Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:18

- Oh pauvre petit. Si tu veux ce soir je t'invite... à la cafèt' de l'université !!! dit-elle limite hystérique.

Je me mettais à rigoler.Cette fille était pas possible,elle utiliser l'hystérie pour tout et n'importe quoi...surtout pour n'importe quoi.

- Ouai...on fera une expédition de nuit,on est les nouveaux agents secret en vogue !!dis-je pour continuer dans son délire.

En même temps moi dés qu'on me parle de bouffe je ferait n'importe quoi donc si on devait faire une expédition de nuit dans les cuisines de l'université je le ferait sans problèmes...surtout avec Madie sa risquer d'être drôle.Enfin bon en même temps quand j'ai faim en général je décroche simplement le téléphone pour commander un truc dans un "resto" ou un truc du genre pas loin de l'université ou je vais direct au "resto" alors.Enfin je dit resto mais c'est plutôt des trucs comme des bar ou des trucs dans se genre où ils servent de la bouffe,je vais pas me ruiner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:30

- Ouai...on fera une expédition de nuit,on est les nouveaux agents secret en vogue !! Dit-il en continuant le délire.

Je riai. Je nous voyais trop nous fofiler discretement dans la cafet'.

- Oh ouais !! Trop la classe !! dis-je en rigolant.

Puis je devins plus sérieuse, me pencha vers lui pour murmurer. Je n'avais pas envie que le prof entende notre plan.

- Non mais franchement... si ça te dit, je suis partante. dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice.

J'étais une inconditionnelle de la connerie ambulante... et lui aussi ! Ensemble, on était l'apocalypse. Attention tout le monde, on arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:40

- Oh ouais !! Trop la classe !! dit-elle en rigolant.

Puis elle devins plus sérieuse, se pencha vers moi pour murmurer,sûrement pour que le prof n'entende pas

- Non mais franchement... si ça te dit, je suis partante. dit-elle en me faisant un clin d'oeil complice.

- Tu sait bien que la bouffe et les conneries c'est toute ma vie.murmurais-je en rigolant.Donc vu que les deux sont prévut je suit partant à 100%.murmurais-je d'un air complice et avec un sourire.

Sa prommetais d'être quelques chose !! Je nous y voit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Carter
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Madison Carter


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere and Nowhere

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Vampire

Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:55

- Tu sais bien que la bouffe et les conneries c'est toute ma vie. murmura-t-il en rigolant. Donc vu que les deux sont prévu je suis partant à 100%. murmura-t-il d'un air complice et avec un sourire.

- Ouais, dis-je souriante.

Pour le coup, notre début d'amitié ne pouvait pas commencé mieux.

La cloche sonna. Ma première heure en enfer était passé vite et jétais même prête à continuer, le seul problème c'est que Jacob n'avait qu'une heure de colle et devait partir.

- Ceux qui ont terminé leur heure peuvent partir, fit le prof.

Tout les types de la salle se levèrent.

- Rendez vous 22h devant la porte extérieur de la cafet' !! dis-je en vitesse avant qu'il s'en aille.

Il me fit un clin d'oeil comme pour dire "ok" puis parti, me laissant seule avec ce prof bizarre aux airs de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]   Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au mauvais endroit [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cambriolage de la Cafétéria [ MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Les hommes de sa vie [ PETER WILLIAMS & MADISON CARTER & JACOB BROWN ]
» Quand votre soeur de coeur demande de l'aide [ JACOB BROWN & MADISON CARTER ]
» Les couloirs _ Quand une Vampire s'incruste chez les Loups [ MADISON CARTER, JACOB BROWN & PETER WILLIAM ]
» Madison contre attaque ( MADISON CARTER ET EMY GOLD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: Hors jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: