuleusement tous les lieux , et toutes les indications de la belle pour ensuite pouvoir les réutiliser . Une fois la visite finie , elle le guida vers la salle de maths , qui n’était autre que la salle face à celle de littérature . Le vampire entra avec elle dans la salle , tous les regards se braquèrent sur lui . Quelques filles le sifflèrent tandis que quelques jeunes hommes jaloux le huèrent … James s’avança vers le professeur de mathématiques et lui expliqua son cas . Ce dernier lui indiqua une place vers le fond . James le remercia et s’installa près d’un jeune blondinet au teint livide et aux yeux miellés . Ce visage , cette voix … Jasper ! Il salua chaleureusement le jeune vampire qui s’installa rapidement près de lui . James lui répondit alors avec un large sourire :

    -Ca va très bien merci ! Je suis très content d’être dans ta classe ! Merci je le prends comme un compliment . Toi non plus tu n’as pas changé , toujours aussi classe à ce que je vois .

    James sortit ensuite ses cahiers et son stylo bleu . Le cours de maths ne l’intéressait nullement , cela lui permettrait de discuter un peu avec son meilleur ami Jasper , qu’il n’avait pas vu depuis des lustres .

    -Alors que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]   Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] EmptySam 13 Juin - 15:28

Hey !!! mon Pot qu'est tu fais ici , c'est bon de te revoire après toute ces année , ta pas changer ! dis-je en éclantant de rire

moi je vous dis sa fais du biend e retrouver son meilleur pot , en plus sa que j'ai pu voir il connais Bondie dis Dawn ^_^


Ca va très bien merci ! Je suis très content d’être dans ta classe ! Merci je le prends comme un compliment . Toi non plus tu n’as pas changé , toujours aussi classe à ce que je vois . dit-il

James sortit ensuite ses cahiers et son stylo bleu . Comme tous vampire ont n'aime pas ce cours , le cours de math va ont permettre de discuter un peu avec mon meilleur ami James , que je n'vais point vu depuis des années

-Alors que deviens-tu ? me demandais-il

si il s'avais !!!!

- Moi ben toujours avec mon frère Emmett il sort avec une Fille qu j'ai une belle sister depuis , et aussi toujours célibataire , dis-je en éclantant de rire , et toi quoi de neuf depuis le temps , ah aussi j'ai vu que tu connais la merveilleuse Dawn Cooper dis-je

je me demande comment il la connue enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
James Hollander
All good things come to an end..

James Hollander


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]   Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] EmptyLun 22 Juin - 11:58

    James regardait Jasper du coin de l’œil , stylo en main il notait cependant les indications du professeur sur un cour d’algèbre des plus ennuyant . Les mathématiques et lui ça faisait deux , James détestait cette matière . Il faisait cependant l’effort de se joindre aux cours pour faire bonne figure ! Il se tourna vers Jasper en continuant à noter une formule des plus complexes . Ce dernier lui expliquait qu’il était toujours avec son ainé Emmett et sa ravissante petite amie Dream . Il ajouta ensuite avec un léger sourire navré qu’il était célibataire puis termina en parlant de la charmante Dawn Cooper , la blonde qui avait servi de guide au jeune vampire . Il lâcha son stylo et répondit :

    Oui elle est charmante ! Elle m’a montré les salles de cours , je dois dire que j’étais très perdu ce matin !

    James rit légèrement puis répondit à l’interrogation de son meilleur ami .

    Pour ma part , rien de nouveau , que de l’ancien , lança t-il pour faire de l’humour . Un humour douteux d’ailleurs , soit : Je bosse beaucoup , pour passer le temps ! Et j’ai envie de voir du pays ! Voilà !

    Il marqua une pause , affichant une mine pâle et attristé :

    -Et je suis aussi célibataire ! Quelle veine , moi qui avait toujours des copines chaque jours . Il rit puis ajouta d'un ton morne: mais depuis un accident , je ne cherche plus trop à aime , enfin c’est ce que je penses .

    Repenser à Kacey était douloureux pour lui . Il se mordit légèrement la lèvre jusqu’à la saigner …Kacey était parti , il ne pouvait rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]   Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille En Cours De Math [ JAMES HOLLANDER & JASPER CULLEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hollander
» Jasper Cullen
» Retrouvaille entres [JAMES & MaLICIA]
» Absence de Jasper Cullen
» Topic Avec Mr Jasper Cullen ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les salles de cours-
Sauter vers: