Fantastic-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fantastic-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 22:19

Je suis dans ma chambre. La tête sous l’oreiller, mes jambes coincées dans la couverture. Et avec un mal de crane horrible !! Je crois que j’ai bu un peu trop.

- Hummmmm gémis-je.

Arghhhh, rien que le son de ma voix est un supplice….J’entends une respiration près de moi… et m*rde j’ai encore fini par coucher…ahhh ma tête !! En plus la personne a côté de moi, commence à bouger. Mais arrête !!!! Ahhh cette fille viens de me toucher le pied, et je crois que ça ma bruler !!!....non je déconne. Mais par contre vu la chaleur ça doit être une « louve-garou » [MDR]

Elle vient de se retourner et de me prendre dans ses bras…j’ai même pas envie d’ouvrir les yeux. Enfin c’est surtout qu’il y a trop de lumière dans cette chambre, pour que je puisse ouvrir les yeux sans me bruler les rétines.

Après que mes yeux se soient habitué, j’ose enfin ouvrir les yeux, pour découvrir le magnifique visage (oui il ne peut qu’être magnifique, je couche pas avec n’importe qui !!) de ma conquête d’hier soir !

Et….

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 22:30

J'étais entre le sommeil et l'éveil.Je me tourner et senter quelqu'un à côté de moi,comme je dormais encore à moitié je ne réagis pas et pris la personne dans mes bras,les yeux toujours fermer.

Quand soudain...

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ouvrai aussitôt les yeux et...

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je me redresser dans mon lit.

Un mec...dans mon lit ??!! Qu'est-ce-qu'il fout la ???!!!!!!!!

- Qu'est-ce-que tu fou la mec ?? Lui demandais-je.

Je le regarder bizarrement,comme si il était un alien...faut dire y'as de quoi !! Il semblait aussi perdu que moi.J'arcquais un sourcil et le regarder d'un oeil interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 22:42

Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!!!

Un gars !!! Je viens de me réveillé dans le lit avec un gars !!!!!!

J’ai viré de bords pendant la nuit ??? J’étais pas si déchirer que ça quand même !!!!!!

Après avoir hurlé comme un malade, j’ai voulu m’écarter le plus possible de ce type, et…euh…je suis tombé du lit, comme une merde. Pour tout de suite après me relever, tenant la couverture contre moi, comme une jeune pucelle, alors que j’ai toujours mes habits d’hier soir.

- Qu'est-ce-que tu fou là mec ?? me demanda-t-il.

Euh ba je dormais, avant que tu me hurle dans l’oreille !!!...ah non ça, c’était moi !!

- Mais c’est plutôt à moi de te dire ça !! Qu’est ce que tu fous dans ma chambre ??? Dis-je en regardant autour de moi. Euh…attend, c’est pas ma chambre !!!

Mais qu’est ce que j’ai fait hier soir moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 23:01

Vu que MONSIEUR je-ne-sait-qui m'as piquer ma couverture,et que je me retrouve en caleçon,je me dépêcher de prendre un jogging qui était poser sur la chaise de mon bureau et de le mettre.Il retrouvera peut-être sa voix quand il ne sera plus perturbé par mon corps d'athléte...

- Mais c’est plutôt à moi de te dire ça !! Qu’est ce que tu fous dans ma chambre ??? Dit-il en regardant autour de lui.

J'allais répliquer quand...

- Euh…attend, c’est pas ma chambre !!!

Hey n'empêche il s'est mis à parler dés que j'ai mis mon jogging,je savait que je plaiser à tout le monde mais de la à plaire au mecs...il est peut-être gay ? Ouai enfin bref je m'égare la.

- Bien jouer Sherlock !! dis-je d'un air moqueur. C'est ta technique de drague ou alors t'était vraiment trop bouré pour trouver ta propre chambre ? demandais-je toujours moqueur.

Je me douter très bien de la réponse,il senter l'alcool comme pas possible...enfin faut dire que,étant un loup,j'ai l'odorat plus développer donc il senter peut être pas vraiment l'alcool mais moi je le senter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 23:10

- Bien jouer Sherlock !! dit-il d'un air moqueur. C'est ta technique de drague ou alors t'était vraiment trop bourré pour trouver ta propre chambre ? me demanda-t-il toujours moqueur.

Euh il était pas en caleçon lui tout à l’heure ??? Enfin bref…

- Désolé Watson, mais généralement les filles je les prends moins poilu ! Dis-je à mon tour amusé.

Faut dire que je rigole toujours pour rien !

- Et pour m’être trompé, je me suis trompé. Dis-je en gémissant, et en me jetant sur son lit. Réveille moi dans....euh longtemps!

Fatigué…..veux faire dodo !! En plus j’ai l’impression que ma tête va explosée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 23:22

- Désolé Watson, mais généralement les filles je les prends moins poilu ! Dit-il à son tour amusé.

Je souriait amusé.Au moins c'était pas un con...ou il en avait pas l'air du moins.

- Et pour m’être trompé, je me suis trompé. Dit-il en gémissant, et en se jetant sur MON lit. Réveille moi dans....euh longtemps!

Je le regarder les yeux grand ouvert,mon lit...il squatter mon lit...mon lit super confortable...il est dans MON...

- Hola attends on revient en arrière la...est-ce-que j'ai dit que tu pouvais squatter MON lit ?? Je croit pas...je veut pas avoir l'air con mais déjà tu te trompe de chambre et en plus tu veut squatter mon lit...la seule chose que j'apprécie ici ! ... Enfin bref sort juste de mon lit et tout se passera bien.

Non mais c'est vrai quoi !! ... mon lit,quel idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 23:38

Ahhhhh non bidule arrête de parler s’il te plait. J’ai mal à la tête ! Le pire c’est que t’as l’air de commencer à t’énerver. Bon seule solution….

Pendant que le loup parle, je commence à ramper sur le lit pour en descendre. Oui je sais, ça aurais été plus facile si je m’étais levé mais bon…

Je fini par une roulade avant de me stopper, ventre au sol.

- Je te laisse le lit, laisse moi juste le sol ! Suppliais-je.

J’étais étalé sur le sol les bras en croix, le visage collé sur le sol. Voyant que le loup, ne répondais pas, je pris son silence pour un « mais ça va pas ?? ». Donc avec le peu de force qu’il me reste, je commence à ramper….

- Ravi de t’avoir rencontré mec ! Continuais-je complètement stone.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyJeu 4 Juin - 23:57

Il rampa sur le lit et fini par une roulade.Je le regarder perplexe.

- Je te laisse le lit, laisse moi juste le sol ! Suppliat-il.

Euh...je doit le prendre comment ?? Non par-ce-que le pire c'est qu'il as l'air super sérieux.Soudain je le vit commencer à ramper...du moins je crot que c'est se qu'il essaye de faire euh...

- Ravi de t’avoir rencontré mec ! Continuat-il complètement stone.

J'exploser de rire.Se mec craint vraiment trop.

- Ok ça va squatte le sol si sa peut t'enchanté.Non par-ce-que la tu me fait un peu pitié quand même.dis-je en grimaçant.Ho et dernière précision...tu vomi dans ma chambre je te jure que je t'étripe,et c'est pas du figuré vu que je suit un loup !! Alors à toi de voir si t'est prêt à mourir...non attend j'ai pas confiance prend sa au cas où t'est malade...dis-je en lui posant ma poubelle à ses côté. Bon moi je vais me préparé,maintenant que je suit réveiller...dis-je en soupirant.

Je partais dans ma salle de bain avec mes affaires pour me préparé laissant...euh...le gars défoncé,étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyVen 5 Juin - 0:08

Je crois que le loup me parle…euh ahhh oui il me parle, enfin je crois…. Attendez deux secondes je me concentre….

- …à mourir...non attend j'ai pas confiance prend ça au cas où t'es malade...me dit-il en posant une poubelle à côté de moi. Bon moi je vais me préparé, maintenant que….

Bon il a l’air ok pour que je squoite son sol. Bon les gens désolé mais je crois que….

*********

Waouh….j’ai fait un rêve trop bizarre !!!! J’ai rêvé que je m’étais endormit dans la chambre d’un gars, et qu’au réveil je m’étais lever pour me rendormir sur le sol, et...

Euh qu’est ce que je fais sur le sol ??? Et depuis quand mon oreiller est une poubelle ??? Hey mais c’est pas ma chambre !!!

Je m’assois sur le sol, pour observer la pièce, qui bizarrement c’est mise a tournée.

-Oulaaaa ma tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyVen 5 Juin - 0:26

Je me préparais puis aller trainer un peu,m'entrainer aussi et courir,sous forme de loup évidemment,quelques mètres pour me défouler.Quand je revenais dans la chambre le gars était assis et observer la pièce.

-Oulaaaa ma tête !!!

Je rigoler.C'est sur que bourré comme il l'était,et comme il l'est sûrement encore un peu,sa tête doit lui faire mal.

- Alors mec tu te réveil enfin ?? Je penser que tu serait déjà partit sa fait quatre bonnes heures que je suit partit...enfin bref je venais chercher des sous pour aller m'acheter une pizza,t'en veut une ?? Ha et...

Je me dirigeait vers mon bureau et prenait une boite d'aspirine.

- Tient je pense que t'en aura besoin...je suit même pas sur que tu comprenne tout se que je dit tellement t'as l'air ailleurs...Bref pizza ??

Je croit que je vient de l'embrouiller...il doit êtes en train de se repasser mes phrases une par une pour essayer de comprendre comme il est fait la.Je me retener de rire mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyVen 5 Juin - 18:16

Le loup de mon rêve, enfin vu la position dans laquelle je suis ça doit pas être un rêve, venait d’entrer dans sa chambre, enfin je crois…et je ne comprends strictement que dalle à ce qu’il me raconte.

Bon j’avoue qu’avec le mal de crane que je me paye, c’est assez dur pour se concentrer.

Le seul mot que je compris, après avoir avalé une aspirine que me tendait le loup-garou, c’est « pizza ».

- Pizza ???? Me réveillais-je ?

Et avant que le gars n’est eu le temps, je me ruais vers ses toilettes, avec une envie de……
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyVen 5 Juin - 19:23

- Pizza ???? Dit-il,comme si il n'avait compris que sa.

D'ailleurs je croit qu'il as compris que sa euh...

Et avant que je n’est eu le temps de réagir,il se rua vers les toilettes.Me dîtes pas qu'il va vomir ?? Pourvu qu'il est le temps d'atteindre les toilettes !!!!

Je soupirais et me diriger à la porte des toilettes.

- Hey mec ça va ?? Et,je veut pas faire ma chochotte mais...t'as pas vomi partout j'espère ?? Non par-ce-que sinon tu te demmerde pour nettoyer !! lui dis-je à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptySam 6 Juin - 23:53

…avec un envie de pisser. Je sais je suis mal poli mais pas ma faute, là j’ai encore trop la tête dans le brouillard. ^^

- Hey mec ça va ?? Et, je veux pas faire ma chochotte mais...t'as pas vomi partout j'espère ?? Non par-ce-que sinon tu te demmerde pour nettoyer !! me dit-il à travers la porte.

Pourquoi il voulait que je vomisse ?? Non parce qu’à force mon estomac était rodé !! Enfin je dis ça mais pas plus tard que la semaine dernière j’étais malade. Mais là j’avais grave faim et une pizza ça me tentait bien !!

Je tira la chasse, me lava les mains, et m’aspergea le visage, afin de me réveiller un peu. Puis je sortis, en me sentant beaucoup mieux.

- Ouais une pizza ça serait cool. Lui répondis-je tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyDim 7 Juin - 0:03

Il ne répondit pas mais je l'entendit tirée la chasse puis ouvrir le robinet.Il sortit,il avait l'air moins...défoncé et comateux.

- Ouais une pizza ça serait cool. Me répondit-il tranquillement.

Il est trop bizarre se mec il fait limite flipper.

- Tu sait que t'est bizarre comme mec ?? lui demandais-je.Enfin brefje vais commander une pizza et j'irais la chercher après,quand elle sera prête.Enfin en fait non je vais prendre deux pizza...tu préfère à quoi ?? Par-ce-que si je commande et que t'aime aucune des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyDim 7 Juin - 0:14

- Tu sais que t'es bizarre comme mec ?? Enfin bref je vais commander une pizza et j'irais la chercher après, quand elle sera prête. Enfin en fait non je vais prendre deux pizza...tu préfère à quoi ?? Parce-que si je commande et que t'aime aucune des deux...

Ok alors là c’est bizarre. C’est la toute première fois, que je m’entends avec un gars !!!! D’habitude ils ne me supportent pas, faut dire que je drague leur copine. Il faut à tout pris que j’évite de draguer sa copine !!!

- Commande ce que tu veux j’aime tout !! Et euh moi c’est Daniel.

Lui dis-je en tendant vers lui une main.

Bon j’allais pas lui demander direct « t’as une copine ?? » sinon il allait penser que je voulais sortir avec lui !! Déjà qu’il m’a presque traité de gay tout à l’heure !! (Je l’ai lu dans ses yeux !!! [MDR])
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyDim 7 Juin - 18:48

- Commande ce que tu veux j’aime tout !! Et euh moi c’est Daniel. Me dit-il en tendant une main vers moi.

- Ok et moi c'est Jacob.répondis-je en lui serrant la main.

Bon il aime tout au moins il est pas si chiant qu'il en à l'air...enfin je croit.

Je commander les pizza à la pizzéria la plus proche.

- Assied toi si tu veut.dis-je en m'asseyant sur mon lit.Sa fait longtemps que t'est dans cette université sinon ??

Autant parler un peu par-ce-que se regarder dans le blanc des yeux pendant une demi-heure,non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyLun 8 Juin - 19:53

- Ok et moi c'est Jacob. Me répondit-il en me serrant la main.

Il commanda les pizzas. Je crève la dalle là!!

- Assied toi si tu veux. Dit-il en s'asseyant sur son lit. Ça fait longtemps que t'es dans cette université sinon ??

Je m’assis à mon tour, mais sur sa chaise de bureau, je voulais pas mourir étriper, parce que je m’étais mis sur le lit d’un loup. Si j’étais ici depuis longtemps ?? Euh pas vraiment…

- Euh…. je suis arrivé cette année. Je viens d’Australie. Répondis-je évasivement. Et toi ça fait longtemps que tu es ici??

Ok essayons de me faire oublier, et parlons de Jacob ! J’ai pas trop envie que tout le monde sache que j’ai fugué du domaine familiale….
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyLun 8 Juin - 20:24

- Euh…. je suis arrivé cette année. Je viens d’Australie. Répondit-il évasivement. Et toi ça fait longtemps que tu es ici??

- Ok.Non sa fait pas longtemps,sa fera quatre mois que je suit arriver dans une semaine.répondis-je.

En fait j'était encore un peu un petit nouveau ici.J'aurais pût venir ici avant mais bon je ne voulais pas laisser ma mère seule durant nos problèmes familiaux.J'ai donc attendu que sa se tasse avant de rentré à l'université.

Bon faudrait peut-être parler --'

- Sinon...sa t'arrive souvent de te tromper de chambre ?? demandais-je railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyLun 8 Juin - 21:52

- Ok. Non sa fait pas longtemps, sa fera quatre mois que je suis arrivé dans une semaine. Répondit-il.

Il eu l’air perdu dans ses pensées. Il semblait être peiné, mais je ne voyais pas pourquoi, surement avait il lui aussi ses problèmes, comme tout le monde quoi. Bref…

-Sinon... ça t'arrive souvent de te tromper de chambre ?? demanda-t-il railleur

Ouais ba c’est pas de ma faute aussi !! S’il y avait moins de fêtes aussi. (^^)

- Ouais. Mais d’habitude je tombe sur une fille. Répondis-je en riant. Allez avoue que ça t’ai déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyLun 8 Juin - 23:37

- Ouais. Mais d’habitude je tombe sur une fille. Répondis-je en riant.

Je rigolais aussi.

- Allez avoue que ça t’ai déjà arrivé.

Euh...il est vraiment en train de me demander si je me suit déjà tromper de chambre ?? ...

- Euh...tu croit que tout le monde se trompe de chambre un jour ?? Demandais-je un sourcil lever.Par-ce-que personnellement non je ne me suit jamais tromper de chambre.Je me suit déjà endormi chez des amis alors que c'étais pas prévu mais jamais je ne me suit tromper de chambre.

Se mec me faisait marrer il se tromper tout le temps de chambre et sa y est il croyait que sa arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyMer 10 Juin - 19:00

- Euh...tu crois que tout le monde se trompe de chambre un jour ?? Demanda-t-il un sourcil lever. Parce-que personnellement non je ne me suis jamais tromper de chambre. Je me suis déjà endormi chez des amis alors que c'étais pas prévu mais jamais je ne me suis tromper de chambre.

Euh ok ….c’est bon Jacob, tu sais c’est pas une tare de s’endormir dans une autre chambre que celle qu’on avait prévue. ^^

- Quoi tu veux dire que c’est t’arrivé qu’a moi ???? Demandais-je faussement choqué, avant de rire. T’inquiète pas Jacob, tu n’attraperas pas ma maladie, la « désorientation ».

Le pire c'est que même quand je suis sobre, j'ai aucun sens de l'orientation!! La dernière fois je me suis perdu dans un magasin. -_-'

Ahhhhh j’ai la dalle !!!! Désolé fallait que je le dise !! Bon j’espère que la pizza va bientôt arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyLun 15 Juin - 23:59

- Quoi tu veux dire que c’est t’arrivé qu’a moi ???? Demandat-il faussement choqué, avant de rire. T’inquiète pas Jacob, tu n’attraperas pas ma maladie, la « désorientation ».

- Bah j'espère bien ! dis-je en rigolant.

Vous imaginez un loup qui n'as pas le sens de l'orientation ?? Sa serait plutôt...bizarre.Je regarder l'heure,la pizza devrais être prête.Il ne me reste plus qu'à aller la chercher et à payer...oui je vais la chercher directement à la pizzeria pour éviter qu'un livreur ne vienne ici...vous imaginez si il découvre notre existence ?? Et bien on sera forcer de le tuer je croit...enfin je dit sa,je dit rien.

- Bon aller viens on va chercher la pizza.lui dis-je en me dirigeant vers la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyMar 23 Juin - 17:17

Après que nous soyons partit chercher nos pizzas, nous sommes revenus dans la chambre de Jacob.

Bon j’ai toujours pas réussi à s’avoir s’il avait une copine, donc je vais devoir me résoudre à ne pas draguer d’autre filles, que celle que je connais déjà -_-‘ c’est dur !!

- Alors Jacob, commençais-je en m’asseyant sur sa chaise de bureau, raconte moi un peu plus sur toi. Mais si tu veux je commence….dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brown

Jacob Brown


Messages : 112
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Loup-garou

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyMer 24 Juin - 2:21

On allaient chercher les pizzas puis on retourna dans ma chambre.

- Alors Jacob,commençat-il en s’asseyant sur ma chaise de bureau,raconte moi un peu plus sur toi. Mais si tu veux je commence….dit-il amusé.

Sa question m'étonna un peu.

- Et bien,commençais-je en m'asseyant en tailleur sur mon lit,que veut-tu savoir exactement ??

Je n'étais pas vraiment doué pour raconter ma vie,surtout quand je ne connait pas la personne...il faut dire des trucs mais sans trop en dévoiler,on ne sait jamais sur qui on peut tomber,et c'est pas trop mon truc de raconter ma vie au étranger.Sa me met plutôt mal à l'aise en réalité,surtout certain passages de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moore
Fire burns everything even passions
Daniel Moore


Messages : 213
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Un peu plus sur moi:
Groupe: Sorcier

Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] EmptyDim 12 Juil - 15:08

Après ma question il paru étonné. Quoi ? J’ai l’air si avide de connaître sa vie que ça ?

- Et bien, commença-t-il en s'asseyant en tailleur sur son lit, que veux-tu savoir exactement ??

Euh est ce que tu as une copine ??? Comme ça je serais qu’elle fille je ne dois pas draguer pour être sur de te garder comme pote. Mais peut-être pas posé ce genre de question direct.

- Et bien…euh…commençons par le début. Tu viens d’où ? Dis-je amusé par ma question plus que banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]   Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil dont on pourrait se passer....[Jacob Brown & Daniel Moore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-University :: L'université :: Les dortoirs :: Deuxième étage :: Couloir C :: Chambre de Jacob Brown-
Sauter vers: