Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entres [DAWN & MALICIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMar 9 Juin - 23:41

Je sortais de cour de science, surement le cour le plus ennuyant au monde.
Je me demandais bien pourquoi ,ils ne fesent étudier toute c'est choses inutiels ,nous étions différents aprés tout alors sa ne servais a rien de le nier en nous apprenant se genre de chose.
Bref ,il faulais que je passe a mon casier ,il y avait déja pas mal de monde dans les couloirs mais aucuns personne que je connaissait vraiment.

Quand tout a coup sans faire attention je foncais dans une fille ,j'avais l'intention de m'exuser.


-Désoler je ne t'avais pas....

Quelque chose m'empéchas de finir ma phrase ,je sentie mes yeux devenir plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 0:22

J'avais finis mes cours de la journée, la je sortais de mon cour d'anglais cette prof je la ai elle ma pris le choux tout le long de sont cours , Dawn ne prend pas cette voix quand tu lis , Dawn ta oublier les sujet ect j'avais des envie de la tuer et bien comme il le faut , je lui aurais bien arracher sa tête mais j'aurais été renvoyer et Josh m'aurais tuer et c'est sur , je me dirigeais dans les couloirs pour aller vers mon cassier.

Quand tout a coup une fille me fonçais decue . elle commençais a s'excuser.

-Désoler je ne t'avais pas.... Me dit-elle

quand elle levant ses yeux

Ses yeux sont devenue plus sombre , je reconnue mon ennemis Malicia Collins je l'ai toujours détester sans aucune raison ^^


- Toi , sa m'étonne pas que c'est toi , tu peux pas faire attention ou tu va tu est chiante !!!!! lui répondit-je en colère


Elle m'énerve avec ses yeux sombre si elle croit qu'elle me fais peur j'ai bien envie de rire , juste parce-que Melle est mi-vampire -, et mi-humaine elle ce croit tout permit je vous jure que je la tuerait bien la sauf que c'est la soeur de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 0:38

-Désoler je ne t'avais pas....

-Toi , sa m'étonne pas que c'est toi , tu peux pas faire attention ou tu va tu est chiante !!!!!

Sa voix m'irritais ,auparavant je la détestais sans auncune raison mais la, elle avait étè ignoble avec moi.

-Hey tu te calme petite sorciére, tu aurais aussi put faire attention !!!!!

Mais yeux devenais plus sombre, je le sentais bien ,je ne controlais rien.
Je voulais le cacher mais je ne voyais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 0:46

-Hey tu te calme petite sorcière , tu aurais aussi put faire attention !!!!! - me dit-elle


je vous jure elle ce paye ma tête la , elle me cherche elle va me trouver hihihi O-O


- Mais je rêve tu te fous de moi la , tu me rentre dedans et c'est moi qui dois faire attention , et la petite sorcière tu c'est sa qu'elle te dit qu'il ne faut pas la chercher ce soir ou tu verras !!!! Lui Répondit-je en criant et en colère ,

Faut pas chercher Dawn quand il a anglais car après c'est très mauvais pour vous paroles de sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 1:25

-Hey tu te calme petite sorcière , tu aurais aussi put faire attention !!!!!

-Mais je rêve tu te fous de moi la , tu me rentre dedans et c'est moi qui dois faire attention , et la petite sorcière tu c'est sa qu'elle te dit qu'il ne faut pas la chercher ce soir ou tu verras !!!! me dit-elle en criant et en colère c'est yeux devenais noir remplie de colère

C'est paroles me fit rire, elle s'énervait toute seul a présent.

-Hey du calme ,qu'est ce qu'il t'arrive tu as des problémes dans ta vie pour avoir envin de te défouler sur moi comme ça ??!!! lui dit-je d'un air méchant et moqueur.

Habituellement je n'était pas méchante , mais avec elle je ne sais pas ,je croit que je n'avait aucune limite .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 1:43

- Hey du calme ,qu'est ce qu'il t'arrive tu as des problèmes dans ta vie pour avoir en vrai de te défouler sur moi comme ça ??!!! Me dit-elle d'un air méchant et moqueur.


Moi des problème n'importe quoi elle est folle cette fille , je plaint ces parents mon dieux , y a pas quel qu'un qui veux me tiré d'ici ; Emmett mon meilleur amie vient a mon secours , ou ruby vient stp ma best ..

- Déjà j'ai pas de problème , et deux je me défoule sur qui je veux , a mon avis c'est toi qui a des problème va chez le psy , au moins il va te mettre a l'asile j'aurais la paix !!!! lui Dit-je en souriant

Y a pas un piano qui veux lui tomber sur la tête au moins ont auras la paix pour toute la vie sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 2:43

-Hey du calme ,qu'est ce qu'il t'arrive tu as des problèmes dans ta vie pour avoir en vrai de te défouler sur moi comme ça ??!!! lui dit-je d'un air méchant et moqueur.


-Déjà j'ai pas de problème , et deux je me défoule sur qui je veux , a mon avis c'est toi qui a des problème va chez le psy , au moins il va te mettre a l'asile j'aurais la paix !!!! lui Dit-je en souriant

Lorsqu'elle se mis a parler tout se que j'entendait c'était "blablablabla..." ,se sui m'amusait légérement. ^^

-Hey merci pour l'info qui me serviras surement, je te garderais une place, j'ai adorée parler avec toi mais j'ai des choses a faire donc a un autre jour prochains . lui dit-je ironiquement.

Je commençais a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Dawn Cooper
La magie c'est mon Ame , si tu m'enlève la magie tu tue mon âme
Dawn Cooper


Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 2:54

-Hey merci pour l'info qui me serviras surement, je te garderais une place, j'ai adorée parler avec toi mais j'ai des choses a faire donc a un autre jour prochains . lui dit-elle ironiquement.

mes je rêve elle ce paye du monde cette fille olala pauvre Dawny et voila que je reparle toute seule O_o


puis Malicia commençais a partir que la prof d'anglais qui me déteste arriver vers nous et elle nous attrape par le bras , elle nous dit vous rester ici je vous met deux heures de colles pour avoirs crier dans le couloirs y a des cours ici

foutue profs c'est pas ma journée Dawny tu aurais tu rester au lit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Collins
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Malicia Collins


Messages : 282
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Fantastic-University

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: mi-vampire mi-sorcière

Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] EmptyMer 10 Juin - 3:03

-Hey merci pour l'info qui me serviras surement, je te garderais une place, j'ai adorée parler avec toi mais j'ai des choses a faire donc a un autre jour prochains . lui dit-elle ironiquement.

Je commnçais a partie ,quand la prof d'anglais arriver vers nous et elle nous attrape par le bras , elle nous dit vous rester ici je vous met deux heures de colles pour avoirs crier dans le couloirs y a des cours ici .

Magnifique journée ma parole ,je n'avais jamais détester cette prof mais cette fois je l'aurait bien étripper.

On arrivais vers la salle de colle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Anywhere-I-Lay-My-Head.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres [DAWN & MALICIA]   Rencontre entres [DAWN & MALICIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entres [DAWN & MALICIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue { Pv Dawn }
» Petites explication entres [EMMETT & MALICIA]
» Petit déjeuner entres [RUBY & MALICIA]
» réconciliation, et une amitié qui commence fort [ MALICIA COLLINS & DAWN COOPER ]
» Malicia Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: